Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

mon dieu faites que Sasuke obtienne le Totsuka et le Yatta...

 

Mon dieu faites que sasuke n'obtienne pas Totsuka et le Yatta !!

Quel interets de donner a un personnage le pouvoir de one shot n'importe qui ?

Ok c'était bon pour itachi car il est presenté comme le plus grand génie de cette generation, que c'est un monstre en genjutsu, et qu'il était sur le point de mourir.

Mais de la a donner les mêmes artefacts a sasuke alors qu'il a un susanoo different (semlbe t'il), il devrai logiquement avoir des artefacts differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de l'avis de léosutton,

le susano'o de sasuke est déjà pas mal comme il est (bien qu'on ne l'ait pas vu dans sa forme complète), je pense qu'il ira vers une forme d'oni tandis que celui d'itachi ressemblait plus à un tengu. De plus le simple fait de pouvoir associer l'amateratsu et le susano'o n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faites que sasuke n'obtienne pas Totsuka et le Yatta !!

Quel interets de donner a un personnage le pouvoir de one shot n'importe qui ?

Quel intérêt alors de faire un Sasuke minable pour affronter Naruto, je trouve que si Sasuke obtient tout les jutsu ultime que procure le MS/MSE serai bien pour Naruto. Le fait de voir le senjutsu+kyubi venir à bout de SusanoO full stuff quel moment à savourer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faites que sasuke n'obtienne pas Totsuka et le Yatta !!

Quel interets de donner a un personnage le pouvoir de one shot n'importe qui ?

 

De pense que tu surestimes trop l'épée de totsuka et le miroir de yatta. Jusqu'a présent dans naruto on a vu que tout ce qui monte finit par redescendre: plein de jutsu avaient l'air invincibles et ultimes à leur première apparition;puis se sont avérés faillibles après tout

 

Donc si je veux que Sasuke obtienne ces deux armes ce n'est pas pour rendre Sasuke invincible, car je compte alors sur Danzou et toute son expérience pour nous prouver qu'on peut contrer ces deux jutsus.Donc à la rigueur ça donnera juste un petit power up à Sasuke

 

Ceci dit j'aime aussi ton idée comme quoi Sasuke ameliore son susano'o avec autre chose...une occasion d'introduire ce que certains appellent déja "le jutsu D" de sasuke...Cependant je préfère quand même que Sasuke obtienne les 2 armes immaterielles;tout le monde ici a envie de les revoir non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec  kaess @ ça sert à rien que sasuke soit pas assez fort contre naruto , c'est censé être l'un des combat qui va être dans le futur le meilleur combat .

Les deux auront un power up et sasuke se sera un susano total d'ailleur l'épée qu'il utilise dans le chapitre 465 c'est totsuka ce n'est pas confirmé mais ca ne peut pas être autre chose , il reste donc plus que le Yata  et pire  il pourrait avoir le MSE mais là naruto doit avoir un mega power up pour réussir à resister à sasuke .Bon on est vachement en  HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la a donner les mêmes artefacts a sasuke alors qu'il a un susanoo different (semlbe t'il), il devrai logiquement avoir des artefacts differents.

 

Et il faudra m'expliquer en quoi ces deux artefacts seraient uniques d'après Zetsu et Orochimaru, on voit bien que le Susanoo de Itachi est différent de celui de Sasuke, et que quand ce dernier a libéré son Susanoo complet, on a pas vu de gourde, de miroir, et d'épée semblable à Totsuka, c'est logique qu'il ait des pouvoirs différents, son Amaterasu ne fonctionne pas de la même façon, ses Genjutsu MS ne fonctionnent pas pareils non plus, son Susanoo ne devrait pas fonctionner de la même façon aussi alors.

 

C'est comme le monde qui disait que Sasuke avait son épée incassable car c'est Kusanagi, sauf que la véritable Kusanagi et qui est incassable, c'était celle de Orochimaru, et certainement pas celle de Sasuke.

 

Mais le problème, c'est que si on suit la logique de Madara, qui dit que Sasuke va dépasser Itachi (presque), alors son Susanoo devrait être encore meilleur, tout comme son Amaterasu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ici a envie de les revoir non?

Non, parce qu'elles sont complètement cheatés, en plus d'être moches. Susanoo+amateratsu offre déjà une défense ultime ET une attaque ultime. A quoi bon ajouter une épée qui one shot n'importe qui/n'importe quoi de manière définitive, plus un bouclier encore plus ultime qui stoppe toutes les attaques ?

Dans sa forme actuelle avec Amateratsu+ Susanoo, Sasuke est déjà au dessus de Naruto sennin : seul l'utilisation de Kyubi le mettra au niveau : souvenez-vous que le FRS (futon) ne doit pas être utilisé contre Sasuke qui maitrise le katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement l'interet qu'elle revienne totsuka et yata , leurs pouvoirs sont hyper cheaté mais si on veut un naruto vs sasuke extrement beau il les faut .

Comme tu l'as dit le susano ama ou le enton kagutsuchi sont fort et si il les maitrise  il arriverra au susano ultime . Je vais prendre un exemple avec la marque maudite , jugo dit bien que contrôler la marque maudite partiellement est dure , plus dure que le LV2 donc en se basant sur ça le mini susano est  moins fort mais plus dure à faire donc ça ne m'étonerais pas que sasuke sorte yata et totsuke face à danzo .

 

Pour naruto c'est pareil il lui faut un power up donc de nouveaux jutsus et on débat ça  sur l'autre topic .

 

Arkinslize @ ta théorie est tout à fait plausible ,  elle est renforcée en plus que lorsque l'on voit madara avec son MSE il y la statue avec les quatres sharingans tandis que dans l'illusion d'itachi il n'y en a que deux mais je ne crois pas trop à cette theorie ,  je pense qu'il fusionne et c'est tout mais je ne serrais pas  étoné si pour avoir le MSE ( lorsque ça serra expliqué ) il faut transféré le sharingan dans la statue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourtant sauke et itachi ont tsukoyomi et amaterasu pareil donc bientôt sasuke sortira tout l'attirail .

 

Qu'est ce qui se passerait alors si 2 utilisateurs de MS s'affrontent.

 

Je sais pas mais  comme  manipulation des ombres contre manipulations des ombres ou shintenshin contre shintenshin ,  ils se passeraient quoi là aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est qui est le plus rapide par contre pour susano je pense qu'il y en aurait 2 je considére ça plus comme une technique qu'une invocation ,  bien sur là j'en suis pas sûre .En plus on nous a montré deux susanos différents et je pense que les armes ( Yata et totsuka ) se multiplient car elles sont spirituelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

 

En faite, je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'à ce que l'on se pose la question sur le processus, mais j'avais quand même retenu le rôle de la statue. Cela me paraissait trop gros même pour un Genjutsu du niveau de celui d'Itachi. Il me semble qu'on dit bien que Madara a créé un Jutsu pour s'approprier ses yeux, et la statue collait bien avec l'idée. Mais je ne préfère pas m'avancer plus que cela, car ça reste un Genjutsu et donc même si je suis convaincu que la statue\entité a un rôle je ne saurai dire jusqu'à quel point celle-ci intervient.

 

Ca ne serait pas la première fois que je me plante  :D

 

Arkinslize @ ta théorie est tout à fait plausible ,  elle est renforcée en plus que lorsque l'on voit madara avec son MSE il y la statue avec les quatres sharingans tandis que dans l'illusion d'itachi il n'y en a que deux mais je ne crois pas trop à cette theorie ,  je pense qu'il fusionne et c'est tout mais je ne serrais pas  étoné si pour avoir le MSE ( lorsque ça serra expliqué ) il faut transféré le sharingan dans la statue .

 

Dans le fond, la fusion n'est pas non plus incompatible. Mais c'est vrai que je préfère l'idée que les yeux soient ailleurs et maîtrisés par le Jutsu de la statue. Quand Sasuke est trop faible par exemple, Orochimaru sort de son corps. Tu vois là où je veux en venir? Il profitait des pouvoirs d'Oro, récupérait plus vite, le corps d'Oro semblait disparu et pourtant il s'échappe physiquement du corps de Sasuke. Il était simplement piégé dans une dimension artificielle créé par lui-même.

 

Avec la statue le principe reste sans doute le même, sauf que le sharingan ne se révoltera sans doute jamais donc no risque si on est fatigué; mais en plus de cela celle-ci est ce qui permet d'obtenir un effet fusionnel plutôt qu'additif des propriétés du Sharingan:

- Avec Oro, Sasuke profite de la récupération d'Oro, de ses Jutsus aux Serpent et sans aucun doute un léger boost; il profite des qualités d'Orochimaru.

- Si le principe était le même avec le Sharingan, les yeux aveugles d'Itachi ne règleraient pas le problème du MS, au mieux endigueraient l'évolution de la cécité. La statue permet donc la fusion des capacités de chaque Sharingan dans le sens où elle crée un nouveau Sharingan dépourvu des défauts des yeux le composant et en plus annulent les dégâts de l'un et de l'autre. Je veux dire par là en principe; un oeil aveugle+ un oeil aveugle= un oeil aveugle plus puissant et ne s'abîmant pas en fonctionnant au régime MS car plus balèze. Ce Jutsu va plus loin car il règle le problème et redonne sa vitalité au nouvel oeil. C'est plus qu'une fusion, il crée quelque chose de nouveau avec deux yeux différent, mais comme le dit Itachi, Madara a créé un nouveau Dojutsu.

 

Néanmoins, la restriction importante est que l'oeil doit appartenir à un frère... Donc il exige une certaine compatibilité génétique sous risque de rejet. D'ailleurs je me demande pourquoi  ??? Kakashi a bien l'oeil d'Obito donc je vois pas le problème sur ce plan. C'est bien ce qui prouve qu'il y a plus qu'une greffe dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il semble bien que Sasuke soit désormais totalement lobotomisé. Ce n'est plus qu'une marionnette sans aucune volonté propre, ni la moindre trace d'intelligence : il a été trahis par Zetsu sur les ordres de Tobi quelques chapitres plus tôt, mais a déjà complètement oublié cet épisode et s'apprête à attaquer Danzou sans même réfléchir un instant à ce qui se passe.

Bon, la vue des yeux de son clan sur le bras de Danzou ne va certainement pas l'aider à retrouver un minimum de lucidité... C'est sans doute l'objectif réel de Madara : transformer Sasuke en une boule de haine et de frustration dont il pourra faire ce qu'il veut. Dans cette optique, il n'est pas certain que Danzou doive perdre : s'il survit, Sasuke aura encore plus les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Surtout que Danzô avec les 2 conseiller sont les seuls qui mérite de recevoir la vengeance de l'uchiwa.

 

Et Madara, le nouveau grand copain de Sasuke ? C'est pas lui qui a aidé Itachi à exterminer les Uchiha ? Même si Sasuke ne sait pas que Madara est responsable de l'attaque de Kyubi (et donc de la "déchéance" de son clan), il est au moins censé savoir ça. Mais visiblement, ça ne le gêne pas... Quel clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il se fait manipuler (attaque de KB, conseille des Kage), mais bon sur ce coup se jeter sur cette ordure de Danzô on ne peut pas le lui reprocher ^^. Surtout que Danzô avec les 2 conseiller sont les seuls qui mérite de recevoir la vengeance de l'uchiwa.

 

Par contre difficile de dire la suite soit:

-Madara la envoyé pour vraiment le tuer, et la il y aura surement une intervention extérieur genre Team Sakura ou Team Mizukage

-Soit Madara la envoyé en sachant que Sasuke perd et donc c'est juste pour attiser sa haine.

-Soit Kishi a un truc qu'on pense pas du tout ^^ (perso j'écarte la mort de Danzô il a encore trop de chose à dévoiler).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Madara est tellement présent que j'en ai oublié son implication. Oui lui mérite un gros chidori dans la gueule, car bon envoyer Kyuubi sur Konoha (et volontairement ou involontairement précipité le massacre du clan). Puis aider Itachi dans le massacre voila quoi.

 

Surtout que bon cette enflure aurait put laisser Sasuke en paix après le mort d'Itachi, je me dis que s'il aurait laissé Sasuke dans l'ignorance (donc considéré Itachi encore comme une enflure). Sasuke aurait eu une chance de retourner a Konoha ou tout du moins de ne pas aussi mal tourné de maintenant, ainsi que d'être plus serein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Danzo était deja de mèche avec Madara lors de l'attaque de Kyubi...

Paceque si c'est le cas à eux deux(et un peu Oro) ils sont responsable de plusou moin toute les intrigues de Naruto.

De Kisame à Pain, de l'Aka au massacre des uchihua,en passant par les défections d'Itachi et la haine de Sasuke.

C'est pourquoi si Danzo est un peu en difficulté, il pourrait balancer un peu sur Madara, histoire de retourner Sasuke contre lui, et ains profiter de la bataille pour se barrer.

Et je me demande si Danzo va chercher à réccuperer ses 2 accolytes.

Pour moi à la fin du combat Madara va réexpedier Sasuke dans son oeuil et negocier quelquechose avec Danzo. Reste à voir ce qu'il va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madara, le nouveau grand copain de Sasuke ? C'est pas lui qui a aidé Itachi à exterminer les Uchiha ? Même si Sasuke ne sait pas que Madara est responsable de l'attaque de Kyubi (et donc de la "déchéance" de son clan), il est au moins censé savoir ça. Mais visiblement, ça ne le gêne pas... Quel clown.

 

Et que veut qu il fasse,il a éssayer de le tuer 2 fois mais sa à pas marché(pour l instant il est impuissant face à lui)

Si sasuke décide de partir madara le retrouvera et le tuera.

Tu vois il à pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Susanoo soit "invoqué" avec tout son "attirail" (l’épée légendaire de Totsuka, le miroir de Yata et la gourde), en forme complète, quelque soit celui qui fait appel à lui!! Je ne croit pas à des versions personnalisées de Susanoo!!

Je pense aussi que Susano'o sera invoqué mais quand tu parle d'attirail je ne suis pas d'accord avec toi, je ne suis pas sur que le susano'o de sasuke possède le miroir de Yata car lorsque l'on compare les 2 susano'o on peut voir qu'a ce stade de l'invocation d'itachi possède déjà l'épée et le miroir, alors que celui de sasuke non.

Sinon je vois bien sasuke essaie de griller en premier Danzou pour qu'il n'en reste rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke décide de partir madara le retrouvera et le tuera.

Tu vois il à pas trop le choix...

Il aurait du retourné a Konoha une fois Orochimaru vaincu,mais le problème c'est que Sasuke ne veut pas partir,il est trop naïf,il est aveuglé par la haine et crois tout ce qu'on lui dit,il a le choix mais ne veut rien savoir et continu sa quête de vengeance

Le pantin de Madara,c'est ce qu'il est,je pense qu'une fois Danzou mort(oui je le vois mourir)il deviendra officiellement l'allié de Madara,c'est le but de Madara,il veut en faire un parfait allié plus fort que Nagato capable de contrôler Gedo Mazou

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...