Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Horus et Mâât .... vous n'avez même pas tilté sur le "Est-ce vrai ?!" de Sasuke, Madara dit qu'il est complètement descendu pour embrasser la haine, on voit qu'il veut toujours vérifier les dires de Madara quand même. De plus, quand Danzô dit "tu n'as pas compris qui était réellement Itachi", ou un truc du genre, Kishimoto nous fait un plan sur le Sharingan de Madara, je ne pense pas que ça soit une coïncidence, mais un indice qui nous dit qu'il y a bien des mensonges sur le sujet de Itachi. Franchement, je pensais que vous seriez les premiers à réagir avec moi.

 

J'ai réagit là  :P:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12163.1245.html

 

Car pour moi ce sont des questions politique. Et ici, bah on parle plus de combat.

 

@Shiby c'est vrai que son entré dans le bureau du chef suprême était plutôt étrange, on aurait dit qu'il n'avait jamais quitté la piéce et qu'a la fin de la conversation il profite qu'on le laisse en arrière pour martyriser une grenouille... :-\:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis, et bien si c'est bel et bien un Genjutsu que Danzô a fait à Sasuke, Genjutsu de très haut niveau. Bizarre que Karin n'est rien vu a ce petit jeu-la car quand même elle ressent le chakra a la base donc voilà quoi...

Puis regardez dans les scans la capacité du Sharingan de Shisui (et donc de Danzô)ça peut jouer aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô parvient à échapper au susanoo... Rien qu'avec ça, on peut dire qu'il est plus fort que Kakashi ou que Tsunade. J'imagine déjà Tsunade essayer de frapper dessus  9_9

 

A t-il fait un genjutsu ? Peut-être, ça collerait avec le style du personnage de tromper son monde, ça expliquerait aussi pourquoi il avait pas spécialement l'air de flipper (quoique ça doit pas être le genre du bonhomme que de paniquer).

Je me demande si parmit les sharingans sur son bras il n'y a pas ceux de Fugaku, il était quand même chef du clan Uchiha... Il dit qu'ils lui servent à bon nombre de choses... Et que leur greffe est une longue histoire (avait-il prévu de les prendre avant le massacre ? Je ne pense pas, il a du y être contraint en raison d'un imprévu particulier).

 

Quand Danzô dit que Sasuke ne comprend pas bien, et qu'il trahi Konoha, on peut penser qu'il espérait avoir Sasuke à Konoha après le sacrifice d'Itachi. Ca irait dans le sens de ses dires à Konoha pendant le conseil après l'attaque de Pein, quand il dit que les intentions de Sasuke sont inconnues. Ou lors du sommet quand il pense "impossible" : il regarde bien Sasuke droit dans les yeux pour s'assurer si le jeune Uchiha est au courant de tout. De là il s'est barré, mais il ne devait pas s'attendre à ce que Madara débarque...

 

Au vu de ce qui se passe, je dirais que Sasuke va avoir du fil à retordre, trop certainement, et Madara devra venir le secourir. Mais il a pas spécialement l'air de vouloir intervenir : va t-il laisser Sasuke faire face seul face à Danzô ? Attend t-il quelque chose d'autre que l'élimination de Danzô ?

On en saura peut-être plus lors du prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu' :

Je pense à Devil' et DG', à mon avis, Itachi n'est pas non plus "l'ange" que Madara nous a décrit.

 

Merci de penser à nous, pauvres fans d'un perso mort et enterré :)

 

Moi j'ai toujours vu le fait que Madara (et bientôt Danzo) mentiront tout les deux sur le cas d'Itachi devant Sasuke, en manipulant les faits à leur guise, car Itachi est clairement le point sensible de l'uchiwa.

 

Après quand on sait (je suppose toujours qu'Itachi n'ait pas massacré le clan) qu'il a accompli un génocide, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit un ange.

 

Sinon pour la suite, j'aimerais tellement que lorsque Danzo montrera le Sharingan de Shisui, celui-ci brûle grâce à l'Ama d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est le gengutsu aurait été reperé par sasuke lors de l'exécution de la série de signe de danzo malgré le fait que ça soit un gengutsu de haut niveau , peut-être que la haine l'aveugle totalement au point de ne pouvoir désceller une série de signe ( bof ) .Tout façon , j'attends le prochain chap pour en savoir plus mais c'est peut-être aussi dûe à un des pouvoirs des sharingans de danzo .

Bref un beau combat qui s'annonce et qui se conclura par la perte des yeux de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô parvient à échapper au susanoo... Rien qu'avec ça, on peut dire qu'il est plus fort que Kakashi ou que Tsunade. J'imagine déjà Tsunade essayer de frapper dessus  9_9

 

 

 

Chaque personnages est différents et possèdent des attributs uniques, parfois.

 

Évite de dire des bêtises pareils, Kakashi comme Tsunade auraient certainement pu s'échapper à cette petite confrontation, surtout que Danzou n'a pas échappé à Susanoo, il ne l'a jamais pris.

 

Et je dirais qu'on ne peut pas encore savoir si Danzou > all, attendons de voir et arrêtons ce genre de classement, surtout après 2 pages de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se dit que les signes c'est peut-être juste une feinte pour que l'adversaire regarde les sharingan dans le bras droit.

Moi je pense que c'est un genjutsu effectuer avec les sharingan implantés dans son bras.

 

Danzo est trop impressionnant.

Sasuke ne peut pas le battre.

Heureusement que Madara est là(enfin pour Sasuke  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce début de combat est clairement très interessant, d'un côté Danzou nous sort un genjutsu (on ne sait comment), de l'autre sasuke (s'il n'était pas aveuglé par la haine) aurait pu le voir.

Dans tous les cas, si comme le spoil le broyage par le susano'o était du genjutsu, pfffffff, franchement, danzou, t'a eu cho  ;D, le plus interessant est que pour l'instant danzou n'utilise pas l'oeil de shusui, et bizarement il connait susano'o finalement il se pourrait que itachi ne soit pas le seul à l'avoir utilisé (et même que un uchiwa aurait pu l'utiliser sans MS  :o), bon là je delires un peu, pardon, dans tous les cas, ce combat va être interessant, bon Madara, s'est barré (on a l'impression qu'il ne sait faire que ça celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord avec Faerlthann @ , c'est surement vrai mais on ne peut pas l'affirmer en ayant aussi peu vu danzo , c'est pareil qu'avec la comparaison entre chojuro et les ex genins arrêtte de comparer au bout de 5 ou 6 pages à chaque fois Seven même si pour moi sasuke est obligé de perdre pour l'intrigue mais j'ai beau dire ça mais j'ai un contre exemple: la capture d'hachibi par kisame aurait été mieux que son échec ( je tiens à préciser que j'était quand même pour lui ) .

 

J'espere franchement que sasuke perde et qu'il se fasse arracher les yeux en même temps ( toujours pour l'intrigue) . On verra mais ce qui est sur c'est qu'on aura un beau combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kakashi n'est pas vraiment fort comparé au top ninja donc la question ne se mse pas; après c'est vrai que Tsunade qui ne se repose que sur son style bourrin serait plutôt démunie face au Susanoo. Victoire de Dabzô, je l'espère: le rival de Sandaime a maintenant une dizaine de sharingan, quelle est sa force?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personnages est différents et possèdent des attributs uniques, parfois.

 

Évite de dire des bêtises pareils, Kakashi comme Tsunade auraient certainement pu s'échapper à cette petite confrontation, surtout que Danzou n'a pas échappé à Susanoo, il ne l'a jamais pris.

 

Et je dirais qu'on ne peut pas encore savoir si Danzou > all, attendons de voir et arrêtons ce genre de classement, surtout après 2 pages de combat.

Je suis un peu d'accord avec Seven,c'est vrai qu'on a pas encore vu grand chose de Danzou,mais il était du niveau de Sarutobi a l'époque,maintenant faut pas oublier qu'il n'avait pas encore le Sharingan de Shisui+les sharingan aux bras

Même si on a encore rien vu pour moi il est logique que Danzou soit plus fort que Tsunade et Kakashi,je le vois d'ailleurs plus puissant que le Raikage,mais bon wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur : Danzou ne doit pas être sous-estimé. Maintenant on ne sait pratiquement rien de lui et on ne l'a jamais vu se battre donc impossible de le comparer avec d'autres personnages (surtout le Raikage qui n'a rien à voir la dedans).

 

Même le comparer avec d'autres utilisateurs du sharingan je trouve cela prématuré. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est doué pour la fuite lol et que pour doubler en voiture il n'a pas besoin de rétroviseur, il n'a qu'à sortir son bras par la fenêtre pour couvrir les angles morts  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre confirme ce que je pense

danzou va clairement malmener sasuke

mais je croise les doigts pour une intervention extérieur pour interrompre ce combat

saskura & co puis kakashi? la mizukage et sa team? madara?

 

en même temps danzou doit montrer ses limites pour justifier un power up grace à kabuto dans un avenir proche

 

en tout cas pour le prochain chapitre j'attends un sasuke qui se sort les doigts du c*l, faisant autre chose que susano'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand même que Madara sera gagnant à mon avis sur plusieurs tableaux.

Si à mon avis Madara fait combattre Sasuke contre Danzou, c'est qu'il doit ignorer tout des capacités de ce gars là. Et que le combattre personnellement alors qu'on est loin de sa puissance d'antant, c'est très risqué. Danzou pourrait avoir une technique de derrière les fagots qui pourrait méchamment faire mal à Madara et mettre en péril son plan.

Alors que si il laisse Sasuke se battre contre Danzou, il peut observer et ne pas se mouiller.

Si finalement Danzou défonce Sasuke, Madara intervient et dira à Sasuke qu'il a besoin de plus de puissance et là MSE et Sasuke se sera fait complètement mené en bateau. Et Madara saura véritablement de quoi est capable Danzou. Sasuke est suffisament puissant pour l'obliger à sortir des techniques spéciales.

Si Sasuke défonce Danzou se sera aussi tout bénef pour Madara qui se sera débarasser du problème Danzou et qui aura gagné l'allégeance de Sasuke, genre "j'ai rempli ma part du contrat, à ton tour maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Danzou aussi gagne sur plusieurs tableaux, il connait maintenant en partie les pouvoirs de madara, ceux de sasuke c'est en cours et il est tout comme madara limité dans ses pouvoirs, rappelons nous qu'il recherche activement kabuto pour lui soutirer des informations pour soigner son corps.

 

En faites les deux gros pourri ceux valent sur le coup et Sasuke n'est qu'encore qu'un pion. C'est ses yeux qui interesse Madara (enfin beaucoup le pensent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le gentil Venom de neige: Je suis d'accord avec ce que tu dis, Madara est gagnant sur tous les tableaux, que son poulain gagne ou non. Grâce à ce combat, Sasuke va décupler sa haine de Konoha, de ce fait, il serait d'autant plus malléable. Reste à savoir s'il va gagner ou non. S'il gagne, il serait bien capable de foncer jusqu'au village tête baissée, et Madara n pourrait pas l'en empêcher, à moins de le renvoyer dans cette drôle de dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sil gagne il gagnera une bonne periode de repos surtout, tu crois vraiment quapres tout ses fights il va dire, bon allez hop, maintenant jvais aller peter konoha solo, jrox trop...

faut etre serieux sil gagne au mieux sil nest pas blesse (et je doute deja fortement quil gagne, alors le perfect serait juste ridicule...) il sera carrement sans une once de chakra. donc bon, konoha cest pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, se reposer ? Jamais !!

Il a Karin pour son corps, et puis ya l'autre monstroplante qui peut arriver comme l'autre fois, lui redonner du chakra et puis hop, c'est reparti !

D'ailleurs, combien de temps faut-il pour retrouver toutes ses forces en chakra ? 1 jour peut suffire à mon avis.

Donc si Sasuke part immédiatement pour Konoha, il aura largement le temps de récupérer ses réserves en cours de route.

Et puis il pourrait directement enchainer Kiwa, puis les autres villages. Et hop, il massacre le monde entier tout seul !!

 

Et quand il aurait détruit le monde, ben là Naruto fini par se réveiller de ses palpitations ! C'est top ça comme scénario !!

 

Bon je plaisante, je suis juste VERT de voir Naruto encore une fois ridiculisé à ce point. Comme il s'enfonce de plus en plus profondément dans le ridicule (il pleure, puis il s'agenouille et prend un vent...) j'attends la scène ou il se mettra à porter des couches parce qu'il sera incontinent. Après les plapitations, je ne vois que cela qui pourrait le ridiculiser encore plus.

 

Moi je pense que le scénario le meilleur, c'est Sasuke qui se fait piquer les yeux par Danzo, et Madara qui récupère Sasuke et l'amène prêt du corps de son frère. Comme ça Sasuke n'aura pas le choix il devra prendre les yeux d'Itachi, et ce sera même pas de sa faute, il pourra tout mettre sur le compte de Danzo. Et puis il aura encore plus la haine. Nickel quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, la scène avec Naruto, faut plutôt le voir comme le clash, LE moment où son rêve de ramener Saske à konoha, de tout recommencer à zéro, comme au bon vieux temps, vole en éclats...

C'est plus ça qui le fait s'effondrer à mon avis...vu que c'était presque le seul être au monde à penser qu'il pouvait sauver Saske, là même lui entraperçoit la vérité, et donc ça lui fait un choc...

 

Sinon, Danzou, l'homme au millier d'yeux, nous a bien fait tripper , en étant la seule personne jusqu'ici à avoir résisté au Susanoo...même si on considère qu'il l'a évité, personne n'a fait un tel exploit jusqu'ici...

Sinon, c'est l'incarnation même de ce dont parlait Nagato

 

Son discours (dont on ignore encore si ce n'est que sa seule motivation: le bien de Konoha...) est ce qu'on attendait d'une personne qui sait que c'est injuste, cruel, etc...mais qui au lieu de vouloir faire changer le monde ninja, est résolu à subir son sort comme une fatalité, et tant pis si un jour, ce sera lui qui sera du mauvais coté de la corde...

 

Comme héros, Danzou aurait bien du mal à se hisser au rang de Nagato et Naruto, qui , eux, ont voulu/veulent vraiment changer ce monde pour un meilleur...

 

A coté, on a Saske et Danzou, qui restent figés dans leur temps, avec leur métode archaïque, leur sacro-saint honneur, et autres foutaises qui en définitive n'arrangent rien pour personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je plaisante, je suis juste VERT de voir Naruto encore une fois ridiculisé à ce point. Comme il s'enfonce de plus en plus profondément dans le ridicule (il pleure, puis il s'agenouille et prend un vent...) j'attends la scène ou il se mettra à porter des couches parce qu'il sera incontinent. Après les plapitations, je ne vois que cela qui pourrait le ridiculiser encore plus.

C'est justement ça que j'aime bien dans ce manga,beaucoup de personnages sont réaliste et humain,c'est pas comme Bleach ou DBZ

Même si il est très fort Naruto reste tout de même un gamin,il n'a pas le sang froid de Kakashi ou encore autres adulte dans ce manga,après tout ce qui se passe c'est normal qu'il tombe dans les pommes

 

Sinon j'espère qu'il y aura une rencontre Kakashi/Sasuke pour enfin savoir qui des deux est le plus fort car baucoup de gens ici sous estime le Copy Ninja comme sois disant il ne fait pas le poids contre un membre de l'Akatsuki

 

Sinon pour Danzou y a rien a dire,il a trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! En tout cas une chose est sûr maintenant, l'Amaterasu scellé dans l'oeil de Sasuke ne s'active qu'à la vue du sharingan de Tobi/Madara!!! On pouvait se demander si ça agissait aussi sur d'autres sharingan, eh bien non, sur Danzou ça ne fonctionne pas, du moins sur ceux sur son bras!! Reste à savoir si ça marche sur celui qui est sous son bandage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère qu'il y aura une rencontre Kakashi/Sasuke pour enfin savoir qui des deux est le plus fort car baucoup de gens ici sous estime le Copy Ninja comme sois disant il ne fait pas le poids contre un membre de l'Akatsuki

Sans sous-estimer Kakashi, je crois que Sasuke et plus fort que lui. :'(

Kakashi c'est quasiment un Uchiha et vu qu'il a du mal avec les combats longs, je crois que ça lui est trop préjudiciable. :'(

 

Mais s'il a un power-up en chakra je change immédiatement d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...