Danchou Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est exactement ce que je veux dire, si on doit parler de pouvoirs cheaté dans ce combat, le plus surprenant c'est DANZO et pas sasuke (le type d'un niveau initial comparable à sandaime a depuis mis la main sur les deux kekkai les plus monstrueux de konoah). Mais encore une fois , je m'en f...., la puissance de Danzo est ce qu'elle est kishi a voulu en faire un boos, une alternative à Tobi, fallait bien que les pouvoirs suivent. Après les débats de société....c'est vrai que kishi en soulève quelques uns, genre sur la gouvernance mondiale, les superpuissances qui vivent en paix (relativement) sur le dos des pays pauvre, la discrimination (uchiwa),etc,etc. Mais quand il le fait c'est beaucoup plus explicite que pour l'histoire des greffes, ou la thérapie génétique, Tsunade régénère toutes les cellules de son corps (naruto kyuby fait pareil), le pourquoi du comment kishi s'est jamais attardé dessus en détail..... Le principal problème avec Danzo c'est qu'on a vu depuis le début du mangas qu'à chaque fois qu'il y'avait , greffe ou symbiose l'utilisateur en chiait pour gérer le nouvel organisme: -Le corps de kakashi a du mal à s'adapter à son oeil.... - Naruto et tous les jinchuriky en bavent pour cohabiter avec le nouvel organisme.... -même l'utilisation de produit dopants a des coups élevés.... -Kbauto a toutes les peines du monde à gérer les cellules d'oro Et là le Danzo il ferait limite de la concurrence à la SPA vu le nombre de greffe ou autres cellules étrangères qu'il a réussi à intégrer à son corps ...et il gère toutes ses sources de pouvoirs extérieures sans aucun souci de contrôle (donc pour le coup si je devais crier au scandale par rapport à un truc trop gros à avaler , c'est Danzo qui retiendrait mon attention et moins sasuke.....) Pour sasuke , après un tsuku et un ama il avait du mpal à attraper un verre ....avec l'utilisation abusive dixit Madara himself qu'il en a fait dernièrement il perdrait monmentanément la vue (un bref instant) que ça m'étonnerait pas, parce que faut avouer que je me demande d'où il sort tout ce sang au niveau de son globe occulaire...... En tout cas sasuke devant survivre coute que coute, vu la domination de Danzo et son poids dans l'intrigue , il sortira vainqueur à mon avis. Ou peut être qu'on aura droit à une interruption, mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est clair que Danzo possède des pouvoirs super impressionnant. Mais le mot "cheate" est mal adapté selon moi. Un type comme Danzo, c'est clair qu'il devait faire usage de ce genre de jutsus qui excluent la déontologie.Sinon il ne serait pas aussi détestable que ça. Après concernant le comment de cela.Moi je me dis que après la désertion de Oro, la team de Danzo a très bien pu récuperer les données et les améliorer avec les années pour aboutir à un résultat satisfaisant. Par contre Sasuke, moi je ne suis pas géné qu'il ait Ama ou Tsuky ou Susanoo. Ce qui me derange qu'il apprenne ces techniques en plein milieu du combat et encore plus magique il sait déjà comment ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ce qui me derange qu'il apprenne ces techniques en plein milieu du combat et encore plus magique il sait déjà comment ça fonctionne Sasuke est aussi considéré comme un génie,vous oubliez vite Pour son Kuchiyose a mon avis il a tout le temps pour l'apprendre après son combat contre KB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 BASTONNNN !!! Arrêtez avec vos débats de société !! On veut du fight ! De la bastonnnn !!!! Arraches-lui les yeux DANZO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sasuke est aussi considéré comme un génie,vous oubliez vite Pour son Kuchiyose a mon avis il a tout le temps pour l'apprendre après son combat contre KB Justement Sojo c'est ce qui est cheate. Neji est aussi est génie. Pourtant le Kaiten il ne l'apprend pas par magie.C'est le fruit d'un long entrainement. Ok qu'il ait appris le Kuchiyose après le combat contre Bee.Mais qu'on nous montre au moins comment il a passé le contrat au milieu de sa vie trépidante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Sasuke est aussi considéré comme un génie,vous oubliez vite Pour son Kuchiyose a mon avis il a tout le temps pour l'apprendre après son combat contre KB L'argument du génie de sasuke me semble un peu trop facile pour expliquer l'escroquerie de ce personnage. Sous prétexte que c'est un génie il n'a plus besoin d'aucun temps d'apprentissage??? Désolé mais ce n'est pas recevable. Pour son kuchiyose il ne semble pas qu'il est trop le temps d'apprentissage, il faut bien se dire que pour sasuke c'est devenu secondaire de s'entrainer, il a bien raison d'ailleurs car tout est tellement trop facile pour lui Mon espoir c'est que danzo batte sasuke et que ce baka réalise qu'il faut un peu plus cogiter parceque depuis l'arc deidara sa puissance s'est accompagné d'une terrible baisse de sa réflexion en combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 L'argument du génie de sasuke me semble un peu trop facile pour expliquer l'escroquerie de ce personnage. Sous prétexte que c'est un génie il n'a plus besoin d'aucun temps d'apprentissage??? Désolé mais ce n'est pas recevable. Sasuke apprend très vite,ça a été dit et prouvé plusieurs fois dans le manga Tu sais on devient plus fort aussi en affrontant des adversaires balèze,il n y a pas que l'entrainement en solo qui compte Justement Sojo c'est ce qui est cheate. Neji est aussi est génie. Pourtant le Kaiten il ne l'apprend pas par magie.C'est le fruit d'un long entrainement. Ok qu'il ait appris le Kuchiyose après le combat contre Bee.Mais qu'on nous montre au moins comment il a passé le contrat au milieu de sa vie trépidante. Y a quand même une différence entre le génie de Sasuke et celui de Neji,rien qu'en regardant le Databook on voit la différence d'évolution Orochimaru lui même est impressionné,a son âge il était clairement pas aussi talentueux que l'Uchiha,ceci n'a rien avoir avec son Sharingan(même si ça l'aide beaucoup dans son entrainement)Sasuke tout comme Naruto(qui apprend le mode Sennin en quelques heures et le maitrise mieux que Jiraiya)sont de vrai génies @Jaggy LOOOOOL ;D Tu veux de la baston?C'est pas Ichigo VS Aizen en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Jiji comment savoir combien de temps il a pris pour maîtriser le mode sennin? De toute façon la question n'est pas là. Moi je parle d'utiliser une technique quasi inconnu en plein combat. Tu imagines Naruto utiliser miraculeusement un jutsu Katon lors de son prochain combat. Ça crierait au scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Tu imagines Naruto utiliser miraculeusement un jutsu Katon lors de son prochain combat. Ça crierait au scandale. Il y a une différence entre apprendre une nouvelle affinité et un Kuchiyose qui demande juste de signer un contrat Maintenant bon je dis pas que t'as tort,comme toi je trouve que Sasuke est exagéré,mais c'est pas comme si son apprentissage était illogique,on voit bien qu'il devient plus fort en affrontant des gars balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Malheureusement ce n'est vrai que Sasuke. :'( Pour la plupart des ninjas se trouver face à un ninja plus puissant c'est la mort et puis c'est tout. On est dans un shonen les héros peuvent évoluer de cette manière(bleach nous le montre toutes les semaines ) Mais bon que ce ne soit pas exclusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Malheureusement ce n'est vrai que Sasuke. :'( Pour la plupart des ninjas se trouver face à un ninja plus puissant c'est la mort et puis c'est tout. On est dans un shonen les héros peuvent évoluer de cette manière(bleach nous le montre toutes les semaines ) Mais bon que ce ne soit pas exclusif Et Naruto ou Sakura c'était pas un peu abusé non ? L'un se farcit celui présenté comme l'immortel Kakuzu en deux secondes, se payant le luxe de répéter deux fois la même tactique et de dévoiler son jutsu à l'avance, après il se fait un demi-dieu on ne sait comment en maitrisant le senjutsu en même pas une semaine. Sakura tient tête à celui qui est présenté comme l'égal ou presque d'Orochimaru : Sasori. Puis je sais pas mais Sasuke il s'est méchamment fait recadrer face à KillerBee, Raikage ou Danzô : il a morflé. C'est agacant à la longue tout ces trucs comme quoi le perso de Sasuke est abusé. Dans ce cas il était pas abusé Itachi ? Ou Danzô, le gars il supporte 11 sharingans alors que Kakashi est à moitié mort avec un seul. Et en plus le bonhomme se greffe les cellules du Shodaime Hokage, là où Yamato est le seul survivant d'une expérience réalisée sur 60 sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On est dans un shonen les héros peuvent évoluer de cette manière(bleach nous le montre toutes les semaines Grimaçant) Mais bon que ce ne soit pas exclusif Fusionner l'usage du Senjutsu et de Kyubi s'était pas en plein combat ça ? Le Rasengan, s'était pas en plein combat ? Le manteau de Kyubi la première fois c'était pas en plein combat ? (allonge des bras, Rasengan a une main...) J'ai pas l'impression que ce soit exclusif. C'est juste pas à la porté de n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Une petite parenthèse, le kuchyose faucon, saske semble l'avoir obtenu entre deidara et Itachi. Il me semble que quand il déclenche son MS, on peut voir un faucon qui traine dans le coin. Le nouveau nom qu'il choisit à ce moment ne semble pas si anodin que ça .. P'tit clin d'oeil de l'auteur surement. Quand il arrive à la cachette de KB, il y a aussi un faucon qui traine. Ce p'tit malin de saske semble toujours en utiliser un comme eclaireur. Faudrait que je remette la main sur mes tomes pour affirmer tout ça... Le kuchyose, pas si cheaté que ça en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je rajouterais pour t'appuyer Zetsuei si tu le permets,comment voulez-vous que Sasuke développe les pouvoirs du MS si ce n'est en combat? Soyons franc,vous ne pensez tout de même pas qu'il va s'entrainer à lancer ama sur un tronc d'arbre?S'incrire dans un club de tir à l'arc sous le nom de susano'o?Vous rendez-vous compte qu'on parle d'un pouvoir qui rend aveugle?Qui pense sincèrement que le dieu du genjutsu(j'ai nommé sa majesté Itachi)c'est entrainé contre un arbre avec son susano'o et tsukiyomi? Si ce pouvoir Sasuke ne doit pas le développer en plein combat dite nous comment parce que là cela semble nous échapper. Autre chose qui me chagrine,lorsqu'Itachi a torché Oro en 2 temps 3 mouvements personne n'a crié au loup(certainement pas moi,c'est la que j'ai commencé à me dire que ce mec est un demi-dieu^^),pourquoi faut-il le faire lorsque c'est Sasuke(d'autant que Sasuke n'a torché personne de potable depuis qu'il a le MS,au mieux un nul)?D'autant qu'il a certes montré un peu mieux qu'itachi avec l'ama mais qu'en tsuki il se fait plier et je pèse mes mots.C'est à croire qu'ils n'ont pas le même don héréditaire... Certains se plaignent que l'on ne voit pas les effets du MS sur Sasuke mais dans ce cas pourquoi sa vue se trouble lorsqu'il prend le verre?pourquoi ses yeux saignent-ils?Pourquoi devrait t-il finir aveugle alors qu'il a le MS depuis moins d'un mois?Alors que son frère est devenu aveugle après x années?que Kakashi voit encore?Quand bien même Sasuke utiliserait beaucoup son MS,vous n'allez pas me faire croire qu'il l'a utilisé plus de fois et avec plus d'intensité qu'Itachi en x années. Je peux concevoir que sa progression semble rapide mais sur quelle échelle se base t-on?Avons-nous seulement vu un autre possesseur de MS entamer sa progression?Si dans le prochain chapitre on apprend qu'Itachi a maitrisé son MS plus vite que Sasuke allez-vous encore faire une manifestation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je crois que le topic est Sasuke VS Danzou et non celui des déceptions ou de naruto vs sasuke ou autre. Vous n'avez pas assez de fils de discussion à votre disposition sans qu'à chaque fois que le mot Sasuke apparaît dans le titre il y ait un dérapage. Kun Sama, un poste pour rien si ce n'est pour encore une fois faire dériver le sujet au mauvais endroit et au mauvais moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 pourquoi ses yeux saignent-ils? Y en a qu'un seul qui saigne,c'est celui qu'il utilise pour invoquer les flammes d'Amaterasu,ce saignement est tout a fait normal Pourquoi devrait t-il finir aveugle alors qu'il a le MS depuis moins d'un mois? Contrairement a Itachi et Kakashi il a abuse trop du MS ce qui le rendra aveugle assez vite Alors que son frère est devenu aveugle après x années? Il n'a pas abusé de son pouvoir comme le fait son frère que Kakashi voit encore? Pareil Quand bien même Sasuke utiliserait beaucoup son MS,vous n'allez pas me faire croire qu'il l'a utilisé plus de fois et avec plus d'intensité qu'Itachi en x années. Y a une différence entre utiliser Suusanoo et Ama en même temps et utiliser juste un Ama,Madara dit lui même qu'il exagère en combinant les deux(les trois il fait un Tsuki juste après),et le pire c'est qu'il ne s'arrête même pas après ça Il a de grandes chances qu'il finira aveugle dans ce combat ce qui le poussera a prendre les yeux d'Itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Dites donc vous avez vu l'invoc de danzou??? un éléphant avec des pattes de tigre trop bizarre!!!!!!!!!!! le combat à l'air de bien continuer et danzou semble enfin mis en difficulté; Cela dit il reste encore le mystère du visage sur son épaule, tant qu'il n'aura pas abattu cette carte on ne saura pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 On peut déjà noter que Sasuke se sert de son arc comme bouclier. On n'a pas de précision sur les pouvoirs pour le moment mais Madara fait des commentaires dont on aura peut être des choses intéressantes. A noter aussi que Sasuke a renouveler ses invocations de Shuriken. Pas mal pour une solution de cas où comme celle-ci. On voit aussi que son Susanoo commence sérieusement à disparaitre donc Sasuke est au bout du bout. Difficile de savoir par contre s'il est touché par le Kunai de Danzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Sasuke est épuisé il ne peut plus contenir son susnno à la fin, danzo doit l'etre aussi pour attaquer à l'arme blanche à la fin, Je pense que ce combat finira sans réel vainqueurs et que le combat ne pourra plus continué à cause du chakra. Je vois bien madara évacuer sasuke et karin ainsi que danzo avec une technique de fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Magnifique, Magnifique, Magnifique !!!! Old Samurai ninja waaaaay. Pinaise maintenant je me souviens pourquoi j'adore les combats de Sasuke ! Du coté de Danzo, il nous sort des trucs, mais des trucs . Comment il a dégommé Susano'o, impressionnant. Ses fuuton sont juste trop classe et puissant, et j'adore le Kunai fuuton à la fin. (Naruto si tu regardes) Du coté de Sasuke, plus personne ne pourra se plaindre qu'il n'utilise plus sa tête on ne fait que spammer du MS. De ce que je vois, il comprend tous seul que Danzo n'a "que" 10 vies (pas sur, c'est pas clair sur le RAW), et qu'il y a un temps mort de 60 seconde (ça c'est Karin qui le comprend, mais j'arrive pas à voir si Sasuke le comprend aussi). Et tous cas, tout son arsenal y passe ou presque : Susano'o bien sur, mais aussi Katon Goukakyou, Shuriken gatling gun et bien sur le chidori Eisou à la fin. Impressionnant, si je compte bien, et si ma vue de me fait pas default, Sasuke a tué Danzo 9 fois au total, sans compter le dernier coups. La dernière page quand a elle est juste magnifique...on aurait dit du Kurosawa. (Horus yk si tu lis, celle la elle est pour moi !!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Sur quelle image tu as l'impression qu'il détecte le jutsu de Danzo ? 457 quand il parle à Danzo ? J'ai pas eu cette impression quand j'ai vu le raw c'est pour ça que je demande... Si Danzo est réellement touché, il ne lui reste que 1 Sharingan je crois donc le prochain chapitre sera du vrai un contre un où Danzo ne pourra plus se permettre de se faire touché. Il semble trop facile et tactiquement forcement moins impressionnant (puisqu'il perd des vies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bah j'ai eu cette impression sur la page ou il parle à Danzo. Avec ma vue a deux balle, je crois pouvoir lire "sono migi ue no 10 (impossible à lire) omae no (impossible à lire, mais je suppose "Jutsu" ou "secret") tokeru you da na ?" Ce qu'avec mon japonais moisi je suis bien sur incapable de traduire, mais dans l'essence je dirais grosso modo les 10 de ce bras droit...et qq chose sur le fait de denouer le secret, ou résoudre le problème. Ensuite Danzo dit "omae izanaghi no koto wo (j'arriva pas à le le verbe mais la forme est au passé et la phrase fini par une interrogation)"...mais en gros il est étonné par la déduction de SAsuke, et lui pose une question concernant Izanaghi. J'imagine qu'il lui demande si il connaissait le secret d'izanaghi ou un truc dans le genre. Enfin Sasuke dit : "yapari soo ka"...ce que je serais pas traduire exactement, mais qui me ferait pensé à une confirmation pour Sasuke. Voila, ce qui me donne cette impression. Mais encore une fois, j'ai arrété le Jap y a tellement longtemps, et en plus je vois pas très bien les mots donc...c'est probablement pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 oui,seth c'est effectivement ce qui risque de se passer la semaine prochaine le 1 contre 1 car comme tu l'as dit precedemment il ne rsete plus qu'un sharigan a danzo. alors,la problematique est la suivante,danzo jouerra t-il les deidara et ira jusqu'au bout du combat coute pour coute c'est a dire tuer sasuke et prendre ses yeux quitte a mourir au combat ou s'enfuira t-il afin de revenir plus fort et plus puissant que jamais?biensur si madara le laisse s'enfuir mais j'ai pris en compte le fait qu'il s'echappe egalement de tobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 la fuite de Danzou est impossible ne serait-ce qu'à cause de Karin. Sa seule présence rend toute tentative de fuite irréaliste puisqu'elle peut non seulement le pister mais aussi remettre sur pieds sasuke. Ensuite, il ne faudrait pas oublier les 2 membres de la Racine retenus prisonniers par Madara et dont sasuke ignore l'existence. Je vois bien le uchiha les libérer une fois la besogne du chouchou terminée, afin qu'ils le ramènent à Konoha et témoignent que c'est l'oeuvre de sasuke. A l'annonce de la mort du Hokage, on peut s'attndre à une panique des habitants de Konoha qui viendront de perdre successivement 2 Hokage par la faute de l'Akatsuki. Dur dur dans ces conditions d'arriver à assurer un équilibre avec un village dévasté. C'est pas Kakashi qui sera capable de leur remonter le moral. pour ce qui est du combat actuel, à un moment dans le nouveau chapitre, j'ai noté que malgré le sacrifice d'un oeil, le vrai Danzou a été touché au bras gauche, autrement dit sasuke est parvenu à le blesser. Pour la dernière image, comme certains l'ont dit, sasuke ne sera qu'égratigner alors que le Hokage aura été sérieusement blessé, voir plus (mort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pour ce qui est du combat actuel, à un moment dans le nouveau chapitre, j'ai noté que malgré le sacrifice d'un oeil, le vrai Danzou a été touché au bras gauche, autrement dit sasuke est parvenu à le blesser. Oui Je pense que la blessure en elle même est du a l'attaque du Susanoo lorsque Sasuke c'est libéré du sceau de Danzo,mais la perte de l'oeil,me laisse penser que être blessé par un Susanoo,c'est un peu comme être blessé par kyuubi (mini kyuubi 4 queux de Naruto):j'ai vraiment l'impression qu'il a été empoisonner par le chakra de celui ci car je comprend pas la perte de l'oeil,hypothèse a confirmer ou a réfuter dans les prochaine heures ^^ En tout cas quel combat !!! @Zetsuei c'est sur là il a l'air de réfléchir je le préfère comme ça en mode old way comme tu dis,que en mode test full haine powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés