Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande ce qu'il vont devenir les 2 anbus racines qui se sont fait aspirer. Sont-ils piégés a jamais, ou bien cela est temporaire ? Parce que si c'est définitif ou a sa guise, Madara possède une technique hallucinante.

D'ailleurs après avoir aspiré les 2 jeunes hommes, il part a son tour dans une dimension ou Karin et Sasuke se trouvent. Comme les 2 racines n'ont pas l'air d'etre dans celle-ci, cela voudrait dire que Madara les a envoyé dans une autre. Donc il maitriserait les dimensions. Si ca se trouve, ca grouille de ninja a l'intérieur de ses dimensions et de temps a autre il leurs rend visite  ;D

Ça fait penser a l'épée de Totsuka ou au Kamui de Kakashi, avec, cerise sur le gâteau, la possibilité de choisir la destination du vortex ainsi que la possibilité de s'y rendre.

C'est balèze comme technique de faire disparaitre les gens physiquement d'une simple coup d'oeil quand même... c'est ultime même je trouve. Couplée a ses facultés de déplacement et de pouvoir traverser n'importe quoi, c'est abusé. Surtout que pour la faire, pas besoin de repasser en mode "solide" d'après les images.

C'est clqur i létqit juste deg de pqs l'qvoir eu qvqnt pour lui!!! dsl qwerty lol

je galere encore

;D Incompréhensible ton post, et les SmS sont interdits  ;)

Bref, je suis un de ceux qui pensent que Danzo en a encore sous le pied. Meme si il n'utilisera pas le sharingan de Shisui lors de ce combat à mon avis.IL pourrait efectivement se servir du Mokuton, voir faire un jutsu avec le visage de son épaule.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec son Kunai Fuuton, il ait cherché à transpercer Sasuke, alors que le Fuuton est supérieur au Raiton, il aurait mieux fait de viser la lame, qui ce serait casser. Et ensuite Sasuke n'aurait pas posé de problème.

Je me demande ce qu'il vont devenir les 2 anbus racines qui se sont fait aspirer. Sont-ils piégés a jamais, ou bien cela est temporaire

Très bonne question. Je pense que garder quelqu'un dans sa dimension lui coute du chakra (après tout c'est un Jutsu) donc au final pour ne pas s'epuiser il doit les liberer...

Le kuchiyose no jutsu aussi est un jutsu et pourtant quand tu invoques je doute que ton chakra se consomme jusque à quand l'invocation disparaisse,je ne vois pas la dimension de Madara agir sur son chakra continuellement tant que quelqu'un y est présent.

Danzo.

Mifune et Torune seront peut être libéré par Madara pour aller soigner Danzo,si il estime que celui si pourrait lui être utile à l'avenir.

@ Yag, c'es tas du SMS son clavier ecrit juste en qwerty ^^"

edit Sasori : qwerty ou pas on ne comprend rien donc post effacé.

On voit une resemblance entre les capacités de madara et le pouvoir du susanoo d'itachi. Et même celui de Kakashi. Sasuke rncotre même kyuubi dans la dimension a l'interieur de naruto et Orochimaru dans la dimension du transfert. Signe que ces dimensions sont entremêlé. Surement que Sasuke et madara auront acces un jour ou l'autre à la dimension dans laquelle Orochimaru est perdu. On va surement avoir des precisions la-dessus.

Ce qui est clair c'est que le MS ça permet de surfer dans les dimensions. Mais il doit y avoir quelques règle a respecter sinon il faut encore rajouter une lame cheaté au MS !

La conclusion pour demain , j'ai deja hate de la connaitre :

EN tout cas , c'etait un beau combat , pas a mettre dans les annales pour ma part (comme SasukeVS Deidara ou Itachi) .

En a eu des prestation formidables des 3 personnages : Danzo , Sasuke , Karin (jl'aime bien moi. Elle sais qu'est ce qu'elle doit faire , et quand . Mais surtout elle sait ce qu'elle ne doit pas faire et quand. Une revolution dans un shonen: c'est la premiere fille qui ne m'a jamais enervé dans un shonen; et meme dans la realité pt'etr lol

Le gros point negatif de ce combat , c'est qu'on attendait des revalations , beaucoup de revelations. Mais  malheureusement , rien n'a eté rajouté

@Horus

Il est clair que ce combat était de haut niveau.On a vu le vrai pouvoir du Sharingan,des Jutsu rang S

Par contre je suis juste déçu du nouveau Sasuke,je le trouve moins tactique qu'avant(Deidara et Itachi c'était magnifique)mais bon il a quand même compris le truc pour Izanagi.

@horus

je sais que ça n'a rien a voir dans le topic, mais je voulais juste savoir quand tu dis pas dans les annales (sasuke VS deidara ou itachi) la tu parles des meilleurs combats dans naruto de façon générale ou seulement ceux de sasuke? c'est juste pour savoir

@ Sojobo : Quand meme ...

Pour la strategie ,ça depends beaucoup du niveau de l'adversaire ....

DEidara , ça na pas le cran de Ae ou danzo (meme s'il pourrait les battre). ET Itachi , Il avait preparé son truc pendants 3 ans .

EN suit je prefere ça qu'un combat où l'adversaire deviens con juste pour faire reussir l'attaque du heroqui a dit Narutolol

Mais j'en conviens qu'on a eu le minimum de ce que peut faire Sasuke (enfin , si Kishi decide de mettre la fanfic de Zetsuei ça deviendera  le plus beau combat de Sasuke ^^)

Par exemple , Danzi aussi n'a pas impressioné par sa strategie . il n'a pas fait plus que Sasuke , ou pas beaucoup. Pourtant , c'est Danzo quoi !!!!

---

@choc: c'est mes annales.....^^

@ Sojobo.

C'est vrai que même si sur l'autre topic on est pas forcement d'accord je dois reconnaitre que tu a raison. Le Sasuke post-Itachi semble bien moins tactique et beaucoup plus en proie à la methode bourrin.Que ce soit contre hachibi, contre les Kage ou contre Danzo. Je pense que c'est un procédé de kishi pour diaboliser davantage Sasuke. En le privant de son "intelligence" et de sa capacité à prévoir on le déshumanise, son etat se rapprochant plus de celui d'une bête. Et paradoxalement ça rend aussi le personnage plus humain car rattrapé par ses emotions. C'est la que se trouve tout l'interet du nouveau Sasuke.

Il me parait inconcevable que ce combat se cloture par la mort de Danzo qui cache beaucoup trop de choses pour mourir maintenant. (ou alors kishi a clairement la flemme). Une defaite de Sasuke l'assoiferait encore plus de pouvoir. Prendre les yeux de son frère serait à mes yeux ce que sous-entend kishi par "sasuke deviendra de plus en plus sombre"

J'ai remarqué qu'on entendais plus les pensés de Sasuke, depuis son combat contre Itachi. En effet contre Deidara et son frere on suivait ses pensés, mais à present plus rien, on suit meme les pensés de ses adversaires, Killerbe, Raikage, Danzo.

J'ai l'impression que plus Sasuke devient dark et plus Kishi nous ferme l'esprit de Sasuke.

Il est vrai que jusqu'ici, Sasuke n'a pas montré le summum de ce qu'il peut faire en tactique, mais une question : "est ce que qq'un peu me citer un combat ou l'on a compris la tactique de Sasuke avant la fin ?".

Moi pas. Je dis pas que dans ce combat, on va apprendre dans le dernier chapitre que Sasuke avait prévu une stratégie de fou etc...mais, le fait est que si Sasuke a mis en place une stratégie...il y a plus de chance qu'on l'apprenne à la fin du combat.

Par exemple, avant que le combat soit quasiment fini et que Sasuke l'explique lui même à Deidara...qui avait compris la stratégie de Sasuke ? Personne avait vu que Sasuke avait jeté son sabre pour vérifier son hypothèse...

Avant que Sasuke et Zetsu expliquent la stratégie de Sasuke, qui avait compris ou il voulait en venir avec Kirin ? Très peu  avaient compris que les Katon ne visaient pas Itachi.

Bref, Kishi ne nous a jamais dévoilé une stratégie de Sasuke "en live", jamais. Ca a été toujours à la fin, que Sasuke (et/ou un spectateur) nous expliquent le tout dans un "WFT moment" du feu de dieu. Juste avant que l'ennemi se relève pour une dernière passe. Ca a été le cas pour Deidara, ça a été le cas pour Itachi, les deux combats statégique de Sasuke.

Je croise les doigts pour que ce combat contre Danzo soit le troisième.

Mon pronostic pour demain c'est que Sasuke est capable d'une dernière technique bien réfléchit. Donc probablement une impression de victoire.

Mais il faut reconnaître que Danzo niveau chakra doit en avoir plus sous le pied, de plus lui ne nous a pas tout montré et reste en mode after Madara malgré tout. Donc le sharingan de Shisui, plus le visage "d'Hashirama" qui ne se limite pas à une seule technique et puis plus rien.

Donc Danzo reste quand même au dessus dans ce combat en potentiel et malgré une belle prestation de Sasuke, il (Danzo) a fait en s'appuyant sur Izanagi tout le rythme de ce combat, je le vois bien aller encore plus loin...

Je garde quand même l'espoir d'une victoire de Sasuke normal  :D. Même si je suis très sceptique en regardant le bandage aux visage et les yeux fermés de la greffe qui étaient pourtant nourrit en chakra dans la vision d'Ao... :-\

Mon pronostic pour demain c'est que Sasuke est capable d'une dernière technique bien réfléchit. Donc probablement une impression de victoire.

Bizarre, je ne suis pas surpris.

Ben moi, j'ai une bonne impression pour Danzo. Sasuke a montré trop de nouvelles facultés en 4 chapitres, une de plus ce serait vraiment abusé.

De plus si il est réellement blesser, il ne pourra pas se regenerer comme le fait Danzo avec Izanagi. Et je vois mal le vieux laisser karin allé se faire mordre par sasuke. Bref Danzo sera indemne (avec qu'un seul sharingan, celui de Shisui) et face à un sasuke blessé, à cours de chakra et avec les yeux qui vont commencer à faiblir. Je pense donc fortement que Sasuke va etre dans le mal.

Je mise soit sur un sauvetage de Tobi, soit sur l'arrivée de quelqu'un d'exterieur à tout ça....Pour sauver les fesses de Sasuke.

Le top serait quand meme que Sasuke utilise Izanagi et perde un oeil par la meme occasion. (Mais la je reve)

Bizarre, je ne suis pas surpris.

:D, pris en flague de "je saute sur le bouton réponse après avoir lu la première ligne".

Voici la conclusion de Mâât :

Je garde quand même l'espoir d'une victoire de Sasuke normal  Souriant. Même si je suis très sceptique en regardant le bandage aux visage et les yeux fermés de la greffe

;D

Enfin bref, perso je suis mitigé. On verra bien, plus que qq heures. Je verrais bien le match nul.

, pris en flague de "je saute sur le bouton réponse après avoir lu la première ligne".

T'inquietes j'ai lu tout le post  ;)

Mais son pronostique est quand meme une victoire de sasuke au final. Et ça ne me surprend pas.

Et après, pour sa conclusion, il est sceptique, je te l'accorde. Merde j'ai posté trop vite mais il garde quand meme l'espoir, or pour moi, Sasuke n'a plus espoir dans ce combat. ;D

Ps: J'ai lu ton post en entier. :P

Nuance, c'est le perso par excellent qui est rabaissé par des petites explications juste avant l'affrontement :

--> il use du sharingan de Shinsui avant de le combattre = inutilisable en combat

--> il admet avant la rencontre avoir besoin de kabuto pour se soigner

--> il se fait tuer environ 10 fois, on se demande comment/pourquoi/quel délire ???!!!!!!

Enfin bon, jolie combat mais, il y a encore des choses que je ne comprends pas/plus, surtout cette idée de pouvoir mourir 10 fois, si encore les vies étaient utilisés intelligemment mais Kishi en a fait un jeu, Danzo meurt comme un Genin, c'est ridicule.

J'espère sincèrement que Danzou n'est pas mort, sinon l'exploitation du personnage par Kishi aura été mauvaise je trouve.

Ouvrir 40 portes d'intrigues intéressantes pour les refermer d'un coup, où est l'intérêt. Pourquoi faire miroiter ce que l'on ne nous donnera pas ?

Kishi commence à faire des personnages kleenex, ça me déçoit beaucoup.

J'espère que Danzou est toujours en vie.

Ca a l'air d'être un chapitre sans réelle saveur...on n'a pas beaucoup de détail sur le début du chapitre et c'est donc difficile de savoir ce que fait Sasuke a la fin du dernier chapitre.

On voit quand même qu'apparemment, Sasuke devient de plus en plus dark. Mais c'est des commentaires de spoileurs donc il faut attendre de voir ce que ça donne en image pour se faire sa propre impression.

Par contre, la phrase qui m'a fait kiffé :

The last thing is Sasuke going: "Brother...he's the first one..."

C'est Madara qui est wanted maintenant  ;D

C'est bien, ça montre que Sasuke n'a pas perdu les pédales...c'est pour ça que j'attends de voir si son look est si effrayant et ce qu'il a vraiment fait à Karin (qui semble être contrôlée par le sharingan de Shisui ?)

J'vous avez dit quoi

1.Victoire de Sasuke

2.Il en a plus rien a foutre de ses amis

3.Sasuke devient fou

4.Ce type est réellement capable de tuer tout le monde a Konoha

Kakashi a intérêt a intervenir très vite avant que Sakura ne le rencontre car ça risque de très mal se passer et Naruto doit se mettre dans la tête que son ami est parti

@Seven

J'te l'avais dit,Sasuke change et continu de changer,c'est plus le même,met toi bien ça dans le crane ;)

Par contre il me semble qu'il n'a pas l'air de souffrir aux yeux.Dommage j'aurais bien voulu qu'il se greffe les yeux d'Itachi plus tôt.

J'espère sincèrement que Danzou n'est pas mort, sinon l'exploitation du personnage par Kishi aura été mauvaise je trouve.

Ouvrir 40 portes d'intrigues intéressantes pour les refermer d'un coup, où est l'intérêt. Pourquoi faire miroiter ce que l'on ne nous donnera pas ?

Kishi commence à faire des personnages kleenex, ça me déçoit beaucoup.

Il l'a bien fait pour Kisame donc un de plus ou de moins....(Je me demande comment il compte faire durer son manga plus longtemps en éliminant tous les persos intéressants)

Sinon seth, ce n'est pas dit qu'il parle de Madara, il peut très bien parler des conseillers. (bon là par contre il n'aura pas le choix, faudra qu'il attaque Konoha car les deux ne sortiront jamais du village)

Seul truc positif : mort de Karin (enfin j'espère) donc fini les guérisons overcheaté.

Seul truc positif : mort de Karin (enfin j'espère) donc fini les guérisons overcheaté.

Peu probable,tu te rappelles,elle a fait quelque chose a Sasuke et on sait toujours pas.

A mon avis c'est quelque chose de très important,qui sait peut être que la Team Konoha vont la retrouver

Kisame ouvrait quelques pistes intéressantes au niveau de l'histoire de Madara particulièrement, mais Danzou en ouvre dix fois plus.

Quel est l'intérêt de zigouiller des perspectives aussi intéressantes ?

Pas de bataille pour le titre de Hokage en plus.

Bref le traitement du caractère est très décevant à mon sens. Très décevant.

Au final,

Il s'avère d'après le spoil que sasuke a gagné, si j'ai bien compris, il aurait lancé un tsuki au moment de l'impact ou un peu avant, Danzou croyant avoir activé l'izanagi mais en fait il ne l'a pas fait, tout ce que je peux dire, c'est que ce fut un très beau combat, Danzou fut vraiment impressionnant (plus que le raikage pour moi) même s'il pert de façon "anormal", là c'est sur que kakashi sera Hokage sans élection.