Seth Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 si quelqu'un peut m'expliquer les tatouages de sasuke ou moment ou il active son sousano complet, car a ce moment, ou danzou voit les tatouages, il a l'air étonné C'est certainement un sceau qu'a placé Danzo au moment où il a touché Sasuke au coup. Le sceau semble empeché Sasuke de bouger ce qui n'est en soit pas très tactique pour un possesseur du Sharingan... Danzo est vraiment impressionnant...dégueulasse mais impressionnant. Pour moi, il vient de dépasser Oro dans la craderie. Je ne vois comment ça pourrait être quelqu'un d'autre que Shodai à son bras, peut être une expérience d'Oro ratée au moment de ses tests pour Yamato mais le visage semble être celui d'un homme donc quelqu'un qui a réussi à vivre après l'expérience. Si c'est Shodai, c'est vraiment hard. Le mec respecte rien et Oro dans sa recherche de KK est un ptit joueur comparé à lui. Si on ajoute le Mokuton et ses pouvoirs associés avec les Sharingans, j'imagine le controle de Kyuubi. C'est peut être d'ailleurs dans ce sens, la réunification des 2 pouvoirs, que Danzo semble monstrueux. C'est lui le plus proche du Rikudo actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est peut être d'ailleurs dans ce sens, la réunification des 2 pouvoirs, que Danzo semble monstrueux. C'est lui le plus proche du Rikudo actuellement. sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi, seth, il arrive à utiliser les 2 composantes génétiques des 2 frères ennemis avec brio, il est vraiment le plus proche du RS en ce moment, pour moi, son pouvoir se rapproche même du 7 pouvoir dont Kishi dans l'interview, le Gedou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 non quand même on ne peut pas le comparer au gedou et au reinnigan, sinon @seth merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est clair qu'il est plutôt balèze l'hokage... Son style old school à base de mudras est trop classe... Ce serait dommage qu'il finisse pas le combat, d'autant qu'il a clairement l'avantage. Saske fait pas un pli, et la fin laisse montrer un Danzô decidé à en finir avec ce nukenin. Izanagi, une technique liée à kyubi? J'espere pas. Cette image semble appuyer une analyse de Tobi sur Danzô, qui expliquerai pourquoi le rokudai veut le kyubi ( surement pour son chakra). Tout comme j'espere pas que c'est le visage d'hashirama qui est greffé sur l'epaule du rokudai-hokage. En tous cas c'est clair qu'Oro et Kabuto font petits anges à côté. Comment Saske peut esperer s'en sortir. Tobi je ne vois que lui.... La boule que tient le troisième bras du susano'o semble être le carquois dont il tire ses flèches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 non quand même on ne peut pas le comparer au gedou et au reinnigan, sinon choc, pourquoi je parle du gedou, parce que ici danzou a l'air de pouvoir controler la vie (mokuton) et la mort (sharingans) donc voilà, maintenant, j'ai aussi dit qu'il s'en approcher pas que c'était le gedou comme on le connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Après ce spoil je suis super content. Danzo montre enfin toute sa puissance. Je tiens a dire que je me suis trompé sur le visage de l'épaule. Danzo en a effectivement un. Mais, ça ma tout l'air d'etre le visage d'un Senju (qui a dit Shodai?) car il utilise le Mokuton, apparemment grace a celui-ci. Danzo a donc des greffes des deux clans les plus puissants, Senju et Uchihua. On en oublierais presque que Sasuke nous montre la forme finale de son Susano'o. Bref Sasuke est plus que mal à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Attention Susanoo n’est pas encore complet a 100% il manque la derniere arme sur la 3eme main. Avec itachi c’était la gourde qui permet de scellé. Si sasuke a la même technique c’est une solution pour battre danzou. sasuke n'est pas encore fini et comme son arc n'est pas tres fort (je prefere le bouclier) je suis sûr que la dernier arme sera tres forte voir plus que la gourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @InT aka Tenrai si tu peux m'expliquer pourquoi le contrôle de la vie via le mokuton, et le contrôle de la mort via le sharingan, je ne comprend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Attention Susanoo n’est pas encore complet a 100% il manque la derniere arme sur la 3eme main. Suusanoo est complet,après selon l'utilisateur les objets qu'il possède sont diffèrent,en tout cas c'est ce que je pense Il n y a qu'a voir la réaction d'Orochimaru http://www.onemanga.com/Naruto/392/16/ Sinon que dire de ce combat,les deux adversaires enchainent de chaque côté mais le plus impressionnant dans tout ça c'est Danzou,Mokuton plus Sharingan,tout ce qu'il faut pour contrôler Kyuubi a la perfection Apparemment Orochimaru n'a pas fait que des expériences sur Sai En tout cas ce qui est sur c'est que Sasuke va finir aveugle si il continue a utiliser son MS non stop,Madara l'a prévenu,il se fatigue pour rien,d'ailleurs j'ai l'impression que Madara veut mettre un terme a ce combat a la fin chapitre(peur peut être de perdre Sasuke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai l'impression que Danzou est capable d'utiliser son jutsu Inazagi, en combinant le Mokuton et et le Sharingan, d'ou le fait que le Mokuton représente la vie et le sharingan représente la mort (je schématise)!! On est toujours dans une opposition Senju/Uchiwa, sauf que là, ils sont combinés, pour donner naissance à Inazagi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 pour le moment on ne peut que conclure ça chaque Susanno à ses armes(Itachi devait avoir un forme des plus ultime) En tout cas bien que certains aient dit que Madara n'était pas un bon alliés pour Sasuke,on peu clairement voir que sur l'une des images qu'il est a deux doigt d'aspirer Sasuke pour le sauver. confirmation du visage dans l'épaule de Danzo ..vivement la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 je crois que j'ai bien vue sur le jutsu de danzou, il s'auto-invoque, vous avez vu ça zetsuei bon il est encore tôt pour savoir, sinon, les uchiua possèdent un autre do-jutsu, le izanagi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pauvre Naruto, ils veulent tous kyubi. C'est bien, c'est bien. Ça lui fait des adversaires en plus. A ce que je vois, c'est seulement le bras de Danzô qui produit le mokuton. Sharingan = Uchiwa Tête = Senju Donc son bras est vraiment la source de sa puissance, faut lui couper ! (Facile à dire) je veux aussi le voir utiliser son sharingan (oeil droit) Il cache sans doute autres choses avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Choc, je pense que shiby a répondu à ta question mais je vais l'aider (de mon point de vue), alors nous savons tous que le Mokuton est vu comme un jutsu qui donne la vie et je parle de mort pour les sharingans car tu as pu le remarquer, si on fait le décompte, danzou aurait du mourir au moins 5 fois depuis le début du combat (au moins on connait une des fonctions des sharingans de danzou). voilà pour l'explication, elle est courte mais explicite (enfin j'espère). Maintenant je suis d'accord avec sojobo et pluie lorsqu'ils disent que le susano'o est complet même s'il ne possèdent pas un sabre ou une épée et même le miroir yata, ça me fait penser à Samurai Deeper Kyo et aux créations du Forgeron Murasame (ou Masamune, je sais plus ) qui avait forgé divers armes légendaires, il est possible que Kishi ait suivi cette logique, chaque susano'o possède son arme (enfin a vous de voir) Choc, je reviens sur toi, je comprends pas quad tu dis les uchiwa possèdent un autre dojutsu: l'izanagi, ce n'est pas Danzou qui fait cette technique. Au final je commence à penser que les Senjuus sont bien plus puissants que de simple possesseur de Dojutsu, et si Eux aussi, ils possèdaient des Hijutsu spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 salut Le combat semble encore incertain, mais danzô m'impressionne drolement. Il est enorme, je te rejoint dans le fait que c'est son maudit bras droit qui possede toutes ses capacités mais bon le sharingan, le mokutn et quoi apres Choc, je reviens sur toi, je comprends pas quad tu dis les uchiwa possèdent un autre dojutsu: l'izanagi, ce n'est pas Danzou qui fait cette technique C'est bien danzô qui fait cette technique mais c'est liée au sharingan, Madara parle d'une technique interdite des uchihas: Donc Madara connait ce jutsu ou du moins en a entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je comprend pas trop ce que fait danzo, il a a priori le pouvoir de faire mourrir quelqun d'autre a sa place (bon ca on sait pas encore ce que c'est) mais surtout : il s'invoque a retardement : ca ressemble pas a l'hirashin? Et pourquoi ne s'invoque-t-il pas avant de prendre un coup pour l'esquiver et se laisse-t-il tuer? Parce que bon si c'est pour bouffer tout son chakra alors qu'il pourrait simplement esquiver... @darth lelouch : on sait que c'est l'izanagi mais on sait pas en quoi ca consiste réellement en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Intule de vous faire un films, la technique Izunagi, Danzo l'utilise deja, c'esst la technique qui lui permet de rester vivant. Rien à nouveau en sorte, si ce n'est qu'on apprend simplement son nom. La question est toujours la meme: Sasuke decuvrat il le secret et surtout le point faible de Danzo avant d'epuiser son chacra ? Si oui, il gagne, si non, il perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @kurotsuchi Il y a une très bonne théorie de Konoha tengu, sur le topic du chapitre de cette semaine, qui dit: En ce qui concerne Izanagi, je pense que ces une technique qui permet de faire la navete entre le monde des vivants et celui des morts, dans la mythologie japonaise Izanagi est allé jusqu'au royaume des morts pour ramener sa femme, en clair Danzou à récupéré les sharingans, chaque sharingan contient une vie, à chaque fois qu'il est mortellement blessé, il échange sa place avec un sharingan et fait donc la navette entre les deux mondes. Je pense, qu'il n'est pas loin d'avoir tord!! Du moins, ça paraît très cohérent!! Et on reconnait bien là, l'aspect interdit de ce jutsu (Izanagi), qui fait penser à ce que faisait Oro, en terme de jutsus interdits (Kuchiyose Edo Tensei)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ma question c'est pourquoi utilise-t-il ce pouvoir alors qu'il pourrait esquiver avec son auto invocation en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceberg slim Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je crois avoir compris certains trucs grace a ce chapitre,je m'expliques: On a un madara qui semble avoir compris la capacité de danzo a la toute fin du chapite,et parle d'un dojoutsu interdit du clan uchiwa appelé "IZANAGI".La capacité de ce izanagi par déduction des chapitres précedents serait d'échanger une vie contre un sharigan,ce qui explique le nombre important des ces neuneuilles sur le chef de la racine. A partir de ce moment ci cette technique (que Madara connait) permet d'échanger un oeil contre une vie tout s'explique quand a la survie de Madara jusqu'ici. Cela me fais venir a penser que Madara a utilisé lui meme cette technique durant le combat contre le shodai,celui-ci le croyant mort,ce qui lui a valu de sacrifier son oeil gauche. Cela expliquerait donc peut etre le fait que l'on a seulement vu le sharigan droit de Tobi/Madara. Ce qui me genes bien sur est le fait que danzou aurait sacrifié des vies a une vitesse hallucinante,en partant dans des delires morbides , on pourrait penser que le mec a gardé a disposition une reserve d'yeux prets a etre regréffés depuis le massacre des uchiwa.Enfin bon le voile commence a se lever sur ses capacités, mais il reste cependant encore une vaste zone d'incertitude,vivement la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Kurotsuchi, je pense qu'il ne peut pas l'utiliser (la technique ou le dojutsu) comme il le veut, ce n'est pas un Kinjutsu pour rien, sinon je suis maintenant déçu, ENCORE ET TOUJOURS UN POUVOIR UCHIWA, pfffff, il commence à me gaver ceux là, j'aurais aimé que les senjuu aussi aient des capacités (ou techniques) supérieures, mais bon, peut être pour une autre fois. @Elite, le seul problème avec ta théorie est que si madara a utilisé cette technique avec le shodaime et le yondaime (je pense qu'il a évité la mort 2 fois), il n'aurait plus d'yeux tu crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ce qui serait terible c'est que par exemple, Itachi n'avait pas tué les enfants Uchiwa laisant sa à Danzo, mais ce dernier au lieu de les tuer comme convenu les à garder vivant pour dabord s'emparer de leurs sharingan et ensuite les liée à lui pour la technique de Izunagi, qui donne en fin compte que à chaque fois Sasuke tue Danzo, il tue un membre de son clan tenu en cptivité par Danzo. Ce qui explique les invocations de Danzo. Kishi avait dit que Sasuke deviendra plus dark, apres son combat, si cette hypothese si verifie, en aura un second Pein qu'a la difference qu'alors que le premier se battait pour instaurer la paie, le deuxieme(Sasuke) se battra pour detruie la paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je me permets d'émettre, quand même, un gros doute sur "l'élevage" de sharingan par Danzô. Si je ne m'abuse, nous ne sommes pas non plus dans une animalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 @Darth Lelouch, je comprends pas très bien ce que tu as écrit, cela ne changerait rien puisqu'on le voit, Danzou a des sharingans dans son bras, que se soit des enfants ou des adultes, à chaque fois que sasuke là tuer, on a bien vu des uchiwas (enfin des pupilles) Je commence à me dire que la technique du début n'était pas anodine, c'était le début de la technique et on a tous était pris dans son genjutsu d'accord avec toi elvira-chionura , mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluie Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je me permets d'émettre, quand même, un gros doute sur "l'élevage" de sharingan par Danzô. Si je ne m'abuse, nous ne sommes pas non plus dans une animalerie. hum un doute certes mais pas non plus totalement à exclure,car si son jutsu est irréversible(que un sharingan fermé le reste à vie) il faut bien qu'il se recharge en sharingan d'un moyen ou d'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés