Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

la fuite de Danzou est impossible ne serait-ce qu'à cause de la présence de Karin. Sa seule présence rend toute tentative de fuite irréaliste puisqu'elle peut non seulement le pister mais aussi remettre sur pieds sasuke. Ensuite, il ne faudrait pas oublier les 2 membres de la Racine retenus prisonniers par Madara et dont sasuke ignore l'existence. Je vois bien le uchiha les libérer une fois la besogne du chouchou terminée, afin qu'ils le ramènent à Konoha et témoignent que c'est l'oeuvre de sasuke. A l'annonce de la mort du Hokage, on peut s'attndre à une panique des habitants de Konoha qui viendront de perdre successivement 2 Hokage par la faute de l'Akatsuki. Dur dur dans ces conditions d'arriver à assurer un équilibre avec un village dévasté. C'est pas Kakashi qui sera capable de leur remonter le moral.

Oui,c'est vrai que j'ai pas pris en compte la presence de karin mais je pense bien qu'elle meme a des limites question guerison ou traitement.Elle vient a peine de soigner sasuke et la il faudrait encore qu'elle le refasse?nan,cela semble egalement irrealiste de ma part et je crois pas que si danzo cherche a s'enfuir,l'attention de tobi sera vers lui mais plutot pour son precieux sasuke.Donc il est fort propable qu,il s'echappe a mon avis biensur je dis bien biensur s'il survit a sasuke.

La these comme quoi les deux energumenes qui accompagnaient danzo soient relaxes pour aller montrer le cadavre de danzo a konoha est super interessante car cela ressemble bien a madara ce genre de chose ainsi sasuke aura franchi le point de non retour et cette fois que les ex-genins  qui doutaient encore de sasuke seraient bien obliges de se battre pour eviter la guerre totale due a un seul individu.oui,pas mal.

et egalement kakashi,meme si je doute fort que ce scenario soit ce qui se passera baroudeur.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, ce qui me donne cette impression. Mais encore une fois, j'ai arrété le Jap y a tellement longtemps, et en plus je vois pas très bien les mots donc...c'est probablement pas ça  :D

lol magnifique post.

Sur une possible fuite de danzou il lui suffit d'avoir une technique de camouflage de son chakra et hop le tour est joué!!!

Perso je crois pas à une fuite de danzou mais plutot à la défaite de sasuke qui va arriver dans peu de temps à mon avis, à savoir le prochain chapitre.

Par contre je crois bien à une suite du combat entre tobi et danzou (qui nous révèlerait ainsi son sharingan à la tête et le secret du visage sur son épaule). Cela nous permettrait de mesurer les pouvoirs de tobi face à un mec super balèze comme danzou, et puis tobi aura forcément 2 fight comme tous les gros méchant de naruto.

Par contre je vois bien sasuke tomber dans les vapes, tobi faire le boulot sur danzou puis mentir a sasuke en lui disant "c'est toi qui l'a battu" avec karin comme témoin.

Pour aller plus loin, quand on voit que Danzou aura au final sacrifié tous les sharingan de son bras, il est évident qu'organiser sa fuite ne servirait pas à grand chose tel quel. Même si il retrouve Kabuto et que celui-ce accepte de l'aider, on ne fera que retrouver le Danzou de départ et sa technique Izanagi ayant été montrée, ne lui sera plus d'aucune utilité contre l'Akatsuki. Ensuite, il faudrait aussi se rendre compte que l'intervention de Kabuto nécessiterait pas mal de temps ce qui nous priverait non seulement du Hokage mais faciliterait grandement les choses pour une éventuelle nomination de Kakashi comme successeur. Il n'aurait rien à faire vu que Danzou aurait disparu. A ça, y a aussi à savoir si Kabuto ne profiterait pas de l'occasion pour s'occuper du Hokage et mettre la main sur cette multitude de sharingan, de quoi faire pas mal d'expériences.

Personnellement je préférerait, si Danzou s'échappe, que Kishimoto fasse entrer en jeu le sang de sasuke dont il aurait récolté des échantillons (sur la dernière scène du chapitre 479, on le voit saigner). Là on pourrait avoir pas mald'ouvertures scénaristiques, spécialement avec le fait que les cellules de Shodaime ont réussi. Si on combine avec le génie de Kabuto et le fruit des recherches de Orochimaru, on pourrait le voir cloner sasuke, ce qui permettrait de réaliser le rêve d'Orochimaru.

PS

jusqu'à présent les recherches d'Orochimaru n'ont servi à rien de concret et se résument au sceau maudit. C'est mon gros regret pour un tel perso.

mais là il y en a plein qui vont quitter le FC danzo

C'est des méchants traitres ceux qui feront ça.

Plus sérieusement, comment envisager une fuite de Danzo?

Danzo a pus d'atout dans sa manche que Sasuke, tout d'abbord ce coup ne peut pas lui etre mortel, car il lui reste 2 sharingans.

Deplus, il a encore les deux yeux fermés sur le visage plus l'oeil de Shisui.

Deja, c'est plus Sasuke qui devrait s'enfuir. ET moi je pense que Madar va se barrer en l'important dans son oeil..

Enfin qui vivra verra.

Oui mais Madara sera con si il laisse Danzo vivre plus longtemps, grace à Sasuke il ne lui restera que le sharingan de shisui qui ne peut pas encore utiliser, c'est le momet au jamais de tuer Danzo.

Si il laisse Danzo partir il pourra se recharger en sharingan (perso je pense que Danzo à laisser une reserve en cas de coup dure) et plus il pourra meme de devenir plus puissant avec de Kabuto.

jusqu'à présent les recherches d'Orochimaru n'ont servi à rien de concret et se résument au sceau maudit. C'est mon gros regret pour un tel perso.

Ah?

Yamato il sort d'ou?le changement de coprs,réincaranation des âmes,pouvoir de régnération du serpent blanc?il doit avoir encore des truc que j'oublie enfin bre, rien que ça ce n'est pas rien de concret!!

beaucoup pense que Danzo va fuir et c'est vrai que au vue des choses,c'est probablement la seul option,je ne vois pas Madara l'achevé,ça serais contre la volonté de Sasuke qui je suppose veux le tuer de ses mains.

Vue la fourberie de Madara,je le vois bien laisser Danzo pour mort aux yeux de Sasuke et lui dire"tu l'as tuer"(En parallèle il pourrait aussi relacher mifune et Torune).Mais ce qui me gène avec cette ensemble de suppositions c'est que Danzo veux Kyuubi lui aussi,donc si Sasuke fini pas le boulot ne serais t' il pas plus judicieux pour Madara de le faire..

Quant au deux compères de Danzo je me demande si on les reverra un jours  :D

Je suis fou fou fou de la dernière image. Il y aura duel entre @Zetsuei et @Horus YK ça c'est sure. Bon sinon @Zetsuei d'autre petit secret  :D, en contact avec Kishi...

Bah no coment avant des images plus claires pour bien comprendre le combat. Si il y a une histoire de chrono j'étais pas loin la semaine dernière  ;D. Et pour Danzo il n'a pas enlevé tous ses bandages alors ne l'enterrez pas trop vite. Ce qui me rassure c'est qu'il n'est plus aussi frais....*

En tout cas je ne verrai plus jamais les Papy pareil...

En tout cas je ne verrai plus jamais les Papy pareil...

La première fois qu'on le voit il marche sur sa petite canne...

Sinon, Danzo est largement favori. Comment certain peuvent voir Sasuke gagner ???

Les deux sont transpercer d'accord, mais il n'y a que Danzo qui peut revivre  :P

Donc Karin a intéret à aller se faire mordre par Sasuke. En imaginant que Danzo laisse faire..Et la je dis lol.

Bref, à moins que Sasuke dévellope la meme technique que Danzo ( j'imagine deja l'explosion de mon Topic sur les uchihua  :P) il est vraiment mal barré.

Au fait, Danzo maitrise un nombre choquant d'affinité:

Suiton,Katon,Fuuton, Mokuton et peut etre Doton, vu que Mokuton = Suiton + Doton

Ola chicos!!! Combat de titan, j'ai envi de dire!! Danzou fait preuve d'une variété de jutsus assez incroyable, de par sa diversité d'affinité!! Au niveau du combat, force est de constaté, que Sasuke est au bout du rouleau et risque de l'être encore plus après l'assaut de fin de chapitre de cette semaine!! Assez content de le voir réutiliser certaines techniques qu'on ne l'avait pas vu faire depuis Itachi (katon,Kuchiyose Raikoukenka)!! Pour l'issue du combat, je ne pense pas que l'un ou l'autre s'enfuira! Je pense qu'une fois de plus, Tobi/Madara va intervenir, vu que c'est un peu lui qui a "organisé" le combat, je le vois savoir à quel moment l'arrêter!! Surtout si Sasuke est grièvement blesser lors de cette attaque finale (ce que je ne crois pas vraiment)!! Je pense que si Tobi/Madara doit interférer, ce sera après que Danzou ait fermé tous ses sharingans!! Pour la suite, je ne suis pas certain que dans ses plans, il veuille voir mourir Danzou, malgrés le fait qu'il est amené Sasuke devant lui!! C'est plus une façon de faire progresser son poulain et qu'il développe ses pouvoirs "made in MS"!! Reste à savoir ce que va faire Tobi/Madara, si jamais Danzou ne périt pas dans ce duel!!

Une question me turlupine vous ne trouvez pas étrange que madara qui tient à garder Sasuke en vie, comme on a pu le voir au dernier chapitre ou il n'était pas loin d'intervenir lors de l'immobilisation de Sasuke, n'intervient pas lorsque sasuke et danzo partent s'embrocher :o :o? Moi si et j'ai comme dans l'impression que Madara contrôle ce qu'il se passe et donc la derniere scène du spoil n'est peut etre pas aussi clair qu'elle en a l'air.

Euuuh Yag, sauf que dans le chapitre Danzo dit qu'il lui reste plus que 5 vie, et qu'entre le moment ou il dit ça, et le moment ou Sasuke le transperce, il se fait tuer 4 fois  ;).

Donc soit il faut le tuer 10 fois, et il est mort...mais j'en doute.

Soit il faut le tuer 11 fois, et la prochaine fois, il n'aura plus le droit à l'erreur. Connaissant le bonhomme, je serais pas étonné qu'il n'ose pas tenter le diable et qu'il préfère une retraite.

De plus, on voit très clairement que la lame de Sasuke transperce Danzo de part en part, alors que la lame de Danzo semble passer sous l'aisselle de Sasuke.

Enfin Danzo dit lui même (enfin redit car il l'avait déjà dit au conseil), que l'oeil de Shisui n'a pas encore récupéré, et que donc il ne peut pas l'utiliser.

J'adodre, la semaine dernière je (au milieu de plein d'autre) me plaignait que Sasuke utilisait plus sa tête depuis qu'Itachi avait appuyé sur le bouton reset. Et hop la, Sasuke qui utilise le fuuton de l'invocation de Danzo contre elle en lui balançant un Katon, il grille la technique Danzo , il carotte danzo pour avoir la confirmation...

While Sasuke is in a worn out state: That right arm of his has 10 eyes, and when all of them are closed, your jutsu should be effective.

ダンゾウ『お前… イザナギの事を知っていたのか?』

Danzou: You...you've figured out Izanagi huh?

サスケ『やはりそうか!』

Sasuke: So it seems!

サスケ、ダンゾウに向ってく

Danzou goes torward Sasuke.

ダンゾウ『カマをかけたか …小賢しい奴だ』

Danzou: You tricked me into confirming it...a clever one.

=> Enorme  :D

C'est pas encore du même niveau que contre Deidara, mais c'est un signe qui montre que le cerveau a été remis en route ^^.

Toujours est il que je suis impressionné de voir avec quelle facilité Sasuke tue 10 fois, un ninja qui était le rival de Sandaime, qui possèdent 10 Sharingan et les gènes du Shodai...impressionnant.

ps : ou est ce que Danzo utilise du Katon ? C'est la deuxième fois que je lis ça, donc je me demande si j'ai pas loupé un truc...

C'est clair! A l'avenir, méfiez-vous de ce qu'il y a au bout d'une canne, même si ça à l'air tremblotant^^'

Ce combat, c'est quand même de la haute voltige. Moi qui me demandais où Danzô avait eu son ppl et si il le maitrisait, et bien, je ne suis pas déçue! Misère, quelle maitrise 8)

C'est difficile d'engager un pronostic pour la suite. Fuite?Mort? Intervention de x ou y...je nage un peu.

Une question me trotte dans la tête, Danzô pourrait-il avoir une autre utilité pour Madara que l'échauffement et la progression de Sasuke?

Sa mort lui apporterait-elle un avantage suplémentaire?

@zetsuei

ps : ou est ce que Danzo utilise du Katon ? C'est la deuxième fois que je lis ça, donc je me demande si j'ai pas loupé un truc...

Apparemment sur l'assaut final entre les deux, Danzou "enrobe" son kunai de katon... il semblerait que ce soit ça que les autres ont vu!!

Apparemment sur l'assaut final entre les deux, Danzou enrobe son kunai de katon... il sembelrait!!

Non c'est du fuuton...enfin visuellement, ça ressemble plus à du fuuton et d'après la trad que j'ai, c'est du fuuton.

Edit : Sur le Raw, même en LQ, on voit clairement qu'avant l'attaque de Sasuke, il ne reste plus qu'un seul oeil à Danzo,celui sur le dos de sa main.

Hallucinant ce chapitre.

En terme de combat, franchement là ce qu'on voit est énorme. Le niveau est incroyable.

On peut dire ce qu'on veut sur la "fatigue" de Sasuke, en attendant il tient, et détruit une à une les vies de Danzou. Car là on a eu confirmation qu'avec la technique de Danzo, en échange d'un oeil aveuglé à jamais, les Uchiha sont capables de revenir à la vie, comme si l'attaque qu'il avait subie n'avait jamais existé.

Moi, ce que je retiens c'est que le Susanoo est ultra puissant, c'est vraiment la meilleure technique qui soit, largement supérieur à tout ce que sort Danzo. Mieux vaut vraiment avoir le Susanoo que mille affinités, car il permet de tout parer (on vient de voir le bouclier), tout attaquer (flêches), il suffit de voir la débauche de techniques que Danzo tente en face rien que pour essayer de toucher Sasuke !!

Je n'ai pas bien fait le compte (on verra mieux à la sortie du chapitre), mais il ne doit rester à Danzo que 2 ou 3 coeurs après le dernier coup, ce qui je pense, devrait être juste suffisant pour vaincre Sasuke s'il l'a touché dans le même temps. Et encore c'est même pas certain. Car avec Susanoo, tant que Sasuke a de l'énergie même s'il s'allonge sur le sol, il est capable de tout parer et tout attaquer.

Et le coup de Sasuke qui ouvre son oeil droit comme ça à la fin, ça ressemble furieusement à un tsuky... alors de là à penser qu'il nous a sorti un genjutsu pour éviter l'attaque de Danzo il n'y a qu'un pas.

En conclusion : si Danzo a touché Sasuke lors de la dernière image, il gagne le combat. Si Danzo s'est fait prendre dans un genjutsu, il pert ou sera contrain de fuir. Car s'il ne lui reste que 2 coeurs et qu'il n'a toujours pas égratigné Sasuke il n'a pas grande chance de survie, à part par la fuite.

@zetsuei

Non c'est du fuuton...enfin visuellement, ça ressemble plus à du fuuton et d'après la trad que j'ai, c'est du fuuton.

Alors, je ne vois pas, où il utilise du katon dans ces cas-là!! Je ne le voyais en faire que là!! Même si ça me semblait un peu bizarre, qu'il utilise du katon...

@jaggy:

J'ai comme un impression de deja vu pour ton post  :P

Toujours est il que je suis impressionné de voir avec quelle facilité Sasuke tue 10 fois, un ninja qui était le rival de Sandaime, qui possèdent 10 Sharingan et les gènes du Shodai...impressionnant.

Moi je suis plutot marqué par le fait que Danzo survive a un Susanoo complet. Pour rappel Orochimaru tient 3 secondes face à celui d'Itachi.

Deplus, je pense que Danzo a abusé de sa technique en manquant de prudence. Au début du combat, on aurait dit qu'il testait Sasuke.

Bref, c'est un combat de poid lourd. (Et quand je pense que Ao voulait se faire Danzo...).

Apparemment le Katon est une erreur. C'est plus logique d'un coté. Le Fuuton permet de rendre les armes plus tranchantes...

Je me suis trop enflammé avec ce katon... ;D ( Dédicassé à Patrick Timsit)

L'affinité de Danzo est clairement du fuuton, car c'est cet élément qu'il a le plus utilisé dans son combat.

Et il possède deux autres affinités grâce aux gênes d'Hashimara.

Sasuke est vraiment ultra puissant.

Quand il aura réglé son problème de fatigue (peut-être via le MSE), il sera indestructible et brisera des combattants aussi formidables que Danzo, sans même être touché par eux...

@Jaggy

Danzo ne possedait plus de que 2 sharingan avant le dernier face à face contre Danzo, maintenant qu'il c'est fait toucher il ne lui reste uniquement l'oeil de Shisui qui ne peut pas encore utiliser pour manipuler les gens mais je pense qu'il pourra l'utiliser comme les autre sharingan comme un enieme second chance.

Je pense egalement que Sasuke à effectuer un genjutsu puisque Madara lui meme se demande pourquoi il le combat de face alors que Izanagi est toujours actif.

Moi je suis plutot marqué par le fait que Danzo survive a un Susanoo complet. Pour rappel Orochimaru tient 3 secondes face à celui d'Itachi.

Deplus, je pense que Danzo a abusé de sa technique en manquant de prudence. Au début du combat, on aurait dit qu'il testait Sasuke.

Bref, c'est un combat de poid lourd.

C'est clair et net que Danzo aussi est plus qu'impressionnant. Comment il a dégommé Susano'o avec son Jutsu Fuuton...quand j'ai vu ça je me suis dit "damn, quand est ce que Naruto apprend ça ?". Et juste pour le style, j'adore son Kunai-Fuuton...Naruto a intérêt à l'apprendre celui la.

Son invocation est aussi impressionnante, si on ajoute son Mokuton et sa technique de sceau...je trouve que Danzo aussi fait un super combat.

En tous cas, peu importe le vainqueur, pour moi les deux auront été impressionnants.

danzou est loin d'avoir dévoilé tout ses atouts les gars!!!

il n'utilise pas encore son sharingan qu'il a l'oeil droit et surtout on ne sait toujours rien sur le visage gréffé sur son épaule. Sans compter qu'il n'a pas encore montrer toute ses capacités Mokuton.

C'est clair que sasuke est super balèze mais pour le moment je suis plus impréssionné par danzou. A titre de comparaison, il me parait plus fort que gaara ou le raikage ou tsunade pour le moment.

Je viens de voir un autre spoil.(je ne dirais pas le nom de la source pour pas faire de concurrence  ;)) mais il est marqué que le jutsu de Danzo est un Kunai entouré de Katon. Donc voila, je ne sais pas ce qui est juste. J'attend la VF.

Une arme entouré de katon ce serait inédit dans le manga, mais pas très logique pour la pénétration de l'air.

Bah yag, c'est simple, dans le chapitre, Danzo ne dit rien quand il sort son kunai. Donc il n'y a aucune traduction à avoir la dessus.

Si les spoils divergent, c'est que les mecs qui ont fait les spoils, on eu une interprétation differente du même visuelle.

Maintenant si on suit la logique, c'est évidemment du fuuton :

- Déjà visuellement, je trouve que ça ressemble largement plus à l'image du fuuton quand Asuma l'explique à NAruto qu'à du Katon (bon d'accord la c'est pas de la logique mais une interprétation).

- Ensuite Danzo; qui n'a fait qu'utilisé des fuuton pendant tous le combat; au moment ou il doit attaquer au corps à corps avec une attaque tranchant utiliserait du Katon ? Alors qu'on sait que le fuuton est le meilleur élément pour les attaques tranchantes/pénétrante le meilleur éléments pour le combat au corps à corps ?

Danzo est super impressionnant de maitrise, de technique et de puissance dans ce combat. Faire qq chose d'aussi incohérent bousillerait tous : c'est du fuuton.

Sinon question : je viens de remarquer, mais juste avant le clash final, Sasuke utilise bien son MS non ? On y voit les veines, et la pupilles s'élargie. Et quand on voit la réaction de Danzo juste en dessous, il avait pas l'air préparé à ça.

Sinon question : je viens de remarquer, mais juste avant le clash final, Sasuke utilise bien son MS non ? On y voit les veines, et la pupilles s'élargie. Et quand on voit la réaction de Danzo juste en dessous, il avait pas l'air préparé à ça.

En effet, on voit bien un zoom sur le MS de Sasuke. Après, pour Danzo, je ne sais pas si ce de l'étonnement.

Mais en tout cas, si on part du principe que Danzo n'a plus de Sharingan de "visible", il serait judicieux de faire un Genjutsu à ce moment la. Niveau mise en scène aussi, c'est plus facile de créer une bonne illusion.

Ce serait peut être une réponse à ce qu'a dit Danzo sur son Tsukuyomi...enfin j'aimerais bien le voir faire un Genjutsu c'est vrai.