Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

c'Est que le sharingan de Shishui est sur le bras de Danzo.. pourquoi? car on voit une masse de chakra lors de la réunion, dans le bras de danzo.. Donc si danzo avait le bandage, lorsqu'il a aidé Hanzo, soit bien avant le massacre des Uchiwa, ce n'est pas le sharingan de Shishui qui est a son oeil ;)

 

je suis quasi certains du contraire ... le pouvoir d'influencer les personnes ... il l'utilise bien pendant la reunion ? et durant la reunion il a le sceaux et l'armure son Bras.

Deplus, Ao nous dit bien qu'il a un presentiment sur l'oeil qui se trouve derriere le bandage du visage a danzo ... et pas au niveau de son bras.

 

il dit si je me souvient bien " montrez nous votre oeil derriere se bandeau Danzo dono "  

 

nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde!

 

C'est vrai que l'akatsuki se prend une sacré raclée depuis un moment! Je trouve que l'akatsuki perd de son charme, c'était les grands méchants et maintenant que reste-t-il? les bijuus, madara avec un bras en moins...sasuke... Kisame?le fait que sa tête ait parlé m'intrigue pour moi il est mort trop facilement ça sent mauvais son dernier sceau je le sens à plein nez!! Il va au moins réussir à s'échapper je le sens >< et puis il est trop charismatique pour mourir.(remarque Itachi l'était aussi)

 

Je n'aime pas particulièrement Sasuke ou plutôt ça dépend de ce qu'il fait mais j'aimerais qu'il gagne contre Danzou... au moins le mettre en fuite parce que la bon Sasuke pour le moment c'est le naruto d'avant en pire. J'entends par la que ça haine l'amène à foncer dans le tas comme un id*** et seul son côté sombre attire maintenant.

 

J'opte donc pour ceci:

 

Sasuke se fait mal mené au début, puis il commence à reprendre le dessus et enfin Madara lui donne un coup de pouce pour que Sasuke tue Danzou. Ou Sasuke se fait malmené, puis il prend le dessus , puis il est à deux doigts de le tuer mais sa vue fait défaut et Danzou s'échappe grâce à Madara qu'il le laissera s'enfuir car pour moi Madara veut que Sasuke abuse de son MS pour être obliger d'avoir les yeux de son frère!

 

Voila j'ai finis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ChristTheGreat

Ce n'est pas parce que Danzou a un bandage sur l'oeil à l'époque où il a fait équipe avec Hanzou qu'il avait le sharingan, il pouvait très bien avoir été éborgné lors de son combat contre Sandaime.

 

Ce qui est amusant ( si j'ose m'exprimer ainsi ) c'est que tout ceux qui veulent détruire Konoha ont tous un point commun : Danzou, j'espère que le chapitre 476 va nous en dire plus sur ce vieux renard comme disait si bien le Raikagé.

Je pense que ce chapitre va vraiment être glauque à souhait, je n'espère qu'une chose c'est que la réflexion de Naruto va avancée y en a marre de le voire réfléchir encore et encore.

J'espère aussi que Sakura va s'en prendre plein la tronche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec rasen-katon, le fait que danzô avait un bandage sur son oeil auparavant ne veut pas dire qu'il avait le sharigan, mais ce n'est que des suppositions.

On devrait en apprendre plus dans les prochain chapitres sur la façon dont il a acquis le sharigan, s'il les a tous eu d'un coup ou si les a eu en plusieurs fois ???

Je ne pense pas qu'il avait le sharigan avant le massacre, sur quel uchiha l'aurait il prit sinon ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une surprise le chap de cette semaine sera axé à mes yeux exclusivement sur la rencontre danzou/saské

Je dis rencontre car il est possible que celle ci commence par du blabla (genre "c'est donc toi qui a ordonné le massacre de mon clan" "et oui parceque je voulais tous vos sharingan, source de puissance immense" ;D)

Tobi sera notre commentateur et karin sera là pour faire les bruitages (saskéééééééééééé !!!! quelle explosion!!!!!ouahhhhhhhhh!...) ;D ;D

Franchement si c'est les derniers instants à danzou,il a intérêt à assurer ,mais je ne crois pas soit le combat sera interrompu ,soit ce que je pense saské sera défait 8) soit etant top affaibli car n'ayant pas encore vu son medecin danzou décide de "fuir" devant saské après un combat acharné .

(j'temprunte ton idée de pokebal @sarutobi sensei, elle m'a tué celle là :D)

Dans ce cas vous imaginez danzou qui a fui ,madara qui dit à" saské revient" ("dans ta pokébal") et qui cherche ou a bien pu s'enfuir danzou pour lâcher son pokemon dessus ,ne le trouvant pas il rentre à la maison et explique à son pokemon qu'il aurait du être plus fort pour ne pas le laisser s'échapper donc le fait évoluer =yeux à itachi 8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament pas de spoil aujourd'hui tanpis .

 

Un peu avant le massacre il y a eu shisui mais je ne vois pas comment il aurait pu le prendre à ce moment .

Pour l'histoire de  danzo , kakashi quand il a eu le sien , son oeil était crevé , rin a enlevé le sien et transféré à la place celui de obito donc danzo n'a plus son oeil droit ( seul les sharingans fusionnent pour moi) , bref tout reste flou et le prochain chapitre pourrait nous éclairer, un beau combat qui s'annonçe et vivement les spoils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui pour moi il semblerait tout à fait logique que le massacre du clan soit lié à ces Sharingan sur le corps de Danzou. Après tout, il est évident que quelques tarés aient voulu récupérer tous les Sharingan des cadavres suite au massacre perpétré par Itachi.

 

 Pas impossible que Danzou ait cherché à créer une élite possédant le Sharingan, avec lui en tête de liste ! Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment le Sandaime a pu ordonner ça ou comment Itachi a pu croire que c'était un de ses ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@neik

 

c'est clair que les sharigans proviennent des uchiha decedes si c'est pas ca c'est alors quoi?on veut nous dire que danzo est un uchiha banni et que seul madara connait son histoire via kabuto?en parlant meme de ce dernier qui sait si c'est pas lui qui a greffe les sharigans a danzo?etant donne qu'il etait avec oro il devait connaitre tous les secrets possibles de greffages alors pourquoi oro qui voulait tant le sharigan n'a pas pu se les faire greffer juste apres le massacre des uchiha et danzo si?donc kabuto jouait t'il les agents doubles avec oro?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChristTheGreat

Je n'suis pas tout a fait d'accord avec ta théorie et je pense que Danzo a pris les deux yeux de shisui j'mexplique:lorsque Ao a verifier le chakra de danzo il a reconnu le chakra de shisui sur son oeil droit et son bras il n'a put reconnaitre seulement celui de uchiha shisui car il l'avait deja vu combattre au par avant donc on peut en conclure que danzo c'est greffer l'oeil droit de shisui et le gauche est dans son bras,pour les 5 autres étant donner que ce sont tous des sharingan a 3 virgule ca devait etre aussi des grands ninja peut etre même que fugaku(le père de sasuke) doit faire partit de sa collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

Je ne pense pas que le Sandaime ait ordonné quoi que ce soit, je pense que Danzou avait entendu parler des pouvoirs du sharingan de Shisui, a récupéré le corps et a demander à um membre de la racine de greffer le sharingan ( je pense que contrairement a la greffe de Kakashi, cela s'est mal passé, le ninja médecin en question ne devait pas être aussi talentueux que Rin ).

Se faisant, Danzou a ensuite manipulé les deux vieux du conseil et le Sandaime n'a rien pu faire.

@ NamikaZe Jizaii

Ce ne sont pas des virgules que l'on trouve sur les sharingans mais des tomoés.

 

J'ai vraiment hate de savoir qui est vraiment ce Danzou, ce mec est l'un des plus dangereux du manga, en tout cas maintenant ont sait une chose c'est qu'il savait depuis longtemps que Madara était en vie, en clair ce mec a laissé massacrer le clan Uchiha uniquement pour s'apprpoprier le sharingan, un vrai psychopate m'étonne pas qu'il a fait copain avec Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a mis à découvert que son bras, j'attends encore de voir tous ce qu'il cache derrière le bandage de sa tête. Vue tous ce qu'il à fait avec son corps ce ne serait pas étonnant si il y cachait autre chose que ce sharingan.

Pour sûr c'est impossible qu'il y en aurait d'autre sinon on l'aurait remarqué dans la réunion des Kage mais à mon avis si depuis le début on n'a vue que son oeil il va nous sortir un truc tout aussi étonnant de ce qu'il va nous montrer avec son bras. En tous cas hormis la fuite je ne vois pas d'autres alternatives, après que ce soit Sasuke ou Danzô qui se fasse avoir ils sont tous les deux dans le même bateau, je doute qu'ils peuvent revenir comme ça dans Konoha comme si de rien n'était.

 

Sinon pour ce qui est du fait que personne n'a remarqué les sharingans au bras de Danzô, moi je l'explique plutôt au fait qu'il avait installé un sceau, il peut très bien avoir mis l'autre oeil de Shuishui dans le tas voir même sur la paume pour faire un peu plus original ^^

Et puis bon, lorsque Madara a dit que ça faisait un bail il l'a peut-être justement rencontré lors du massacre, Danzô aurait surement fait bien plus que du ramassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzo possede t'il aussi le ms parce que le fait de posseder tant de sharigans a trois pupilles peut etre une option rapide pour le ms.Je me dis aussi que sasuke peut etre serieusement desavantage lors de ce combat  parce que si en plus des shari danzo possede l'experience contrairement a sasuke et bien malgre toute sa volonte de detruire danzo donc il est fort propable que tobi se serve encore de sasuke pour lui montrer une fois de plus ses limites afin qu'il accede au mse.

 

Je le dis toujours juubi n'est qu'une diversion creee par tobi la verite se trouve ailleurs et surement avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

Je ne pense pas que le Sandaime ait ordonné quoi que ce soit, je pense que Danzou avait entendu parler des pouvoirs du sharingan de Shisui, a récupéré le corps et a demander à um membre de la racine de greffer le sharingan ( je pense que contrairement a la greffe de Kakashi, cela s'est mal passé, le ninja médecin en question ne devait pas être aussi talentueux que Rin ).

Se faisant, Danzou a ensuite manipulé les deux vieux du conseil et le Sandaime n'a rien pu faire.

 

Bien dit rasen-katon effectivement danzo a du se rendre compte des pouvoirs de shisui et se les ai approprier pour bien mener ses oeuvres et biensur il a manipule tout le monde pour ses projets diaboliques la preuve chapitre 475.Alors moi je n'aurais qu'une question a te poser est ce que tu crois vraiment que danzo peut vaincre sasuke avec tous ses multiples sharigans et son experience au combat?parce que c'est comme ci sasuke va se battre avec tous les menbres de son clan plus la perversite de danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même impressionant comment Danzou ne craint pas trop Madara. De tout ceux qu'on a vu, tout le monde a eu peur de l'affronter et lui lance ses 2 ninjas dans la bataille simplement en leur disant de se tenir sur leurs gardes. En tout cas on sait maintenant que Madara est loin d'être invincible, c'est donc comme ca que le Shodai l'a battu... et surement comme ca qu'il a fait semblant de mourir (en feintant de s'être prit une attaque mortelle). Concernant Danzou, c'est vrai que c'est un des personnages les plus dangereux du manga, en plus en voyant tout les sharingan, il est probable qu'il est le MS, voire l'éternel si certains qu'il possèdent sont déjà des MS. Sasuke va morfler contre lui, ca n'est pas un adversaire de pacotille (et surtout après avoir combattu le conseil  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo serait-il capable de changer d'oeuil selon la situation, et de piocher dans les yeux qui sont sur son bras pour avoir d'autres particularitées???

celà me vient à l'esprit en lisant vos postes, ce serait gégnale s'il a la capacité de changer d'oeil durant le combat, et ainsi avoir plus de solution de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même impressionant comment Danzou ne craint pas trop Madara. De tout ceux qu'on a vu, tout le monde a eu peur de l'affronter et lui lance ses 2 ninjas dans la bataille simplement en leur disant de se tenir sur leurs gardes. En tout cas on sait maintenant que Madara est loin d'être invincible, c'est donc comme ca que le Shodai l'a battu... et surement comme ca qu'il a fait semblant de mourir (en feintant de s'être prit une attaque mortelle). Concernant Danzou, c'est vrai que c'est un des personnages les plus dangereux du manga, en plus en voyant tout les sharingan, il est probable qu'il est le MS, voire l'éternel si certains qu'il possèdent sont déjà des MS. Sasuke va morfler contre lui, ca n'est pas un adversaire de pacotille (et surtout après avoir combattu le conseil  ;D ).

 

qui a eu peur d'affronter Madara? et je vois rien qui permet d'affirmer que Danzo ne craint pas Madara il est sur ses garde il ne connait rien des capacité actuelles de son adversaire,il envoie ses deux ninjas comme tu dis car il a besoin de temps pour desceller son bras..jusque à présent personne n'était en mesure d'affirmer qui était sous ce masque.et face au shodai je doute qu'il ait feinté quoi que ce soit l'état dans lequel il se trouve aujourd'hui en dit long il est clairement pas en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire slim, je ne suis pas à la place de Kishi ( je voudrais bien avec tout le pognon qu'il gagne ;D ).

 

Danzou à un avantage sur Sasuké il est du type futon, futon supérieur au raiton, ce qui fait que Sasuké va surement se faire pièger, d'ailleurs je trouve cela bien joué de la part de Madara qui pourra dire à Sasuké :" maintenant tu sais contré les utilidateurs du futon, comme ton cher camarade naruto ", Madara veut qu Naruto et Sasuké se battent sachant peut-être que Danzou est de type futon il va faire une pierre deux coups ( neutraliser Danzou et préparer Sasuké )

 

Je pense que le combat sera interrompu par l'arrivée de la team Sakura et je pense que Danzou va se barrer comme un rat, à mon avis Sakura risque d'en payer le prix et va en prendre plein la tronche ( préparer les mouchoirs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@rasen-katon

 

Tu penses quoi de kabuto parce que je pense que danzo a toujours besoin de lui pour apparemment ce qu'il a commencé et je conclus par la que cela doit avoir un rapport avec les multi-sharigans donc ils doivent avoir une limite meme si ils sont sur danzo c'est pas comme sur un uchiha.donc danzo,kabuto quel est le rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperes que ce chapitre va nous reveler le comment des sharingans de Danzo et aussi ses utilités. Je m'attends a un niveau de fou de la part de Danzo. J'aimerais aussi avoir des nouvelles d'autres persos sauf Naruto (bien sur si il est encore dans sa periode depressions et psychoterapie). Il me tardes de revoir notre petit blondinet gonfle a bloc et plein de confiance car la il me fait vraiment de la peine.

 

PS: A tout ceux qui pensent que le massacre des Uchihas est dues a Danzo allez lire le post d'Orion le vendeur de sapin dans le topics guerres et politiques dans l'univers de Naruto (p78). Son argumentation tient la route et je pense que tout ceux qui affirmes que Danzo est le responsable devrait le lire car le doute est encore permis. Ce post laisse reellement planer le doute sur l'affaire Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou à un avantage sur Sasuké il est du type futon, futon supérieur au raiton, ce qui fait que Sasuké va surement se faire pièger,

 

Sasuke maitrise aussi le Katon, qui est supérieur au fuuton.....

Donc a moins que Danzou soit aussi du type suiton il va se faire cramer la moustache vite fait avec un katon,ou pire avec un Enton....

 

Et puis pourquoi ce serait Sakura qui interrompt le combat? Y a pas la mizukagette qui est aussi aux trousses de Danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si Danzou a atteins le Mangekyou Sharingan il va être redoutable vu le nombre de sharingan a son actif, de plus si il a obtenu ses sharingans lors du massacre des Uchiwa, il doit très bien les maîtrisé.

Ce combat promet d'être grandiose, j'aimerai bien savoir quels sont les spécificités des sharingans de son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof,danzo peur de madara je pense pas trop quand meme par contre je me pose la question de savoir pourquoi tout tourne toujours au niveau du sharigan c'est vraiment bizarre et etrange.Parce qu'on ne vas jamais entendre qu'on s'est greffe quelque chose  qui appartient au senju.Toujours les uchiha,massascre uchiha,danzo(sharigans),sasuke,tobi(MSE) et puis demain ca sera quoi encore le super MSE ou le MEGA-MSE c'est-a-dire la fusion de tous les sharigans en un seul etre?qu'est ce qui ne nous fait pas croire que c'est meme ca que danzo recherche?

 

Peut-etre a t'il lu un verset du livre des uchiha qui parlait de ca et puis il cherche a l'atteindre tout comme madara.vraiment tres etrange ce fait que tout repose sur le sharigan et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui concerne les pseudo affinités comme tu dis rastapoulo c'est vraiment plus trop ca a ce niveau de la competition ou du combat parce imginons un jutsu comme l'amaterasu c'est quoi un katon superieur?et si c'est le cas nous avons vu que la defense ultime de gaara a reussi a stopper l'ama pas vrai?

 

Et qu'est qu'on va alors dire de susanoo c'est un futon superieur aussi?alors conclusion c'est la puissance du jutsu qui compte ici comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Danzou à un avantage sur Sasuké il est du type futon, futon supérieur au raiton, ce qui fait que Sasuké va surement se faire pièger,

 

 

mouais pour moi c'est autant vrai que faux. La puissance de l'attaque aussi est importante pour dire laquelle va l'emporter : c'est comme si je disais qu'une batterie de voiture dans la mer allais electrifier tout l'ocean ( si tu vois ou ton affirmation à une faiblesse ;) ), mais bon je vais laisser passer raiton futon, ..., car si tu pense que sasuke n'as que raiton ... ce serait oublier l'origine du sasuke : affinité katon ...

 

Mais la aussi on ne peut pas juger ni prédire que l'un ou l'autre va être supérieur. C'est tout simplement impossible. Car il faudra juste se rappeler qu'on a pas vu danzou encore se battre réellement ( svp ne parler pas des ninja qui l'attaque à la sortie de konoha : leurs interets n'a été que pour faire découvrir au lecteur son sharingan ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oula, t'es très optimiste de dire que ce combat sera le meilleur ;)

 

  Je trouve en effet que c'est une confrontation un peu prématurée. Et qui dit prématurée dit probablement reportée. Ce que je veux dire c'est qu'il va certainement y avoir quelques échanges mais ils finiront par se séparer pour se retrouver plus tard dans le manga. Les deux protagonistes doivent encore évoluer chacun de leur côté pour que Danzou meurt maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...