Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nouveau combat en vu!

 

Un prochain chapitre logiquement centré sur le combat Danzou/Sasuke en espérant des révélations et flashbacks avant d'entamer le combat. Je pense que Sasuke va abuser du MS au cours de ce combat, et qu'il sera obligé de se greffer les pupilles de son frère à l'issue du combat pour obtenir le MSE s'il ne veut pas finir complètement aveugle.

 

En tout cas je vois mal ce combat se dérouler sans explication de la part de Danzou concernant son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 476 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 476 :[/glow]

 

16e68b10936c.jpg16e68b1936c.jpg16e68b2936c.jpg16e68b3936c.jpg16e68b4936c.jpg16e68b5936c.jpg16e68b6936c.jpg16e68b7936c.jpg16e68b8936c.jpg16e68b9936c.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 476 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sur les premières pages, on ne voit que Sasuke.

 

476 : Sasuke vs Danzo

 

Le Sharingan sur le bras droit de Danzo commence à bouger.

 

Danzo et Sasuke ont une conversation.

Sasuke finit en faisant des Mudras, Danzo attaque.

Sasuke invoque Susanoo.

 

Naruto pense trop, il commence par s’hyperventiler et tombe dans les pommes.

 

Les os de Susanoo commencent à étouffer Danzo, mais ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato emmène Naruto au village.

 

Kakashi se met à la poursuite de Sakura avec Sai.

 

Puis Naruto s’écroule.

 

De nouveau, Genjutsu vs Genjutsu

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi chapitre centré sur ce combat qui s'annonce enorme,mais je ne vois pas le déroulement comme la plupart d'entre vous.

Je vois plutôt Danzou dominer,avec toute l'expérience qu'il a et son bras de sharingan (on ne sait pas vraiment ce que ça va amener mais c'est surement quelque chose de fort  :o )

Sasuke va surement surprendre par ces techniques etc..mais je pense que Danzou est au-dessus  8)

 

Pour moi ce combat va être interrompu par l'arrivée de la Mizukage. Sasuke va se rendre compte qu'il n'est peut être pas encore prêt pour affronter ce vieux de la vieille et risque, après l'affrontement, de se faire influencer par Madara pour prendre les yeux d'Itachi (pour être plus puisant,même si je ne vois pas trop pourquoi vu que normalement ils sont + ou - HS).

Si le combat va jusqu'au bout ça sera trop rapide,et pour moi autant Sasuke que Danzou ont encore pas mal de choses a faire par la suite.

 

Donc je dirai que c'est plutôt une première rencontre entre les deux ennemis qui ira à l'avantage de Danzou et qui sera interrompu par un ninja puissant,du style la Mizukage.Il y aura peut etre aussi quelques revelations sur la nuit du massacre des Uchiha (histoire de mettre encore plus la haine à Sasuke) ou encore une info concernant Danzou et Madara...impatient d'y être :o :o :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Danzo vs Sasuke s'annonce et je pense que notre petit Sasuke va nous surprendre. Je pense que maintenant qu'il a apprivoiser l'amaterasu et le susano, il sera plus apte a combattre Danzo. Pourquoi Zetsu a balancé Sasuke au sommet des Kages? Pour justement qu'il apprivoise ses nouvelles techniques. Madara devait être conscient que Sasuke n'était pas encore a la hauteur pour affronter danzo au sommet des Kages et deplus, je pense que Madara voulait faire redescendre Sasuke sur terre en lui montrant qu'il n'était pas assez fort encore. Si Sasuke veut abattre Danzo, il doit dans un premier temps essayer de neutraliser le bras de Danzo. Il lui suffira de se servir de son sharingan pour voir le flux de chakra du bras et d'essayer de trouver une faille pour supprimer ce bras. Je pense que ce combat va s'éterniser sur au moins quelques chapitres car le vieux Danzo doit avoir pas mal de Jutsu et de puissance surtout s'il maitrise tout ces sharingans. Je ne pense pas qu'il y aura des explications de suite mais plus vers la fin du combat avec des flashbacks et des révélations surement. Je ne pense pas que Danzo s'en sortira vivant car j'ai du mal a voir a quoi il pourrait servir pour la suite du manga. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra pas de combat mais plutôt une grosse explication  ...

je ne vois pas Kishi Enchainé sur un Énième combat surtout que la y a matière à argumenter je vois bien Sasuke surpris je sais qu'il est "bête" en ce moment à rentrer dans le tas mais une petite phase d'explication de la provenance de tous ces sharingan serait intéressante et comblerai un peu plus l histoire qui ma foi en ce moment se résume a de gros combat assez court bien qu'instance.

La chose qu'il m'interpelle aussi c'est de savoir comment et quel est l'utilité du bras droit de Danzou? ninjutsu , doujutsu ou taijutsu ?

est-ce que chaque sharingan qu'il a recueilli est evolué ?

et pourquoi un sceau sur sont bras ?

 

ps: Orochimaru t'es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ouvrir un topic aussitôt ???

 

Edit Kheops: car les raw tombe 24h plus tot maintenant donc ouverture du topic 24h plus tot? Si ca te va pas, tu peux aller autre part ;)

Edit Rokudo: euh c'etait juste une question, je n'exprimais pas mon mécontentement  ;D

 

 

bon, en ce qui concerne ce chapitre, on prendra surement conaissance de quelques capacités de danzou, avec en prime quelque revelation.

 

on aura surement un pasage naruto ou team sakura, obligé. et qui sait, une sakura qui signe son arret de mort en intervenant à la fin du chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,ca m'etonnerait fort qu'il n'y est pas le combat sasuke(rocky),madara(le coach),karin(la pom pom girl)VS Danzou.Difficile de savoir l'issue du combat car l'on ne sait pas les pouvoirs de danzou avec ces petits sharingans.

Bien sur on aura surement le droit à un peu de naruto et meme avec un peu de chance sa decision vis a vis de sasuke/konoha.

 

Je pense que Sasuke va abuser du MS au cours de ce combat, et qu'il sera obligé de se greffer les pupilles de son frère à l'issue du combat pour obtenir le MSE s'il ne veut pas finir complètement aveugle.

Je pense la meme chose que toi la dessus meme si je suis contre un power-up de sasuke(un power-up 9_9 heuresement que Itachi etait la sinon sasuke serait vraiment mauvais)

 

Ah oui,j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les gardes du corps de danzou meme si je doute que ce dernier demande a madara ou ils les a envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, un moment il apparaît devant sasuke et karin dans sa dimension, mais il est supposé être devant danzou ?

Aussi, quand il absorbe un des gardes, il perd son bras, mais comment ?

Sa dimension, c'est l'intérieur de son corps ?

 

Le bras avec tous les sharingans, ça suppose qu'il doit y avoir d'autres sharingans en réserve dans un bocal, car avec tous les uchiwas tués, il doit en avoir des sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras avec tous les sharingans, ça suppose qu'il doit y avoir d'autres sharingans en réserve dans un bocal, car avec tous les uchiwas tués, il doit en avoir des sharingans.

 

Il doit sûrement avoir fait une sélection, car je ne serais pas surprise du tout que chaque membre du clan possédait des technique leur étant propre à chacun.

 

Pour ma part, je m'attends également à un Sasuke VS Danzou, bien que je ne serais pas étonnée que l'on se retrouve à un moment donné du côté de Naruto et Cie ou alors même sur Sakura de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde je pense que ce chapitre serra centré uniquement à sasuke vs danzo .On revérra naruto au 477 il peut attendre un peu .Il y aura quand même  des explications sur ce bras ainsi que pourquoi pas des révélations sur le massacre du clan uchiwa .

 

Et surtout à quoi sert autant de sharingan sur le  bras et comment danzo les a eu .

Mais à la vue de se bras sharingan sasuke pourrait demander  commment danzo a tout ses sharingans mais je pense qu'il va plus foncer dans le tas et sénerver encore plus , ce qui écourtera  les révélations . Voilà j'ai fait le tour de mes suppossitions , vivement le spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la meme chose que toi la dessus meme si je suis contre un power-up de sasuke(un power-up Roulement des yeux heuresement que Itachi etait la sinon sasuke serait vraiment mauvais)

Je ne suis pas daccord,Sasuke était déjà assez fort sans le Susanoo/Amateratsu gràce à Orochimaru(mais je suis daccord sur le fait qu'il aurait été mort sans le MS à la réunion des kages).Et puis pour Naruto aussi c'est pareil,sans Jiraya et le Senjutsu il n'aurait pas pu devenir plus fort.(fin de la parenthèse)

 

Pour ce combat,je vois seulement le début du combat avec du dialogue et quelques petites attaques(comme tout les débuts de combats).Mais je trouve ça super louche que Kakashi quand il utilise son MS se retrouve épuisé,alors que Danzo(u) lui en possède plusieurs en activité permanence ne le fatigue pas trop,ça voudrait dire qu'il possède une grande quantité de chakra(pas bon pour Sasuke,même si je le vois gagner ce combat).

Au début je disais que Sasuke n'allait pas se greffer les yeux d'Itachi,mais comme l'akatsuki est maintenant très faible,il faut que Sasuke soit invincible,c'est obliger sinon le peux de membre ne tiendra pas lors de la guerre.

A voir les spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir Sasuke et surtout ne pas voir Naruto car meme si le manga porte son nom ce personnage est totalement inninterressant pour l'instant, l'intrigue de Sasuke est beaucoup plus passionante, et je pense qu'on va assister a un combat trés interressant et je pense que danzo va pas y survivre parceque son heure est venu.

On a le bras de Danzo avec tout les sharingan dessus qui renforce la symbolique de ce combat, on a aussi éventuellement le byakugan que Danzo a volé a Kiri (meme si Kishi fait croire le contraire je suis sur que Danzo se l'ai déja greffé lol).

Bref le combat qu'on s'aprete a vivre sera énorme.

Je pense qu'on va avoir un combat d'au moin 5 chapitre dans lequel Danzo va tout montrer mais sera vaincu par un Sasuke a la progression exponentielle, et qu'a la fin du combat la team Sakura arrive pour constater ce qui viens de se passer, puis fuite de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela sera encore un chapitre sur Sasuké ( je n'ai rien contre le perso, mais à la longue cela devient un peu lassant ), donc suite du combat avec Danzou, avec un petit avantage pour le vieux débris vu que le futon est supérieur au raiton ( comme par hasard Danzou a la même affinité que Naruto, petit entrainement made in Madara ), il est clair que le chidori ne sera pas d'actualité ici, donc peut-être des techniques inédites de Sasuké ou alors il va faire griller le vieux comme une merguez  ;D

 

Je vois bien également la team Sakura reprendre du service, maintenant que Sasuké est revenu de son petit nid d'amour avec Karin, je vois bien Kiba retrouvé la trace de l'Uchiha, avec certainement une future confrontation entre Karin et Sakura ( 2 groupies de l'Uchiha qu vont se rencontrer je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va valoir le détour ).

 

Je pense qu'il y aura un tout petit passage par Naruto qui cherchera touours les réponses à  moins qu'une autre personne viennent à sa rencontre ( vu comme c'est parti ), je trouve quand même un peu dommage que Kakashi n'aide pas Naruto, quand c'était Sasuké pas de problème, mais le fils de son sensei il n'a qu'a se débrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses à voires sont multiples car il y a beaucoup de mouvements de mangas en ce moments :

 

-le combat neneuilles vs sasuke

 

-les réponses de naruto

 

-Kakashi Yamato et naruto qui retourne à konoha

 

-la team sakura ou c'est qu'elle est ? et a t'elle retrouvé la piste de sasuke ?

 

-la team Kamui qui n'est pas au courant de ce qui s'est passé au sommet des 5 kage va t'elle tombé sur sasuke vs neneuilles ? Si oui elle risque d'aider neneuilles car ils ne sont pas encore au courant pour KB

 

-La mizukage va t'elle arrivé sur neneuilles et sasuke ?

 

-Tsunade va t'elle se reveillé ?

 

Bref, les possibilités ne manque pas déjà sur le sujet qui sera traité. Je fiche mon billet que vu que le combat de neneuille vs sasuke devrait commencer, que kishi va commencer son chap 476 par tout autre chose. Mon avis serais plutot sur Naruto kakashi et yamato qui revienne à konoha.

 

Que ceux qui pense que naruto va aller secourir sakura, veuillent m'excuser mais cela ne tient pas vraiment debout : jamais kakashi et yamato vont le laisser tout seul avec un clone d'ombre dans la nature et kakashi et yamato doivent impérativement prevenir le village de ce qui c'est passé au sommet avant le retour de neneuilles ( et ils ne savent pas que celui ci est retarder ).

 

Et arriver à konoha il apprenne une nouvelle importante : le reveille de tsunade ...

 

On aurra aussi selon moi un petit passage sur sakura et ces pensée sur elle naruto et sasuke ... le tout interrompue par kiba qui ve l'informer qu'il a retrouver sasuke.

 

Ensuite au 2/3, voir 3/4 du chapitre seulement le début du combat sasuke vs neneuilles qui à la dernière image, sera dérangé par de(s) nouveau(x) intervenant(s) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Rokudo 

pourquoi ouvrir un topic aussitôt

bon, en ce qui concerne ce chapitre, on prendra surement conaissance de quelques capacités de danzou, avec en prime quelque revelation.

on aura surement un pasage naruto ou team sakura, obligé. et qui sait, une sakura qui signe son arret de mort en intervenant à la fin du chap.

 

D'accord avec toi, je vois bien une intervention de Sakura à la toute fin du chapitre, pour qu'elle voit l'effrayante différence de niveau qu'il y a entre Team Konoha et Sasuke. Genre Kiba repère le Sasuke et il tombe en plein milieu du combat, quelque chose comme ça...

Ensuite, je vois evidemment des explications de Danzou sur son bras (le fait qu'il les a piqués lors du massacre des Uchiha pour bien mettre la haine au Sasuke), et bien sur, une utilisation excessive du MS du coté de Sasuke... C'est inévitable contre Danzou mais bon j'aimerai que ce ne soit pas le cas parce qu'on a un peu l'impression que Sasuke a que ça pour se défendre contre les gros méchants du manga...  Et je pense que Danzou aura l'avantage durant le combat, même si Sasuke a le MS, Danzou en plus de 6 et il sait les utiliser... Sinon ça serait du gros n'importe quoi!

Naruto ne sera pas dans le chapitre à mon avis, pour l'instant il n'apporte rien à l'histoire, on va le laisser gamberger un peu...

Voilà pour moi,  Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Bon ba ce chap sans surprise je le verrais axé sur le début du combat danzou/saské (voir sa fin  ;D)

peut être précédé d'un petit blabla entre les 2 .En tout cas impatient de voir les capacités du bras à danzou et de ses sharingans

plus que ceux de saské qu'on connaît déjà .

Ce qui m'étonne c'est l'assurance avec laquelle danzou dit que les yeux de saské seront siens,sachant que madara se trouve là, a t-il une idée de son plan concernant saské ,y a t-il encore eu accord tacite entre les 2 ??(question d'habitude: "jte ramène saske ,en échange tu lui prend ses yeux mais tu le laisse vivant parce que j'en ai besoin" )

On sera vite fixé à ce sujet: si quelqu'un intervient,il n'y aura rien eu entre les 2 sinon zetsu ou tobi seraient parti devant les retarder (cas sakura, cf combat itashi /saské)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin en tout cas pour l'instant Sasuke a beaucoup eu recours au Sharingan et vraiment ses yeux vont en prendre un coup... (si je me rappelle bien après le combat contre Bee il avait déja des effets secondaires)

Mais vu que c'est un combat avec deux personnes ayant des Sharingan (un vrai Uchiwa et l'autre on sait pas d'où il sort), je sens que ce combat va beaucoup solliciter les Genjutsu, avec la capacité de Danzô (Sharingan de Shisui) vraiment pas mal.

Ca m'ennuie un peu de voir un combat avec plein de Genjutsu :-X Le coup "t'es mort!! -ah non c'était une illusion" a force voilà quoi, mais bon.

 

Tobi doit avoir déja son idée sur le vainqueur (il a sûrement déja tout planifié avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Sasuke vs danzou, je vois bien une domination de sasuke (qui va nous sortir un amterazu et un susano parfait)jusqu'a l'arrivé de la team de sakura. La team de sakura va devoir aider danzo car il est quand même leur hokage(ils ne sont pas au courant des dernier evenement) et en plus ils ont vraiment une dents contre sasuke. Puis je vois bien sasuke épuisé qui doit une nouvelle fois avoir besoin de l'aide de Madara.

 

Je pense que sasuke va une nouvelle fois échouer  (ce que je trouve dommage pour lui mais bien pour le scenario) mais cela lui permettra de devenir plus "complet" je crois qu'il va enfin se decider de prendre les yeux de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est vraiment incohérent avec ce qu'il écrit ... :

 

Je suis une coquille vide

 

Mais je peux envoyer n'importe qui dans une dimension en trois secondes, alors que Kakashi se retrouve à l'hosto pour deux utilisations.

J'ai mon Sharingan qui m'aide contre deux ANBU et qui me permet d'éviter tous leurs jutsu.

Je me coupe le bras et je ne ressens rien, adieu les Mudras.

J'ai une vitesse de malade, plus que Minato et le Raikage.

Je peux faire sortir ceux que j'ai aspiré dans ma dimension. (par conséquent, il peut très bien envoyer des jutsu dans une dimension, non ?).

J'ai un GPS dans la tête.

Je suis extrêmement fort au corps à corps.

 

Ok, et dans tout ça, en quoi ça empêche Madara d'avoir le contrôle sur le monde ninja, ou même, qu'est-ce qui lui permet de dire que c'est une coquille vide ? Rien que son jutsu spatio-temporel le rend plus fort que tout le monde ... il peut aspirer Sasuke (heureusement que ce n'est pas son adversaire), Naruto, Kakashi, le Raikage, enfin bref, tous les ninjas surpuissants, ou du moins, en quoi il ne pourrait pas ?

 

Franchement ...  9_9 Ils vont devenir quoi les Fu et Torune ? Pour une fois que des personnages secondaires sont forts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Coquille vide, c'est très ambigüe et doit être replacé dans son contexte pour être convenablement interprété...

 

  Je ne pense pas qu'il cherchait à expliquer qu'il était un fantôme mais plutôt qu'il avait perdu une partie de ses capacités. Pour moi le fait qu'il n'utilise que les déplacements spatio-temporels n'est pas anodin. Il devait certainement être capable de bien plus de choses par le passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars...

Voila j'aurai deux remarques/questions a partager avec vous...

La première :suis-je le seul a me demander pourquoi il y a autant de combats pour sasuke alors que naruto n'en a eu que deux depuis le début de la next gen(ce n'est pas que je deteste sasuke bien que je l'apprécie pas non plus mais ce manga se nomme naruto pas sasuke et je commence a en avoir un peu marre qu'il soit laissé  en rade par l'auteur:pas de nouvelles techniques,pas d'évolution réelle a part la force brute et le senjutsu,un vrai plan pigeon que nous sert ce cher Kishi a nous fans de naruto )

La deuxième et la c'est un peu délire de fan pourquoi kishi ne nous ferait pas un flashback du combat Shodai/Madara comme dans kakashi Gaiden ou on a pu voir un peu le yondaime a l'oeuvre??Si je demande ça c'est pour connaitre le niveau des différents hokage(shodai ayant battu madara avec son MSE,Sandaime,le professeur a qui l'on colle l'étiquette du plus fort des hokage et qui meurt face a oro même s'il était très vieux et enfin Yondaime le génie dont tout le monde avait peur qui lui aussi était considéré comme le plus fort mais qui n'a rien pu faire face a madara ça prête a confusion tout ça ???)

Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'a pas sasit ce que veux faire Kishi à propos de Naruto, racine89 .

Quand Naruto arrive à Konoha après les 2 ans  1/2 avec Jiraiya c'est un vrai demeuré, il n'a pas changé.

Naruto à subi pleins d'épreuves ( mort de gaara, Sakura blessée par sa faute, découverte qu'il avait le potentiel d'arrêter Sasuké, combat contre Kakuzu ou il a du apprendre à élaborer des tactiques, traque d' Itachi ou il a du apprendre à collaborer avec une autre équipe, combat contre Pain où il a du se débrouiller seul et faire face à sa haine, rencontre avec le raikage....).

Toutes ces aventures n'ont qu'un seul but : le faire devenir adulte afin qu'il puisse défendre Konoha contre Sasuké et faire son choix.

De plus n'oubliez pas que l'examen chunin n'a pas eu lieu, personne ne sait combien de temps s'est écoulé depuis le dernier, tout ce que fait Kishi c'est préparé naruto à cet examen, une pirouete scénaristique : Kakashi a trouvé 2 personnes pour participer au dit examen avec Naruto.

 

Pour en revenir au chapitre, Madara sait ce qu'il fait, il connait grace à Zetsu les techniques qu'a employé Naruto contre Pain, ce qu'il veut c'est que Sasuké combatte un utilisateur du futon ( Danzou est futon comme Naruto ) pour qu'il soit habitué à combattre un utilisateur du futon ( futon suéprieur au raiton mais inférieur au katon ), de plus il veut que Sasuké n'ait plus aucune atache à Konoha pour ne pas être tenté de faire machine aarière, il a brisé le lien Naruto Sasuké avec son histoire comme quoi Naruto et Sasuké était destiné à se battre, maintenant il va briser le lien Sasuké Sakura grace à Karin, mais aussi par une éventuelle fuite de Danzou que pourrait causer l'arrive de Sakura, il veut également que le monde shinobi entier veuille sa mort, bref un nouveau pion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont devenir quoi les Fu et Torune ? Pour une fois que des personnages secondaires sont forts ...

 

Je vois bien Madara les libérer à la fin du combat, il n'a pas l'air de vouloir Karin morte. Ca doit être pareil pour ces deux-là, tout ce qui l'intéresse c'est le Danzou/Sasuke.

Quelque chose me dit que l'akatsuki va voir un nouveau jour, avec de nouveaux persos et je pense que Madara a tout intérêt à laisser les "méchants" restant en vie.

 

Une issue possible du combat serait justement une alliance, Madara ayant besoin de troupes pour mener sa guerre. A mon avis il va recruter à gauche à droite dans tous les pays.

Mais la question est : pourquoi Danzou ne s'enfuit-il pas comme il sait si bien le faire?

A mon avis Danzou et Madara sont de puissances égales, bien que tous deux affaiblis et je vois pas trop Sasuke gagner ce combat. Si Danzou doit mourir, ça signifie que le combat sera très long (flash backs...) et donc beaucoup, beaucoup de chapitres à venir consacrés à ce combat...

 

Mais ça m'étonne fortement, le combat sera donc court  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance de Madara doit etre vraiment limitée, et, effectivement, je suppose que c'est une coquille vide, pourquoi ?

Oki, il est très fort, on l'a vu dans son combat en 2v1, mais on a aussi vu qu'il a souhaité abrégé le combat aussi vite que possible quand il a perdu son bras, et s'il était aussi fort il les aurait tués plutot que juste les "bannir".

Ensuite en tai-jutsu il est fort, on voit bien qu'au corps à corps il n'a pas grand chose à envier aux autres ninja, mais là, actuellement, il peut quand se faire One shot sur un contre par beaucoup de monde, là ce qui l'a sauver, c'est surtout son expérience et son intelligence, il a juste brain les 2 autres...

Son jutsu d'enfermement spatio temporel ou autre, doit etre limité a un nombre de personnes et doit avoir, j'en suis persuadé plusieurs conséquences, défauts.

Vraiment ce n'est pas le genre de Kishi de montrer un perso vraiment intuable, même si de prime à bord considéré comme immortel : Pein, Hidan, Orochimaru ect ect...

Et au contraire, loin d'être un fanboy d'un personnage de naruto en particulier, je le remercie de faire de Madara un gros méchant, vraiment super puissant, super intelligent, charismatique au plus haut point (et encore faudrait le voir sans le masque), qui risque de faire passer Itachi pour un guignol (paix à son âme.) Et très sincèrement, je serais vraiment déçu s'il n'avait pas des jutsu ultimes, après tout, dans l'univers des shinobi, madara est une légende.

 

Pour ce chapitre je ne sais pas trop, un chapitre surement encore axé Sasuke, j'espère que ca va être un rush baston sans blabla, j'aime bien quand ça tape et que ça parle après et avec surement quelque commentaires de Madara durant le combat, le vieux et la jeune fille en mode thierry roland/jean michel larquais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus n'oubliez pas que l'examen chunin n'a pas eu lieu, personne ne sait combien de temps s'est écoulé depuis le dernier, tout ce que fait Kishi c'est préparé naruto à cet examen, une pirouete scénaristique : Kakashi a trouvé 2 personnes pour participer au dit examen avec Naruto.

 

Je ne vois pas en quoi cette examen à un quelconque interêt pour naruto ... il est aujourd'hui au niveau technique ( là je parle de technique directement éliminatoir pour son adversaire : raisen shuriken en mode senin ) et physique supérieur à n'importe quel ninja de konoha kakashi inclus ( lui même se sent dépassé vis à vis de lui à la mort de kakuzu ). Que se soit tsunade si elle se reveille ou kakashi si il deviens hokage ( je doute qu'il le sois aussi facilement ), ils pourraient même l'élévé au rang de jounin que PERSONNE à konoha pourrai en redire quoi que ce soit contre : il viens de battre pain qui à juste tuer 90% de konoha kakashi et jyraya inclus ... donc pour moi il peut rester guenin ... à l'heure de la 4° guerre shinobi ... personne ne peut contester qu'il est le plus fort de konoha. Même si tactiquement il peut si on tire les choses comme on le veut il est en dessous de shikamaru, il ne lui est pas inférieur au niveau de l'improvisation. Mais bon il n'y a pas que dans le manga que le blond est sous-estimé je trouve ...  9_9

 

Sinon c'est exacte que naruto commence à améliorer son coté mature. Mais cela à réellement commencer avec la mort de jyraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...