Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Tenrai

Je dois etre le dernier, mais mois je suis persuadé que Danzo EST un Uchihua.

On voit dans le flash Back qu'il avait deja un oeil en moins lors de sa rencontre avec Hanzo...Or à l'époque, il ne pouvait pas avoir l'ooeil de shisui. Les faits sont bien trop anciens. Je pense donc qu'il s'est greffé l'oeil de Shisui (sont petit fils?) plus tard.

Mais n'étant pas son propre sharingan, il doit le cacher à la manière de Kakashi.

Si Danzo est comme je le crois un Uchihua cela explique trois choses:

1) Le fait qu'il puisse supporter autant de sharingans sur son corps

2)le fait qu'il les utilise avec autant de talent

3)Les mots "sacrifice du clan" prennent tous leurs sens, si Danzo a sacrifié son propre clan pour Konoha...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait plus réaliste de penser qu'il a été grièvement blessé et que pendant une période il s'est battu avec un oeil en moins, qu'il a remplacé par celui de shishui (en profitant de la disgrace du clan uchiha) en s'inspirant sans doute de kakashi.

Après la ressemblance avec le katon des uchiha est ténue, la technique que tu compares a un gokakyu n'est pas une boule de vent mais bien une lame, plutot dans le style de Temari donc.

Après pour ce qui est de la resistance de ses sharingan il a tendance a les fermer régulièrement, et si ils sont scellés c'est sans doute qu'ils le fatiguent rapidement, on peut supposer aussi que sa recherche de Kabuto n'est pas sans rapport avec le fait que l'utilisation de ces sharingans l'épuisent. Je pense que maintenant qu'il a analysé les techniques de sasuke il va tenter de s'en débarasser rapidement pour ne pas perdre par épuisement.

Pour son endurance avec les sharingans je pense qu'il est du au greffe d'une parie de Shisui dont on voit le visage. Perso moi je voit bien que Shisui se reveiller a cause du genjutsu en forme d'Itachi (qui etait son meilleur ami et assasin) et tente de tuer, affaibir Danzo pour Sasuke puisse venger le clan.

je pense que derrière itachi, c'est shusui.

je m'explique.

On sait que cette technique avec les corbeaux, est une technique d'illusion et seul itachi l'a utilisé, hors le maitre de l'illusion, c'est shusui. donc j'imagine que c'est lui qui l'a apprise à itachi.

On a vu que danzou, était obligé de sceller son bras, et que Ao a vu le chakra de shusui pendant la réunion des kages.

d'une certaine manière, l'âme de shusui a été bloqué/scellé dans le bras et le shringan de danzou, si bien qu'il s'en sert, pour se regénérer comme d'une racine. c'est le même fonctionnement qu'un horcruxe, sauf que les morceaux sont tous dans les sharingan et qu'ils semblent qu'il y est 13 morceaux.

Seulement, ils ont une volonté propre, celle de shusui, c'est pour cela que danzou a scellé son bras.

j'imagine que shusui cherche a protéger sasuke, qui est un uchiwa.

Après la ressemblance avec le katon des uchiha est ténue, la technique que tu compares a un gokakyu n'est pas une boule de vent mais bien une lame, plutot dans le style de Temari donc.

Je les compare de part  la nature du chakra, alors pour le katon, je vois mal avoir des lames de feu, alors que le Fuuton, il est plus que normal que se soit des lames, enfin c'est mon avis.

@Gabriel,

waouh, donc s'il y a 13 yeux ça voudrait dire que danzou a pris les yeux d'au moins 6 uchiwas, effrayant. mais bon, avec lui, on peut tout imaginer.

Danzo Uchiha..... 8)...ça sonne pas mal du tout...

Mais j'ai du mal à y croire.Car si c'était le cas Madara le saurait non? (Madara est plus vieux que Danzou,je me dis que madara doit connaître les membres du clan uchiha qui sont plus jeunes que lui)

En plus si Danzo est un uchiha pourquoi n'avait-il pas été exclu du village en même temps que tous les uchiha?

Je vois pas pourquoi Sojobo, madara a bien pris les yeux de son frère et a tué son meilleur mi, donc meme si Danzo n'est a mon avis pas un uchiha il aurait parfaitement pu si il l'avait été prendre les yeux de ses anciens compagnons.

Sinon pourquoi aurait il voulu abattre le clan? Il a forcément deja deux sharingan, pourquoi s'en étre greffé un qu'il est obligé de recouvrir sauf en combat? Tout a fait improbable qu'il soit un uchiha :)

Je vois pas pourquoi Sojobo, madara a bien pris les yeux de son frère et a tué son meilleur mi, donc meme si Danzo n'est a mon avis pas un uchiha il aurait parfaitement pu si il l'avait été prendre les yeux de ses anciens compagnons.

Un non-Uchiha qui possède le Sharingan est vite affaibli(la preuve Kakashi),ce que j'essayais de dire c'est que Danzou a volé le bras de Shisui(un Uchiha)dans l'unique but de pouvoir supporter tout ces Sharingan

J'ai lu oeil au lieu de bras :P , je dirais meme plus, il s'est greffé la moitié du corps de shishui pour pouvoir emplyer en se fatiguant moins la totalité de ses sharingans (de la téte et des bras), mais ca doit quand meme lui pomper pas mal d'energie!

C'est clair que ça lui pompe pas mal,malgré qu'il s'est greffé le bras de Shisui il ne pourra jamais supporter le Sharingan comme un vrai Uchiha

C'est pour ça qu'il a surement besoin de l'aide de Kabuto,il le dit lui même son bras et son œil ne sont pas en bonne état

Indice :Ne pensez vous pas qu'un oeil représente une vie plutôt ? Chaque OS lui en fait fermer un !

si c‘était le cas, Danzou ne gaspillerait pas autant de ses précieuses vies juste pour connaître les capacités de sasuke. et puis penses tu vraiment qu‘il n'a perdu aucune de ses vies pendant tout ce temps ?? et même si c‘était vraiment , comment expliques tu la régeneration, mettre une ame dans un corp en morceau ne va pas le régenerer.

On aura sans doute un début de réponse dans deux semaines. Quoique... Si pour une fois Kishi pouvait solder un combat sans expliquer ce qui s'est passé, ce serait sympa. Victoire ou fuite de Danzou, et Sasuke qui ne comprend pas et n'arrive pas à comprendre comment il a fait. Un peu comme Pain/Jiraya : faire durer le mystère.

Je veux dire par là, un internaute avait dit " vu le vieil age de Danzo il doit etre axé défense et doit posséder forcément un système défensif surdéveloppé" c'est la que je veux en dire, peut etre que ce ne sont pas des vies mais à chaque danger de mort, il se pourrait qu'un sharingan utilise un genjutsu imparable afin de sauver Danzo et lui permettre de s'extirper de la zone sensible.

Quand Susanoo le réduit en miette, il sacrifie un sharingan afin d'enfoncer son adversaire dans l'erreur et peut contre attaquer, je ne vois pas d'autres alternatives

De plus tout le monde sait qu'un jutsu surpuissant necessite un handicap, pour équilibrer les balances ! Voilà pourquoi un sharingan se ferme après une blessure dite mortelle !

il est encore assez difficile de savoir la strétagie ou le nindo de Danzo (si vous préférez les techniques) mais il est sur qu'il se débrouille vraiment bien, maintenant si comme vous le dites ses yeux représentent des vies, celà lui fera quoi 16 vies (encore plus que les chats), je ne pense pas que se soit ça.

si quelqu'un peut m'aider, que représente les étoiles sur la fiche de danzo (est ce ses stat personnelles ou les stats du villages) dans le databook 5, merci

Le Nindô n'est pas relatif aux techniques, mais plus à la mentalité du Shinobi. L'on peut comparer cela à sa doctrine pour simplifier. ;)

Nous avons tout de même quelques indications sur le panel de jutsus que Danzou utilise. Il possède une affinité Fuuton, ce qui pourrait l'avantager face à Sasuke si ce dernier venait à utiliser un jutsu de type Katon, chose qui ne risque pas d'arriver. Sasuke use et abuse de ses nouveaux pouvoirs. Ses yeux en ressentent d'ailleurs les effets, son Mangekyou Sharingan a changé, les teintes sont beaucoup plus noires. De plus, l'ancien Hokage semble avoir une bonne maîtrise du Fûinjutsu, de même pour le Dojutsu. Manier autant de Sharingans demande tout de même une certaine habileté, les dissimuler par le biais d'un sceau encore plus. Si j'ajoute à cela une réserve de chakra assez conséquente pouvant supporter l'utilisation du nombre de Sharingans (Que je n'ai pas encore défini, ils ont la sale manie de bouger au fil des cases :/). L'on peut facilement en conclure que le Rokudaime Hokage possède les ressources suffisantes pour répondre comme il se doit à Sasuke.

Seulement, il n'a pas seulement à faire avec Sasuke, mais également avec Itachi et Madara (Que certains ont tendance à oublier). La tâche s'annonce donc très difficile pour lui, pour ne pas dire impossible. 

Si je me fie à vos réflexions concernant les hypothétiques vies de Danzou, il en aurait déjà utilisé 5. Si il continue ainsi, je ne donne pas cher de sa peau.

Je suit d'accord avec toi sur le fait que danzo a les armes pour se faire sasuke. Et je pense que sans l'intervention de itachi il l'aurai eu a l'épuisement vu son utilisation abusif du ms.

Pour l'affinité tu te trompe le katon bat le futon, mais le futon bat le raiton de sasuke.

Et oui on oublie que l'intervention de itachi va changer la donne.

Ps: dans une interview kishi précise que le tsukyomi va être de retour je pense que le moment est venu, a moins que se sera pour le narusasu.

Quelles interventions d'Itachi ? On en sait rien encore de ce que c'est que cette apparition, et le plus probable jusqu'ici, c'est un "simple" Genjutsu de la part de Sasuke.

et puis Danzo à a faire à Madara ? Moi ce que je vois c'est que Madara est assis bien tranquille en train de faire des commentaire à la Christophe dugarry sur Canal +...

Non, pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire, c'est Sasuke Vs Danzou...

D'accord avec zetsuei

Quel intervention ???

On voit itachi, mais je pense bien que c'est un tsukyomi de la part de sasuke.

Il fait preuve d'intelligence car mettant itachi au milieu pour destabilisé la momie, il joue avec se que lui a dit madara sur le fait qu'apres la mort du 3eme, itachi est de suite apparut pour dire a danzô

"je suis toujours en vie", donc une peur de danzô de touché sasuke causé par itachi ??? a savoir mais sasuke joue peut être avec cela.