Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je me demande bien ce que pourrait faire un Susanoo contre Kamui ...

 

Pour moi, les deux se valent, même si Sasuke serait plus fort que le papier, Kakashi a un jutsu qui annule tous ses avantages, et sur le Taijutsu and Co, le Databook les mets presque à égalité.

 

Du même avis que Sojo', je ne saurai pas trop dire qui est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande bien ce que pourrait faire un Susanoo contre Kamui ...

Kamui fait disparaitre n'importe quoi,d'ailleurs pour moi c'est le seul Jutsu qui a une chance de battre Suusanoo,même le FRS pour moi ne fait pas le poids,mais bon tout ça reste encore a confirmer

 

Sinon pour le reste Sasuke est dépassé quasi dans tout les domaines,suffit de voir le Databook,le seul avantage qu'a Sasuke c'est ses yeux,ils sont meilleurs que Kakashi

 

Maintenant pour la quantité de Chakra,c'est pas trop un problème vu qu'ils ont a peu près la même endurance

 

Comme Uzu l'a dit c'est difficile a dire qui est le plus fort,Suusanoo rend Sasuke presque invincible mais on a vu que c'est pas impossible de contrer ce Jutsu,la preuve Danzou s'en sort très bien

Mais malheureusement le sharingan l'affaiblit trop vite.

C'est pareil pour Sasuke,le Suusanoo l'affaiblit également et il abuse trop du MS ce qui veut dire qu'il est vite a court de Chakra,j'espère que Karin n'interviendra pas,ça commence a me saouler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi kakashi se ferait ch... à viser Susanoo avec son Kamui... Autant viser Sasuke direct (ou ses yeux, ses bras ou autre chose d'utile)...

 

Kamui ne peut être bloqué par une barrière: c'est un jikûkan... (C'est pas Kishi qui disait que c'était le plus puissant jutsu ou un truc du genre...?)

 

Conclusion, Kamui n'est pas un anti Susanoo d'aprés moi (pas plus que Susanoo est un anti kamui d'ailleurs): c'est juste pas fait pour...

Mais bref Kakashi VS Sasuke c'est pas le sujet...

 

Je pense comme d'hab qu'il ne vaut mieux pas s'emballer aux premiers échanges de courtoisie mais attendre. Parceque pour le moment aucun des deux n'est sorti du pétrain.

 

Je donne quand même un petit avantage à Danzo qui sait beaucoup plus de choses sur son adversaire que l'inverse. Et on a déjà vu à quel point, il s'agissait d'un avantage critique. Dans tous les cas Sasuke devra réagir vite, s'il ne veut pas tomber dans le piège d'un vieux briscard...

 

Je pense d'ailleurs que, contraiment à ce qu'on a vu contre A et B, la partie se jouera plus finement. Les deux protagonistes n'étant pas à priori des brutes de puissance. J'espère que ce sera technique (stratégique quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer Sasuke à Kakashi, c'est simple on a la réponse : Sasuke est plus fort que Kakashi.

Déjà premier indice, l'Uchiha rentre un chidori sur tout son corps, au niveau du contrôle : le Kirin vs le "chien de foudre" de Kakashi il y a une différence...

Après Kakashi l'admet lui même que Sasuke et Naruto sont devenus plus fort que lui.

En plus niveau chakra et capacité de contrôle du sharingan, Kakashi est derrière.

Il n'y a qu'un seul point où il est bien plus optimal que Sasuke, c'est son intelligence tactique : le fait de ne pas avoir "beaucoup de moyens" à quelque part forcé Kakashi à faire l'utilisation optimale des moyens qu'ils possèdent : là où Sasuke à pas trop à se creuser la tête, Kakashi analyse en permancence.

Et puis Sasuke à 17 ans et Kakashi en a 30... Kakashi est parfaitement posé, alors que le jeune Uchiha est en période "trouble", et quand on voit comment il gère son combat face à Deidara ou Itachi on peut se dire qu'à partir du moment où il remettra son cerveau en mode ON ça risque de faire très très mal...

 

 

Concernant l'opposition Danzô/Sasuke, je vois bien un Sasuke en difficultée : encore une fois Madara réussit parfaitement son coup : il force Sasuke à contrôler, à "canaliser" sa haine, à réfléchir.

Il essaie d'optimiser Sasuke, il le met dans des situations où pour s'en sortir il ne peut plus compter que sur la puissance. C'est finement joué de la part de Madara.

Toutefois si ça devait mal tourner je reste persuadé que Madara viendrait faire une petite démonstration de ses capacitées réelles, face à Fuu et Torune il y avait un peu de bluff même si il s'est employé convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

Tu me fais bien rire quand tu dis

c'est simple on a la réponse : Sasuke est plus fort que Kakashi.

Nan mais attend,déjà des deux celui qui maitrise le Raiton et le Chidori c'est Kakashi

Sasuke lui a tout montré alors que Kakashi a encore un paquet en réserve

Le Kirin bah,Sasuke a besoin de faire des Katon avant de le faire alors que Kakashi te balance un clebs Raiton en deux secondes

Après je sais vraiment pas ou tu as lu que Kakashi admet que Sasuke est plus fort que lui,puis y a pas que la tactique qui joue,Kakashi a l'art de garder son sang froid même dans les moments critiques,il maitrise le Ninjutsu le plus puissant du manga j'ai nommé Kamui,il est meilleur en Taijutsu et en vitesse et est capable d'utiliser le Kuchiyose+3 éléments

 

On est d'accord,Sasuke a de meilleurs yeux que lui et a un meilleur potentiel(il deviendra sans aucun doute plus fort que lui bientôt),et avec Suusanoo il est quasi invincible,mais de la a dire que la réponse est simple :-\

 

Concernant le combat Danzou VS Sasuke j'ai l'impression que Madara force Sasuke a utilisé son MS,on dirait qu'il cherche a le rendre aveugle et a le briser

Perso Sasuke n'est pas encore a la hauteur pour se faire des gars de haut niveau(Raikage,Danzou,KB,Mizukage,etc...)et je pense que le but de Madara et de pousser Sasuke a prendre les yeux de son frère

C'est du feeling mais j'ai comme l'impression que Madara veut le corps de Sasuke depuis la mort de Nagato qui devait utiliser le Rinnetensei pour x raison(ressusciter son vrai corps avec MSE?)

Ah bon?

Rappelle moi le chapitre où Sasuke admet que l'a dépassé.

J'ai un trou de mémoire.

C'est dit nul part,cherche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Oui actuellement théoriquement sur un combat, Sasuke est plus fort que Kakashi. Il a enchainé des affrontements de plus haute envergure à une extrême densité, ses yeux ont des capacitées supérieures.

 

On peut les comparer sur un point commun : le chidori. On a vu ce que faisait Kakashi avec, c'est vraiment très impressionnant, sa techique du "clebs de foudre" est sensationnelle.

Mais quand on voit ce que fait Sasuke... Il le parcourt tout le long de son corps, il se sert de la nature pour l'amplifier, il l'utilise avec ses épées.

Indéniablement il y a plus de talent pour l'Uchiha que chez Kakashi, même si Kakashi se défend vraiment très bien.

 

Après niveau sharingan : Kakashi ne peut rien face au Tsukuyomi que lui envoie Itachi. Sasuke brise ce même Tsukuyomi. (Certes le combat était faussé, mais vu la réaction d'Itachi il ne devait pas trop s'y attendre, en tout cas ça reste un témoin certain de la qualité chez le jeune Uchiha).

Le reste voilà quoi... Amaterasu "évolué" en Enton, encore le Kamui de Kakashi pourrait être efficace (faut quand même arriver à les choper les flammes). Susanoo... bon  courage Kakashi... Danzô est vraiment monstrueux...

Là ou Sasuke montre un signe certain de son potentiel c'est sur sa manière d'améliorer les techniques : le chidori => Kirin, Amaterasu => Enton, Susanoo => "invocations" partielles, couplage de l'Amaterasu avec le mini-susanoo... Il balance les jutsus de rang S comme des petits pains...

 

Le seul point où Kakashi est devant c'est l'approche tactique du combat. Kakashi est un adulte extrêmement expérimenté, posé et très réfléchi. L'inverse totale du jeune Uchiha qui sait plus où donner de la tête, qui arrive pas à canaliser sa haine... (toutefois c'est passager, on peut imaginer que le jour où Sasuke remettra son cerveau en marche...).

C'est sur ce point que Madara va insister je pense, il veut faire de Sasuke une supra-giga-arme, mais une arme réfléchié...

Il veut voir comment l'Uchiha gère la situation avec Danzô, c'est pas pour rien qu'il est "spectateur". Madara a toujours des prévisions et observe beaucoup avant d'agir très souvent à bon escient.

Il a jaugé Naruto/Kakashi et Yamato, il oriente Sasuke en fonction de ce qu'il a vu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7

Après niveau sharingan : Kakashi ne peut rien face au Tsukuyomi que lui envoie Itachi. Sasuke brise ce même Tsukuyomi. (Certes le combat était faussé, mais vu la réaction d'Itachi il ne devait pas trop s'y attendre, en tout cas ça reste un témoin certain de la qualité chez le jeune Uchiha).

Le reste voilà quoi... Amaterasu "évolué" en Enton, encore le Kamui de Kakashi pourrait être efficace (faut quand même arriver à les choper les flammes). Susanoo... bon  courage Kakashi... Danzô est vraiment monstrueux...

Là ou Sasuke montre un signe certain de son potentiel c'est sur sa manière d'améliorer les techniques : le chidori => Kirin, Amaterasu => Enton, Susanoo => "invocations" partielles, couplage de l'Amaterasu avec le mini-susanoo... Il balance les jutsus de rang S comme des petits pains...

Tu n'es pas très objectif là, il est vrai que Kakashi ne peut rien faire face au Tsukiyomi d'itachi (dans le FG) mais lors de leur second recontre, itachi découvre un Kakashi totalement différent, donc tu ne peux dire si lui aussi aurait pu le briser ou pas.

Maintenant quand tu parles d'amaterasu évolué en Enton, l'amaterasu n'est il pas déjà de l'enton.

de plus quand tu parles d'améliorer ses jutsus, je comprends pas, le Kirin n'est pas une amélioration du chidori, les 2 n'ont rien à voir mis à part qu'ils sont fait de raiton, pour l'ama relis plus au, pour le susano'o, si pour toi l'améliorer s'est l'utiliser de façon partielle ou semi partielle sans avoir fini de le completer, ok

 

Si on en revient à un comparaison ou à un parallélisme des persos, je dirais

Sasuke: Chidori (et ses variantes), Kirin, Ms (et ses Techniques), utilisation de l'affinité de divers façon

Kakashi: Raikiri, Multiple techniqes de toutes sortes (sauf peut être katon), Ms (Kamui)

 

Alors nous avons une légère différence au niveau de l'utilisation du chakra car le sharingan de kakashi lui bouffe ses réserves puisque ce n'est pas un uchiwa, mais je pourrais dire que ça s'annule vu la façon dont sasuke utilise le duo divin quand il passe en MS.

Alors ne dis pas que sasuke est superieur parce qu'il a un nouveau joujou, Kakashi pourrait très bien tenir la comparaison si on fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un combat serré , on sait pas trop ce que pépé Danzo va faire avec son bras incrusté de sharingans.

 

J'ai hate de voir la suite de ce combat , pépé à de l'énergie à revendre apparement . . .

Sans parler des ex-genins qui ( je ne l'éspère pas ) viendront essayer de se joindre à la fête . . .

Et qui se feront rapatrier à Konoha par Kakashi ( avec une fessée en prime pour la demoiselle  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur,c'est que une fois le combat terminé,Sasuke va changer définitivement

Je le vois bien devenir aveugle,il sera tellement assoiffé de pouvoir qu'il n'hésitera même plus a prendre les yeux de son frère

D'ailleurs c'est le but de Tobi,il le fait combattre des adversaires de haut niveaux pour le rendre aveugle,il est obligé d'utiliser le MS si il veut rivaliser avec des Raikage,Kb ou Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc interessant dans cette interview de Kishimoto sur ce combat

Le combat vs Danzou va décider de la voie que choisira de suivre Sasuke

A la fin du combat, Sasuke va soit continuer son désir de vengeance et buter tout le monde, ceux qui s'opposent a sa vision

Soit il se dit que la vengeance n'amènerait que la violence dans le monde blablabla...

 

Hônnetement comme il sait maintenant que Danzô est celui qui a donné l'ordre a Itachi de décimé le clan maudit des Uchiwa, je vois mal la deuxième proposition se réalisé.

Pour le combat final Naruto vs Sasuke en plus, il faudrait un Sasuke bien dark, ça n'apportera que plus de punch a ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que le but de madara est que sasuke prend les yeux d'itachi pour qu'il obtienne le MSE et pour cela une utilisation prolongée du Ms est tres efficace.

Maintenant c'est tres risqué car avec le MSE je pense qu'il ya des nouveau pouvoirs donc madara pourrait perdre le "controle" de sasuke, car un moment il va arreter de faire se que lui dit madara.

 

Pour le combat contre danzô, je pense que sasuke va devoir faire preuve d'intelligence pour battre la momie, certe on peut croire qu'il a reussit a sortir de susano mais contre amateratsu ??? surtout que le fait qu'il dit avoir participer a ce massacre et a récolter les sharingans des defuns va bouster les pouvoirs et la rage de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec ce qui est dit dans le Jump Festa 2010 Sasuke va lui mettre un doigt dans l'oeil les yeux. Bon il risque de devenir encore plus méchant ce qui doit être le but de Madara. Il organise ce combat pour pousser Sasuke à creuser un peu plus encore les ténèbres où il se trouve.

Ca m'étonnerait fort que Danzou sorte vivant de ce duel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sasuke va etre pousser encore plus dans les tenebres mais plutot que la victoire contre Danzo, moi je vois bien l'intervention de Sakura qui sauve Danzo le basculer dans la haine total.

 

Voir un ancien Coequipier sauver le resonsable du masacre des Uchiwa oussera Sasule à reelement desirer la mort de tout leshabitant de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, yagura, il est vrai que les images que nous venons de recevoir nous donne quelque chose d'énorme, mais je ne pense pas que se soit sasuke, je pense plus que c'est madara qui nous fait une pirouette ninja technique vraiment énorme (espérons que ce soit le cas, comme ça on verra autre chose que son absorption no jutsu), visiblement on voit les sharingans de danzou se refermer progressivement,que se passe t il? ce chapitre risque d'être très interessant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette bataille tourne au vinaigre avec l'arrivée d'Itachi. AU vu du spoil Sasuke semblait etre en difficulté face à ce vieux renard de Danzo.

Cette baston entre Madara et Danzo va finir en un fight entre 4 posseceur du sharingans!

En tout cas je crains pour la vie de Danzo, si Kishi nous fait le meme coup que pour Kisame , je serais vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Danzo perd son bras. Donc ceux qui pensait que Madara allait réccuperer son bras n'ont pas tord.

Mais à mon avis, la perte de son bras va juste le poussé à utiliser son sharingan de Shisui (qui je pense est le plus puissant).

Je ne voit pas Danzo mourir, il a trop de chose à apporter (Je pensais la meme chose de Kisame  ;D)

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la perte du bras, attendons le prochain chapitre pour confirmer, moi je dirais qu'il a fait un genjutsu mais bon, de plus, il est certain que Madara a tout interêt à récupérer tous les sharingans en la possession de Danzou, déjà on voit qu'il se débrouille plutôt pas mal face à sasuke, en tout cas, le combat est vraiment palpitant.

 

P.s: Yagura, je vois que té devenu fan de Danzou, t'as raison, il assure le type  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Madara souhaite le bras de Danzou,la seule personne qui l'intéresse c'est Sasuke et si il le fait combattre Danzou c'est surement pour le rendre encore plus démoniaque(Kishi dit bien que Sasuke choisira définitivement sa voix après le combat Danzou)les yeux sur le bras,les paroles de Danzou sur Itachi,ce qu'est vraiment un Shinobi selon lui,entendre ça de la part d'un Hokage ça ne rendra que Sasuke encore plus haineux envers Konoha,et c'est ce que souhaite Madara

Il veut Sasuke(Suusanoo)et Juubi pour ainsi devenir complet,les Sharingan sur le bras de Danzou ne l'intéresse absolument pas,c'est même certain

Mais bon Wait and see

 

PS:Je ne comprend rien du tout au Spoil,qu'est-ce qu'il fait là Itachi,il est pas sensé être mort ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...