Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je doute que l'actuel madara aurait eu la moindre chance contre danzou et le sachant il invoque son chihuahua favoris "sasuke" qui en plus conserve sa confiance en lui offrant sa cible :-\

Madara la joue fine, ce combat sera prometteur mais le vainqueuer est incertain ou plutot improbable à part si kishi veut se débarassé de danzou comme avec kisame ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est le fight de Sasuke cette année , comme l'était Naruto vs Pain alors j'espère que pour une fois Sasuke ait une victoire bien propre.

Je dis ça , mais j'ai jamais était autant septique pour un combat avec Sasuke! le fait qu'il enchaine les combats , et les contre coups du ms .....ne le donne pas du tout favoris!

En plus danzo a encore beaucoup de choses a montrer , mais bon , des Jiraya , oro , Itachi ,Pain ,et meme Kakashi sont mort alors  pourquoi pas Danzo apres un long flash-back expliquant tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites moi si je reve mais on dirait que y a des MS sur le bras de danzou non ??? Enfin je capte pas a quoi sa lui sert :( En tous cas il va les utiliser .....

 

Si

Non regarde bien ce sont des Sharingan a 3 Tomoés

Maintenant c'est vrai je me demande a quoi ça lui sert les Sharingan au bras(bras de Shisui),on verra bien,en tout cas ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou a collecté différents sharingans afin d'élargir son panel de jutsu : ainsi il est capable d'alterner ses différents sharingans afin d'utiliser des jutsus différents. Imaginez qu'il possede un oeil avec le meme pouvoir qu'Itachi, un avec le pouvoir de Kakashi etc

 

Par contre le fait qu'il ne soit pas un détenteur naturel de sharingan le rend beaucoup moins endurant ce qui affecte la fréquence d'utilisation des pupilles. A Moins d'avoir le MSE, il ne pourra pas rivaliser avec un Sasuke en pleine forme. Mais rappelons également que ce n'est pas le cas puisque Sasuke ressort affaibli de ses récents combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je vois plus son bras comme la sauvegarde des meilleurs dojutsu de Konoha.

Il a dut prendre les meilleurs sharingans shisui,(tobi ???), ect....

Ainsi il préserve au sein du village une grande quantité de Jutsu, tout en améliorant considérablement sa force.

C'est faire d'une pierre 3 coups (avec le massacre de Uchihua).

 

Et pour l'instant on sait pas si c'est un uchihua ou non.. Il peut ne jamais avoir réveiller ses pupilles, ou encore avoir un sharingan basique très peu puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le fait qu'il ne soit pas un détenteur naturel de sharingan le rend beaucoup moins endurant ce qui affecte la fréquence d'utilisation des pupilles.

C'est pour ça qu'il a volé le bras de Shisui,en fin je peux me tromper

Maintenant il est clair qu'ils ne seront pas a 100%,Danzou a un corps rouillé,et son bras et son Sharingan ne sont pas en bonne état,et Sasuke lui vient d'enchainer un combat ou il a failli y perdre la vie,l'utilisation de Suusanoo l'a également affaibli

 

Je commence a comprendre pourquoi Danzou voulait tuer Sasuke en envoyant Sai,il sait que c'est lui qui mettra un terme a sa vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il a volé le bras de Shisui,en fin je peux me tromper

C'est tout a fait possible. Si on pars du principe que Danzo n'est pas un Uchihua, un bras de uchihua de souche pourrait l'aider a supporter plus facilement tous ses sharingans.

De ce fait, la perte du bras droit de Tobi fait pencher la balance pour qu'il soit Shisui. Vu qu'il n'a deja plus de bras droit, il peut sans séparer(sans doute une prothèse)...Bref c'est pas le sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ca alors , je vien de lire le spoil et j'apprend que danzo a pleins de sharingan sur son bras  , bon ben sasuke vs danzo sera sérré mais si je devais mettre une petite piece ,  ça serait sur sasuke mais j'en suis absolument pas sur mais je pense à un combat assez sérré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en pense c'est que sasuke ne va pas direct lui sauter au cou pour le mordre mais va lui dire "raconte moi ta version de l'histoire et je verrai ensuite ce que je ferais de toi"

Bah ça c'est peu probable,déjà qu'il fonce comme un malade sur le Raikage,suffit de voir son regard,il ne veut rien comprendre,il veut le tuer lui et le reste de Konoha

http://www.onemanga.com/Naruto/465/12/

http://img22.imageshack.us/img22/1641/151tjk96b65.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication possible aux actes de Madara :

En provoquant le duel Danzo - Sasuke, Madara interdit pratiquement toute possibilité pour Sasuke d'enquêter (si tant est qu'il soit dans cet état d'esprit - on peut en douter) sur le massacre des Uchiwas et l'implication de Madara.

 

Si Sasuke en apprend trop, Madara sera là soit pour contredire les dires de Danzo (comme il l'a fait pour Itachi avec le succès que l'on sait) soit pour simplement finir un Sasuke épuisé après ou pendant le combat (Sasuke n'a d'intérêt que s'il est manipulable selon les mots de Madara).

 

En fait, je vois pas trop d'explication à ce combat. Danzo vivant me semble plus utile à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 à la théorie voulant que Sasuke se fasse botter les fesses.

 

Premièrement, tout le monde seraient content. En ce temps des fêtes, ce serait un très beau cadeau que Kishi pourrait offrir à ses lecteurs.

 

Deuxièmement, après l'histoire du Mse et de tout le battage médiatique entourant la puissance des yeux de Itachi, il serait dommage de ne pas les voir greffé sur Sasuke.;D . Autant sommes-nous surpris par le bras de Danzo que nul ne l'est par  Tobi qui manipule sasuke comme une marionnette. Son objectif est de dire à Sasuke: Regarde Sasuke même avec susanoo tu reste une pauvre m*erd*e.  :P

 

Sasuke va perde mais malheureusement il ne mourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis bien embêté!!! Parce que là pour le coup, si Sasuke perd encore, ou du moins échoue dans samission, il serait temps que Tobi/Madara revoit ses planss!! Car, depuis Killerbee, Sasuke c'est quand même un peu la loose! Kishi, s'il a décidé de le remettre si tôt sur le devant de la scène, c'est qu'il a une idée derrière la tête!! Après le soucis, c'est un peu le même qu'avec Killerbee, on ne l'imagine pas mourir si vite, alors c'est embêtant ce combat aussi rapidement!! Alors moi, je ne vois que l'accord pour le sauver Danzou!! Ca paraît improbable, mais pas moins que celui qui veut que Sasuke capture un jinchuriki pour le compte de celui qui a aidé son frère à massacré son clan (enfin pour moi)!! :) Et puis on a vu tellement de situations improbable dans ce manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou a collecté différents sharingans afin d'élargir son panel de jutsu : ainsi il est capable d'alterner ses différents sharingans afin d'utiliser des jutsus différents. Imaginez qu'il possede un oeil avec le meme pouvoir qu'Itachi, un avec le pouvoir de Kakashi etc

 

Par contre le fait qu'il ne soit pas un détenteur naturel de sharingan le rend beaucoup moins endurant ce qui affecte la fréquence d'utilisation des pupilles. A Moins d'avoir le MSE, il ne pourra pas rivaliser avec un Sasuke en pleine forme. Mais rappelons également que ce n'est pas le cas puisque Sasuke ressort affaibli de ses récents combats.

 

Oui mais il faudrait pour cela que ce soit des MS, à première vue ceux sont des Sharingan 3.

 

Si ce ne sont pas des MS à quoi ca peut servir d'avoir autant de Sharingan ? Un ou deux suffit largement.

 

Ce combat va pousser Sasuke à prendre les yeux de son frère.

Ce que je trouve incohérent, c'est que Sasuke puisse être en forme, c'est ridicule après un combat contre plusieurs Kage, une utilisation de trois jutsu rang S et l'utilisation de l'ensemble de son chakra, enfin c'est GoD Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quel genre de combat on va avoir droit, si combat il y a. Pour ma part je n'aurais jamais pensé que Danzou ait pu stocker plusieurs sharingan. Le thème des yeux implantés sur le bras est récurrent dans les manga, mais je ne sais pas de quoi il va retourner. La pression de plusieurs sharingan engendre-t-elle un effet sur l'adversaire de leur possesseur? Je pense aussi à ceux qui disent qu'il y aurait des tas de techniques liée au MS, mais il ne faut pasoublier que le MS est quelque chose de rare chez les Uchiwa, rien que le sharingan l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faudrait pour cela que ce soit des MS, à première vue ceux sont des Sharingan 3.

 

Si ce ne sont pas des MS à quoi ca peut servir d'avoir autant de Sharingan ? Un ou deux suffit largement.

 

Ce combat va pousser Sasuke à prendre les yeux de son frère.

Ce que je trouve incohérent, c'est que Sasuke puisse être en forme, c'est ridicule après un combat contre plusieurs Kage, une utilisation de trois jutsu rang S et l'utilisation de l'ensemble de son chakra, enfin c'est GoD Sasuke.

 

Je suis d'accord kishi nous fait attendre en plus ,  reponse la semaine prochaine mais je suis aussi intrigué par autant de sharingans .

Pour le fait que sasuke soit un forme ce qui ait abusé c'est le pouvoir de régénération de karin sasuke c'est pas un god mais il n'en n'est pas loin et pour le chakra là il faut dire merci zetsu qui lui a en gentiment donné  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incohérent, c'est que Sasuke puisse être en forme, c'est ridicule après un combat contre plusieurs Kage, une utilisation de trois jutsu rang S et l'utilisation de l'ensemble de son chakra, enfin c'est GoD Sasuke.

 

Mordre Karin, c'est plein de vitamine!! :D Une morsure et c'est reparti pour un tour, Sasuke peut recommencer à se battre comme une bête!! Par contre, je me demande quelle partie il lui a mordu, peut-être une fesse!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si le combat doit avoir un vainqueur je verais bien sasuke gagner avec la fuite de Danzo,pour la simple raison qu'il a perdu ces 2 derniers combats ( contre hachibi on ne peut pas appeler ca une victoire et contre les Kages au debut passes encore puis aprés c'est la rouste integrale=>en meme aller tuer quelqu'un à un réunion ou sont censés etre les 5 personnes les plus fortes des villages shinobi faut avoir une case en moins).

 

Il est plus plausible que le combat soit interromput par un intervenant extérieur comme la mizukage ou naruto(=>mouais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je vois plus l'intervention de la team Sakura pendant ce combat et la fuite de Danzô, qui comme d'habitude préfère laisser à d'autre le sale boulot .

Après cette intervention peut amener à la mort d'un des personnages de la team par Sasuke, ce qui amènerais Naruto sur une autre idée de Sasuke et lui confirmerais que son retour est impossible . Mais à mon avis, on ne verra pas çà, car Kishi privilègit le Nindô de Naruto qui est de ne jamais abandonner, mais on ne sait jamais, avec lui mieux vaut se méfier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement,Shisui avait un pouvoir unique alors qu'il n'avait pas le MS

 

Qui a dit qu'il n'avait pas le MS ?

 

Ce personnage est tellement mystérieux, quasiment autant qu'Itachi.

 

@Sasori

 

Il le possède certainement, oui car sinon ses sharingan sont pas très utile.

 

@Sitting bull

 

ridicule comme idée, sasuke enchaine les combats, tellement que ca devient du foutage de gueule de la part de Kishi.

 

itachi ---> il enchaine sur KB ---->puis sur le sommet des Kages ---->Danzo

 

Il arrête la coke quand kishi ?

 

Kakashi reste des jours à l'hopital après UN combat et Sasuke lui peut en faire 4 en 2 semaines ? Il commence à m'emmerder avec son sasuke lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...