Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand on voit que Madara se décrit comme une coquille vide, et ce qu'il est capable de faire.

J'aimerais trop le voir quand il était à fond  :o

Comment le Shodaime Hokage s'est débrouillé pour battre cet ovni, Hashirama devait avoir des capacitées de malade lui aussi.

Il y aussi un truc qui m'intrigue, on dit que Sandaime Sarutobi ou le Yondaime Hokage sont les deux meilleurs ninjas de l'histoire de Konoha, mais selon les aveux du Yondaime lui même, il n'a rien pu faire face à un Madara qui n'était alors plus que l'ombre de lui même.

A mon avis Shodaime Hokage/Madara et Sarutobi/Yondaime Hokage se valent.

 

Pour ce chapitre on va avoir une fight de ouf, j'imagine pas le niveau de haine dans le chakra... rien qu'en sentant ça Kiba va se barrer  :D

Je pense pas que Sasuke arrive à avoir Danzô, il lui faudra l'appui de Madara. Danzô est plus que surpuissant, je suis sur qu'il démonte Kakashi. Ce dernier à pas intêret à venir le chercher à son retour à Konoha, le leader de la racine va mettre les points sur les i quand il va voir tout ce qui s'est passé, Sai va passer un sale quart d'heure...

 

Faudrait aussi revenir sur Suigetsu/Juugo vs samourais, même pour eux ça risquent d'être tendu face à autant de samourais.

Il y a aussi la réponse de Naruto, la discussion entre Raikage/KillerBee (quoique il à l'air tout gentil quand il voit son frère débarquer   ;D)

Doit pas falloir lui chercher des noises au Raikage...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis bien content de voir que ma théorie fut exacte et que madara comptait pas se battre contre danzou, mais plutôt lui amener sasuke pour qu'ils se battent ensemble.

 

madara joue le rôle d'entraineur de sasuke.

il lui trouve des combats plutôt difficiles pour le faire level up dans ses techniques des ténébres.

vous avez vu le sasuno qu'avait itachi à la fin du combat entre les 2 frêres ?

franchement, il était largement supérieur à celui qu'a sorti sasuke face aux kages.

donc, il a encore des marges de progression chose que madara tente de faire en le poussant plus profondément dans les ténébres à force d'utilisation des sharingans.

 

et son combat face à danzou lui fera utiliser un max de chakra.

car il est pas dit que danzou ne sache pas utiliser ses sharingans...

et son bras droit me rend curieux à savoir peut-il utiliser tout les sharingans en même temps ou un par un uniquement ?

ou la particularité de chaque sharingan sur le bras est automatiquement transférée dans celui situé dans l'oeil ?

et quelles sont les capacités que ça lui confére ?

donc j'attends impatiemment la suite.

 

pour fu et torune, je penses que madara va les garder avec lui le temps d'essayer de les faire venir dans l'akatsuki.

et pour les persuader (influencer), je penses qu'il pari sur la victoire de sasuke. ainsi, madara récupérera le sharingan de shuishi qui lui permettra de les controler.

wai, ça se tien je penses.

 

par contre, je penses que le combat sera interrompu car il y a 1 groupe avec une kage qui est à la poursuite de danzou et qui va arriver en premier.

et celui de sakura qui viendra aprés car à la poursuite de sasuke.

ça sera sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola!!

Comme beaucoup l'on dit je pense que le chapitre sera concentré sur le combat Danzou Sasuke, j'espère qu'on y verra un Danzou au mieux de sa forme, voir si il utilise vraiment tous ses sharingans simultanément et bien sûr Sasuke à fond les ballons avec du amateratsu, tsukyomi et Susano'o et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il va en abusé et voir sa cécité aggravé et sera donc forcé de faire appel au yeux de son frère (ça serai cool en tous cas).

 

Après si on vois Naruto j'espère qu'il va se bouger nous faire part de ses décision en ce qui concerne Sakura, Sasuke, et bien sûr ce qu'il est bon de faire vis à vis de l'alliance, donc Gaara&co.

Allez Naruto sors toi le doigt.

 

En espérant que Kishimoto nous surprenne comme a son habitude Wait&See. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience leur combat, j'espère quand même que personne y trouvera la mort encore (je pense a Danzou ) pour qu'il soit plus travailler dans l'histoire du manga. L'arrivée de OrochiKabuto serait parfait pour obliger Madara et Sasuke a fuir mais a moins que le messager de Danzou sache comment localiser ce dernier je vois pas comment l'introduire. Plus probable serait l'intervention de la Mizukage et son équipe en neutre (1 vs 1 vs 1 ?) ou même de la l'équipe Sakura.

 

Bref je vois mal leur combat aboutir par un mort enfin je l'espère... ce n'est que mon avis mais j'ai toujours une boule de travers quand un personnage meurt sur son 1ere combat, et encore plus quand il y a autan de question/énigme au tour de celui si (fc Kisame).

 

Alors mon papa noël pour cette année un chapitre concentrée sur un beau combat entre sasuke et danzou arrêté par une intervention extérieure. Et si possible que Sasuke atteigne sa limite et se grefe une fois pour toute les yeux d'itachi noundidiou!

 

Voila mon pronostique et mes espérance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a matière à argumenter et faire des suppositions sur le combat qui s'annonce. Personnellement, je n'parlerais pas de combat, dans le cas présent. Que Sasuke entame un combat contre Danzô, c'est comme envoyer David contre Goliath. Mais, si on voit ça du bon côté, on peut s'dire que Sasuke récoltera, une fois de plus, un bon gain d'EXP, tout comme ça a été le cas contre le Raikage; Sasuke a obtenu une meilleure maîtrise du Susano'o et de l'Amaterasu, même s'il est loin du niveau de son frère...

J'espère, tout d'même, qu'on aura droit à des révélations dignes de ce nom sur la façon dont Danzô a obtenu le Sharingan. On peut très bien s'attendre à une victoire de Sasuke, surtout au vu de la place qu'il prend dans l'intrigue (Il est devenu, avec Madara, l'ennemi public n°1.); sa haine est poussée à son paroxysme, ce qui fait de lui le nouveau "pantin" de Madara, au même titre que Pain. Et, il est clair que l'histoire prendrait une toute autre tournure, si Sasuke venait à vaincre Danzô; ce serait une preuve irréfutable d'une avancée de son niveau sur celui de Naruto, son antagoniste, et alors, on passerait à la vitesse supérieure, car ici, seuls les plus forts auraient leur place (Je pense à Sasuke, Madara et, pourquoi pas, Kabuto qui attend patiemment son heure pour ré-émerger...).

 

Vivement le RAW pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prochain chapitre plein de mysteres..parfois on peut être déçu par les résultats à l'issue de ces suspense mais faut avouer que le Manga est sans cesse relancé et ça chapeau Kishimoto. Après pas toujours évident de s'en sortir à trouver une intrigue plus forte, plus recherchée en si peu de temps entre deux chap. Bref tout ça pour dire que je m'attends encore à être déçu..déjà que je le fus avec le bras de Danzou.

 

J'imaginais une alliance possible entre Danzou et Madara mais là c'est apparemment mal barré vu la réaction de Danzou et l'arrivée de Sasuke. Je vois plutôt un combat arrêté par l'arrivée de quelqu'un...Danzou affaibli s'en sort bien mais sera gardé prisonnier à Konoha et on en saura surement un peu plus sur lui.

 

Pour Madara je vois pas vraiment ou il veut en venir. Ok il veut utiliser Sasuke et le pousser à ses limites mais pourquoi ?

 

Beaucoup parlent de coquille vide. A mon sens Madara a faillit mourir lors de son combat contre le premier Hokage. Sa seule échapatoire fut d'abandonner son enveloppe charnelle et seul son esprit a suvécu dans une autre dimension. Nous n'avons ici que l'image de cet esprit de Madara. C'est pourquoi il peut se dématérialiser, cela dit il parvient à toucher les autres par moments et ca c'est bizarre. Mais en tout cas il n'utilise pas de justu (sauf pour l'extraction des Bijuus mais est-ce vraiment lui qui invoque la statue depuis la mort de Pain....ici c'est pas net ce que nous a fait Kishi..bref..). Pour moi il veut retrouver son corps , revenir à la vie et pourvoir intervenir dans le mond eShinobi autrement que par moments, ou juste en évitant les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de coquille vide. A mon sens Madara a faillit mourir lors de son combat contre le premier Hokage. Sa seule échapatoire fut d'abandonner son enveloppe charnelle et seul son esprit a suvécu dans une autre dimension. Nous n'avons ici que l'image de cet esprit de Madara. C'est pourquoi il peut se dématérialiser, cela dit il parvient à toucher les autres par moments et ca c'est bizarre. Mais en tout cas il n'utilise pas de justu (sauf pour l'extraction des Bijuus mais est-ce vraiment lui qui invoque la statue depuis la mort de Pain....ici c'est pas net ce que nous a fait Kishi..bref..). Pour moi il veut retrouver son corps , revenir à la vie et pourvoir intervenir dans le mond eShinobi autrement que par moments, ou juste en évitant les autres..

 

... Est-ce vraiment madara ? c'est lui qui le dit et sur cela il peut mentir ... et si c'est lui comment fait il pour être encore en vie alors qu'il devrait être mort de vieillesse ?

 

Le personnage qui se réclame être madara a énormément de chose à livrer comme secret. Les seules personnes qui peuvent encore dire qui il est réellement sont zetsu et kisame ( oui oui à mon avis il va revenir de dérrière la poissonnerie plus vite qu'un hareng fumé ). Car il faut pas oublier que ce sont les seul à avoir vu son visage et à l'avoir reconnu pour qui il est reellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara n'est pas mort c'est peut être parce qu'il n'est plus un être vivant. Si ce n'est que son âme à laquelle on a affaire et bien on peut imaginer que celle-ci est soit immortelle , soit bloquée dans une autre dimension....ce n'est qu'une fois sortie de cette dimension que le cycle de la vie reprendra pour Madara.

 

Par contre je pense que l'on a vraiment affaire au vrai Madara. Kishi nous en parle depuis un bon moment (rencontre Sasuke Kyubi) donc ca serait vraiment gros pour nous dire maintenant que ce n'était pas vraiment lui mais un autre ....De plus les Uchihas courent pas vraiment les rues même si on trouve des Sharingans dans tous les bons commerces de Konoha ou presque !!!!!!

 

J'attends les révélations de Danzou car lui semble connaître Madara.......Ce dernier devait d'ailleurs être au courant que Danzou avait piqué les yeux des Uchihas ......Après je ne pense pas qu'à l'origine Danzou était un Uchiha ....c'est plutôt un gars du sytle Kakashi qui s'est fait greffer un oeil. Je vois bien Danzou très affaibli et blessé lors d'un combat. Il cherchera alors tous les moyens pour devenir plus puissant et ainsi combler ses handicaps ( perte d'un oeil, d'un bras et peut etre même d'un jambe car ila une canne).

 

Il est pas net c'est sur et avec tout ce qu'il a à révéler je ne le vois pas mourir encore. et certainement pas des maisn de Sasuke. Faut pas qu'il en tue trop celui la faut pas oublier qu'il finira par redevenir le gentil copain de Naruto ........(he oui ca m'éneverait aussi mais je le sens gros comme un camion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara est toujours vivant et son corps est bel et bien là. Ce qui pose porblème c'est la question toute simple "mais comment Madara a bien pu vivre aussi longtemps". Tant qu'on n'aura pas plus d'informations à ce sujet, on ne pourra que faire des hypothèses assez farfelues.

 

  Peut être est-ce une capacité de son MSE, ou bien de ses jutsu spatio-temoporels. Il est aussi possible qu'il ait pratiqué des techniques à la Oro/Kakuzu bien que ça ne colle pas trop aux méthodes des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment Madara a bien pu vivre aussi longtemps
Ce mec je pense que c'est un genre de Orochimaru bis. Comme a la fin de son combat contre Hashirama, il s'en est sortit mais bien diminué, il a dû changer de corps.

C'est le seul truc qui pour moi pourrait expliquer qu'il ait vécu aussi longtemps

 

Dans ce chapitre (ou en tout cas pendant ce combat) on saura enfin la vérité sur le massacre du clan maudit, enfin tous les personnages sont là: Sasuke, Danzô et Tobi.

Et ça m'étonnerait que Sasuke se tape avec Danzô sans qu'il y ait avant une petite discussion entre eux à ce sujet. Vu la haine du gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on sait tous que l'immortellité n'existe pas dans le Manga de Naruto, alors le fait que Madara est encore vivant après un looooong temps peut s'expliqué:soit grace au MSE ou grace à la prise d'un corps de quelqu'un d'autre.

mais je me doute fort à la première hypothèse !!

on revenant au combat Danzo/Sasuke, je le trouve un peu injuste au niveau des levels  des candidats. je sais pas pourquoi Kishi veut que Sasuke combat Danzo sachant que ce dernier est mille fois fort que Sasuke, et que ce dernier n'a aucune chance contre lui, meme avec son MS et l'Amaterasu, et tout ça, il reste inférieur à Danzo  :-\

on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien les gens qui disent que "Danzou est mille fois plus fort que Sasuke"???, sur quoi vous vous basez.

On a jamais vu Danzou se battre réellement, juste il a rétamer un groupe de ninjas avec une technique d'affinité fuuton et pour vous ça le rend plus fort que Sasuke, franchement permettais moi d'en douter quand on vois Sasuke tenir tête au kages, je trouve ça très incertain.

 

Moi je dis attendons de voir le combat entre ces deux là avant d'être aussi catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose la question de comment madara est encore en vie aprés tout ce temps . Il est par contre bien vivant aprés tout il a perdue son bras droit et ce n'est pas une illusion ( il y a juste ce sang blanc qui est bizarre ) .

Moi je me posais une autre question , comment pouvait-il contrôler kyubi il y a 16 ans alors qu'il était une coquille vide ? Si c'est juste parce qu'il a le MSE alors pas si vide que ça cette coquille , vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'ayant pas fais dans le topic du 475 (je sais pas ce qui m'est arrivé !!  :o), je vais donner un large résumé de ma pensé concernant ce dernier chapitre ...

 

Torune et Fuu nous ont offert une très belle démonstration, aussi dangereuse que stratégique, face à Tobi ...

Danzo choisit vraiment bien ses ninjas, un "génie" du clan Aburame, un autre du clan Yamanaka, et surement bien d'autres ...

Du côté de Naruto, celui-ci reste silencieux face aux paroles de Gaara ... il a besoin de temps après toutes les infos qui viennent de lui tomber dessus, plus précisemment celles concernant Sasuke, qui est devenu la cible des chunin de Konoha.

Enfin, Tobi libère Sasuke qui va faire face à un Danzo prêt à en découdre ... intéressant.

 

Je pense que le chap. 476 sera centré sur ce combat, avec peut-être un petit détour vers la team Sakura, où Kiba aura sentit soudainement l'odeur de Sasuke ...

Concernant le combat, est-ce que Sasuke se jettera sur Danzo, ou est-ce qu'il tapera d'abord la causette ? je suis pressé de voir ...

 

 

je sais pas pourquoi Kishi veut que Sasuke combat Danzo sachant que ce dernier est mille fois fort que Sasuke, et que ce dernier n'a aucune chance contre lui, meme avec son MS et l'Amaterasu, et tout ça, il reste inférieur à Danzo  :-\

 

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?!

Le pire, c'est que tu n'es pas la seule ... beaucoup disent que Sasuke n'a aucune chance face à Danzo ...

Mais je voudrais bien savoir ce qui vous permet de dire ça sachant qu'on ne connait quasiment rien des pouvoirs de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Danzo va clamser, son heure est venue, en plus il a perdu le controle de Konoha, son plan est tombé a l'eau, et c'était son seul interet dans le manga en dehors de l'interaction avec Sasuke donc...

 

Sasuke a une progression exponentielle et avec les sharingan de Danzo accroché au bras, la symbolique est tellement forte que je pense que ce serait une faute professionelle de la part de Kishimoto de ne pas faire de ce combat l'équivalent de Naruto vs Pain mais avec Sasuke...

Le niveau de Sasuke fanchement ça veut rien dire, Kishi rentre des cheat code a quasiment chaque combat de Sasuke donc on ne peut pas dire que Sasuke est en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement je n'ai aucune idée du déroulement du combat qui va avoir lieu.

sasuke plus fort que danzo ? je sais pas.

par contre, en général, les ninjas ne sachant pas battre ne vivent pas trés longtemps surtout du côté de konoha donc, je penses qu'il ne faut pas sous estimer danzo. il postule à un poste de hokage, et je penses qu'il doit avoir la puissance suffisante et l'expérience du combat pour y prétendre.

donc, je suis mitigé à ce propos.

en plus, danzou n'a pas l'air effrayé par sasuke, au contraire même, il prévoit déja de lui prendre ses yeux.

et en général, on ne dit des choses pareilles que si on sait qu'on a ses chances.

 

beau combat à venir.

et surement, petite discussion avant le combat entre eux sur les raisons du massacre du clan uchiwa.

ce qui justement va donner la rage à sasuke et ouvrir les hostilités.

 

sakura, on la verra pas sur ce chapitre, je penses ou juste une image ou 2 sur kiba qui sent l'odeur de sasuke.

naruto, vite fait, s'il a pris une décision

et le groupe de la mizukage qui approche du lieu du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onsoir,

danzo et Tobi sont de connivence, c'est presque certain. Il pourrait même toujours s'agir de la même personne. Tobi perd son bras droit, et comme par hasard, c'est dans son bras droit que danzo possède le sharingan. La technique fétiche de naruto est le clonage... Si ça se trouve, il en est de même pour Madara... Sasuke va perdre le combat, et aussi ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Danzo va clamser, son heure est venue, en plus il a perdu le controle de Konoha, son plan est tombé a l'eau, et c'était son seul interet dans le manga en dehors de l'interaction avec Sasuke donc..

 

Il va servir à réintroduire Kabuto dans la trame, sinon, quel aurait été l'intérêt de lier ces deux-là ?

Alors, justement, le combat contre Sasuke me paraît être un catalyseur suffisant pour presser la rencontre entre Kabuto et Danzo, qui devra surement user de son bras hybride (je veux le même pour Noël) pour se défaire de notre Uchiwa favori.

 

Je rajouterai juste un petit mot sur le chapitre précédent, c'est un de ceux que j'ai le plus apprécié depuis très longtemps, un retour à des considérations stratégiques et au travail d'équipe qui manquaient assez aux combats depuis quelques temps, à mon goût. Les monstres au chakra illimité et aux pouvoirs d'ampleur trop importante commençaient à me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzo ne mourra pas mais que Madara repartira avec son bras, je pense qu'il est tres possible que Danzo controle la racine grace à ce bras. ainsi la racine pourrait faire partie de l'armee de Madara car jusqu'a present il a declare la guerre sans posseder d'armee )  ;D

 

Ce qui collerait avec la disparition de son bras de plus je pense qu'il a besoin de Karin pour le greffer ce qui expliquerait son soudain interet pour karin il l'exploite carrement depuis quelques temps.

 

Wao je m'attendais pas a un combat de Sasuke des a present! Bah moi je kiff et il se pourrait que cette fois le combat finisse avec une apparition de Naruto tous les acteurs essentiels y seraient avec une apparition des jounins  et je pense que ce sera le cas un reglement 100% Konoha

Kakashi Sakura Naruto jounins Madara et pourquoi pas Tsunade hehe!  ;D

 

Je pense que Zetsu n'est pas mort une tete coupee.. j'ai quelques doutes du fait qu'il est acqueux il pourrait se reformer gentiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onsoir,

danzo et Tobi sont de connivence, c'est presque certain. Il pourrait même toujours s'agir de la même personne. Tobi perd son bras droit, et comme par hasard, c'est dans son bras droit que danzo possède le sharingan. La technique fétiche de naruto est le clonage... Si ça se trouve, il en est de même pour Madara... Sasuke va perdre le combat, et aussi ses yeux

 

En ce qui concerne le bras de Madara je pense qu'il va en avoir un tout neuf dans les prochains chapitres il s'en fou un peu de l'avoir perdu,pour affirmer cela je me base sur le fait qu'il s'est prit l'amaterasu implanter dans l'oeil de sasuke par itachi,a t'il perdu un bras? non et t'il mort? non pourtant il s'est bien fait toucher.Amaterasu on la lu et relu ne s'arrête pas avant d'avoir consumé totalement sa cible,j'attend que le mystère soit éclaircit dans se chapitre avec son bras en moins.

 

en ce qui concerne les yeux de Sasuke bah j'ai envie de dire que si il venait a les perdre ça ne serait pas dramatique c'est peu être même ce que veux Madara,les yeux de Itachi sont là en réserve et ce n'est pas pour rien ^^

 

Je vois un chapitre plein de blabla et enfin la vraie histoire du massacre Uhicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon combat entre Danzo et Sasuke en perspective. Comme beaucoup l'on dit, Madara force Sasuke à se battre pour qu'il prenne les yeux de Itachi. Je pense que pour Sasuke, ce sera le combat de trop et ne pourra faire autrement que passer au MSE.

Pour Naruto, on lui à annoncer à plusieurs reprises ce choix : Konoha ou Sasuke. Vu son Nindo je pense qu'il trouvera une troisième possibilité mais alors là j'en ai aucune idée.

 

Je me pose une dernière question sur Danzo : Il a le bras droit plein de Sharingan, alors qu'est qu'il a sur sa JAMBE droite ? des byukugans (pas sur de l'orthographe)?

 

edit Sasori : y a plus de chance que ce soit de la cellulite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?!

Le pire, c'est que tu n'es pas la seule ... beaucoup disent que Sasuke n'a aucune chance face à Danzo ...

Mais je voudrais bien savoir ce qui vous permet de dire ça sachant qu'on ne connait quasiment rien des pouvoirs de Danzo.

 

Devil Itachi

bon meme si on connait pas des infos sur Danzo ou bien sur ses pouvoirs, mais quand meme il est agé alors il a beaucoup d'expériences, pourtant Sasuke est juste un gamin controlé par la haine, je crois qu'il pourrait meme pas vaincre Itachi si ce dernier était en toute sa forme ( il était malade à cause de l'utilisation de MS meme Zetsu a deviné ça ) !! Danzo est presque en meme niveau que Madara !! alors si tu dis que Sasuke peut vaincre Danzo c'est comme si tu dis qu'il peut vaincre Madara, Kakashi... il faut etre un peu logique, si dans ces derniers chapitres Sasuke ressemble un peu fort et tout, on peut pas le juger comme le plus puissant !!

je dis pas que Sasuke n'est pas fort, il a bien devenue fort, mais pas aussi fort comme il faut pour vaincre Danzo !! en plus Kishi va pas nous représenter deux combats de Sasuke qui se suivent, un avec Itachi et l'autre avec Danzo, ça va etre ennuyeux si ça continuera !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros chapitre en attente

je vois bien quasiment l'intégralité sur danzou et madara

 

peut être un peu de bla bla après un assaut dans le vent de sasuke enervé

et dans un second temps danzou passant à l'offensive et démontrant ce qu'il sat faire

 

je pense que ce sera un combat court, ponctué de rélévation

 

puis à côté, peut être la solution de naruto, suigetzu & juggo, et/ou la team sakura

et on peut toujours espérer voir bee, la mizukage, ou le tsuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et toute

pour ce chapitre comme beaucoup l'on dit, je pense qu'il sera concentre sur le combat danzo vs sasuke, avec une page sur naruto, ou sakura et sa team. j'espère qu'on aura des flash-back de danzo sur comment il a eu ses sharigans, et comment ils marchent si possible.j'espère aussi un début de révélation/ou révélation sur l'implication de danzo dans le massacre, mais avec madara a cote, je pense qu'il interviendra des que la vérité commencera a sortir/ou démentira. je pense pas que sasuke perde, il ya madara a coter, mais a force d'user de son MS, il va se retrouver en mauvaise posture. hâte de voir les spoliés

bonne nuit et bon chapitre, je l'espère.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je verrais bien un debut de combat danzou/sasuke introduit par un flashback, et une fin prematuré de ce meme combat par l'intervention de sakura et cie qui protegerait danzou de sasuke (ce qui biensur serait le coup de grace pour le petit uchiha, voir ses ancien collegue proteger celui qui a aneanti son clan), d'ailleur pour ce chapitre ou ceux à venir, je verrais bien danzou manipulé sakura et cie qui pensent que danzou est toujours hokage, et leur faire faire des choses qu'ils regretteront amerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...