Aller au contenu


Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ikagura no tengu

C'est ça le problème avec les combats de Sharingans, On voit des Genjutsu de partout. Enfin la j'attend le spoil écrit parceque les images laisse trop libre cours à l'imagination.

 

Cela fait un moment que je n'avais pas été aussi enthousiaste à la vue d'un simple spoil.

En tout cas, il n'y a pas l'air d'avoir de grosse révélation dans ce chapitre (hormis le retour d'Itachi), il ya une image ou on voit un truc bizarre volé j'ai l'impression.

Et la premiere image de Danzo, je ne sais pas trop quel jutsu c'est mais on dirait la technique de n°6 dans Psyren.

En définitif,j 'attend beaucoup de ce chapitre, et du prochain (je veus voir le sharingan de Shisui à l'oeuvre). Surtout que d'après l'interview de Kishi ce combat allait instaurer le role qu'allait joué Sasuke dans le future. Ce doit surement avoir un rapport avec Itachi.

 

Ps:ikagura no tengu , Je suis vraiment passé en mode Danzo, après la certitude de la mort de Yagura, il me faut une nouvelle idole  ;D. Ce perso je le trouve parfait ( et pas bisounours ça fait plaisir).

Donc il y aura un Danzo en image de profile un pt'it moment je pense....Et si tu trouve que Danzo assure, je t'invite à rejoindre le FC Danzo  ;)

 

@Sojobo: Itachi est surement un Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas je uis d'accord danzo maitrisait son sujet et sasuke peut remercier itachi qui est au MS en plus mais c'est un peu flou mais madara fait une tête bizare quand il revoit itachi mais personne avait prevu ça , kishi nous surprend même si o nage un peu .

 

PS Yag content que la ban ( de Dragenk )  te plaise mais je vais essayer d'en demander une plus grande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi, Danzou a autant de vies qu'il a d'yeux???

 

Je sais pas si c'est des vies, mais je suis quasiment sur qu'il y a un lien.

Entre les gros zoom sur Karin qui regarde le bras à chaque fois que Sasuke "tue" Danzo, et les gros zoom sur un Sharingan qui se ferme à chaque fois...y a un truc que Karin est en train de griller.

 

T'es sur que c'est Sasuke qui invoque le Faucon? Car Danzo est un ancien Membre de la faction "taka",et Taka ça veut dire Faucon en Japonais....

 

Bah c'est assez clair sur le raw...Danzo fait un Jutsu fuuton je pense qui blesse Sasuke, Sasuke récupère de son sang, fait des signes et un faucon apparait...il fonce sur Danzo a dos de faucon, Danzo fait le même Jutsu qu'il avait fait contre ses agresseurs et bousille le faucon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou a chaque fois que Sasuke "tue" Danzo, un des Sharingan sur son bras se ferme ?

 

ps : Invocation de faucon ? niiiiice.

 

J'avais pas compris le coup des yeux, je pensais que Danzo préparait un JUtsu.

T'es sur que c'est Sasuke qui invoque le Faucon? Car Danzo est un ancien Membre de la faction "taka",et Taka ça veut dire Faucon en Japonais....

Surtout que je trouve Danzo particulierement Inactif, il laisse beaucoup l'initiative à Sasuke.

 

Ps: Si Sasike invoque le faucon je suis déçu, il aurait pu invoquer les nin-cats  :)

 

@Primal Fear: Merci, ce spoil me plait tellement que je vois des jutsu et des illusions de partout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une invocation de Sasuke!! Ca vient peut-être du fait que désormais son groupe est devenu Taka, au lieu de Hebi, qu'il a un faucon (je suppose)!! Pour le bras, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'est un genjutsu... Moi c'est le coup d'Itachi que je pige pas trop (je ne suis pas le seul vous me direz ;D), mais pourquoi il y a des corbeaux qui sortent de Sasuke??? C'est bizarre, c'est comme quand Itachi lance son genjutsu...

 

edit @zetsuei : je pense également qu'à chaque coup porté par Sasuke à Danzou, un oeil (voir plus) se ferme, d'ou le fait qu'il y en a plusieurs quand le bras est coupé (même s'il est possible que ce soit un genjutsu)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un lien entre les Sharingans sur son bras et ces "morts" de Danzô.

Genjutsu ? Sa m'étonnerais que ce soit aussi simple, il y a certainement autre chose, qui expliquerait aussi comment il a pu passer à l'intérieur de Ssusanoo.

 

A part ça, on note que Sasuke acquiert une bonne maîtrise de Susanoo, en le faisant bouger même quand il n'est pas à l'intérieur, et bougeant lui aussi pour placer son Amaterasu. A la page 4 aussi, il allonge le corps de Susanoo pour aller cogner Danzô.

 

Logiquement, dans 1 ou 2 chapitres, on devrait avoir l'explication de pouvoir de Danzô, et le voir vraiment passer à l'attaque (1 kunai et un petit fuuton ... j'en attend mieux de la part d'un Hokage).

 

Et pour finir, Itachi. Apparament, c'est un genjutsu de Sasuke. Peut-être qu'il va être un élément de torture dans un Tsukuyomi (de la même façon qu'Itachi faisait passer la nuit du massacre dans la tête de Sasuke).

Mais là, pour l'instant, je suis pas vraiment emballé par cette apparition, mais attendons de voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est ls corbeaux qui me font esperer que itachi soit en vie

car on n'a vu que lui faire avec les corbeux et il pouvait même leur donner le sharingan

je vois pas la tête de sasuke lorsqu'il y a itachi donc bon l'espoir fait vivre et moi je vois bien

comme avec Yondaime sur naruto mais ce chapitre promet et revoir itachi ( même si c'est peut-être qu'une illusion ) ça fait plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a encore piégé Sasuke dans un genjutsu ? Visiblement, il est intact, a toujours ses bras.

 

Mais au moins 3 de ses Sharingans se sont clos...je suis pas convaincu qu'il soit "intact".

 

Sinon pour itachi, je pense tout simplement que c'est un genjutsu lancé par Sasuke en s'inspirant des genjutsu de son grand frère...mais bon si on veut aller un peu plus loin ça peut aussi être une sorte d'Itachi Tensei ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, ce ne serait pas précisément quand il a décidé de changer de nom de Hebi en Taka, pour son groupe, qu'il a "troqué" les serpents pour les faucons, et ainsi put invoqué l'oiseau qu'on voit dans le chapitre de cette semaine!!

 

http://www.onemanga.com/Naruto/402/14-15/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/402/16/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi son invocation de faucon sorti de je ne sais ou???? Naruto a eu un mal de chien a se lié aux grenouille et sasuke a juste besoin de claquer des doigts pour avoir son fucon 9_9 ::) encore un gain de puissance sans entrainement ça devient habituel avec ce personnage  9_9 ::)

Par contre danzou se bat vachement bien et repousse bien les attaque de Sasuke, ce qui prouve la tendance de ces derniers temps aucune des attaques de sasuke n'est parfaite.

Pour Itachi il s'agit juste d'un genjutsu histoire de perturber psychologiquement danzo mais ça ne marchera pas selon moi danzo est bien trop rusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a vraiment un don, il est devenu un expert en Kyochose (dans tous les cas, rien ne nous dit qu'on ne peut pas passer 2 pactes), sinon il est vrai que son utilisation du susano'o me fait penser à ceux qu'il faisait avec le sceau maudit mais un cran au dessus parce que il combine assez facilement susano'o et ama (fusionné ou non) mais danzou s'en sort très bien, sa maitrise des sharingans est assez impressionnant pour un non uchiwas, pour l'instant je dirais qu'il fait jeu égal avec Kakashi (peut être même il le surpasse de peu)

 

@shiby,

changer le nom d'une équipe est une chose, changer d'invocations en est une autre, tu crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoint shiby , après tout il a changé de nom pour son unité , c'est pas pour rien

en plus itachi lui a enlevé la marque  donc les sepent et quand il lui donne l'ama

qui s'active sur tobi lui a peut-être donné les faucons mais moi je préfere les

faucons aux serpents  même si j'aime pas  sasuke , les faucons sont sympas et puis il peut voler

mais encore une fois on lui a donné tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikagura no tengu

 

changer le nom d'une équipe est une chose, changer d'invocations en est une autre, tu crois pas.

 

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre!! ;) Je ne pense pas que ce changement de nom soit dut au hasard (et l'invocation non plus, d'ailleurs)!! Après, je n'avance qu'une hypothèse pour expliquer cette nouvelle invocation!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer définitivement sur ce nouveau chapitre car il n'est pas facile de tout décrypter.

 

Pour l'invocation de Sasuke, je trouve étonnant que ça vienne comme ça, tout d'un coup. En effet, j'ai pas envie d'avoir l'impression qu'on peut passer un pacte avec n'importe quel animal du jour au lendemain. Pour passer un marché avec une invoc, il faut un parchemin et connaitre un minimum les invocs. Oro avec ses serpents, Jiraya avec ses crapauds, Sandaime avec son singe...enfin je m'attendais bien à ce que Sasuke nous sorte un jour où l'autre des invocs mais j'aurais préféré que ça soit amené de manière moins brutal.

Avec les chats, j'aurais moins eu cette impression par exemple car on a pu en voir et on voit qu'il y a une bonne relation potentielle. Alors qu'on n'a jamais vu de faucon...mais bon, j'attends d'en savoir plus.

 

Pour Danzo, difficile aussi de dire quel est son secret. Franchement, j'arrive à rien voir sur les images pour juger de la perte de son bras, de la perte de ses Sharingans etc...

 

Mais pour la fin, ça me semble clairement un Genjutsu qu'envoie Sasuke à Danzo, ce qui pourrait justement dire qu'il n'a plus de Sharingans pour esquiver le Genjutsu. Si c'était un retour d'Itachi, je ne pense pas qu'il aurait choisi de se manifester avec la cap de l'Aka...mais bon on sait jamais.

Stylé en tout cas de revoir Itachi en mode MS et Karasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faucons semblent lié aux Uchihua, car Tobi aussi en fait réfference.

Juste avant le combat contre Itachi, Tobi est assis sur sa propre statue dans la vallé de la fin, et dit une phrase du genre "Sasuke va tuer ramper comme un serpent ou t'envoler comme un faucon".

Donc je me demande si il n' y a pas un rapport Uchihua et Invocations de Faucons. ( Je vous epargne ma théorie Danzo est un uchihua)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de malade j'avais pas vu, je n'espérais rien et je tombe sur quoi.... :D

 

Danzo qui te défie un Susanoo wooo et un Sasuke et Itachi in fight contre Danzo sama; much respect pour Kishi sensei....

 

On parle d'une invocation, bah ça c'est du lourd, le combat semble violent à souhait mais j'ai pas encore analysé les images, je préfère attendre....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô est un vrai sa***** dans son style de combat également.

Ca fait du bien de voir Sasuke se battre sérieux avec son cerveau...

Et la chute juste inattendue : Itachi  :o

Est ce un genjutsu de Sasuke ? Une des protection d'Itachi à l'instar de amaterasu ? Quoi qu'il en soit le regard d'Itachi me laisse penser que c'est bel et bien lui qui vient face à Danzô, ce qui serait carrément énorme...

 

Karin montre aussi qu'elle est loin d'être naze, elle est très utile.

Mais le must c'est de penser que la team Sakura peut débarquer  :D

Ils passeront pour des bouffons à côtés, ils vont se ridiculiser comme jamais les pauvres...

 

Madara qui apprécie tranquillement le divertissement, mais à mon avis il va rapidement devoir intervenir, parce que le Danzô il est monstrueux  :o

Je plaint Kakashi si combat il y a face au leader de la racine pour le poste d'Hokage : faut être clair jamais Kakashi n'a impressioné autant que Danzô. Même si c'est un enfoiré de première il gère de fort belle manière. Hâte de voir Madara se joindre à la fête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby,

je le pense aussi puisque j'ai écrit quelque part qu'il est possible de passer un pacte avec plusieurs entités (je sais pas d'ou je sors ça, mais sasuke l'a presque confirmée puisqu'il a quasiment 3 invoc, à savoir les serpents, les faucons, les chats). Mais il est vrai que pour l'instant il est trop tôt pour se prononcer les images sont floues et difficiles de tout voir, je dirais que les deux grands mystères de ce chap pour moi sont Itachi (bien évidemment) et l'apparition du sharingan de Madara (soit il copiait quelque chose, soit il a lancé un genjutsu à ce moment là) en espérant avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment plus le manga avance et plus le personnage de sasuke est une escroquerie notamment dans ce combat:

le début du combat on a un sasuke en pleine forme avec tout son potentiel de combat alors qu'il s'est surement presque vidé le chakra contre les kage (on n'a pas parlé de vertu regénératrice de chakra de karin ou de la dimension de madara)

Ensuite au chapitre précédent Sasuke qui balance tout de suite son susanno sans aucune stratégie se fait contrer tres logiquement à cause de sa boulette mais retombe sur ses pattes (dans le monde de sasuke aucune erreur n'est grave).

Maintenant on a un sasuke avec une invocation sorti de nulle part alors qu'il n'a plus eu d'entrainement depuis sa phase orochimaru (dans le monde de sasuke tout est inné pas besoin d'entrainement).

Meme si danzo est tres bon dans ce combat il n'a aucune chance étant donné que dans le monde de sasuke le rénégat on a toujours quelqu'un pour lui sauver la mise ici se sera soit madara soit karin.

Dans ce combat une fois de plus tout ce qui concerne sasuke est escroquerie mais bon ça me dérange pas j'adore détester ce personnage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat une fois de plus tout ce qui concerne sasuke est escroquerie mais bon ça me dérange pas j'adore détester ce personnage ;D

j'adore ton début avec "Dans le monde de sasuke, ............." sinon bon, que veux tu c'est le chouchou de l'auteur en ce moment, il faut s'y faire, et je constate que Danzou possède plusieurs techniques Fuuton, peut être qu'il est de cette affinité après tout, en espérant un spoil bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...