Aller au contenu


Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et pourtant je pari que des lors que son sercet est decouvert, il est mort. De plus faut etre franc Kishi a largement relevé le niveau comparé à la FG, et comme Danzo est plus faible à l'origine que Sandaime, la seule chose qui lui permet de se maintenir à niveau est le secret sur ses sharingan.

 

Pas très sympa comme raisonnement... Autant alors dire que le seul truc permettant à Sasuke de se maintenir à niveau est le Ms. Je ne pense pas que Danzo est une brêle comme tu semble le croire car il fut considéré comme le rival du Sandaime avant d'avoir ce bras en carton, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que danzô etait rival avec sandaime mais bon je pense qu'il ne pourra rien contre sasuke, il est en train de developpe son MS au même niveau qu'itachi voir mieux, maintenant danzô doit se battre a fond et connait les pouvoirs de sasuke alors que ce dernier va decouvrir la faiblesse de danzô avec karin.

Ce combat va mettre un terme au MS de sasuke pour prendre le MSE, on peut voir durant le chap de cette semaine que peu a peu son centre de yeux mange de plus en plus l'atome donc il  va prendre le MSE

Go Sasuke detruit cette momie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant alors dire que le seul truc permettant à Sasuke de se maintenir à niveau est le Ms.

 

Mais c'est le cas, sans le MS, Sasuke a le niveaux d'un excelent jounin, et c'est tout. Sasuke affronte des kages avec le MS pourat il faire le meme chose sans ?

 

Sans que voila le MS na pas vraiment de secret comme la capacité de Danzo, ce dernier doit meme connaitre les capacité et les point faible du MS.

 

Sasuke à tuer Dano 4 fois, et la derniere fois sans utilisé le MS, des lors que son secret est decouvert il mourat sans plus se relevé.

 

D'ailleur je me pose la question, comme Sasuke utilise le genjusu à la fin peut on dire que ne pouvant le tuer il veut le paralyser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sasuke sans le MS sa serait pas le sasuke que l'on voit maintenant, Darth lelouch a raison il aurait le niveau d'un bon jounin type, comme les gardes des kages.

 

Mais bon le pouvoir de danzô semble etre liée au sharingans, a chaque mort un ce ferme ils agissent comme des vies non ??? Mais bon cela va pas durée karin a l'air d'avoir comprit le systme et va le reveler a son sasuke mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-hokage sama

Je vais commencer par un joyeux Noel

Et j'enchaine sur un  ;D .

Danzo qui ne pourra rien contre Sasuke? Tu te base sur rien et surtout envers les faits propres et reconnus du manga.

Danzo a été le rival du Sandaime ( Je te rappelle que Hiruzen est le plus puissant de tous les kages) qui soit dit en passant pouvait contrer toutes les techniques du MS (databook). De ce fait si Danzo a survécu à un Sandaime en pleine possession de ses moyens, il doit s'en tirer largement avec un Sasuke de 16 ans...

De plus Danzo a un cruel surplus d'experience vis à vis de Sasuke.

J'ajouterais qu'il a le Genjutsu ultime (celui de Shisui) et que pour l'instant il est immortel (sa capacité n'étant pas encore expliqué).

Bref je ne miserais pas une cacahuète sur une victoire de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant moi j'attends qu'une seul chose: Tosuka ! Je me demande pouquoi Sasuke ne la pas encore sortie puisque c'est L'arme idéal contre ce genre d'adversaire

 

Sauf que danzo connait Itachi , ou il l'a deja combattue , Il connait probablement Tostuka .....

Vraiment je ne sais pas qui va sortir vainqueur .

 

Sinon je ne trouve pas Danzo aussi puissant moi . On a certes cette impression parce Sasuke utilise son ms pour le tuer , mais c'est Sasuke , il s'entraine en combattant .

A part Hiden , tous les Akatsukien peuvent se le faire sans trop de difficulté , Kakashi aussi , Naruto n'en parlons même pas , et Bien évidement Sasuke en mode Normal (pas de haine : parce que dans ce combat il balance direct le sauce MS, ce qui le fatigue )

 

Il faut juste le tuer je ne sais combien de fois. Question attaque , il n'est pas bien menaçant (pour l'instant) . Question esquive : tous les mec su-cité peuvent le toucher .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas bien menaçant question attaque ? c'est normal. Danzou n'est pas un idiot, il sait ce qu'est capable de faire Susanoo donc il ne va pas gaspiller ses forces dès le départ pour le plaisir de buter sur Susanoo.

 

Il va attendre patiemment que Sasuke ait épuisé ses réserves et ne puisse plus utiliser Susanoo efficacement pour passer au niveau supérieur niveau attaque : c'est de la stratégie parfaite.

 

Puis niveau esquive, quelle besoin d'esquiver alors qu'il peut disparaitre on ne sait combien de fois ? (Pour ma part il ne ressuscite pas, le sharingan n'a pas ce genre de pouvoir. Il doit avoir un pouvoir ressemblant à celui de Madara.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , les yeux qui se referment là , c'est définitif ou temporaire ? 

Parce que si c'est définitif , il aura sacrifier(pas pour le plaisir) plusieurs de ses cartouches.

Sinon k.Hyuga j'ai bien préciser "pour linstant". ET il sera forcé d'esquiver quand il n'aura plus de cartouches pour se régénérer .Face a des mecs qui ne s'épuise pas aussi facilement , la tactique qu'il emploi ne marchera jamais .(Pour Sasuke c'est un concour de circonstance^^).

 

Donc comparé aux niveau s- et plus , Danzo n'a presque rien montré de bien menaçant ,pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Danzo n'a rien montré de follichon à part sa technique secret quiest d'un aut niveau. Il ressemble pour l'instant à des personnages comme Hidan et Kakuzu qui utilisent lurs techniques avec dextérités mais qui ne vont pas faire de gros jutsus futon, katon et compagnie ou pour Hidan un taijutsu appuyé par du gros ninjutsu; kenjutsu. Ils s'appuient beaucoup sur le secret pour dominer le combat.

 

Maintenant Sandaïme a latté les fesses de Danzo, faut pas oublier ça  :D.

 

Sinon on a pas encore tout vu et Danzo mène le combat même si il perd des vies aussi. Et il est encore en retenu...je pense encore qu'il va s'en sortir. Mais à voir Sasuke je laisse toujours Danzo gagnant mais le doute est arrivé  :D.

 

@Horus YK il semble qu'effectivement Totsuka est une option mais un serpent d'Oro s'en est sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal a croire que Danzou perdra ce combat,contrairement a Sasuke je ne l'ai jamais vu inquiet ou surpris,j'ai l'impression qu'il se bat a son aise.Sasuke balance tout ses Jutsu MS alors que lui n'a encore rien montré,il n'a même pas utilisé le Sharingan de Shisui qui a mon avis ne se limite pas qu'au contrôle d'une personne

Je vois Sasuke devenir aveugle dans ce combat,Kishi nous annonce qu'un grand événement va lui arriver après son combat,et aveugle signifie MS d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Danzo n'a pas encore utilisé le sharingan de son oeil, et un gars qui réussit à esquiver Susano'o et Amaterasu, qu'importe sa technique et les moyens utilisés, n'a pas grand chose à craindre face à un utilisateur du MS.

Bon ok, Danzou a un "sharingarm" qu'il use et abuse mais qu'importe.

Si Danzou utilise cette technique, il doit aussi connaitre son point faible et saura donc à quel moment il doit s'enfuir pour éviter d'être tué.

Maintenant reste à voir ce que va faire Itachi, et quelle sera la parade de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste à voir ce que va faire Itachi, et quelle sera la parade de Danzou.

Itachi a mon avis c'est le Tsukiyomi,Sasuke a quasi tout utilisé sauf ce Jutsu,Danzou aura besoin du Sharingan de Shisui pour le contrer,on a bien vu que c'est pas impossible de le faire avec un simple Sharingan(et si ça se trouve il possède peut être le MS lui aussi,reste a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur que sasuke possède le tsukuyomi, quand on le saura noire sur blanc dans le manga, alors la vous aurez raison, et j'aurais perdu mon pari :D

sinon pour maat et zetsuei, très belle armure de ration de la part de sasuke, surtout le SSJ2 ;D

sinon sasuke qui enchaine les JD dés le début du combat, je ne sais pas mais ça me parait comme un mauvais signe, mais bon, vu ce qu'il vient de se taper dans la réunion, c'est normal qui commence son combat de cette manière, il veut en finir le plus vite possible, pour danzou, sa technique ressemble a celle de madara, l'autre on le traverse, et l'autre on le tue mais il réapparait, c'est un peu la même chose, mais tout de même percer le mystére de ce jutsu est vraiment difficile, toute nos hypothèses nous mènent a rien,bon laissons la suite au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne pense pas que Danzo possede une technique de class S, à l'origine il est plus faible que Sandaime, seul ses sharingans usurpés le permetre de tenir le cout, au moment meme ou son secret est decouvert, je suis convaincu qu'il n aurait plus que l'option fuite.

 

A l'origine oro est plus faible que Sandaime....voila tous est dit ^^. Danzô était le rival de Sandaime et a perdu contre lui alors qu'il n'avait pas tous ces sharingan, alors avec....La franchement il joue avec le frein à main comme avait un forumeur, il analyse plus qu'autre chose. De plus il n’a même pas encore était soigné par Kabuto. Pour moi son niveau actuel doit déjà être assez conséquent et des jutsu de rang S il doit en avoir. De plus le vieux n'a même pas utilisé le Sharingan de Shusui donc...

Perso je donne égalité personne ne sortira vainqueur je pense, et j'en vois aucun mourir (surtout sasuke ^^)

 

Attends, les yeux qui se referment là, c'est définitif ou temporaire ?

Parce que si c'est définitif, il aura sacrifier (pas pour le plaisir) plusieurs de ses cartouches.

 

Définitif ou temporaire, je pense que vus le massacre d'Uchiwa il a encore des réserve de Sharingan quelque pars. Par contre je ne pense pas que sa soit définitif, sinon il n'aurait pas juste fermé les yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous les sharingans de danzo sont bizarre mais j'aime bien l'idée que le bras est son seul point faible , comme cell dans dg mais ça serait un peu trop copier tout de même , enfin va falloir attendre un peu mais danzo n'a pas l'air d'être a fond et sasuke balance toutes ses meilleures techniques d'un coup donc je pense toujours danzo vainqueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur que sasuke possède le tsukuyomi, quand on le saura noire sur blanc dans le manga, alors la vous aurez raison, et j'aurais perdu mon pari :D

Quoi tu as encore des doutes?Itachi dit bien qu'il faut posséder Tsuki et Ama pour invoquer Suusanoo,tu peux me dire comme il fait Sasuke pour invoquer le démon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboo

oui c'est vrai, mais sasuke dit aussi lors de son affrontement contre gaara qu'il faut éveiller les deux pouvoirs des deux mangekyou pour utiliser susanoo, et sasuke possède l'ama dans l'œil gauche et le kagutsuchi dans l'œil droite, et voila il s'est éveillé au susanoo , mais pour le tsuky, j'ai encore des doutes, parce que c'est pas un jutsu quelconque, si quelqu'un l'utilise on le saura noire sur blanc, enfin je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojoboo

oui c'est vrai, mais sasuke dit aussi lors de son affrontement contre gaara qu'il faut éveiller les deux pouvoirs des deux mangekyou pour utiliser susanoo, et sasuke possède l'ama dans l'œil gauche et le kagutsuchi dans l'œil droite, et voila il s'est éveillé au susanoo , mais pour le tsuky, j'ai encore des doutes, parce que c'est pas un jutsu quelconque, si quelqu'un l'utilise on le saura noire sur blanc, enfin je pense 

Kagutsuchi c'est un Jutsu Enton tout comme Amaterasu,il utilise son Sharingan droit pour l'utiliser différemment,c'est pareil pour Amaterasu:utiliser les flammes avec l'œil gauche et les éteindre avec l'œil droit

Zetsu a été clair:

-Gauche:Ninjutsu le plus puissant

-Droit:Genjutsu le plus puissant

Et Itachi confirme:les deux pouvoirs éveillent le démon Suusanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou t'a vu qu'il avait besoin  de ses deux yeux pour éteindre les flammes , car lorqu'il éteint

les flammes sur hachibi , il a mal à l'oeil l'oeil gauche alors qu'il invoque les flammes avec son oeil droit donc sasuke a bien tsukoyomi .

 

Les corbeaux c'est une spécialité d'itachi jusqu'à preuve du contraire donc je crois plus à un petit come back d'itachi comme yondaime et sasuke va reprendre un peu l'avantage mais pourvu qu'il ne gagne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Killer Bee il active sont MS, on prend une case entière pour zoomer sur son œil (le droit ou le gauche je sais plus) et Killer bee est prit dans un genjutsu en noir et blanc avec les couleurs inversé, comme pour un Tsukyomi. Ajoute a sa le fait qu'Itachi et le Data book dise qu'il faut le Tsuky et Ama pour activé Susanoo (enfin le pouvoir de chaque œil). En plus le Kagutsuchi on ne sait pas s'il la débloquer pendant le combat contre le Rai ou avant, par contre Susanoo il l'avait déloqué bien avant. Quand il dit "j'ai quelque chose à tester" et dans le combat Juugo en voyant Susanoo dit "Alors c'était sa qu'il voulait tester".

 

Bref y a beaucoup de chance que Sasuke est le Tsuky, d'ailleurs si l'apparition d'Itachi est un Tsukyomi on sera tous fixé.

 

Edit: http://www.onemanga.com/Naruto/413/08/ MS qui s'active

      http://www.onemanga.com/Naruto/413/09/ Illusion qui fait fortement penser au Tsukyomi + Sasuke qui se tiens l'œil droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plus souffrir d'un seul oeil et puis avant pour sauver karin il n'a mal

que d'un oeil http://www.onemanga.com/Naruto/415/08/

mais il a tsuko de toute manière inutile de continuer là dessus .

 

Moi la nouvelle invoc m'a surprit mais c'est normal on le voit jammais

s'entrainer mais avec les corbeaux ça ferait trop d'invoc  .

 

Danzo connait les techniques du MS donc à mon avis il sait qu'il ne faut le regarder dans les yeux bref de toute facon faut attendre le prochain chap pour être fixé définitivement .

 

PS : Désolé pour tout à l'heure ça a buggé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kankuroari

 

http://www.onemanga.com/Naruto/415/11/

 

Non c'est bien les deux yeux, pas seulement 1.

 

Les corbeaux c'est une spécialité d'itachi jusqu'à preuve du contraire donc je crois plus à un petit come back d'itachi comme yondaime et sasuke va reprendre un peu l'avantage mais pourvu qu'il ne gagne pas .

 

Vus qu'il nous sort une nouvelle invoc, sa me surprendrais pas qu'il puisse faire un Gen avec les corbeaux. Perso je vois pas pourquoi Itachi reviendrait seulement maintenant. S'il était implanté dans Sasuke comme Yondaime dans Naruto, il se serait déclenché dès la première attaque de Danzô. Enfin je pense, donc du coup je mise sur un Tsukyomi de la pars de Sasuke, surtout après que Danzô est parlé sur Itachi. Tous sa à mis Sasuke en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains sont durs avec Danzo. Le mec n'a pas montré grand chose offensivement mais il a quand même esquivé à l'aise, presque en sifflotant, Susanoo, Amaterasu, Kusinagi. Pardon, mais c'est quand même pas rien...

 

Ensuite offensivement, on peut prendre les choses différemment. Le gars, alors qu'il sait qu'il fait face à Susanoo attaque Sasuke avec... un kunai. Soit il est inconscient (et personne ne l'imagine sérieusement) soit ce mec sait qu'il a encore une telle réserve qu'il peut se permettre ce genre de fantaisie.

 

Ensuite, ses fuutons ont quand même déjà blessé Sasuke tandis que le MS ne lui a rien fait. Pour l'instant, Sasuke envoie les chars d'assaut et Danzo fait jeu égal (et même plus, puisque lui n'est pas blessé) avec un lance pierre... Bien sûr le secret de sa technique explique la performance mais ça n'enlève rien à sa prestation. Le pouvoir de ce bras blindé de sharingans c'est bien Danzo qui en est à l'origine. Il n'utilise visiblement pas les greffes comme des sharingans classiques, il a créé à partir de ces pupilles un pouvoir original. En tout cas, ça métonne pas qu'il veuille rencontrer Kabuto (et je pense qu'il était en contact avec Orochimaru), ce Danzo aime les expériences...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sûr que l'apparition d'Itachi n'a rien à voir avec Sasuke.

Le Genjutsu vient bien d'Itachi et non de Sasuke, on voit qu'il force avec l'oeil qu'Itachi a touché, et ce ne serait pas seulement un jutsu anti-Madara, mais aussi un tsukiyomi anti-Danzo... Qui se déclencherait après Susanoo et Amaterasu...

 

Et dans le Tsuki, on voit Itachi et ses corbacs, et Danzo va avoir peur.

 

C'est vrai quoi, ca fait 10 ans qu'on bouffe du Sasuke, ce serait parfait qu'Itachi redémontre encore son génie pendant les fêtes de Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...