papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai lu toutes les hypothèse et après réflexions, je serais d'accord avec ceux qui croient à une technique d'espace-temps. Je m'explique, on voit beaucoup de technique de déplacement ou de "téléportation" dans le monde de Naruto, alors pourquoi pas un technique de rang S pour remonter dans le temps? En fait Danzô meurt bel et bien mais grâce aux mudras effectué préalablement, il peut revenir 2 secondes avant.... Ce qui expliquerait aussi le bras qui disparaît, comme Danzô "revient en arrière" le bras ne se détache pas finalement et disparaît de ce fait... Ensuite pour Itachi je pencherais pour une technique semblable au Yondaime, qui comme avec Naruto, s'activerait dès que Sasuke est en difficulté. Un genjutsu me paraît limite au niveau du scénario, Danzô a une douzaine de sharingan dont celui de Shisui donc niveau genjutsu il s'y connaît! Et pourquoi Sasuke ferait apparaître son frère? Pour la symbolique, infliger une correction a celui qui a fait souffrir son frère et massacrer son clan avec l'image de ce dernier? Et franchement un retour d'Itachi alors qu'on nous a rabaché qu'il était mort et que c'est pour cette raison que le petit Uchiha bascule du côté obscur...ça tient moyen la route quand même! Mais même si c'est une technique à la Yondaime, Itachi va tenté de le faire revenir dans le droit chemin, or Kishimoto a bien précisé que Sasuke va sombré encore plus dans la haine.. Donc finalement Itachi en fin de chapître, je ne sais plus quoi en pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 @papiloo Comme toi, je pense que Danzou utilise un jutsu temporel (d'espace-temps), qui lui permet de revenir un instant avant qu'il se soit fait tuer ou mutiler!! Ce jutsu lui permettrait, selon moi, d'encaisser n'importe quelle attaque, puisque, quoi qu'il arrive, il revient dans le même état qu'il était, avant l'attaque; c'est à dire intact et sans aucunes égratignures, ni même de tâches de sang sur ses fringues!! Si on ajoute à ça, le déplacement dans l'espace, cela nous donne un jutsu du même acabit que Tobi/Madara!! EDIT@papiloo: au fait, bienvenue à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 @ shiby Oui tout à fait, peut-être moins puissant dans le sens ou il ne va pas dans une autre dimension mais en tous cas cela lui permettrait d'avoir une défense en béton et de ne pas être blessé. Et les sharingans se ferment soit pour préserver son chakra (une douzaine faut pas déconner non plus!)soit parce qu'il devienne inutilisable d'ou l'utilité d'aller voir Kabuto(roshimaru) pour les remettre d'aplomb pour la Grande Guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je comprends pas trop le delire avec Danzo. Un moment il cherchais Kabuto par rapport a un probleme qu'il avait avec sa partie gauche son bras sharinganisé^^ puis finalement on le voit se battre pluto a l'aise avec se meme bras...ca laisse perplexe puis ensuite, le sharingan ca bouffe beaucoup de chakra comment se fait t'il qu'il arrive a en avoir autant sur lui en plus de celui a l'oeil? Ya un truc qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je pense que le sharingan bouffe vraiment beaucoup de chakra, sinon Kakashi ne passerait pas son temps a le couvrir. Donc on peut penser que lorsqu'ils sont découverts, et vu le nombre, sa réserve de chakra diminue a vue d'oeil. On sait que son bras semble "indépendant" dans le sens qu'il utilise un chakra diffèrent. Peut-être ce bras obligerait Danzo a stocker du chakra dans un 1er temps, et grâce au sharingan de Shisui, contrôlerait tous les autres sharingans du bras. Et a chaque utilisation, son chakra diminuerait, "éteignant" petit a petit et momentanément les sharingans, comme si ils tombaient en panne. Bref un nombre d'utilisations limité. Et le reste de son corps, quant a lui, fonctionnerait normalement, avec son propre chakra. On sait que Kabuto a réussit a "fusionner" sa greffe, et peut-être que Danzo souhaiterait aimerait pouvoir faire de même, pour mieux gérer son utilisation. Que son bras ne soit plus une sorte d'arme indépendante, mais qu'il fasse réellement parti de lui. Enfin, ce ne sont que des hypothèses, mais il semble dire qu'il ne peut pas se servir de son pouvoir volé a sa guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est juste, Kakashi n'étant pas un Uchiha, son utilisation du sharingan le fatigue. Il devrait en être de même pour Danzô sauf qu'il a dû trouver comment contourner ce problème. Moi je pense qu'il contrôle le sharingan de son oeil droit comme Kakashi, donc avec une utilisation limitée. Pour les autres sharingans c'est une autre histoire, je pense que c'est la tête incrustée dans son biceps qui les contrôles. (désolé si cette hypothèse a déjà été formulée, je n'ai pas lu tous les commentaires) @Yag: A une différence que: les yeux (que tu appels noeuds) ne sont reliés à rien comme tu peux le constater et en plus ils sont plus gros, et je ne pense pas à Shisui, je ne pense à personne. Et je le répète encore une fois, ils ne sont pas activés contrairement au sharingan de Danzô, la concentration en Chakra en est moindre, les deux yeux sur le bras ne sont donc pas aussi gros que le sharingan de danzô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je sais pas si je suis le seul. Mais moi je ne vois absolument pas une tete sur son épaule. Pour moi les ronds ne sont que des noeuds entre méridiens ed chakra. D'ailleurs si ces rond étaits des yeux, on verrait les sharingan sur son bras. Enfin dernier arguments si c'était la tete de Shisui, il n'y aurait qu'un seul oeil vu que l'autre est dans l'orbite droit de Danzo. Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas croire dutout à cette théorie du visage sur l'épaule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Non tu n'es pas seul, si c'est une tête et ben kishi a fait mieux pour les dessins. L'idée pourrait être intéressante mais j'y crois absolument pas. Puis l'épaule me parait pas un bon endroit pour utiliser comme avec les sharingans. Enfin j'y crois pas mais c'est plausible car manque d'arguments, après on verra bien mais je suis pas partisans de cette idée. Puis une question le chakra de shisui va également dans la "tête", donc vous pensez que ça pourrait être celle de shisui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je sais pas si je suis le seul. Mais moi je ne vois absolument pas une tete sur son épaule. ... Rassurez moi, je ne suis pas le seul à ne pas croire dutout à cette théorie du visage sur l'épaule? Je ne crois pas non plus à cette théorie, mais on ne peut pas nier que cela ressemble étrangement à un visage ... Au niveau des yeux, des cernes, du nez, et de la bouche, on retrouve exactement les même formes sur son épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut a tous Pour moi sur l'image, il est indeniable de voir que les faiseaux de chakra sont diferents de l'autre bras. Sa ressemble a une tête par la ressemble avec le visage comme le montre la photo Ensuite je sais pas si c'est la tete de shuisui mais bon ça semble possible car il recupere les sharingans et surtout il a la couleur du chakra de shuisui. Maintenant on s'est jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Idem je n'y crois pas, a priori les noeuds de chakra semblent plus gros parce qu'ils sont plus proches de nous (le bras est plus en avant que le reste du corps sur l'image), et le mec qui a une bouche comme ca il a du avoir une vie difficile , pour ce qui est de l'autre bras, il est moins mis en valeur du fait de la couleur du chakra, et de la distance, dur de comparer. @codbarre : je suis d'accord avec toi sauf que je pense que son chakra se transforme en passant dans la partie du corps greffé, et pas que son bras crée son propre chakra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Deux gros nœuds parce qu'ils sont proche? Je ne pense pas, les noeuds les plus éloignés (sur son bras gauche, sont aussi grands que les plus près du bras droit) De plus les deux gros "nœuds" à l'avant que j'appel "yeux" ne sont reliés par aucun méridien. Sinon ,pour la bouche bizarre, ça n'a rien à voir avec la forme de la bouche, ce sont des méridiens, la même forme de circulation se voit sur Naruto lors de son combat contre Neji à l'examen de chuunin. Pourquoi dessiner une circulation de chakra si similaire à celle d'un visage pour que ce n'en soit pas un au final. C'est une hypothèse, ça peut très bien ne pas être un visage (j'en doute) Mais ne dites pas que vous ne voyez pas de figure quoi, tout coordonne avec l tronche de Danzô, y a juste à regarder les ronds noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 En fait en regardant bien les liens de chakra du visage de Danzo son propre visage a une forme similaire O_O Et donc en effet ca ressemble a un visage, j'avais pas tilté avec la ressemblance du propre visage de Danzo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je pense que quand Danzou a demande de rechercher Kabuto, il doit avoir le même problème que Kakashi, l'utilisation abusive du ou des sharingans doit l'épuiser à un moment ou à un autre, car ce n'est pas un uchiwa, à part s'il est un descendant de l'ainé du RS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Il est aussi possible qu'il recherche le jutsu d'immortalité. Danzô se fait vieux, il a l'âge du Sandaime, il est probablement sur le déclain, et ne sera pas éternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @Jhonson, Ce qui me parait le plus bizarre dans ta théorie des yeux, est que ici les yeux ont la même couleur que les lignes de chakra, et donc l'oeil de shusui est supérieur. enfin je pensais qu'un oeil (même type sharingan) est un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 @Jhonson, Ce qui me parait le plus bizarre dans ta théorie des yeux, est que ici les yeux ont la même couleur que les lignes de chakra, et donc l'oeil de shusui est supérieur. enfin je pensais qu'un oeil (même type sharingan) est un oeil Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Ce que je dis c'est qu'on constates que tous les nœuds de chakras son situés sur un méridien, aucun ne "flotte" dans le vide sans liaison sauf ce que je perçois comme des yeux. Si on regarde l'œil gauche de Danzô, il est bleu comme sa partie gauche du corps (son propre chakra quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Sont bras est tout sauf normal et on a jamais vu ce type de méridien avec deux points qui flottent. Il semble que ce sera un des mystère à découvrir car cette partie est aussi cachée. Mais ce ne sera peut être pas pour maintenant et c'est encore trop peu pour avoir une idée de ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour le combat Sasuke/Danzo, je pense que Sasuke va gagner mais qu'il va faire ca, grace à Shisui, j'imagine bien que celui ci se reveil suite au genjutsu de Sasuke, puique apres tout Itachi etait son meilleur ami et son assassin, et qu'il perturbe la capacité Danzo pour que Sasuke le tue enfin. Qui sait peut etre meme qu'on aura enfin toute la verité sur la masacre des Uchiwa via son intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Eh ben... au vue du dernier spoil, il est pas facile à enterrer le danzô... En tous cas la théorie du genjutsu semble se confirmer... Malin donc le saske, ou vraiment il a l'esprit vraiment revenchard en fait... Mais ça n'ebranle en rien le vieux renard que je danzô est... Quant a l'arc du susano'o, il prouve que chaque invoc est différente. Celle d'Itachi etait une femme si je me souviens bien. Le truc, c'est ou t il bien pu aller le louter? Cet arc est il lui aussi "magique"? Danzô est quand même violent. Je n'ai aucune idée de ce que peut être Izanagi. Un kinjutsu? une technique liée à un de ces sharingans? En tous cas il est trop chaud pour le petit uchiwa...Il y aussi cette histoire de danzô senju qui va etre bientôt relancée. Il balance carrément un jutsu mokuton... C'est qui ce mec bordel?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 franchement, là (à part un miracle), je vois pas Sasuke gagner, déjà danzou utilise Izanagami et le Mokuton en plus des sharingans, non franchement si sasuke gagne c'est du grand n'importe quoi, de plus finalement avec le Izanagami, il est "peut être" (et je le mets bien entre griffes) que les Senjuus aussi ait des techniques spéciales genre 3 objets divins, ça rééquilibre les forces vous croyez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Danzo est peut être de la famille au nidaime,s'est le seul ou on à pas vu un descendant et sa expliquerais son pouvoir mokuton. Par contre il est balèze et maintenant avec sa force si kakashi devais l'affronter pour le poste d'hokage il ferais pas long feu . Moi aussi je vois pas sasuke gagnez en plus danzo à frapper karin(peut être morte),j'espère que sa sera pas tobi qui va sauvez le uchiwas et que sa sera quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Danzo est un monstre....c'est le visage de qui qu'il a sur son épaule j'arrive pas à voir ? J'éspère que c'est pas le Shodai... Et bah donc, cette théorie d'un visage dans l'épaule de Danzo était vrai...et on dirait que c'est ce visage qui lui permet d'utiliser le Mokuton donc je dirais Shodai non ? En tout cas la seule chance de survie de Sasuke c'est Karin qui à l'air d'avoir complètement compris la technique de Danzo ou presque. De son coté, il est épuisé... Mais bon je me répete mais Danzo est un monstre...franchement je le voyais fort, mais aussi fort ? - Faut le tuer plus de 10 fois pour le tuer - Il te place un sceau rien qu'en te touchant (mortelle cette technique) - Il a une dixaine de Sharingan - Il a le mokuton - Et Kyubi apparait derrière lui dans la dernière page, donc je suppose que sa dernière technique Izanagi doit être juste une tuerie. C'est un monstre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 si quelqu'un peut m'expliquer les tatouages de sasuke ou moment ou il active son sousano complet, car a ce moment, ou danzou voit les tatouages, il a l'air étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 t'a raison Zetsuei, c'est un monstre à tous les niveaux, sinon je trouve qu'ici nous avons la quintescence d'un combat dans naruto, c'est vraiment du grand art, le combat Hashirama Vs Madara a du être du feu de dieu, mon dieu, allez danzou, je pense que dans le prochain chapitre se sera la conclusion, avec danzou qui passe au choses sérieuses, je vois pas comment sasuke va s'en sortir (vous avez dit Madaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés