Aller au contenu

Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

luffy a vaincue lucci a la loyale mais avec difficultés , la il est très fatigué( il vient d'enchainer impel down et les hormones qui font super mal, et plain de combat) il a déjà fait plusieurs gear, et il affronte pas seulement monmoga mais un autre mec qui maitrise aussi le rokkushoki et surtout luffy na pas manger de viande depuis + de 3heure lorsque qu'il combat c'est fatal même après blueno il en a eu besoin!!! mais si luffy été en pleine forme a 1vs1 sans gene comme a enies lobby il le battrai surement mais j'avoue que il a doit être bien fatigué et blessé de son combat contre les amiraux + impel down car il c'est fait transpercé et monmoga na pas de zoan! donc ca s'équilibre ;) c'est une guerre pas le terrain de jeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le spoil est confirmé cela annonce encore que du bon ... Petit hs pour la petite polémique, une guerre sans mort, c'est pas une guerre, peut etre mais moria dis bien il y a quelques chapitres avant qu'avec tous les cadavres il peut se faire une belle armée donc des morts il y en a mais on ne les verra pas car c'est le style de OP ... Sinon pour en revenir au chapitre, Garp qui se met en action, et sengoku qui apparement disparait annonce encore un retournement de situation car sengoku doit avoir encore un atout dans sa manche autre que lui-même !!!

 

Edit: les autres manga sont très bien aussi mais on ne pollue pas les topics c'est une question de principe c'est tout ^^ On peut dire qu'on a été déçu car la tournure ne nous plait pas et qu'on l'aurait pas fait de la sorte mais dans ce cas, la personne a qu'a prendre une feuille blanche et un crayon et faire sa propre suite ^^ qui sommes nous pour juger le travail d'un mangaka qui a un talent certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz semble en forme, et Ao Kiji est le premier blessé.

Si le spoil est confirmé ...

Ceux qui c'était moqué de Crocodile quand Joz l'avait envoyé valdingué il y a quelques chapitres..

Ils doivent moins rire  ;)

Joz est un monstre en puissance, j'ai hâte de le voir un jours vraiment combattre  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il est très fatigué( il vient d'enchainer impel down et les hormones qui font super mal, et plain de combat) il a déjà fait plusieurs gear, et il affronte pas seulement monmoga mais un autre mec qui maitrise aussi le rokkushoki et surtout luffy na pas manger de viande depuis + de 3heure

Luffy a bouffé après avoir été soigné par Ivankov, meme il passe de l'etat squelettique a normal, mais t'es sur que ca fais plus de 3h?

Sinon comme tout le monde l'a dit, apres plusieurs combat et malgré les hormones d'adrénaline que l'a foutu Ivankov, Luffy a atteint sa limite, dommage pour lui, j'aurais bien aimé qu'il montre son haki, histoire de montrer au autres pirates qu'il sera puissant lorsqu'il le maitrisera 9_9 mais j'espere qu'il sera pas HS et qu'il puisse quand meme voir la fin de la guerre  :)

Garp vs Marco  :o mais bon comme depuis le debut de l'arc, on aura juste quelques images de 2 pages de combat avant de passer a autre chose, comme a un blabla de Sengoku ou autres :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien ce spoil. En tout cas, il ne possède pas de faille dans son contenu, tout est possible.

Pour Luffy K.O, rien d'étonnant, il s'est jeté dans la gueule du loup à la base en tentant un secours "kamikaze" improbable de son frère.

Newgate qui fait face à successivement Aokiji puis Akainu n'est pas impossible.

Jozu qui met une bonne mandale à "icemen", c'est plutôt pas mal.

Et finalement Marco qui va se farcir Garp..pourquoi pas.

 

Le seul élément perturbateur dans ce mini spoil est l'absence total de Sengoku.

Alors soit ce dernier ne tient pas encore un rôle important dans le chapitre, soit le spoil est faux.

 

Dans tout les cas, j'aime assez la perspective du spoil qui annonce la fin imminente de Newgate (malheureusement) par le trop grand nombre d'adversaire dont il doit s'occuper (des amiraux en plus), le choix de Garp qui fait office de véritable officier du gouvernement et qui ne peut pas, suivant son code moral et son éthique, tromper la marine même lorsque c'est son "enfant" dont la vie est en jeu.

 

J'apprécie encore plus la perte de conscience de Luffy, pour plusieurs raisons :

 

- il n'a pas encore l'étoffe pour se mesurer aux amiraux (voir dernier chapitre) et une nouvelle confrontation ne mènerai absolument nul part le concernant ;

- il tombe inconscient aux pieds de Newgate : c'est assez intéressant pour être noté car j'imagine déjà le dernier assaut de l'homme le plus fort du monde qui ne voudra probablement pas laissé un "rookie" destiné à un brillant avenir mourir dans ce conflit. Newgate engagera alors probablement les grands moyens afin de récupérer Ace dont il vient de voir le petit frère près à tout pour le libérer ;

- Luffy se réveillera surement après l'issue du conflit, il se rendra compte de son impuissance face à la crème de la marine et sa volonté s'en trouvera décuplée.

 

 

Bref, j aime bien la tournure du spoil, et si il s'avère que c'est un fake, je ne doute pas que l'original sera au moins aussi bien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le passage Marco - Garp : Garp dit que s'il veut sauver ace il faudra le tuer . Ok , mais est ce que Garp ne penserait pas que Marco est plus fort que lui et que donc qu'il y parviendra ? En faisant cela il garde son honneur et sa fierté de marine mais laisse quand même ace etre libérés et puis il est pas tout jeune le garp et il a peut-etre compris que c'etait son heure tout comme BB ... Enfin ce n'est qu'une spéculation mais je l'aime bien car je n'envisage pas que Garp fasse passer la marine avant la famille, cela me décevrait enormément et ca ne collerait pas avec le personnage rebelle et bienveillant de Garp ...

Bref, attendons la suite  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le passage Marco - Garp : Garp dit que s'il veut sauver ace il faudra le tuer . Ok , mais est ce que Garp ne penserait pas que Marco est plus fort que lui et que donc qu'il y parviendra ? En faisant cela il garde son honneur et sa fierté de marine mais laisse quand même ace etre libérés et puis il est pas tout jeune le garp et il a peut-etre compris que c'etait son heure tout comme BB ... Enfin ce n'est qu'une spéculation mais je l'aime bien car je n'envisage pas que Garp fasse passer la marine avant la famille, cela me décevrait enormément et ca ne collerait pas avec le personnage rebelle et bienveillant de Garp ...

Bref, attendons la suite  ;D .

 

Tu peux toujours rever

 

A mon avis marco doit juste comprendre l'ecart de puissance entre lui et Garp

Et si l'honneur ... le deshonneur serait au contraire de sauver Ace .

Il preferait le vr vivant mais en meme temps c'est un marine et ace à choisi sa voie .Je rappel et meme si c'est à moitié faux (polyneglyphe racontant une histoire sombre) que la marine represente le gentil si on peut dire ça de cette guerre .

Garp a des convictions , un honneur comme tu dis et il doit les respecter (meme si je suis sur qu'il aidera luffy en temps voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a pas été confirmé par le boss ni par monkey ou quelqu'un d'autre donc je crois qu'il est bel et bien un fake , car il y a deux autres spoils du meme genre disponible depuis hier ^^ et la il y a un spoil encore fraiche mais pas encore traduit , il m'a l'air assez bien d'aprés une traduction vite fait avec un logiciel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le fake à plein pif. Aucune concordance avec les chapitre précédent.

Marco était sur aokiji, maintenant  ca serait BB qui se battrait contre lui .. et il enchaine tout les amiraux un par un ....

Sangoku qui devait rentrer dans la baston, il est où là .? parce que je vois pas l'intérêt de le montrer en train de se remonter les manches si c'est pour le voir nul part .

J'attends confirmation 100% du spoil. Mais c'est moche de spoiler fake (si c'est le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que quelques ligne de spoil, ca ne traduit en rien TOUS le chapitre, et on a vu que ca pour le moment des Toutes petites escarmouche entre gros perso, une attaque de mihawk vs BB, tous le monde criais au combat, puis direct Joz interviens, pis la seconde d'après c'est Vista, kizaru etc etc etc

 

Ca coincide totalement avec le déroulement de la baston depuis le début, des échange de coup rapide et succéssif, en gros c'est le bordel.

 

Meme si c'est un fake, ca reste totalement crédible et dans la continuité de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'affaiblissement de BB que je trouve illogique, on avait vraiment l'impression que BB allait combattre Garp et Sangoku, certes il est affaibli mais il jette ses dernières forces dans la bataille, pas normal qu'un simple amiral le mette en difficulté, c'est barbe blanche !

 

ensuite, Luffy assomé, je trouve ca étrange, c'est lui qui possède la clé, je le voyais encore s'avancé dans ce chapitre et puis hancock c'est mis en avant face à smoker, pourquoi n'aurait elle pas bougé ?

 

50% que c'est un fake, ca me parait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte de conscience de luffy serait salvateur pour Oda, je vous explique:

aucun personnage important ne meurt dans one piece sauf dans les flashback, alors sachant que luffy perd conscience si il se reveille après la fin de la bataille il y'aura surement un epersonne pour lui raconter cette fin, et là on pourra voir des mort,

 

pour barbe blanche depuis plusieurs chapitre on le voyait de plus en plus faible, Oda nous prépare petit a petit a comprendre qu'il ne tiendra plus longtemps... et que le coup de squardo + sa maladie nous empechera de voir un BBau must de sa puissance dommage...(un peu comme le coup de la vieillesse pour le 3eme hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour confirmer le spoil à 100% depuis une bonne journée, sa devient étrange surtout qu'habituellement, les spoils de Naruto et One piece sortent souvent en même temps ou avec un intervalle de temps assez court. La dernière fois que j'ai vu un gros écart (la semaine passé ou d'avant), le spoil s'est avéré être un fake, donc méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COncenrant le spoil encore non traduit, j'ai regardé un peu de quoi il s'agissait et finalement ça n'a plutôt rien à voir avec le premier posté. Dans celui-là, Garp et Sengoku intervienne plus que dans le premier spoil. Et pas de trace de Marco ni d'Aokiji. Donc je dirais d'attendre encore un peu la confirmation des spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne peut le confirmer car personne a la magazine, faut arreter de croire que des milliers de personne on le jump entre les mains 7j avant sa sortie officiel...

 

Donc la d'un coup on a eu un spoil un lundi par on sait pas trop qui et seulement OP.. tant qu'un spoiler habituel (NJA, Himajin etc) vient pas soit dire: oui c'est le bon, soit donné un autre spoil (donc celui ci serait fake), bah on peut pas savoir et y a qu'a attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil semble assez réaliste par rapport à certains avec lesquels on pourrait douter. Il y a plus d'action, ça n'est pas pour me déplaire. Après il est sûr qu'on ne peut pas vraiment se fier à un spoil aussi rapide, mais celui-ci semble aller dans le même sens que les chapitres précédents. J'attends quand même les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut!

Luffy K.O  :o :o lol en tout cas barbe blanche à trop la classe :P mais c'est dommage que Garp (mais pas aussi étonnant que ça) barre la route de Marco, Aokiji a l'air de prendre chère sa fait plaisir xD  9_9

Je sais pas comment ça va finir mais j'ai hâte de lire ce chapitre dans son intégralité, pas vous? (mais si !!! Quel question!!! xD)

bref ...  Wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que cette guerre je trouve, la baston c'est bien sympa 1 ou 2 chapitre mais au bout d'un moment ce n'est plus qu'un amoncellement de double pages, le mieux est encore quand ily  à de la baston et un peu de révélation. ou alors qu'il n'y qu'un seul protagoniste contre un autre parce qu'une guerre , il y trop de monde et ça devient fouillis.

 

revoir les mugis , rencontrer d'autre personne en apprendre + sur le nouveau-monde ce serait pas mal.

 

mine de rien avoir un chapitre semaine par semaine ça rallonge le truc et on à 'limpresion que la guerre dure depuis une éternité, alors que ça ne fait que 15 chap à tout casser , l'équivalent de deux tomes.

Mais chaque semaine c'est long et ça end evient ennuyeux.

 

j'espère que Oda en aura vite finit avec cette guerre comme il l'avait prévu dans son planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa devient un peu ennuyeux vu la periode .

 

Il y a à la fois 50 000 combats et aucun en meme temps .A chaque fois qu'une attaque est lancé elle s'interompt au chapitre suivant .

 

Meme si cet arc est tres bon et sera encore meilleur en relisant tout d'une traite quand fini je pense qu'oda devrait en finir vite (mais correctement evidemment) .

On voit bien qu'aucun vrai combat aura lieu dans cette guerre (pas de tome reservé à des duels) donc la mort de BB , sauvetage de Ace et on passe un peu aux mugiwaras ou surtout à BN car j'ai vraiment envie de le voir lui .Ou encore un peu Shanks voir comment il a resister à l'autre Yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon les VA  qui maitrise le rokushiki j'adore car bon les VA faisaient tous tache apart Garp serieux :-X et sinon bon  Joz vs ao kiji ca me plait pas trop je voyais plus joz contre kizaru,diamant vs lumière ca aurais été sympa mais bon si on vois joz combattre ca seras pas mal car il a l'air de gerer :D

ce qui m'etonne dans ce chapitre c'est qu'on n'entend pas parler de sengoku et j'ai pas bien compris ce qui se passe entre Garp et marco, j'espère juste car c'pas Garp qui met un coup a marco et marco s'envole car bon ca commence a faire trop la on as des mini confrontation qui dure que quelque coup c'pas marrant ca serais cool qu'on commence a avoir des duels que les amiral sortent les mains des poches balancent leur cape et s'y mettent vraiment ;D pour luffy KO c'est normal il a quand même galerer pas mal pis je pense que c'est fait exprès pour que ca debouche sur un combat entre un amiral je vois bien kizaru vouloir l'achever a cause des tenryubuto ou aka inu l'achever car c'est le fils de dragon et la jimbei et ivankov interviennent et ca tourne en duel ca serais super :)

 

edit pour marco: bah c'etais pour rendre service mais bon dsl

 

edit pour en bas:relis les duels d'enies lobbies pis compare a bleach , les duels de bleach c'est du pipi de chien comparé a ceux de one piece ;D enfin pour ceux de FK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les duels type bleach sont inconcevable ici, car les mecs sont pas aussi débile qu'un shinigami, c'est la guerre, quand leur pote se fait bastonner, ils vont l'aider. c'est pour ca que chaque combat se résume en un simple echange de coup avec interruption par une tierce personne... Si t'es  pas sur tes garde tu a de grande chance de te faire shooter par derière :)

 

Je trouve ca hyper crédible moi, tres bien mise en scène par Oda!!! c'est vrai qu'on aimerai tous avoir de vrai duel 1vs1 histoire de dire qu'untel est plus fort qu'untel, mais ici ca ne serai pas approprié...

 

Parcontre le spoil confirmé fait plaisir, Aokiji se fait frapper, ca fait supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr plaisir, je peux pas le blairer celui la!!!

Parcontre luffy KO :'( j'aurai aimer le voir faire un coup d'eclat avant de crever :(

J'aime bien l'idée quil se reveil quand tous est finis pour qu'on ne vois pas ce qu'il c'est passé, un peu style BB Vs Ace. ca laisserai le mystère en place et ca couperai cours a la guerre pour revenir sur les Mugi. Genre juste on lui racone ce qu'il c'est passé brievement, comment BB est mort et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commenter le spoil et uniquement le spoil s'il vous plait. Le prochain qui parle de "confirmation", "fake ou pas fake", verra son message effacé.

 

Pour plus de précisions, sachez que ce spoil a de fortes chances d'être véridique vu que la personne qui l'a posté a déjà fourni plusieurs spoils vérifiés (ceux du lundi). 

 

PS : Je rappelle également que les fakes sont interdits sur ce forum alors évitez de poster tout ce que vous trouvez sur MH, merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On sait pas réellement tout ce qui a dans ce chapitre , c'est vrai que sa annonce pas mal de rebondissements  mais si y en a qui sont déçus , je comprend aussi parce que on a tous envi de voir Sengoku à l'action et le précédent chapitre semblait aller vers cette direction...Mais on a pas l'intégralité du chapitre donc on peut pas se prononcer...

  Sinon les points qui me font plutot plaisir c'est qu'on remette à Niveau les Vices amiraux qui j'espere resteront des forces sûr..

  Le fait que Luffy perde pied dans cette guerre , qui me parait logique et jepense qu'il a fait vraiment un bon boulot , il a quand même enchainé depuis Impel down , après cette guerre vu tout ce qui l'a enduré..Je pense qu'il a gagné en puissance...

  Je partage pas l'avis de ceux qui pensent qui reste que 4 chapitres...là on arrive vers la phase des "duels " peut être pas aussi long que les duels classique mais si c'est vrai que dans une guerre on va aidé son pote en difficulté , y a des duels ou très peu peuvent intervenir ,( BB ,Marco,amiraux...) et donc resteront des duels vu que surment tout le monde sera occupé..

Donc je pense encore 10 chapitres environs ,ce qui n'est pas énorme non plus ( voila le nombre de chapitres qui a eu pour d'autres Arcs alors que c'était bien moins interressants ou en tout cas on pouvait faire plus court..)

 

Et sinon juste une remarque pour l'attaque de BB avec sa lance , elle fait pas penser à l'attaque des 2 Capitaines géants (Dorry et broggy ,un truc comme ça ) pour tuer le monstre des mers qui empêche aux mugiwaras de repartir..Je pensais à ça en re-voyant un episode sur virgin 17  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que ce soit définitivement finis pour le mugi,enfin je trouverais ça "bizarre" .

Symboliquement il est le seul à pouvoir sauver son demi frangin. Après son rôle peut très bien s'arrêter là dans la mesure où justement on verra le sacrifice du père, pour ace mais aussi pour luffy.Et là une petite phrase pour ce sacrifice pour cette nouvelle génération est inévitable de la part de la légende sur le point de partir 8) 8)

Concernant goku,j'espère vraiment qu'il fera du mouvement d'ici la fin de ce chap.

Pour les petits "tete à tete " pirates marines,rien d'etonant:ace,joz,et marco on le niveau pour faire face à un amiral,je dis pas forcément pour les battre ou les ridiculiser,ou serait l'intérêt d'avoir des amiraux, qui sont quasiment la puissance ultime de la marine pour l'instant ( on ne sait pas pour la suite) "égaux"à 3 capitaines de divisions d'empereur?Enfin voilà il suffirait qu'ils s'allient et la marine est "génocidée"  :D :D

En attendant des images ,que je sens explosives (garp/marco...) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...