Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai pas lu les dernières spéculations, veuillez m'en pardonner d'avance

 

Quel etonnant bras ....Danzou aurait il fait le vieux vautour après le massacre des Uchiwas ?

Une mega collecte de rétines.....En toute subjectivité ça m'enchante pas trop car je ne porte pas Danzou dans mon estime mais bon.....C'est d'une part surprenant et en plus connaissant monsieur kishimoto ça peut partir dans tous les sens.

La dernière fois je me demandais comment Kisame allait se faire battre, la réponse a été plutôt déroutante.

Donc la suite pour ce combat ? La seule piste c'est que par rapport à la finalité du manga (pour moi bien sûr je ne parle pas au nom de tous) Sasuké et Naruto se rencontreront de nouveau.

Vivement le spwale.

Merci à la team d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que tous les membres de la racine soit sous un genjutsu de Danzou...

Un genjutsu, permanent, et sr autant de personne, ca n'existe pas

Ensuite, ca n'enleve rien à ma question:

 

Si Danzou a pu construire une si grande armée de l'ombre, c'est que quelque part, il a réussit à convaincre bien du monde...

Et Fuu et Torune, au moins eux, sont au courant du bras de Danzou...alors sont ils en accord avec  son plan de récuperer les sharingans et tous les autres dojutsus?

 

C'est bien Fuu qui a l'idée d'offrir le Byakuggan de Ao à Danzou

 

concernant Madara lui-même, il semble de plus en plus certain qu'il ne maitrise que les jutsus spatio-temporels (d'ailleurs, est-ce bien un jutsu?)

Il ne peut rien faire d'autre qu'eviter, absorber, recracher...même quand il semble en danger.

De plus, il semble plutôt inquiet quand à la capacité de Torune, et lorsqu'il se sépare de son bras, je ne peux m'empêcher de penser que son corps est un corps artificiel...

Pour moi, un bras qui se rammolit comme ça et qui se retire comme de la guimauve qu'on étirerait, c'est pas trés naturel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu,

concernant Madara, je ne pense pas qu'il ne maitrise que des jutsus spacio-temporel (même si ce sont pas des jutsus). n'oublie pas qu'il a utilisé un autre type de jutsu lors de la capture de sanbi (jutsu dont on a rien vu d'ailleurs  :-\), mais sinon si c'est réellement le cas, il est très inofensif, tu crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikagura no tengu

Pour Danzou, je pense réellement que Madara va nous révéler des choses, mais ce qui sera le plus intéressant c'est de peut-être voir le chidori contrecarré, Madara pourrait alors révélé à Sasuké que Naruto est lui aussi de type futon et que son raiton sera inutile contre lui, Madara prépare Sasuké au combat contre Naruto en mettant toutes les chances du coté de Sasuké ( après tout Madara a un cannescope vivant qui a filmé le combat Naruto vs Pain ).

Quant au deux gardes du corps de Danzou, je ne pense pas que Madara les ai envoyés dans la dimension ou était Sasuké, je pense qu'ils sont ailleurs, Madara peut se téléporter où il veut, il peut donc téléporter qui il veut où il veut

 

@ Gugu

Le dojutsu de Shisui n'est pas un genjutsu, Ao a expliqué que ce dojutsu manipule les gens en insérant les idées de quelqu'un d'autre dans leur esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas sûr que Madara aidera tant que Sasuke. Jusqu'à maintenant, il l'a surtout mis dans des galères pas possibles : capture d'Hachibi, attaque du sommet, etc.

 

  Madara n'est franchement pas un bon allié pour Sasuke. D'ailleurs ce dernier le sent bien et il n'a pas du tout envie de faire copain copain avec lui. Je suis plutôt curieux de connaître le comportement que va adopter Sasuke vis à vis de Madara une fois la confrontation avec Madara terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande si la dimension de Madara fonctionne comme la dimension d'orochimaru, parce qu'on ne sait pas s'il libèrera Torune et Fuu, je n'ose imaginer son potentiel s'il peut s'approprier leur aptitude respectif après avoir passé un laps de temps conséquent dans cet dimension

je ne pense pas qu'il est cette capacité, si non, et au vu de la rapidité avec laquelle il a aspiré Fuu et Torune, madara est en mesure de s'accaparer tout les jutsu tout en éliminant ses adversaires

et au fur et à mesure de ces aspirations il devient puissant => en un an y'a plus personne qui lui arrive à la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as tort Neik, il est vrai que pour l'instant Sasuké est incontrolable mais la suite du manga pourrait bien renverser la situation, je pense que les pouvoirs d'Itachi pourraît même être le déclencheur qui fera que Sasuké deviendra un gentil toutou obéissant, même si comme Nagato cela ne sera qu'une façade pour maquer ses ambitions.

 

Sasuké joue gros contre danzou, et je pense personnellement que ce combat sera celui de trop pour l'Uchiha même si comme je l'ai déjà dit je le vois bien être interrompu par la team Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Madara/Tobi cache bien son jeu, il dit bien qu'il veut devenir complet à l'issue de son plan bien farfelue je dois dire.

Mais n'est ce pas une diversion (cf. houdini qui faisait disparaitre un éléphant dans une salle bondais), outre ses justsus spatio-temporel ça ne m'étonnerai pas qu'il ne montre pas tous son potentiel (cf; discussion avec Pain avant la mort de jiji ou tobi disparait via un éclair, ce ne serait pas du raiton tous ça ???)

Moi je dit tobi cache beaucoup trop de chose pour en être certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: ikagura no tengu le Aujourd'hui à 14:54:21

Et je me demande si la dimension de Madara fonctionne comme la dimension d'orochimaru, parce qu'on ne sait pas s'il libèrera Torune et Fuu, je n'ose imaginer son potentiel s'il peut s'approprier leur aptitude respectif après avoir passé un laps de temps conséquent dans cet dimension

je ne pense pas qu'il est cette capacité, si non, et au vu de la rapidité avec laquelle il a aspiré Fuu et Torune, madara est en mesure de s'accaparer tout les jutsu tout en éliminant ses adversaires

et au fur et à mesure de ces aspirations il devient puissant => en un an y'a plus personne qui lui arrive à la cheville

Tu n'as pas lu complètement ce que j'ai écrit, je disait 1èrement que je n'ose imaginer ce qui se passerait s'il a la même capacité qu'oro et en 2do je disais que cette absorption de capacité ne s'opèrerait que s'ils (les victimes) passent un laps de temps conséquent (important) dans cette dimension.

 

@rasen-katon,

@ikagura no tengu

Pour Danzou, je pense réellement que Madara va nous révéler des choses, mais ce qui sera le plus intéressant c'est de peut-être voir le chidori contrecarré, Madara pourrait alors révélé à Sasuké que Naruto est lui aussi de type futon et que son raiton sera inutile contre lui, Madara prépare Sasuké au combat contre Naruto en mettant toutes les chances du coté de Sasuké ( après tout Madara a un cannescope vivant qui a filmé le combat Naruto vs Pain ).

Pourquoi Madara dirait à sasuke que Naruto est de type Vent, de plus connaissant la vantardise légendaire de sasuke, écoutera t-il, de plus, je ne me souviens pas avoir vu ou Zetsu ou Madara lors du combat Pain Vs Naruto à moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas sûr que Madara aidera tant que Sasuke. Jusqu'à maintenant, il l'a surtout mis dans des galères pas possibles : capture d'Hachibi, attaque du sommet, etc.

 

  Madara n'est franchement pas un bon allié pour Sasuke. D'ailleurs ce dernier le sent bien et il n'a pas du tout envie de faire copain copain avec lui. Je suis plutôt curieux de connaître le comportement que va adopter Sasuke vis à vis de Madara une fois la confrontation avec Madara terminée !

 

je suis plutôt d'accord avec toi, Tobi n'en a pas grand chose à faire de sasuke : seul le pouvoir le motive, et, sasuke n'est qu'un pion dans le plan qu'il a mis en place pour pouvoir mettre au pas les 5 nations. Il n'hésitera pas à le sacrifier voir à l'éliminer dès qu'il en aura plus besoin.

 

En ça Itachi l'avait compris pour l'akatsuki, et il est fort à parier que sasuke s'en doute aussi. Mais pour le moment ce dernier est plus occupé par sa soif de vengeance que par les réelles motivation de Tobi

 

De plus je n'ai pas vraiment confiance au propos de tobi en règles général : ils sont soient faux soient tronqués d'une partie importante de la vérité. Donc attendre de Tobi des révélation sur neneuilles-Danzou ... ce serait lui accordé plus de crédit qu'il en a.

 

Enfin sur la préparation de sasuké vs naruto ... je crois pas que cela ai une reel importance pour le moment : même si il avait assez de monde pour synchroniser la statue des bijus, il ne pourrais pas extraire kyubi sans la faire peter ( cf les propos d'Itachi sur l'équilibre de cette statue : pour ne pas creer le desiquilibre kuybi doit être sceller en dernier ). Donc avant même de lancer sasuke sur naruto il devra en finir avec KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat il est fort possible que sasuke perde ses yeux à force d enchainer les gros jutsus.

Je vois le combat tourné à l avantage de danzo mais il pourra pas le tuer à cause de l intervention de la team sakura(je mise une piéce sur eux).

si sasuke récupérais les yeux de son frére serais t il possible qu il y est un message de itachi qui lui expliquerais toute l histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ikagura no tengu

Je te ferais remarquer que lorsque Madara intercepte Taka, Zetsu affirme que Naruto est désormais plus fort que Sasuké, cela veut bien dire, qu'il a au moins assisté à une partie du combat.

@ rastapopoulo

Je te ferais remarquer que Madara à précisé qu'il ferait en sorte que ces deux là se battent, je n'ai pas parler de la chasse à Kyubi.

D'ailleurs, je pense que le plan oeil de la lune est juste un prétexte, Madara est bien trop heureux de déclencher une nouvelle guerre, à mon avis la capture de kyubi va attendre un peux, de plus je pense qu'un petit recrutement pour renforcer l'Akatsuki s'impose

 

La team Sakura va morfler c'est clair, mais je pense que celle qui va le plus déguster pas physiquement mais moralement ça sera Sakura, préparez vos mouchoirs des scènes larmoyantes se préparent ( petit remake des feux de l'amour dans le style Kishi  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour le coup je sens que je me faire des ennemies mais bon c'est pas grave je vais juste exprimé une opinion donc prenais la tant que tel , j'essaye de rester objectif!!! lol

Je vous lis souvent car j'apprécie la plupart de vos idées mais la y'a un truc qui me chiffonne. Tout le monde parle du fait que sasuke doit et va recuperer les yeux de son frere pour le prochain power up et tout ça comme si c'était d'une pure évidence. Mais ca sort d'ou cette histoire??? J'ai loupé un pasage dans le manga?? je viens de me taper le tome 43 et 44 soit le passage des révélations entre madara et sasuké après le combat contre itachi et il n'est mentionné nul part ( et la je peut me tromper donc corrigez moi!!) que sasuke DOIT prendre les yeux de son frère. Oui il serait logique qu'il le fasse.Oui pour la suite de l'histoire ça pourrait concorder. Mais jusqu'à présent c'est indiqué nul part. De plus itachi nous dit que pour obtenir le MS il faut tuer son meilleur pote. Sasuke l'a obtenu mais vous l'avez vu tuer naruto vous???? donc je pense que sasuke ne prendra jamais les yeux de son frère pour un quelconque level up et que dans l'avenir il obtiendra le MSE d'une autre facon. Me demandais pas comment mais surement de la meme facon qu'il nous a prouvé qu'il n'etait pas necessaire de tuer son meilleur pote et que donc, il ne sera pas necessaire de prendre les yeux de son frere.  

Voila désole mais fallait que sa sorte mdr!!!!

 

Concernant le combat sasuke vs danzou: y'a rien qui vous déranges?? autant de sharingan mais il doit avoir une sacrée reserve de chakra l'ami danzou!!. Il est experimenté ca on le sait mais ca doit pomper tout ces sharingans. je pense qu'on aura une explication apres un bref combat. Je ne me prononce pas sur un éventuel gagnant car les deux peuvent potentiellement gagner. L'experience d'un coté et le cheat sharingan de l'autre ( attention je cligne de l'oeil boum t'est mort)

 

Et pour finir, j'ai comme un gout d'inachevé concernant samehada et bee. L'a t-il prise?? va t-elle lui faire une demande en mariage??? dieu seul le sait.

Donc pour vous dires que la direction que prend le manga me plait beaucoup, les combats se succedent bien mais finisses trop vite à mon gout. Merci kishi pour ce super manga et merci à vous pour vos remarques pertinentes!!!

P.S désole pour le pavé!!! mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Danzou ai autant de Sharingans. Soit il a une quantité de Chakra qui dépasse notre entendement,soit il en a pas tant que ça, ce qui explique qu'il doive sceller son bras. Moi je penche pour la deuxième option. Si il les caches, c'est qu'ils doivent le vider de son Chakra à une vitesse ahurissante. Ou sinon c'est pour les cacher aux yeux des habitants du village(ce qui est tout à fait logique xD). Les deux théories peuvent aller de paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'etant pas un Uchiha, a ce qu'on sais, je verrai plutot les yeux sur les bras de Danzo comme des yeux de rechange, un truc bien crade, il ne peux utiliser le sharingan autant qu'il veux vu qu'ils les a volés (contrairement a kakashi a qui on l'a donné) du coup il a besoin d'en changer... faut bien les stocker quelque part a porter de main lors d'un combat :)

 

Farfelu mais qui collerai bien a l'esprit diabolique de danzou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il faut se poser les bonnes questions :

- Quel intéret a Madara de mettre Sasuke dans les pattes de Danzo ?

- Son plan oeil de la lune nécessite Sasuke, mais à un niveau de sharingan élevé. Est ce pour l'éprouver et vérifier que Sasuke a ce qu'il lui faut qu'il le met en scene ?

- Est ce que Madara a besoin de Sasuke ou juste de ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les dernières spéculations, veuillez m'en pardonner d'avance

 

Quel etonnant bras ....Danzou aurait il fait le vieux vautour après le massacre des Uchiwas ?

 

eh ben non sa collecte de sharingan a commencé bien avant ... pourquoi?!!! parce qu'il a le sharingan de shisui l'ami que feu uchiha tachi a tué ...bien avant le massacre du clan maudit greffé dans son oeil ... moi je pense qu'il a utilisé son organisation ( tout comme il le fait maintenant ) pour récupérer le maximum de pouvoir ( il a voulu le buyakugan mais on a pensé que c'était une question d'honneur vu que le buyakugan  doit rester à konoha et au sein de la famille hyuga mais j'ai un autre avis maintenant , je crois qu'il veut se le greffer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel intéret a Madara de mettre Sasuke dans les pattes de Danzo ?

Bah comme Zetsu dit en gros que Danzô est leur ennemi aussi (donc de Madara aussi, en plus quand Sasuke dit qu'il veut tuer Danzô, Madara n'a pas l'air de vouloir l'en empêcher)

Donc Madara utilise (encore une fois) Sasuke pour arriver à ses fins, tuer Danzô.

 

Je pense que Madara ne cesse de vouloir tester la force de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me turlupine l'esprit c'est qu'il y a personne a Konoha qui c'est rendu compte des Sharingans greffé sur le bras de Danzo !!!! Ni les Huygas ni Kakashi...c'est space !?!

 

Danzo qui est méga confiant et de plus ses sbires sont vraiment forts cela démontre que Danzo ça doit pas être du pipi d'chat comme on dit chez nous....super impatient de lire le prochain scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il faut se poser les bonnes questions :

- Quel intéret a Madara de mettre Sasuke dans les pattes de Danzo ?

- Son plan oeil de la lune nécessite Sasuke, mais à un niveau de sharingan élevé. Est ce pour l'éprouver et vérifier que Sasuke a ce qu'il lui faut qu'il le met en scene ?

- Est ce que Madara a besoin de Sasuke ou juste de ses yeux ?

 

Je suis d'accord avec toi pourquoi fait-il tout ça!!!!!sutout faire en sorte que sassuke puisse combatre Danzo, peux être pour lui faire croire qu'il a besoin d'implanter les yeux d'Itachi à cause de son impuissance face à danzo et avant avec les kages????

 

Son plan oeil de la lune nécessite Sasuke!! mais il a dit lui même qu'il a perdu ces pouvoirs face aux premier hokage donc il a besoin de jubi et en devenant son jinchuriki pour pouvoir utiliser un tsukyomi infini pour contoler le monde .alors je le vois mal avoir besoin de sassuke.

 

Madara a besoin de Sasuke ou juste de ses yeux ? peux être. puisque on a vu jubi avec trois cèrcles, donc il a besoin d'un troisiéme sharingan?????

MAIS Là IL A BESOIN D'UN SHARINGAN PUISSANT!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en devenant son jinchuriki pour pouvoir utiliser un amaterasu infini pour contoler le monde .alors je le vois mal avoir besoin de sassuke.

 

Euh Amateratsu infini ?

Ils vont brûler les gens xD

 

Bon un petit combat qui va etre trés intense :P, des utilisateurs du Sharingan comme le dit Kakashi, ça donne un combat Titanesque x)

 

Goo petit Sharingan de Danzou contre le Ms d'Itachi et le Ms De Sasuke qui d'ailleur n'a dévoilé aucune technique car le Susano et L'Ama sont tout deux des Techniques d'Itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Danzou est puissant quand on regarde la force qu'à ses anbu franchement je comprends maintenant pourquoi Ao n'a rien pu faire contre lui et je crois que danzou doit être même plus puissant que le raikage en plus ça doit pas être de la tarte contrôler tous ses sharigans il doit avoir un chakra de malade   

Son combat contre  Sasuké ne durera pas longtemps je le sens un combat de ce niveau je ne sais pas moi mais je pense que sakura va intervenir dans ce combat et naruto viendra après ça va être le bordel parce que si naruto part à konoha il sait très bien que c'est fini pour sakura donc il va surement essayer de l'aider je pense même que ce sera kakashi qui lui dira d'aller d'abord sauver sakura

Pour la suite,je pense que la capture du hachibi se fera par madara lui même mais peut être pas pour tout de suite et on a bien ce qu'il peut faire rien qu'avec son corp foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir le MS il n'est pas dit qu'il faut tué son meilleur pot, mais une personne qui nous ait chère, et malgré leur histoire et leur rancunes, ok rancune du coté de Sasuke, Itachi était le frère de Sasuke, et donc la personne avec qui il étais le plus près.

 

C'est en tuant Itachi que Sasuke a réveiller son MS, en tuant un être chère

 

----

 

Deplus, oui Sasuke commence a devenir aveugle, mais il vaut pas halluciner non plus, Itachi a obtenu le MS alors que Sasuke avec quoi 5 ans ? En ce moment Sasuke doit avoir 17 ans alors Itachi n'y voyais plus beaucoup avec son MS, mais il a tenu bon durant 14 ans ?? OK, il ne l'utilisait peut-etre pas autant que Sasuke, mais pour arrivé a maitriser un Susano parfait, le Tsuknomi et l'amateresu il a quand même du s'entrainer alors...

 

Ne pensez pas que Sasuke deviendra aveugle après son combat contre Danzo ... quand même sa serait surprenant. Il aura seulement de la difficulté avoir en étant en MODE MS, comme feu Itachi durant sont combat contre Sasuke.

 

Sinon, oui Sasuke devra un jour prendre les yeux de sont frère pour obtenir le MSE, c'est un passage que je juge obligatoire a l'évolution du mangas. Est-ce que sa se sera avant ou apres que Naruto va avoir prolonger son mode sennin, ou qu'il aura maitriser Kyubii, sa je sais pas.

 

---

 

Bon pour ce chapitre, je ne vois que le combat Danzo vs Sasuke, avec peut-etre quelque explication sur les Sharigan de Danzo ... et peut-etre une vue sur la décision de Naruto ou/et l'arrivé de la Mizukage. Voir même peut-etre un flash sur la Team Sakura, avec Kiba qui dira qu'il vient de sentir l'odeur de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la décision de Naruto arrivera dans ce chapitre, à mon vis pour que Naruto prenne sa décision il faudra un élément déclencheur et je pense que ses amis blessés devant ses yeux, avec celle qu'il aime peut-être blessée également soit physiquement ou moralement sera le déclencheur de sa prise de décision.

 

Le chapitre sera un chapitre de fight Danzou vs Sasuké avec des explications par le prof d'histoire dla série j'ai nommé Madara, avec un passage sur l'équipe de Sakura qui aura retrouvé la piste Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Pour ma part, je vois une victoire du cadet des deux frères Uchiwa. En effet une seconde défaite de suite serais pour le moins étonnante, malgré une prestation très impressionnant au sommet des kages.

 

Madara, lui avez proposé de prendre les yeux d'Itachi après son combat, mais ayant refuser surement par attachement à son frère, papy Uchiwa, a réfléchis à un autres moyens de l'amener à éveiller le MSE, d'où le combat contre Danzou et son bras couvert de sharingan. Bien sur il ne s'agit que d'une supposition.

 

pour moi c'est un bon compromis entre la puissance qu'il veut pour se venger de konoha, et l'amour qu'ils portent aux Siens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...