Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'avais raison pour Danzô au niveau du Genjutsu, il a le Sharingan de Shishui, ainsi que six autres Sharingan, je ne vois pas comment il peut se faire prendre dans un Genjutsu. Edit : je ne sais pas s'il a son Sharingan, mais en tout cas, il a son chakra.

 

Bref, ça commence plutôt mal, mais chose remarquable, Sasuke peut utiliser le petit Susanoo, le moyen Susanoo, une partie du corps de Susanoo, et tout Susanoo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu, à chaque combat, Sasuke affine l'utilisation de ses jutsu "made in MS"!! Le Susanoo, ne fait pas exception en la matière!! Il modélise Susanoo à sa guise, semble-t-il, faisant apparaître les parties du corps qui l'intéresse!! La question, est de savoir s'il atteindra la même forme qu'Itachi avec tout ce qui va avec, contre Danzou ou pas!! Danzou quant à lui, semble être une sorte d'expert en genjutsu!! Normal après tout, sachant qu'il a en sa possession un oeil de Shishui!! Si ça se trouve, Danzou peut atteindre un niveau supérieur en terme de genjutsu qu'Itachi!! A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça commence plutôt mal, mais chose remarquable, Sasuke peut utiliser le petit Susanoo, le moyen Susanoo, une partie du corps de Susanoo, et tout Susanoo.  ;)

Tu l'as dit, j'ai l'impression que le susano'o fonctionne comme le sceau maudit mais je peux me tromper sinon il sera interessant de voir qui remportera la partie genjutsu entre Danzou no Shusui et Sasuke au MS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Danzo soit plus fort que kakashi c'est pas trop une surprise. C'était le rival du Sandaime, et il a survéccu face à lui.

Et Ils se sont battus alors qu'Hiruzen était encore en mega forme. Franchement c'est un exploit de faire ça.

Hiruzen meme vieux surclasse Kakashi. Il est donc logique que Danzo soit plus fort que kakashi. Meme si c'est pas encore réellement vérifier dans le manga.

Sasuke maitrise incroyablement Susanoo, j'ai toujours cru que le plus doué était Itachi, mais la...On voit pourquoi c'est un génie, il utilise Susanoo comme il veut, de meme maniere que son sceau maudit.

Et à la fin on voit Danzo qui a l'avantage ,ça me fait un peu peur.Parceque Kisame avait toutes les images de fin de chapitres pour lui,(en train d'attaquer) et il a mal finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhmmm...j'attends la fin du combat pour pouvoir juger de l'attitude de Sasuke, mais si on reste sur ce que l'on sait actuellement, il s'est fait feinté en beauté.

 

Encore une fois, j'attends la fin de combat pour savoir s'il avait prévu quelque chose derrière d'où justement l'utilisation directe de Susanoo qui semble extremement précipité dès le début d'un combat. Est-ce justement parce qu'il s'attendait à une contre attaque de Danzo ? Ou simplement, avait-il senti quelque chose et s'est dit qu'il valait mieux être au chaud à l'intérieur de Susanoo ?

En tout cas, les Mudras de Danzo aurait/ont du lui mettre la puce à l'oreille...

 

Il controle en tout cas de mieux en mieux Susanoo et ne semble pas souffrirde son utilisation.

 

Je me demande ce qu'a fait Danzo...ça me paraitrait bizarre que ça soit un Genjutsu car Sasuke est en mode MS assez rapidement. Ou alors ses Sharingans ont vraiment un power de dingue !

 

Enfin voila, l'utilisation directe de Susanoo semble trop bizarre pour que Sasuke n'ait pas prévu quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est danzou qui fait tranquilou ses mudras juste devant un possesseur du MS, comme s'il se battait contre un simple genin (bon, Sasuke est officiellement un genin, mais bon...). Normalement, c'est une erreur grossière, à ne jamais faire face à un utilisateur du sharingan. Ma conclusion est que ces mudras sont une feinte, destinés à mettre Sasuke sur une fausse piste ("tu pensais vraiment que j'allais utiliser le machin-truc no-jutsu face à un utilisateur du sharingan ? Tu es naïf.."). On verra, mais je doute franchement que Kishi ait placé ces signes juste pour faire joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fait vraiment feinte, je suis d'accord avec toi vindo!! Surtout qu'on voit que Sasuke capte tous ses mouvements, comme un bon utilisateur de sharingan!! Danzou a à priori cotoyé les Uchiwa (et puis c'est de notoriété publique...), avec entre autre Itachi, je le voit mal faire ce genre d'erreur sans avoir ça en tête!! Ou alors, son jutsu a un effet à retardement, qu'il va faire dès le prochain chapitre, quand il est derrière son dos!! D'ou la surprise de Sasuke, qui s'est fait avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est supérieure a Sasuke ça saute aux yeux,surtout que l'expérience joue beaucoup,le gamin est beaucoup trop impulsif et trop sur de lui,et Danzou lui se bat calmement,il fait un Genjutsu sans que Sasuke s'en rend compte(faut le faire,déjà qu'il a le MS activé et qu'il a dissipé tout les Genjutsu de Itachi)et prépare une attaque surprise derrière le dos

Franchement impressionnant de la part de Danzou,a mon avis il est bien plus puissant que Sarutobi et je le vois même plus puissant que le Raikage

Et le pire c'est qu'il n'est même pas a 100%(bras et Sharingan pas en bonne état)ça sent mauvais pour Sasuke là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19-20.jpg

 

heu c'est moi , ou on voit des sorte de doigts qui sortent du sang? La case qui se trouve a droite où Sasuke dit : "vous n'insulterait plus Itachi..."

 

Je ne comprends pas vraiment ce qu'est censé représenter cette case en fait.

 

D'ailleurs ,Sasuke annule Susano assez rapidement  non???

 

Je ne suis pas sùr que ça soit un genjutsu (Tobi et Kirin voient le susnao) ni un Kagebushin (ou sinon Kirin l'aurait remarquer , or elle meme est surpris de l'apparition de Danzo). Je miserais plus pour un Kawamiri no jutsu a la Orochimaru, surtout  vu le "pseudo doigts"  :)

 

ça va être très très dure d'attendre 1 mois pour connaitre la suit :o , et c'est sùr que ça va être un truc phénoménale le prochain chapitre. Depuis 2007  , ce qui viens juste avant noël coupe toujours le souffle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu c'est moi , ou on voit des sorte de doigts qui sortent du sang? La case qui se trouve a droite où Sasuke dit : "vous n'insulterait plus Itachi..."

 

bin c'est juste la main de susano qui écrase danzou est ya du sang un peu partout un peu comme les 2 freres demon contre kakashi lorsqu'il le decoupe avec leurs chaines

http://www.onemanga.com/Naruto/9/21-22/.

la question est de savoir si il s'agit d'une substitutions ou d'un genjutsu.mais il y a de forte chances que se soit un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir sonder la haine de Sasuke envers lui, par le biais d'un subterfuge (genjutsu??), Danzou se prépare à se battre à la fin du chapitre (j'ai dans l'idée qu'il va lui sortir le jutsu qu'il a préparé avec ses mudras avant, mais par surprise))!! Ce que je trouve amusant dans ce combat, c'est la position de Tobi/Madara qui assiste au combat, tel un spectateur, ce qui ne semble pas troubler Danzou ou même l'inquiéter!! Sasuke va devoir revenir aux fondamentaux, et faire preuve de stratégies, s'il veut tenir tête à un ninja d'un tel niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka

C'est pas de cette main la qu'y parle ;D

Je pense que c'est la continuté du genjutsu de Danzo. Sasuke voit la main qui se relache, il pense donc Rokudaime mort écrasé par Susanoo.

Sasuke se déconcentre donc et Danzo en profite pour attaquer. Je vois les choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy D se permet même de faire la causette dans le dos de Sasuke qu'il est censé prendre par surprise...il est vraiment très fort. Je sens que ça va être un combat intéressant. Celà commence un peu comme avec KB...

 

J'espère que Sasuke va se concentrer un max cette fois ci, même si je pense franchement qu'il n'a simplement pas le niveau. J'attend de voir ce que Danzo va faire, le tuer ou l'épargner ???

 

En tout cas on dirait encore un test, les deux compères me paraissent trop louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous faites exprès ;D mais Horus il parlais pas de la main de Susanoo...

Il parle des doigt de Danzo qui sotent du sang dans la main de Susanoo. La case à droite de Sasuke.

Bref tout le monde a vu que les cotes se détachaient et finissaient par devenir une main. Mais ça repond pas àla demande d'Horus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, vous pensiez sincèrement que Kakashi pourrait tenir contre Danzou, excusez moi, mais même lors du sommet, si c'était un film on aurait senti comme un alourdissement de l'air, tellement les forces en présence sont puissantes et terrifiantes (mis à part la team suna  ;D  :D).

Maintenant pour ceux qui est du combat, si sasuke avait tué Danzou du coup franchement, le manga ne vaudrait plus rien, mais bon ce combat a l'air alléchant, j'ai hate de voir Danzou à l'oeuvre avec ses 7 sharingans, qui sait quel puissance ou quel niveau ça lui confère.

Concernant sasuke, je ne dirais qu'une chose, toujours égale à lui même, vantardise, arrogance, etc. ... Mais il faut reconnaitre qu'il en jette depuis qu'il a le MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je me permet d'intervenir dans la conversation car il revient dans les derniers messages que Danzou utilise un genjutsu, ce qui est probable, mais les faits montrent actuellement que non :

http://lesgde.free.fr/476online/slides/07.html

Madara remarque lui même la colère de sasuke avec son "hoho c'est vraiment sasuke?" puis :

http://lesgde.free.fr/476online/slides/15.html karin remarque dans quel état est sasuke.

Et la page ou sasuke a du sang sur le visage, même sur l'image ou il se retourne, karin elle même est surprise de voir danzou, la encore sauf si danzou l'aurait elle aussi plongé dans un genjutsu avec Madara pour qu'ils assistent à la scène, ce serait maladroit de sa part. Donc pour moi la technique qu'utilise ce vieux Danzou n'est pas un genjutsu mais bien un autre jutsu inconnu du style (la technique de byakuya et de yoruichi dans bleach) téléportation.

 

Sinon autre hypothèse la Karin qu'on voit serait un genjutsu de Danzou sauf peut être pour la dernière page  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19-20.jpg

 

heu c'est moi , ou on voit des sorte de doigts qui sortent du sang? La case qui se trouve a droite où Sasuke dit : "vous n'insulterait plus Itachi..."

 

Celà m'étonnerai que ce soit un Kawarimi mais c'est possible. Cependant Danzo apparait derrière Sasuke, il n'y a aucun signe de vitesse, ça ressemble à une apparition, auto invocation peut être...ce jutsu est d'un autre ordre!!! Il n'y a pas que le Kawarimi que le sharingan ne voit pas mais c'est une option, un genre de téléportation aussi n'est pas visible. Le SS2 !? NAAAAAAAAAAANNN  :D

Une chose est sure, il a utilisé une étrange technique de déplacement. Ou c'est du genjutsu; mais Karin réagit...bizarre. C'est un jutsu spation temporel, peut être assisté d'un Kawarimi, d'un bushin ou d'une substitution. Peut être aussi est ce deux bushin et Danzo est caché depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique spatio-temporelle, pour Danzou!! Oui, j'y avais pas pensé, comme lorsqu'il a trucidé Kousuke la grenouille messagère!! A ce moment-là aussi il avait fait preuve d'une rapidité suspecte!! Mais c'est vrai que c'est bizarre la façon avec laquelle il se retrouve derrière Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus et Mâât .... vous n'avez même pas tilté sur le "Est-ce vrai ?!" de Sasuke, Madara dit qu'il est complètement descendu pour embrasser la haine, on voit qu'il veut toujours vérifier les dires de Madara quand même. De plus, quand Danzô dit "tu n'as pas compris qui était réellement Itachi", ou un truc du genre, Kishimoto nous fait un plan sur le Sharingan de Madara, je ne pense pas que ça soit une coïncidence, mais un indice qui nous dit qu'il y a bien des mensonges sur le sujet de Itachi. Franchement, je pensais que vous seriez les premiers à réagir avec moi.

 

Quant à l'attaque de Danzô, il faut se référer aux mudras de celui-ci, ça ne peut pas être un Genjutsu (ça m'étonnerait réellement), mais une sorte de Kawarimi ou un truc du genre. D'ailleurs, on voit qu'il fait toujours un signe tout en étant derrière Sasuke.

 

Je pense à Devil' et DG', à mon avis, Itachi n'est pas non plus "l'ange" que Madara nous a décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tres bien comprit la question de horus, Yagura :P

 

c'est pour sa que jai dit que c'est la main du susanoo qui écrase entre guillemet danzou ce qu'on voit c'est juste son pied c'est comme pour kakashi qui se faisait couper en morceau on on voyait bien ces membres déchiqueter.c'est fait pour rendre l'action plus vrai et ainsi avoir un meilleur rebondissement.

 

PS: c'est pas une cote pour moi c'est le petit doigt de susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y en a beaucoup qui voient itachi comme un ange:

le seul truc pour moi qui est sur c'est qu'il aime son frère plus que konoha après le reste... je vais en faire sautez plus d'un mais lorsqu' itachi demande à naruto de faire un choix je pense que si naruto lui aurait dit konoha, ben le manga aurait pris fin de suite  ;D

 

PS:je suis le seul à voir juste le dessous de la cote de susanoo? et ce que vous prenez pour un membre pour moi c'est l'effet des ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le bougre de Danzo.

On ne sait ce qu'il a réussi à faire pour échapper à la vue du MS de Sasuke. Genjutsu ? Kawarimi ? Autre chose ? En tout cas s'il avère qu'il a réussi à lui placer un genjutsu, je dis chapeau bas l'artiste.

Le prélude est ppur l'instant à l'avantage de Danzo, maintenant faut voir ce que ça donne dans le combat. Par contre au vu de ce que dis Danzo, j'ai pas l'impression que celui-ci possède le MS, il ne semblait pas connaitre l'apparence de Susanoo.

 

@Genji Takiya : Itachi est loin d'être un ange, il a quand même tuer son clan entier, dont une partie d'Uchiwa qui n'avait sans doute rien à voir avec le complot, je suis pas sur que sa mère était très impliqué dans le coup d'état préparé et ça l'a pas empêché de la zigouiller de sang-froid. Il s'émeut plus pour son petit frère que pour sa mère, douteux comme morale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...