Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai du mal à comprendre le passage Ao Kiji/BB.

 

Pour moi il avait chargé son arme de Haki avant que Ao Kiji ne l'enferme dans un bloc de glace, par contre pourquoi son arme n'est elle plus chargé après ?

 

Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de BB ( ça serait idiot ), je ne pense pas non plus que ce soit à cause de la fatigue/vieillesse de BB car Ao Kiji prévoit que ce coup ne va rien lui faire, en effet il répond au pirate qui dit: "il l'a poignardé avec du Haki? Ao Kiji est mort ?" par "ne soyez pas ridicules". Donc pour moi soit Ao Kiji a fait quelque chose pour décharger la lame de Haki, soit il avait prévu le coup car il connait plus de chose sur le haki ( des subtilités genre tu ne peux garder ta lame chargée en haki que quelques secondes ) qu'un pirate lambda ( et qui nous représente en quelque sorte ).

 

Je pense que Oda a fait dire au pirate cette phrase pour nous montrer que l'utilisation du haki n'est pas simple à comprendre. Cette phrase est un peu notre réaction en voyant les images: pourquoi Ao Kiji n'est pas bléssé par cette lame qui semblait chargé de haki ?

 

Tant qu'on est sur le haki, j'en profite pour signaler que Marco après avoir reçu le coup de garp a toujours la marque sur sa joue, sans doute du haki, sans cela son fruit l'aurait guéri comme après l'attaque de kizaru par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tobi ornot tobi : Camille fait pas un caca nerveux mais exprime juste son opinion. ;)

 

Et franchement il a raison ça fait 5 tomes que Luffy perd, faut arreter parceque la on est en train de rejouer Bleach ou Ichigo enchaine les défaites face a Grimjow a kurakura, ou face a noitora et tout le monde trouve ça logique "parcequ'il doit progresser"....... jusqu'au jour ou la fin du manga approche et l'auteur doit cheater pour rattraper le retard accumulé pendant des années...

Je souhaite vraiment pas ça a OP parceque les rapports de forces dans les manga c'est un vrai fléau, combien de manga ai-je arreté a cause de ça....

 

Aprés que ce soit clair : Je veux pas que Luffy one shoot sengoku et pète tout, faut pas non plus caricaturer et tout pousser a l'extreme : il y a un juste milieu.

Je souhaite juste qu'il soit pris au sérieux, cet arc est bien la pour ça non? Et aussi faut que suite a ça on soit obligé d'envoyé la mega artillerie lourde pour l'arreter, comme pour Roger dans le chapitre 0, est ce trop demander pour un futur seigneur des pirates? Je pense pas non...

 

David contre Goliath y'en a marre, je veux un Goliath contre Goliath. ;D

 

De toute façon dans 5 chapitre au max vous viendrez vous escuser d'avoir sous estimé Luffy lorsqu'il sortira son haki.

Profitez encore pendant que vous pouvez. :P

 

PS: je suis désolé de prendre toujours bleach dans mes exemples, j'ai pas une dent contre ce manga mais c'est juste qu'il montre perfaitement le problème. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste qu'il soit pris au sérieux, cet arc est bien la pour ça non?

 

Je vois pas ce que tu veux de plus là. Sengoku annonce au monde entier que Luffy est un futur danger de la piraterie, qu'il est le fils du révolutionnaire Dragon, BB semble avoir de l'estime lui, il le passe sous sa protection, il réussi à rassembler des camarades de tous bords de très haut niveau (Jinbei, Ivankov, Crocodile). je vois pas ce que tu veux dire alors par pas pris au sérieux.

Et encore une fois qu'un mec qui n'est qu'au milieu de son aventure personnelle et qui est à des années lumières du niveau des plus haut combattant de cette guerre fasse une impression digne de Roger ?

Le coup du Haki des rois, ça il le fera, ça fera un très gros coup niveau réputation j'en doute pas une seconde, mais de là à croire que ça suffira pour venir à bout d'un amiral,  là faut pas trop s'avancer non plus.

Encore une fois le manga perdrait énormément de son intérêt si Luffy parvenait déjà à se faire ne serait-ce qu'un amiral.

 

J'irais même jusqu'à dire que c'est sa capacité à rassembler sous son égide des pirates de si haut niveau et aux objectifs si différents qui fait que la marine le prend au sérieux, parce que c'est à ça que l'on reconnait aussi ce qui fait un "seigneur des pirates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense sous-estimer luffy, c'est juste la réalité en ce moment dans one piece, il n'est pas du niveau des "grands" (même si tu n'aimes pas l'expression).

 

Par contre je suis d'accord avec toi dans le sens où la guerre ne se finira pas avant que luffy ait marqué les esprits d'une façon ou d'une autre ( un haki, la même volonté aux frontières de la mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom : En l'occurence non puisque la Sengoku veut éliminer Luffy dés le début car c'est le fils de Dragon, pas parceque'il le considère comme une menace.

Mais Venom si on se concentre sur ce chapitre on a :

Kizaru : "qui aurait cru que BB enverrai cette sous merde au combat"

Ivankov : "je t'avais dit de pas y aller!!"

BB : "ce gosse n'est qu'une grande gueule".

Voila si ça c'est pas ne pas etre pris au sérieux je sais pas quoi rajouter...

Et ça j'aime pas pour les raison déja évoqué.

 

Ce que faisait Mihawk ça allait dans la bonne direction : on reconnait la valeur de Luffy sans remettre en cause Mihawk...

La  dans ce chapitre 567 Luffy est une sous merde, une grande gueule... Ca ne va pas dans la bonne direction, il y a quelque chose qui cloche, impossible que ça en reste la.

 

En tout cas on est d'accord sur le fait que Luffy sortira le haki bientot et cloura le bac de tout le monde c'est déja ça.

Avec il ne one-shootera (du verbe one-shooter) personne et certainement pas un amiral (comme je l'ai dit faut pas caricaturer, il y a un juste milieu), mais il accomplira une action décisive qui fera qu'a l'avenir on arretera de le prendre pour une sous merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ce chapitre c'est juste pour nous faire un truc dans le chapitre suivant ^^.

Je verrai bien en fait le chapitre suivant comme le chapitre où Luufy sort le gros truc ^^, ça permettrai de lui donner un air encore plus impressionnant et choquer tout le monde. Ils venaient de dire que Luffy était faible et hop, Luffy sort son haki xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense qu'il faut pas non plus être trop surpris de ce déroulement. Ca fait l'Arc Kuja que tout le monde dit à Luffy qu'il va être complètement dépassé par le niveau des combats, de grand mère Nyoon à BB en passant par Ivankov.

Donc soit tout le monde se trompait ou soit tout le monde avait raison. Et on a vu qu'ils avaient raison. Moi je suis pas plus surpris que ça dans le sens où Oda nous le dit depuis 60 chapitres.

Après pour le dialogue en question t'as des deux côtés un peu de condescendance je l'avoue, Kizaru fait le "moi je suis trop chaud je suis amiral et je pète Luffy en deux deux" et BB le "je te l'avais bien dit petit c**". Faut remettre un peu dans le contexte je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La  dans ce chapitre 567 Luffy est une sous merde, une grande gueule... Ca ne va pas dans la bonne direction, il y a quelque chose qui cloche, impossible que ça en reste la.

 

Pourquoi, tu en doutais ?  :P Non mais tout est relatif. Dans cette guerre, il y a un peu trop de gros poissons pour que Luffy puisse surnager. Surtout que comme le dit Kizaru, Luffy est en train de combattre en première ligne, là où les plus puissants sont réunis. Faut pas s'étonner à ce qu'il se fasse renvoyer à chaque fois qu'il tente une percée vers l'échafaud (et il aurait probablement pas fait mieux s'il était en pleine forme).

 

Après, vous dites que Luffy est complètement inutile dans cette guerre mais perso, je trouve pas du tout. Déjà qu'il est le seul à posséder les clés pour libérer Ace mais en plus, son "Gigant Rifle" contre le vice-amiral géant à redonner beaucoup de "peps" aux autres pirates. On peut très bien être influant dans une guerre sans avoir besoin d'éclater un max de gros poissons (sans compter que cette guerre n'est toujours pas terminée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans 5 chapitre au max vous viendrez vous escuser d'avoir sous estimé Luffy lorsqu'il sortira son haki.

 

On ne sous-estime pas Luffy, on dit juste qu'il n'est pas au niveau.

Faut être un minimum objectif, si Luffy à déjà le niveau d'un Amiral, alors Oda peut d'ors et déjà bouclé son manga parce qu'il n'y a plus aucun intérêt à le poursuivre.

Alors ça vous étonne peut être de voir Luffy se faire enchaîner depuis quelques chapitres, mais il ne faut pas oublier qu'avant Luffy était entre la vie et la mot à Impel Down et qu'il y a cette histoires d'hormones.

Il me paraît évident qu'Oda n'en restera pas là, il n'a pas fait intervenir Luffy pour que celui-ci se fasse étaler dans toutes les directions, donc notre Luffy national montrera sûrement au monde qu'il ne faut pas non plus le prendre à la légère, mais n'attendez pas de lui qu'il éclate les Amiraux non plus.

 

@Camille

 

Fais confiance à Oda, il va encore nous surprendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ton "hero" detruit pas tout le monde donc tu nous fais un caca nerveux ?

 

"Caca nerveux"!!! :o

On croit rêver...

Je donne mon avis, nuance!

Le truc, c'est que je ne vois pas l'intérêt de cette bande de machants invincibles. Qu'ils soient plus forts que le héros mais que celui-ci même vaincu soit quand même vaincu tête haute, sans avoir démérité, ça d'accord, je comprendrais, mais qu'il n'arrive même pas à placer un coup et se fasse balayer, c'est ça pour moi qui n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les nombreuses défaites de Luffy ses derniers temp, je trouve ça normal. Car le manga est loin d'être fini, ces nombreuses défaites et son incompétence devant les hommes les plus puissants de One Piece donnera à Luffy une force suplémentaire pour se perfectionner. Et puis même, ça montre que l'aventure est loin d'être fini. Certes pour toi Camille et aussi Black, Luffy baisse dans votre estime mais lorsque vous le verrez plus fort et qu'il sera enfin capable d'affronter les plus grand, là vous vous direz que Luffy est vraiment le héros.  8)

Et puis même si il à été critiquer sur ce chapitre ça veux pas dire que c'est un nul.

 

Bref, pour en revenir au chapitre je trouve l'arriver de Garp terrifiante. Il est monté sur le devant de la scène comme ça, d'un coup ! Là, ça devient vraiment du serieux. Rien que son arrivé j'ai eu l'impression que le déroulement de cette guerre à changer et que la Marine commence à dominer la guerre.

 

C'est difficile de deviner ce qui va se passer car cette guerre vas de rebondissement en rebondissement.

 

J'espère que mon post était pas trop long, comme c'est mon premier je voulais un peu me lacher par rapport au nombreuse mort de Luffy  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura plus de rebondissement ,ace sera sauvé pendant que jimbei se fait goku pour le retenir et BB garp ,marco va tenir tête à un amiral ,joz pareil et le dernier pour ivankov  8)luffy va courir jusqu'à ace et le liberer.....

nan je pense pas que ça sera aussi simple que ça ,une situation désespérée pour les pirates a été amorcée avec le chap précédent  aggravée ou souligné par l'état de BB.L'intervention tant attendue de luffy est imminente pour moi ,c'est que dans ce genre de situation qu'il va faire quelque chose qui va laisser tout le monde bouche ouverte pendant quelques instants ......c'est sur,il arrete pas de chialer ace ,ace ça cache quelque chose ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je ne vois pas l'intérêt de cette bande de machants invincibles. Qu'ils soient plus forts que le héros mais que celui-ci même vaincu soit quand même vaincu tête haute, sans avoir démérité, ça d'accord, je comprendrais, mais qu'il n'arrive même pas à placer un coup et se fasse balayer, c'est ça pour moi qui n'a aucun intérêt.

 

Bien sûr qu'il y a un intérêt, regarde, tu y portes toi même un intérêt certain. Tu détestes que Luffy se fasse défoncer comme ça. T'aimerais qu'il se fasse enfin remarquer. T'en as marre, tu trépignes. Si c'est pas de l'intérêt ça ! C'est ce qui s'appelle de la tension. Oda la fait monter petit à petit, jusqu'à ce que le lecteur en ai vraiment marre et veuille que ça bouge, qu'il soit hyper frustré. Et là, il fait tout péter, le lecteur est content, il trouve ça énorme. C'est comme ça qu'on fait passer des émotions, dans beaucoup de shonen. C'est un moyen d'accrocher les gens. En fait la frustration que tu ressens, tu es censé la ressentir, c'est tout à fait prévu par l'auteur. Oda nous manipuuuule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si en pleine forme Luffy a du mal contre un utilisateur du Rokushiki (je parle de Lucci), je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire contre Momonga, un gars qui fait partie de la marine depuis l'époque de Roger quand même  

Rob Lucci est un cas à part, un génie du combat, un zoan carnivore, un tueur née..

Même les vice amiraux pressent pendant le buster call reconnaissait sa valeur..

c'est le plus fort zoan vue dans one piece et de trés loin..

Momonga ou le vice amiral zoan valent surement un Kaku et un Jabura juste pour une comparaison hâtive..

Les vice amiraux dans cette guerre n'ont rien montré pour l'instant, trois dans eu on même était vaincu facilement en un ou deux coup pars BB et Oars..

face à Oars ils ont était impuissant.

Pour la défaite de Luffy, il n'a même pas eu le temps de passé en mode gear 2 car à bout de souffle et de lucidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci est un cas à part, un génie du combat, un zoan carnivore, un tueur née..

Même les vice amiraux pressent pendant le buster call reconnaissait sa valeur..

c'est le plus fort zoan vue dans one piece et de trés loin...

 

"Le plus fort zoan" ? Et Marco et son zoan mythique du Phénix ? Il compte pour du beurre ?

 

Sans compter que X Drake, doit être pas mal avec son zoan ancien du dinosaure dans un combat singulier (si l'on fait exception bien sûr de sa dérouillée logique face à Kizaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout ce cinéma? À quoi vous vous attendiez? Ce chap résume très bien ce qu'est Luffy: une grande gueule & une sous-merde (c'est relatif mais pas totalement faux). Il enchaine défaite sur défaite et j'aime ça, il va rentrer dans la cour des grands et faut qu'il sache ce que signifie être un "grand" à tous sens du terme, faut qu'il mûrisse et devienne + fort notre Luffy. Donc toutes ces mésaventures sont nécessaires pour le forger et pour qu'il se remette en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que Luffy se fasse démolir et y a 2 raisons à ça:

 

- c'est encore un rookie ( peut-etre le meilleur mais ça reste un débutant ) du coup le voir tenir tête aux gars les plus forts du monde aurait été mal joué de la part d'Oda ( car si à la moitié du manga luffy a le niveau des meilleur alors le reste de l'aventure va être poussif, hors là luffy se prend une grosse rouste nous montrant bien le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir le meilleur )

 

- en plus du fait que Luffy est un novice il accumule les combats et les courses depuis près de 24h maintenant ( meme avec les hormones ça fait beaucoup ) Luffy doit être à ses limites depuis un moment mais je pense que le mental le poussait à continuer, on voit que quand il arrive devant les VA il n'essait pas de les affronter il veut juste les dégager avec un coup de pompe, manque de bol se sont de bons utilisateur de rokushiki et au vu de sa fatigue luffy se prend logiquement une rouste et si en plus kizaru s'y met alors...

 

  Tout cela pour dire que de voir luffy impuissant est à la fois une grosse surprise et une fin logique pour lui ( je m'attendais à ce que se soit luffy qui ouvre les menottes de Ace et donc Oda a encore réussit son coup ^^ )

 

perso momonga et le chien je les vois moins fort que Lucci ( personne ne s'attendait à ce que Rob Lucci perde, sa me pousse à dire que Lucci était le meilleur utilisateur de rokushiki actuel après peut-etre Garp et goku mais ça on le saura bientôt  :P )

 

 

Sinon pour le coup de lance de BB sur Aokiji je pense que BB arrive en bout de course et qu'il a essayer de tuer Aokiji mais qu'il est trop blessé ou vieux et donc n'arrive plus à créer du haki ( le haki c'est un coup normal mais en plus puissant tellement qu'on peut taper des logia avec, donc je pense qu'il faut se concentrer énormément pour l'utiliser et déployer une grosse force, ce que BB perd petit à petit )

 

d'ailleurs si BB était en forme Aokiji serait mort sur ce coup-là ce qui nous prouve la puissance de BB  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le coup de lance de BB sur Aokiji je pense que BB arrive en bout de course et qu'il a essayer de tuer Aokiji mais qu'il est trop blessé ou vieux et donc n'arrive plus à créer du haki ( le haki c'est un coup normal mais en plus puissant tellement qu'on peut taper des logia avec, donc je pense qu'il faut se concentrer énormément pour l'utiliser et déployer une grosse force, ce que BB perd petit à petit )

 

d'ailleurs si BB était en forme Aokiji serait mort sur ce coup-là ce qui nous prouve la puissance de BB  :)

 

Je pense as que se soit vraiment ça

A ma premiere lecture du chapt en VO j'ai pensé à ça , mais Aokiji s'est pas un random , il pouvait pas savoir que BB ne pourait pas user du haki et il est pas du genre à se laisser planter .

De plus on voit son arme (de BB) geler .

 

Je pense que le haki est bien plus complexe qu'on le pense :

-il augmente force , vitesse , mantra ,met des bons gros coups de pression aux faibles etc... tout ceci depend du niveau de haki (celui des rois etant le plus fort)

-le haki peut etre vu comme une aura (genre nen dans HXH ou shakra de naruto) .Un fdd serait donc la transformation de cette aura donc grace au haki on peut toucher l'immateriel ==>logia

-le haki n'annule pas les pouvoirs d'un fdd mais il permeton va dire de passer au travers ces capacités ==>luffy a mal sur des coups normaux à base de haki

-et la BB qui semble user du haki ou non ,en tout cas Aokiji sait user son pouvoir de maniere à s'en proteger .

 

A mon avis Oda creera tout un arc sur les bases du haki et toute sa complexité .

BB fatigué s'est sr et certain mais je pense que l'attaque avec Aokiji et les pirates parlant du haki n'est pas anodin Oda veut nous faire comprendre que meme avec du haki tu n'es pas pour autant un tueur de logia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je dois etre le seul à avoir kiffé les paroles de kizaru et de Barbe blanche insultant luffy!!Il a déjà prouvé qu'il est assez fou et audacieux.pour l'instant on est qu'au milieu du manga et je suis on ne peux plus ravi que luffy n'ait pas le niveau.Genre le gars va arriver et va truster la guerre comme ça!!

 

Ceux qui sont déçu par ça n'ont pas vraiment lu les derniers scans.de Nyon à ivankov tous ont prévenu luffy qu'il n'avait pas le niveau dans cette guerre,on disait meme de lui qu'il serait une fourmi a marinford.Et quand on se rappelle que shakkie disait à luffy que rayleight était au moin 100 fois plus fort que lui,blague ou pas,il est temps de montrer en image que luffy est dépassé.Maintenant on a vu que meme a moitié mort luffy pouvait lacher un haki de malade et je pense que c'est le dernier coup d'éclat qu'il va faire dans cette guerre(peut etre en délivrant ace).

 

En ce qui concerne la passe BB vs aokiji moi ce qui m'a le plus interpellé est le saignement de aokiji apres la droite de joz.cela remet en doute ce que je pensait du haki.avant j'avais tendance à penser que le haki annulait les pouvoirs du fdd or la il se dématérialise bel et bien des qu'il reçoit le coup mais se rematérialise avec une blessure.

Et lorsque bb attaque aokiji au debut je suis quasi sur que c'est du haki qu'il met sur son arme.mais je m'intéroge.on a pour l'instant vu que le haki était une "arme" offensive (renforecement des coups...),mais ne peut il pas etre défensif pour mieux encaisser les coups ce qui permet ainsi a un aokiji de résister a la charge d'un bb affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi,que le haki peut etre utilisé de maniere offensive et defensive..mais on n'a pas encore vu grand chose la dessus alors... :-\

 

Sinon pour Luffy,moi je suis content qu'il se fasse traiter comme ça (d'accord avec loudax).Certes il a du courage et n'a pas froid aux yeux,en plsu d'un moral d'acier,et ça BB le remarque assez vite,mais le niveau est loin d'être là...et c'est tant mieux.

 

La bataille a laquelle on assiste se trouve les plus grands pirates (a part quelques uns mais il y en a quand meme pas mal) et les + fort de la marine...donc Luffy dans tout ça est encore un rookie  9_9

 

Luffy est soutenu et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pu sortir de cette prison (Jimbei,Ivankov,Hanckok),sinon ça aurait été impossible.

 

Et pour ce qui est du champ de bataille,c'est chaud pour lui...niveau amiral,il est encore loin,niveau vice amiral,je pensais qu'il y était déjà et il doit peut être  être de ce niveau plus ou moins, mais avec tout ce qu'il a vécu ces derniers temps,quoi de plus normal que d'être affaibli..

 

Je trouve que ces combats sont terribles et de voir Luffy larguer comme ça,va amener que des bonnes choses par la suite...et sa marge de progression est énorme  :o :o

 

Sinon j'aimerai voir Marco s'occuper de Kizaru (..Marco a été repoussé si facilement par Garp...trop énorme ce type !!!  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour mon premier message je suis content de le faire sur le topic de one piece

En ce qui me concerne je suis de ceux qui pensent qu'il est bénéfique pour luffy de se prendre une telle raclée, d'ailleurs je pense qu'il serait totalement illogique qu'il soit du niveau des plus grands.

Théoriquement, si il l'avait voulu kuma l'aurait terminé sur shaobondy depuis longtemps.

Ensuite si Hancock l'avait voulu il n'aurait pas tenu deux secondes face à elle.

Je pense que pour l'instant la meilleure phrase prononcée par un personnage de onepiece est celle de

oeil de faucon qui dit que sa plus grand force est celle de se faire des alliés surpuissants.

J'ai vu quelques pages auparavant que vous parliez de Dragon.

A mon avis ce personnage est tout simplement le perso le plus puissant du manga:

De part sa lignée: il est le fils de garp, il à du hériter de sa puissance physique et de ses aptitudes guerrières.

De part son charisme: à l'instar de luffy il a le don pour s'entourer de personnes puissantes, prenons l'exemple d'un de ses commandants Ivankoff et quel commandant!!!! j'imagine qu'il ne doit pas être le seul à servir sous ses ordres...

et pour finir de part son pouvoir: très certainement le kaze kaze no fruit (fruit du vent)

Luffy va peut etre délivrer ace grace aux clés données par hancok mais il ne faut pas  en attendre plus: genre un haki des rois...

cette série d'évenements: shaobondy , impel down et marine ford vont faire que le plus grand power up sera de voir luffy grandir dans sa tête et devenir un vrai capitaine qui pourra aspirer à devenir le seigneur des pirates.Le temps de l'insouciance va prendre fin, le nouveau monde se profile... finit de jouer mujiwara no luffy.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emmerson: Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Luffy ne peut pas encore espérer battre certains personnages comme les Amiraux ou Garp. Je cris quand même que Luffy jouera un rôle prépondérant qui va un peu plus le propulser vers une gloire mondiale, omme faire le clown devant la caméra, à l'instar de Buggy, mais en tapant un Amiral (le seul et dernier coup qu'il mettrait d'ailleurs.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui emerson je pense que tu as raison sur toute la ligne sauf que d'après moi il est important pour le luffy de  révéler son haki du roi. Car le véritable but de cette bataille c"est le passage de relai entre la nouvelle et ancienne génération de pirate. Nous allons certainement assister à la mort de BB donc et peut être Garp (snif je pris pr que ça n'arrive pas). Je pense qu'il va donc falloir des nouveau pirate qui au yeux de la marine ont quelques chose en plus et Luffy répond à ces critères il doit et va montrer son haki sur puissant, afin que Sengoku se dise certes on s'est débarrassé d'une grosse épine dans le pied mais l'ascension des deux frères va faire très mal et ils vont devenir les piliers de la nouvelle génération. Il faut nécessairement que Luffy deviennent un futur sérieux client pour la marine sinon à mon humble avis ce serait une faute de scénario. Comme beaucoup je vois luffy réagir juste avant une qu'une lame tranche la tête de Ace tout le monde hallucine de voire quel haki il dégage puis il envoi valser un des amiraux ultime barrière à la libération de ACE. Sinon je pense que en effet Dagon est l'un des plus forts du manga mais je me garderai bien de dire si c'est le plus fort pour moi  Kaidou et BN peuvent être au même niveau  que dragon pour ce qui concerne kaidou, et à un niveau aujourd'hui inférieure mais légèrement supérieure à la fin du manga pour ce qui concerne BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok de toute façon le combat est perdu d'avance donc je résume :

Luffy est un gros naze depuis une centaine de chapitre.

 

Ma prédiction pour l'avenir :

Comme dans tout les manga qui on établit un sens de la hiérarchie aussi dévellopé, lorsque luffy pètera les gros bill du manga tout le monde gueulera parceque "ils sont trop fort normalement et qu'ils devraient pas perdre face a ce gros naze de luffy". (dédicace à Ulquiorra qui en a fait les frais)

Super, apparament je suis le seul a voir la catastrophe arriver au loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...