Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas pour ma part je pense que Sasuke, si il prend les yeux de son frère, pourrait changer d'attitude. Je suis persuadé que lorsque quelqu'un prend le sharingan de quelqu'un d'autre prend ces pouvoirs mais aussi une partie de son caractère. De plus avec les connaissances d'Itahi sur le sharingan je m'attend a une révélation d'Itachi himself qu'il a sceller dans ses yeux bref plein de possibilité mais je pense que le combat c'estpas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui s'annonce très intéressent pour la suite du manga  :D

 

Je pense que Sasuke va s'interroger sur le bras droit de Danzou et ses nombreux Sharingans. Ça va le mettre littéralement hors de lui je pense et il va abuser du MS (théorie beaucoup citée sur ce topic il me semble). Je vois mal Sasuke battre Danzou, mais je vois bien ce dernier affaibli quand même de ce combat et s'enfuir. Quant à ses deux acolytes, je les vois mal rester en vie dans le monde de Madara.

 

Sinon j'aimerai aussi voir Kakashi & co revenir à Konoha pour porter les nouvelles du Conseil des 5 Grands Kages. Et voir Kakashi ENFIN élu Rokudaime Hokage.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha^pitre qui s'annonce excellent. Sasuke va réagir au bras couvert de sharingan de danzô mais ne réussira surement pas le tuer, ce qui va engendrer chez lui une frustration très important. Il va alors recourir à toutes les techniques du sharingan jusqu'à épuisement, mais celle ci n'auront aucune conséquence sur danzô vu qu'il est immunisé face au sharingan  avec ses propres sharingan. La madara pourrait faire un transfert des yeux d'itachi vers son frere.

 

Concernant naruto, je ne sais absolument pas ce qu'il prépare, peut être va t il rattraper sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va alors recourir à toutes les techniques du sharingan jusqu'à épuisement, mais celle ci n'auront aucune conséquence sur danzô vu qu'il est immunisé face au sharingan   avec ses propres sharingan.

 

huummm je ne partage pas ton point de vue. Rappel toi que lors du retour d'Itachi à konoha pour "enlevé" naruto, kakashi et itachi se sont battu. Itachi à reconnu en effet qu'un possesseur de sharingan pouvait plus ou moins résister à un Uchiwa. Kakashi à résister combien de temps ... 1 seconde ? , plus ? pas 10 seconde en tout cas et si il n'est pas mort c'est à la seule volonté d'Itachi.

 

Donc je ne crois pas que Danzou soit immunisé face au sharingan, juste peut être un peu plus résistant mais bon ce sera cette résistance et la quantité de chakra qu'il possède qui fera de ce combat quelque chose d'interressant ou pas.

 

Attention je ne dis pas que Danzou soit plus faible que sasuke : au contraire, je pense qu'il est bien plus fort car il maitrise beaucoup plus son sang froid que sasuke, cela lui permettra de prendre l'avantage à la première faute de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre ne sera pas focalisé essentiellement sur le combat. On verra peut être une discussion entre les frères (killer bee et le Kage), d’autant plus qu’on ne sait pas si Kisame et bien mort ou si il n’a pas prévu un clone aqueux. Concerant Danzou, j’aimerais bien qu’il vide son sac une bonne foi. On le vois toujours derrière les sale coups (Alliance avec Anzou etc…). En plus c’étai le chef d’Itachi et si ça se trouve c’est lui qui  est derrière le massacre du clan (au passage il s’est refais le bras de Sharingan) ce qui ne peut que rendre + en colère Sasuke.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le manga Naruto s'inspire pas mal de Samuraï deeper Kyo...

 

Et pour étayer cela, je vous renvoie directement au bras de Danzou qui ressemble très étrangement au bras de la méduse dans Kyo.

 

Les légendes japonaises se recoupant vraiment beaucoup entre ces deux mangas, il est possible que Danzou développe des pouvoirs de la méduse (transformation en pierre entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis de manière général un utilisateur de sharingan ne peut en théorie pas battre un utilisateur du MS appartenant au clan uchiha (ne pas venir me repondre Sasuke a battu itachi hein parce on va partir en hs :) et que itachi n'a jamais eu l'intention de tuer Sasuke )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je pense que l'on va avoir du combat Sasuke contre Danzo. Mais je pense que pour les révélations faudra attendre un peu plus.

D'une part si Danzo révèle tout ce qu'il sait, c'est logiquement la mort pour lui et je crois que le personnage a encore un role à jouer.

Deuxio les eventuelles révélations de Danzo pourraient mettre Madara en position de faiblesse vis à vis de Sasuke. En effet on a toujours vu Madara donner ses explications au jeune Uchiwa sans avoir à se justifier. Là un doute pourrait etre instillé, et donc la premièr pierre de la fin de l'emprise de Madara sur Sasuke. Or je pense aussi que nous en sommes loin dans le manga.

Donc à part une volonté d'enfoncer Sasuke un peu plus dans les ténèbres, je ne vois pas d'autres options. J'ajoute quand cas de défaite, l'effet serait encore plus dévastateur. Alors est ce que ça va forcément déboucher sur la greffe des yeux de Itachi, c'est difficile à dire. (Kishi pouvant nous surprendre avec une autre voie)

 

Plus généralement sur ce chapitre, je ne pense pas que tout sera centré sur le combat. Je pense que l'on aura quelques vignettes d'une autre situation. Pareil le choix est vaste: Naruto dans sa réflexion et un début de retour à Konoha; Sakura et sa team qui renifle une odeur familière et donc un début de piste; des persos autres que ceux de Konoha (Mizukage, Raikage, Taka enfini les restes)

Bref du choix en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

un combat palpitant s'annonce danzo vs sasuke ca promet du lourd (comme du "lourd" si on se retape un remake de sasuke l'invincible contre les kages!) donc j'espère un truc un peu plus tactique et réfléchie!

 

sinon une question se pose en mon esprit,ca va peut être vous semblez farfelue...

mais la nous avons quand même danzo,sasuke et madara en tete a tete!!alors voila:

 

on sait que sasuke a été pris par le Tsukiyomi d'itachi au moment du massacre de son clan pour qu'il puisse voir le carnage...bon a partir de la on peut imaginer que danzo a fait son shopping ce jour la...alors dans l'éventualité ou danzo peut aussi se servir de Tsukiyomi serait t-il possible d'une chose (enfin deux^^) sachant que ce combat est a mon gout parfait pour lever le mystère sur le massacre du clan :

 

1) danzo en sait lui aussi long et peut se servir de Tsukiyomi pour "montrer" a sasuke  ca version des choses

 

2) plus tordue comme théorie,les sharingans implantés dans le bras de danzo ont "gardés" en mémoires les derniers moments de leurs propriétaires et toujours avec Tsukiyomi,danzo pourrai montrer TOUT le massacre du clan avec tout les détails et tout ceux qui y ont participé et de quel manière

 

ca n'arrangerai en rien les affaires de danzo auprès de sasuke mais ca pourrait mettre un bon foutoir dans les plans de mamadara si le petit uchiwa se retourne contre lui vu que ce dernier a mis son ptit grain de sable le jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Kisame ?

C'était vraiment bizarre de le voir parler et surtout de voir sa tête arriver près de sabu-chan sans savoir ce qu'il se passe ensuite...

Enfin bon Danzou vs Sasuke, ça risque de faire plus mal qu'on le pense Danzou à l'experience et la maitrise, sasuke n'a qua la haine et la colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Kisame ?

On pensera toujours à lui, il a fait partie d'une des plus puissantes team de l'aka, sinon faut le laisser partir en paix.

Concernant le chapitre, je souhaiterais vraiment voir les techniques de Danzou avec ses 7 sharingans (pourrait t'il avoir les possibilités d'un MS), quelle est sa puissance avec autant de sharingans, Kakashi avec un seul, il tombe dans les pommes, alors je me demande comment danzou avec 7 sharingans, il arrive a survivre, sinon j'ai l'impression qu'il a un niveau de chakra assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des révélations sur Danzou, elle viendront de Madara et de personne d'autre, je vois mal Danzou se penché sur son passé, après tout il détruit le passé des membres de la racine donc il est clair qu'il a détruit le sien.

 

Je pense que le combat sera difficile pour Sasuké, lui qui est habitué à utilisé le chidori à toutes les sauces, va vite se rendre compte que son attaque fétiche ne sert à rien face à Danzou ( futon supérieur au raiton ), je pense qu'il y aura peut-être un petit arrêt sur Naruto ( mais j'en doute ) et que la team Sakura va " entrer en action ", il est clair que Karin va avoir un rôle à jouer surtout que les deux se sont déjà croisées, à mon avis Danzou va profiter de cette opportunité pour filer comme un rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzo utilise le sharingan pour manipuler les gens. C’est en plus la spécialité du pote à Itachi (celui qui lui a permis d’avoir le MS). Je pense que Danzo maitrise mieux le Sharingan que Kakachi. Cependant il n’a pas le corps d’un Uchiua et il va se prendre une claque par Sasuke surement. A coté de ça je vois bien Sakura débarquer et un nouveau combat comence pendant que Danzo s’échappe à nouveau. ??? Quant à Kisame j’aimerais bien savoir si il est bien mort parce que la scène s’arrête quant sa tête tombe devant le pote d’Hachibi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question concernant danzou, c'est de savoir si tous ces sharingan sur sont bras ont chacun des pouvoirs différents, même si ça serait étonnant qu'il s'agisse de MS. On va en apprendre plus sur ce personnage, on sait qu'il n'a pas peur d'utiliser les plus vils procédés pour survivre ou remporter une bataille, on l'a vu avec Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question pour les pro de naruto shippuden nous connaissons maintenant les plan de Madara et sa véritable puissance nous en savant un peu plus sur ses véritable pouvoirs mais nous savons tous qu'il n'est pas invincible puisque le premier hokague luui a déjà mis son compte! Mais pourquoi le Yondaime qui n'a pa put rivaliser contre luii a l'époque est considéré comme le plus fort de tous les kague c'est pas logique il a finalement perdu contre le démon renard alor que le premier maîtriser touuus les démons sans exception!! Puis je comprends pas quelle sera le rôle de Sasuke dans le fameux plan de la lune de Madara pourquoi il a besoin qu'il devienne plus fort que l'était Itashi ????? Encore une fois ceux qui croient que Naruto a tout appris c'est faux il faut qu'il maîtrise cette histoire de ying et yang de l'ombre et de la lumière il deviendra encore plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question pour les pro de naruto shippuden nous connaissons maintenant les plan de Madara et sa véritable puissance nous en savant un peu plus sur ses véritable pouvoirs mais nous savons tous qu'il n'est pas invincible puisque le premier hokague luui a déjà mis son compte! Mais pourquoi le Yondaime qui n'a pa put rivaliser contre luii a l'époque est considéré comme le plus fort de tous les kague c'est pas logique il a finalement perdu contre le démon renard alor que le premier maîtriser touuus les démons sans exception!! Puis je comprends pas quelle sera le rôle de Sasuke dans le fameux plan de la lune de Madara pourquoi il a besoin qu'il devienne plus fort que l'était Itashi ????? Encore une fois ceux qui croient que Naruto a tout appris c'est faux il faut qu'il maîtrise cette histoire de ying et yang de l'ombre et de la lumière il deviendra encore plus fort...

 

si A bat B et que C bat A,C n'est pas forcement plus fort que B premier point.le premier Hokage maitrisait les bijuu on peu donc penser que ça a beaucoup joué dans sa victoire contre Madara vu que celui ci a semblerais t'il utilisé kyuubi pour combatre le premier hokage.

 

Edit:On a pas vu Madara utilisé de ninjutsu jusqu'a présent,le sandaime a sceller "les bras" d'orochimaru avec la meme technique avec laquelle kyuubi a été scellé par le yondaime;je pense que Madara se retrouve dans la même position que Oro par le passé c'est justu on été scellé avec kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait bien la le problém de madara je pense, malheureusement on ne sais pas comment le combat c'est dérouler, donc c'est dure de s'avancer la dedans, mais le fait que le 1er hokager pouvais controler les bijuu n'as surment pas aider madara en sachant que 1 des plus grand pouvoir du MS et de controler kyuubi. ce que ne pouvais pas faire le 4eme, d'ou ( le defaite du 4eme ) face a madara, je mes defaite entre ( ) parceque oui il a perdu car il est mort mais a réussi a stopper le plan de madara.

 

et si je me souvient bien le plus fort de tout les hokages c'est le 3eme et non pas le 4eme, le 4eme était un héro, un génie, le plus rapide, mais le plus fort était le 3me,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  j'aimerai bien voir la tete de shodaime apres ce fameux combat ^^ il a peut etre piqué un oeil a madara lol

mais le yondaime n'etait visiblement pas plus fort que shodaime ... il avait des techniques differentes surtout ...

pour moi, madara est mort mais pas forcement de la main du shodai .. mais peut etre par plusieurs personnes ... genre les 7 epeitistes de kiri + shodai

 

madara nous l'expliquera bien un jour de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miss snow white

 

LOL si Itacho était mal en point ce n'est pas du qu'à l'utilisation du ms mais a une maladie qu'il avait contracté.Je doute que le ms te fasse t'atrapper le coeur et cracher du sang.De plus c'est triste a dire mais ça ne m'étonnerais pas que sasuke soit nettement plus fort que kakashi;quand on voit que ce dernier reconnait que naruto est plus fort que lui alors qu'il n'avait rien montré...

 

Pour moi la défaite de sasuke contre danzou n'est pas aussi prévisible que ça si il est de nouveau a 100%.il a montré une utilisation du ms effrayante et surtout c'est un peu du 3 contre 1 car je doute que madara laisse sasuke se faire taper comme ça 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama savait qu'il combattait Madara, donc il avait du mettre au point une stratégie pour contrer le sharingan.

Minato, lui, ignorait qu'il s'agissait de Madara, il a dit l'homme avec le masque, lorsqu'il a combattu Madara il n'a pas eu le temps d'analyser les évènements, ce qui fait que Madara a eu tout le loisir de contrer le yondaime grace à son sharingan.

 

En ce qui concerne le combat Sasuké vs Danzou, je pense que cela sera le combat de trop pour Sasuké, c'est-à-croire que Kishi veut que son chouchou vole les yeux de son frère.

Pour Naruto, je pense ( avis personnelle ) qu'il y aura une autre personne après Madara, Sai et Gaara qui va intervenir, je vois bien Naruto en prendre encore plein la tronche, et je pense que cela sera sur ses origines ( je vois bien Kishi affirmé que Naruto est un descendant des Senju, cela collerait bien avec l'histoire des deux frères héritiers de Rikudou Sennin ), je pense sincèrement que cette personne sera Kushina ( pour ceux qui disent qu'elle est morte, je tiens à signaler que Kishi dans un interview figurant dans le dernier Databook a refusé de dire si elle était vivante où non disant que cela serait une surprise, donc tout est possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à ne pas considérer d'éventuelles infos sur le bras de Danzou dans ce chapitre...aprés tout, Kisame est mort sans nous expliquer comment il peut fusionner avec une épée, Hidan est sous terre sans nous avoir révélé le secret de son immortalité, etc...

 

Ceci dit, j'aimerais avoir des éclaircissements sur ce bras...

Par exemple, serait-il la veritable raison du massacre du clan Uchiha des années plus tôt?

Ou constitue t-il une ultime tentative de faire vivre ce clan et son dojutsu aprés la mort de tous ces membres?

 

Et pourquoi , et comment, Danzou a t-il tant de suivants? Fuu, Torune, Sai...qu'ont-ils à gagner à suivre Danzou? Ceulent-ils réellement le bien de konoha, ou poursuivent ils quelque obscur dessein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais remarquer Gugu que la réponse au sujet de Danzou a été donnée et je pense qu'elle peut s'appliquer au membre de la racine, le sharingan de Shisui, Danzou peut très bien repérer les éléments intéressants dans les différents clans, les approcher les hypnotiser et ensuite ils rejoignent la racine de leur plein gré.

En ce qui concerne tes questions sur les membres d'Akatsuki tels qu'hidan, des réponses ont été données dans le dernier Databook, pourquoi crois-tu que Kishi se casse le c** à en faire ( mis à part le pognon ).

En ce qui concerne le bras de Danzou, je pense tous simplement qu'il souhaite le pouvoir et que le pouvoir donné par le sharingan de Shisui n'était pas suffisant ( en clair, Danzou a été possèdé par le sharingan de shisui, de la même façon que le MS à poussé Madara à volé les yeux de son frère ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rasen-katon,

Quant tu dis le Fuuton est supérieur au Raiton, on ne sait pas si Danzou possède d'autre techniques Fuuton, de plus, Sasuke n'a pas que le Chidori et ses déclinaisons, maintenant ce qui peut paraitre interessant c'est que Danzou peut encore avoir des secrets bien gardés.

Concernant des révélations sur Danzou, je suis d'accord avec toi, mais les deux sont dans le même cas, Danzou aussi peut révéler des info sur Madara. Donc je pense pas qu'ils vont jouer à ça, je vois bien sasuke foncer comme un berserker plutôt qu'écouter Danzou & Cie.

Et je me demande si la dimension de Madara fonctionne comme la dimension d'orochimaru, parce qu'on ne sait pas s'il libèrera Torune et Fuu, je n'ose imaginer son potentiel s'il peut s'approprier leur aptitude respectif après avoir passé un laps de temps conséquent dans cet dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...