Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Beaucoup, et je partage leurs avis pensent que Tobi veut pousser Sasuke à s'emparer des yeux d'Itachi pour qu'il obtienne le MSE.

Mais cecu n'a pas de réel interet pour Tobi, Sasuke n'a pas besoin de MSE pour se synchroniser avec le Gedo mazou, et il n'ai pas encore aveugle, il a une belle marge de manoeuvre devant lui....

Je me demande alors si Tobi ne veut pas refaire le coup d'Izuna. C'est à dire réccuperer le MSE de Sasuke, et ce le greffer a son propre MSE.

Ainsi il pourrait avoir un dojutsu encore plus puissant. Pouquoi pas les meme yeux que le premier Uchihua qui ne nous ont pas été montrer pour rien. Avec ces yeux surpuissant et proche du Rinnengan de Rikodou, il pourrait alors devenir le Jin de Juubi. e qui expliquerais q ne s'active pas lui meme a chercher les Jin restant. Il saurais qu'il na pas encore le dojutsu nécéssaire pour réccuperer Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui c'est vrai qu'on était en hs complet je vais peut-être créer un topic pour débattre de ça à moins qu'il y en ai déjà un bref fin du hs .

 

Vivement le spoil pour enfin comprendre les pouvoirs des sharingans de danzo et j'espere que danzo  prendra ses yeux de sasuke  pas uniquement parce que je n'aime plus le perso mais pour avoir une bonne intrigue et pourquoi pas une revanche mais cette fois sasuke gagnerait et ses yeux évoluerait , c'est ce qui me parait le plus plausible .

 

edit Sasori : oui le topic des Dojutsu existe déjà.

edit kankuroari :   j'ai pourtant regarder avec la recherche et ne l'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai créer ce topic sinon je ne l'aurais pas fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelles sont les capacités du bras de danzou??? qui a des idées??

 

Une idée:

 

Danzou n'a pas le MS et donc avoir autant de sharingan utiliser par la même personne lui permet de multiplier l'éfficacité du sharingan de son oeil et de rivaliser avec le MS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb :

 

Le Sharingan de Sasuke lui permet de voir les mouvements à l'avance.

Les six Sharingan de Danzô devrait lui permettre de voir six fois plus rapidement les mouvements à l'avance.

Le Sharingan à 3 tomoes de Sasuke pouvait faire des bons Genjutsu.

Les six Sharingan de Danzô devrait lui permettre d'en faire tout autant, de façon encore plus dangereuse, pire, il en fait des meilleurs (merci Shishui).

Le Sharingan de Sasuke et de Kakashi ont copiés des jutsu.

Les six Sharingan de Danzô devrait lui aussi contenir des jutsu copiés, et quand on sait qu'avec un seul Sharingan, Kakashi a pu copier 1.000 jutsu...

 

Bref, ses capacités devraient être terrifiantes. Normalement, je devrais avoir raison sur l'anticipation des mouvements, des Genjutsu et des jutsu copiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Encore désolé pour le HS :)

 

Je me demande bien quelles sont les capacités du bras de danzou??? qui a des idées??

 

Une idée:

 

Danzou n'a pas le MS et donc avoir autant de sharingan utiliser par la même personne lui permet de multiplier l'éfficacité du sharingan de son oeil et de rivaliser avec le MS??

Danzou sans MS c'est possible,mais je pense que quelqu'un de son niveau se doit de le posséder,déjà qu'on en sait rien du tout si Shisui avait oui ou non le MS,tout ce qui est dit dans le manga et l'anime c'est qu'on l'appelait Shunshin no Shisui et Shisui l'illusionniste

 

Ce qui est sur c'est que Danzou n'est pas un Uchiha,il a volé le bras de Shisui dans le seul but de supporter tout ses Sharingan,je ne sais pas quel pouvoir unique il pourra utiliser,mais ce qui est sur c'est qu'il ne pourra pas utiliser son bras et son œil a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas du tout convaincu par l'idée que Danzou soit un Senju et ce pour deux raisons.

 

  La première, c'est que Danzou est farouchement opposé à l'idéologie du Shodaime, modèle de tous les Senju. On ne connait pas ses origines mais je veux bien croire qu'il soit issu d'une minorité du village de Konoha.

 

  La seconde, c'est qu'il est attiré par le Sharingan. Je vois mal un possesseur du Sharingan vouloir le Mokuton, et je vois mal un Senju vouloir le Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Genji takiya

T'as raison^^

C'est sur qu'avoir X pupilles sur le bras, ca couvre bien plus de champ visuel, t'as la vue sur les aisselles, ton coude, les doigts de ta main,etc^^

 

Non serieusement, je doute que ce soit pour avoir un meilleur champ visuel

 

En revanche, je suis persuadé, à l'instar d'Amaterasu, Tsukuyomi, etc...que posséder un Sharingan augmente le chakra, ou donne des aptitudes que l'on ne peut pas avoir sans.

Donc, la tentative de Danzou avec son bras serait de pouvoir accaparer ces avantages.

Il n'y a surement pas qu'Amaterasu, Tsukuyomi, et Susanoo...sinon Danzou se serait arreté à 1 Sharingan, voire 2 maxi

 

Donc, il y a toujours quelque chose qu'on ne sait pas sur le Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste convaincu que Danzo est un éleve de Madara.Cela expliquerais son antagonisme avec le Sandaime, sa haine des Senju, et le massacre des Uchihua qui ont trahis son Sensei...Et sa quete des sharingans serait pour avoir la meme puissance que son sensei.

Sinon je le vois bien comme étant un Uchihua qui n'a pas éveillé ses sharingans et qui est obligé de se les greffés, parceque soutenir autant de sharingans dans son bras, si on est pas un Uchihua, ce doit etre très consommateur en chakra.

Le mieux à mon gout serait le cumul de ces deux délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste convaincu que Danzo est un éleve de Madara.Cela expliquerais son antagonisme avec le Sandaime, sa haine des Senju, et le massacre des Uchihua qui ont trahis son Sensei...Et sa quete des sharingans serait pour avoir la meme puissance que son sensei.

Sinon je le vois bien comme étant un Uchihua qui n'a pas éveillé ses sharingans et qui est obligé de se les greffés, parceque soutenir autant de sharingans dans son bras, si on est pas un Uchihua, ce doit etre très consommateur en chakra.

Le mieux à mon gout serait le cumul de ces deux délires.

+1

Sarutobi a bien eu Shodai comme Sensei

Danzou déteste Tsuande et Shodai tout comme Madara,il était obsédé par le poste d'Hokage aussi

 

Maintenant la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis que Danzou est un Uchiha.Si il l'était vraiment il n'aurait jamais pris le bras de Shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis que Danzou est un Uchiha.Si il l'était vraiment il n'aurait jamais pris le bras de Shisui

 

J'avoue que je n'y avais pas pensé. Mais Ao précise t'il bien que c'est le bras de Shisui?

Car il se peut que le deuxieme sharingan de Shisui soit également greffé au bras droit de Danzo, et l'activité du chakra de Shisui vu par Ao dans le bras viendrait alors de celui-ci...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je partais du principe que il fallait les deux sharingans de Shisui actif pour lancer le dojutsu..

Ainsi Ao n'aurais reperé que le sharingan de Shisui parmis tous les sharingans de Danzo, car celui ci était utilisé....

Mais avec le Bras scellé et tot ça reste peu crédible.

Mais bon c'est juste pour garder l'espoir de voir Danzo etre un Uchihua que j'argumente avec ça.

 

Bref ,il se fait attendre le spoil la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ao aurait pu voir le deuxième oeil de shisui qui serait sur le bras droit de danzo alors que celui-ci l'a scéllé et si il l'a vu , les autres chakra des autres sharingans aurait été également vu .

Vivement les spoils et que danzo arrache les yeux de sasuke car pour moi danzo ne mourra pas lors de ce combat mais un peu plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ao a vu les liens de chakra entre l'oeil de Shinsui et le bras, certainement parce que ceux sont des parties du corps de cet uchiwa, donc le chakra d'origine y est fort.

 

Les autres yeux devaient lui être cachés car ils étaient cachés, comme avec kakashi, cachés et scellés par un jutsu, donc Ao n'a pu les dicerner.

 

Une chose est sûr si Danzou vainc ou atomise Sasuke, on peut se dire qu'une fois qu'il aura mis la main sur kabuto,  il sera un des homme fort du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains surtout comme j'avais pu le lire quelque part que Danzô utilise des capacitées qui diffère selon le sharingan qu'il emploie : que le sharingan que Ao a détecté est celui de Shisui et son pouvoir.

Mais qu'en réalité Danzô puisse "échanger" ses sharingans, qu'il puisse les faire passer de son bras à son oeil...

Mais bon en face il y a Sasuke et Madara. Ca devrait aller. Même si je reste très méfiant sur le leader de la racine, c'était pas le rival du Sandaime Hokage pour rien. Je suis sûr qu'il est plus fort que Kakashi.

 

Après ce qui serait franchement lourd c'est que Kiba arrive on ne sait comment à retrouver la trace de Sasuke, et qu'on est droit à Sakura qui fait irruption en plein milieu du combat pour tout gâcher... Elle ferait tellement pitié la pauvre, elle se ferait dégager en deux secondes par Madara, Danzô ou Sasuke  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ressemble à un uchiwa mais s'il l'était vraiment il serait mort , non pour moi danzo a ordonné le massacre du clan et s'est bien remplis de sharingan sur son bras et ces mêmes sharingan vont battre sasuke pour les raisons que j'ai déjà cité.

 

Bref ,il se fait attendre le spoil la.

 

Tu  l'a volé de ma bouche , depuis plus d'un mois on avait eu les spoils le lundi c'est dur entre cette semaine et la semaine dernière mais ça veut dire qu'on aura un bon spoil avec un exelent début de combat entre sasuke et danzo (j'espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Sharingan étaient scélés, il se peut que Ao n'ai pas la capacité de voir au travers des sceaux et qu'il ai juste put observer l'activté des chakra du Bras de Danzo, il en aurait ainsi conclu que c'est une gréfe du bras de Shisui voyant l'activité du chakra apparenté  au sharingan de celui-ci.

Je pense également que les Sharingan ne peuvent s'utiliser que un par un, avec toutes les capacités qu'il possédaient de leurs défunts utilisateurs.

[HS: Sakura sait surement mieux faire que ce qu'elle nous a montré, elle ne peut pas etre aussi faible par rapport à Sasuke et Naruto]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images ont voit bien Danzo se faire écrser dans la main du Susanoo...

J'esperes que c'est pas ça la fin de Danzo et que il y aura bien du Genjutsu.On va voir l'oeuil de Shisui à l'oeuvre, le maitre de l'illusion.

Ce serait énorme si Danzo arriverait à retourner Sasuke contre Madara avec son dojutsu de manipulation.

Enfin faudrait deja qu'il ne soit pas mort écrasé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Danzo est impressionant...

Quant à cette histoire de Susano si Sasuke l'a vraiment fait c'est que c'est du lourd au niveau de la manipulation MS. Il est vraiment doué le petit Uchiha.

 

Sinon Danzo lance la première estocade au niveau genjutsu ou c'était un clone....

Mais ça à l'air d'être du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...