Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai une question a posser, quand kk1 loupe une attaque qui devais tuer la personne c'est sous estimer la personne ? quand naruto loupe des attaques quand kakashi loupe une attaque c'est sous estimer la personne ??, serte sasuké a attaquer et a louper sa cible d'ou, il a sous estimer danzo, il veut le tuer point barre, quand naruto fait une attaque et le personne, contre avec une substitution par exemple, c'est sous estimer la personne ??, certe vous aimez pas sasuké ca on la bien compris, mais stop dire n'importe quoi le combat vien que de commencer.

 

Je suis désolé de vexé un fan de Sasuke, mais Sasuke est comme ça, à chaque fois, il sous estime l'autre, regardes tout ses combats tu verra.

Il utilise Susano sans réfléchir et se laisse porté par sa colère. Il pense pas une seconde qu'avec 10 sharingan, le type en face peut utilisé le genjutsu, nan nan le mec il y va à l'aveuglette genre il va l'écraser. Regarde d'ailleurs sur les images comment il est surpris lol.

A chaque fois il se prend pour le meilleur, alors que c'est pas le cas. Pour moi, il a sous estimé Danzô, c'est pas parce qu'il rate son attaque, c'est de la façon dont il fait la chose et de sa réaction après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

youpi!!! un combat sharingan vs sharingan.

  voila un nouveau combat a la ushiwa navre qu'il ne mette pas long et nesois pas revelateur. il me force donc as me poser les questions? kel était  donc le rôle de danzou ans le  manga jusqu'aujourd'hui personnage reste mystérieux. voila un autre ninja que l'on avait qualifier de fort mais qui s'en vas sa démontrer sa classe. dans le mangas il est dit qu'il a prétendu au titre de kage avec le 3eme  en tout c'est une  récurrence dans ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait Naruto bourrin,sasuke est bien pire,il utilise son attaque ultime a chaque fois au début du coimbat et apres il se fait piéger par manque de chakra,décidement il n'a rien appris du combat d'itachi malgré tout ce que ce dernier a fait  pour lui faire comprendre qu'il faut toujours garder sa trump card pour le dernier moment,même Shino l'as compris dans first gen,apres avoir eu pour mentor,kakashi,orochimaru et itachi et comme adversaire deidaira qui sont des as pour savoir quand utiliser leur meilleur technique ,je suis déçu de son incapacité à comprendre la stratégie.

eN tout cas madara a bien planifié son coup,il aurait pu l'emmener voir directement Danzou,mais il  l'as d'abord envoyé au sommet pour qu'il devienne l'ennemi public number one de tout les village et l'un des instigateurs de la guerre pour que ce dernier ne puiise plus faire marche arrière, ensuite il l'emmène chez danzou pour qu'il se fasse latter et n'ai plus que lui vers qui se retourner, il est pire que orochimaru en terme de lavage de cerveau ce Madara , en tout cas ca marche, sasuke a déjà abandonné jugo et suigetsu comme il a abandonée naruto et konoha,le seul  être qui lui resteras vers qui s'acrrocher ce seras madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le regard étoilé de Sasuke le mettrait à l'abri des genjutsu, c'est plutôt raté pour l'instant! A ce rythme là sa vue risque de baisser assez rapidement. j'espère qu'il apprendra à mieux manier son atout héréditaire avec ce combat. Le problème de sasuke c'est que depuis qu'il a eu ce gain de puissance, il cède rapidement à la puissance que lui confère son sharingan plutôt qu'à la finesse et la stratégie dont il faisait preuve avant son MS. C'est dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat sonnera la fin de Danzou.

 

Il n'est plus Hokage, a participer au massacre des uchiwas. Mais une fois mort par les mains de sasuke, son histoire sera réglé. Je pense qu'une fois danzou mort, la racine redeviendra un allié de konoha ce qui n'est pas négligeable pour préparer la guerre qui arrive.

 

Enfin, ne fanfaronné pas trop devant danzou, sasuke a eu un entrainement d'enfer au genjutsu par un uchiwa confirmé (Itachi). Je pense que sasuke s'amusera avec danzou et qu'il finira pas le tuer ce qui au yeux de naruto le fera définitivement abandonner le sauvetage du l'uchiwa.

Jusqu' à maintenant, Sasuke n'avait tuer personnes, mais danzou sera le premier. C'est ce qui va faire s'opposé sasuke et naruto. Naruto est capable du pardon, sasuke s'enfonce dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends avec vous.

Naruto s'évanouit après avoir fait de l'hyperventilation, et beaucoup le traitent de mauviette etc...

Je vous ferais remaquer que Naruto a eu en peu de temps : la mort de Jiraiya, l'affrontement contre Pain et la discussion avec Nagato, l'altercation avec Karui et Omoi, les remontrances du Raikage, la discussion avec Madara, la discussion avec Sakura puis avec Sai, la discussion avec Gaara.

Je vois pas en quoi c'est choquant qu'a un moment donné il sature et sois fatigué physiquement et moralement c'est quand même plus crédible que l'Uchiha qui enchaine les combats sans aucune fatigue.

Si Kishimoto a fait cela et a fait en sorte que Yamato le ramène à Konoha, je trouve cela bien pensé : non seulement Naruto sera en sécurité, mais en plus Yamato pourra commencer son boulot pour faire de Kakashi le nouvel Hokagé.

Quelque chose me dit que quand Naruto va se réveiller, il ne sera pas seul, je verrais bien celui-ci se réveiller avec Kushina à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si sur minato sasuke a toujours voulus resté seul dans son coin l'obscurité ans la quelle il st est plongé là deja aveugle mais pas jusqu'a emporte son peu de conscience. souvient toi que quand il s'entrenait chez oroshimaru ilevitait toujours de tuer ces adversaires juste les assomés. je vourait bien croire qu'on lui traite e n'importe quoi qu'il soit egoiste   mais il n'as jamais abandonner sa compagnie. c'est vrai que son pouvoir on peu lui en vouloir de ne pas voir son evolution  mais il reste un ninja doue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on est dans un manga, mais si le blondinet fait une hyperventilation, les contrecoups vont être assez gros, ne croyez pas qu'il va se réveiller comme si de rien n'était, généralement, ça peut créer des traumatismes, des troubles et j'en passe.

 

Après, vu que c'est un manga, je suppose juste que Naruto a été trop atteint psychologiquement et qu'il est tombé dans les pommes, mais vu comment Kakashi and Co crient ...

 

Je préfère voir ça que le renard.

 

De plus, "mauviette" est un peu lâche comme mot, le mec vient d'apprendre la mort de son Senseï(qui est son parrain en vérité +1), les vrais sentiments du chef de l'Akatsuki (il l'apelle même "aîné" +1 ), revoit son père dans des circonstances plutôt pourries (+1), il gagne, apprend que Sasuke a rejoint l'Akatsuki (+1), apprend que Sasuke a attaqué Kumo et est donc recherché (+1), il voit que tout le monde veut le tuer et se fait tabasser volontairement par Karui (+1), entend le discours de Ee et le fait pleurer (+1), apprend les faux sentiments de Sakura (il dit lui-même "apprendre ça, me fait mal au coeur" +1), apprend que Sasuke a attaqué les Kage (+1) ... et apprend que même le village de Gaara veut le tuer (+1).

 

Il a toutes les raisons du monde pour montrer une faiblesse psychologique, de plus, c'est un enchaînement, doit même pas avoir un jour d'écart entre tout ça (sauf Jiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULALALA petit sasuke, en ne se frotte pas a un barril de poudre quand on est une petite allumette, moi naramaru citoyen du fc Danzou clan, je pense en effet que le combat Danzou sasuke n'est qu'un entrainement pour sasuke, un moyen de faire comprendre a sasuke que malgré le MS, il existe des personnes qui peuvent te battre, tout comme madara lui même face a senju, madara lui qui possédait déja le MS pendant son combat face senju, et dans la même occasion, il pourrat comprendre quel fût  ces erreurs face a senju, et être sur de ne pas les refaire plus tard lors de la prochaine grande guerre, et ma joie enfin est que maitre Danzou va nous démontré sa puissance, je pense qu'il peut utilisé diverse technique, vue qu'il a combattu le saidaime pour le poste de hokage( j'aimerais voir se combat) et les techniques que saidaime a utilisé contre oroshimaru été du haut niveau,

une petite spéculation si après le combat Danzou demande a naruto de devenir son éléve suite a ce combat et a la reunion, afin de se faire pardonner à moitié, et aura une bonne influence en disant que madara de son coté entraine sasuke donc deux grands shinobi qui entraine deux grand futur shinobi ne serait que bénéfique pour naruto et konoha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur un point, certains disent que naruto est une mauviette et d'autres que sa reaction est normale dut a ce qu'il viens d'endurer. Mais honetement avec tout ce qu'il a subit depuis son enfance ( solitude, mepris des autre, etc.....) nous n'avons jamais vu naruto s'evanouir comme cela....

Je ne pense pas que Kishi ne nous montre naruto s'evanouir juste pour nous montrer qu'il etais mentalement a bout, sa on s'en doutais un peu ^^'.

Moi ce qui m'interpelle c'est le fait que Naruto se retrouve confronté au choix qu'Itachi lui avais annoncé, qu'Itachi a donner un pouvoir ou auters choses a naruto en vu de ce choix....

Et si cet "evanouissement" etais dut au declenchement du "cadeau" d'Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi à 100 % Genji Takiya, d'ailleurs je dois t'avouer que cette défaillance de Naruto pourrat involontairement jouer en sa faveur, quand Kakashi va rejoindre Sakura et qu'il va lui apprendre ce qui s'est pssé avec Naruto, il est clair que cette dernière va certainement réaliser quelque chose qui pourrait bien se solder par une nouvelle décision de Sakura, je ne pense pas que Sakura ni même ses autres amis aurait imaginer que Naruto aurait une défaillance de ce genre.

J'aimerais bien voir c'est la réaction des villageois quand Yamato va rentrer avec un Naruto inconscient, je pense que beaucoup vont prendre conscience que l'Uzumaki a atteint ses limites et ils vont certainement faire quelque chose pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur un point, certains disent que naruto est une mauviette et d'autres que sa reaction est normale dut a ce qu'il viens d'endurer. Mais honetement avec tout ce qu'il a subit depuis son enfance ( solitude, mepris des autre, etc.....) nous n'avons jamais vu naruto s'evanouir comme cela....

Je ne pense pas que Kishi ne nous montre naruto s'evanouir juste pour nous montrer qu'il etais mentalement a bout, sa on s'en doutais un peu ^^'.

Moi ce qui m'interpelle c'est le fait que Naruto se retrouve confronté au choix qu'Itachi lui avais annoncé, qu'Itachi a donner un pouvoir ou auters choses a naruto en vu de ce choix....

Et si cet "evanouissement" etais dut au declenchement du "cadeau" d'Itachi ?

"Et si cet "évanouissement" etait du au déclenchement du "cadeau" d'Itachi ?" hey c'et vrai qu'on a tendance à oublier ça

d'ailleurs je me dis que s'il n'avait pas fait ça, il n'aurait peut être pas perdu la vie contre Sasuke mais il avait tout prévu

une vraie partie d'échec ou plutôt de shōgi au finale,

alors Naruto évanoui, Tsunade comateuse ... Kakashi super enthousiasmé d'être le hokage ... c'est la déprime totale l

ah et puis encore genjutsu contre genjutsu, c'est d'un chiant

au final, contre une pupille dojutsu, un bon kunai dans l'oeil et voilà ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila vous deves comprendre ça c'est pas la fatigue qui met naruto dans les pommes mais plutôt l'émotion ou plus la résolution qu'il doit prendre pour sauver  son amis et tu le vois les choc son de partout

la déclaration de la guerre par madara la décision de sakura le récit de gaara le récit de madara et la manipulation de sasuke par madara il y a e quoi lui bouleverse les méninges  a ce petit vu que les réflexions ne sont pas son fort ne vous trompez pas naruto n'a pas atteint ces limites il est sous le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours d'avis que les illusions qu'on se fait d'un fait dans le manga sont fausses (en d'autres termes on ne peut jamais prévoir la suite avec certitude). Ce qu'on constate c'est qu'on est repartit pour un combat de quelques chapitres (Je m'en las des combats de Sasuke) A moins que quelque chose à laquelle personne ne s'attendra perturbera le combat (surprends nous Kishi !)

 

A mon avis, ayant bonnes connaissances des techniques de Sasuke, si le combat se poursuit normalement, c'est surtout les techniques de Danzô q'on va voir (et qui vont j'espère mettre Sasuke dans le coma pendant quelques temps).

 

Pour Naruto c'est trop vague, il s'écroule c'est tout, surmenage ou autre raisons. Sinon toujours aussi impatient de lire la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard ce malaise de naruto c'est assé rare de voir un héro de manga avoir un malaise, sauf peut etre sangoku.

 

Mais bon je pense pas que c'étais utile d'en arrivée la sa fais un peu tache quand meme, j'aurai plus vu naruto partir loin de konoha.

 

Pour le combat sasuké danzou vu les images, danzou a l'air mal en point il saigne meme, je sais pas si c'est un bushin, mais sa si c'est pas le cas danzou est sur sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis decu du spoil

 

sasuke depui qu'il a le MS , le mec utilise que sunanoo et de plus il se complete le sunanoo ; il vient de se battre contre les kages et il est deja en pleine forme  , kirin sert plus a rien , pareil pour les katons , ses technique raiton , avant il utilise l'ameterasu a tire la rigot et maintenant c'est sunanoo ca devient un peu n'importe quoi

 

sinon naruto qui fait un malaise ca peut etre interresant , a mon avis c'est un malaise du a tout se stress et qu'il a pas su reagir , il ne sait plus quoi faire , il devra vite prendre une decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En peu de temps Naruto vient de vivre:

La mort de Jiraya

La destruction de Konoha

La rencontre avec Nagato

Sasuke qui rejoint l'akatsuki

Konoha qui le déclare Nuke-nin

Le Rai qui le zappe et veus tuer Sasuke

Madara qui lui dit que Sasuke est rongé par la haine

Sakura qui lui fait sa déclaration foireuse et lui dit d'abandonner Sasuke

Sai qui lui révele que les Guenins veulent tuer Sasuke

Gaara qui lui apprend l'attaque de Sasuke et qui rajoute qu'ils le tueront.

 

Je rappelle que Sasuke c'est la vie de Naruto dans la nextGen, Tout ce qu'il fait c'est pour réccuperrer Sasuke.

Et la il apprend de plus en plus de nouvelles sur Sasuke et tout le monde se retourne contre lui.Il est le dernier désormais à voulioir le sauver.

Tout son monde s'éccroule, et vous dites que c'est une femmelette? C'est avoir de piètres notion de psychologie Humaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y avais pas pensé mangaka1, il est vrai que cela rappel la maladie de coeur que Son Goku avait attrapé lors du début de la saga des cyborgs.

D'ailleurs si tu regardes les images, tu vois que Naruto à mal au coeur.

Je ne pense pas que cela soit le cadeau d'Itachi, je me demande si en plus du contre-coup de tout ce qu'il a appris, ce ne serait pas également le contre-coup de ses transformations en Kyubi, 6 queues puis 8, son organisme a quand même du en prendre aussi un coup vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce prochain chapitre inintéressant. Sasuke c'est le meilleur, il bat tous le monde, il a les techniques les plus puissantes etc etc... Franchement ça commence à lasser. Et quand on se lasse on n'en attend moins. Encore une fois je pense que Danzou ne se fait pas tuer et comme toute première rencontre entre sharingan, on a le droit au rituel genjutsu Vs genjutsu. Rien d'innovant et d'un ennui mortel.

J'aimerais bien savoir la popularité au Japon des chapitres de Naruto en ce moment. Peut être qu'eux aiment bien ce qui se passe. En général ils kiffent les badguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peut être qu'on aura plus d'informations sur le malaise de Naruto et que c'est du à quelque chose d'autre. En tout cas le spoil est vraiment intéressant. Les Sharingans de Danzou semblent être vraiment redoutables ! Mais malgré tout je pense que Sasuke pourra échapper à sa première contre-attaque. Toujours une histoire de Genjutsu ces combats entre utilisateurs du Sharingan...

 

 Je suis impatient de voir la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi pour penser que Naruto fait plus ou moins exprès de tomber inconscient pour pouvoir discuter avec Kyubi ? Ou, tout du moins, que ce malaise va lui permettre d'avoir cette discussion avec l'entité qui est enfouie en lui ?

 

Ce serait trop classe narrativement : Naruto devant la grille, ellipse, Naruto ouvre les yeux en mode senjutsu-kyubi et déclare "j'ai pris ma décision". Suspens.

 

 

Pour le combat Danzou/Sasuke, comme prévu, genjutsu et bourrinisme à fond. Pourvu que Kishi ne tue pas Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi pour penser que Naruto fait plus ou moins exprès de tomber inconscient pour pouvoir discuter avec Kyubi ? Ou, tout du moins, que ce malaise va lui permettre d'avoir cette discussion avec l'entité qui est enfouie en lui ?

 

Ce serait trop classe narrativement : Naruto devant la grille, ellipse, Naruto ouvre les yeux en mode senjutsu-kyubi et déclare "j'ai pris ma décision". Suspens.

 

 

Pour le combat Danzou/Sasuke, comme prévu, genjutsu et bourrinisme à fond. Pourvu que Kishi ne tue pas Danzou...

ça m'a toujours étonné que Naruto, du moins dans Shippuden, ne questionne pas Kyubi

c'est dommage qu'il ne percute pas plus vite que ça

Madara, qui aurait évoqué Kyubi, n'a pas pu le "sauver" de la technique du yondaime qui lui ne pouvait rien contre Madara

franhcment comment qu'il a pu faire sa technique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool j'adore les combats de genjutsu ;D

 

        Sasuke a réussi à contrer un tsukiyomi rien qu'avec son sharingan...j'imagine même pas ce qu'il va faire s'il se donne à fond en genjutsu avec son MS....

Danzou n'est pas en reste non plus: il possède l'oeil de sunshin no shisui,et qui sait peut être a t il encore un autre sharingan sur son bras qui est encore plus fort en genjutsu...

Un duel de genjutsu sublime en vue...

 

      Un truc m'intrigue cependant: même si les images sont imprécises je pense que ce genjutsu n'était pas un tsukiyomi,or on voit Sasuke passer au MS,ça voudrait dire que tout était du genjutsu depuis le début... le susano'o semble lui même être une illusion.

     Donc Sasuke commence le fight en  balançant un méga genjutsu...il commence à se battre comme son frère quoi...

      Attendons de voir la replique de Danzou..

 

    Espérons que kakashi puisse stopper les nullos de genin a temps pour qu'on puisse profiter d'abord d'un combat 1vs1 entre Danzou et Sasuke...

 

      Quand je pense à naruto ça me donne une hyperventilation tellement il me saoule ces derniers temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...