Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Père Noel pour la VF aussi rapidement …

 

Bref, je trouve dommage que Sasuké à fait appelle au Sousanoo aussi rapidement, car ça nous montre pas grand-chose du vrais combat, car Sasuké à beaucoup de talents, mais la ça nous montre pas grand-chose ( je me réfère du combat qu’il a fait contre Itachi )

 

C’est sur que ça ne va pas être un combat facile, mais plutôt un test combat pour que Tobi puisse persuader Sasuké par la suite qu’il lui faut le MSE …

 

Danzou m’a surprit, avec ses paroles, moi qui pensais que c’était du mot songe pour l’histoire que Tobi a rencontré à Sasuké dans la grotte.. !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke ne mourra jamais ou pas avant la derniere page du dernier chapitre du dernier tome

 

Danzou st encore bien trop important pour mourir et (except kisame) les "mechants" ne perdent jamai à leur premier combat .Quoique Danzou est pas vraiment un mechant juste un poil extremiste .

 

Donc se combat va etre interrompu par X Y Z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la DREAM TEAM !

Et bien je ne sais pas pour vous, mais pour moi, visuellement ce chapitre est l'un des plus réussi et abouti je parle surtout au niveau du contraste,la trame, et les fonds en décor bref...superbe ! Pour ce chapitre, comme dans tous les combats de naruto, la premiere attaque n'est que rarement la derniere ! et danzo franchement a largement plus d'une botte secrete que son bras sharingané ! il est quand meme "allié" avec tobi, a manipulé en quelque sorte itachi (un génie) donc il a énormément de respect aupres de ces personnages. Pour en revenir a Naruto, je trouve que ça traine beaucoup, sakura qui déclare sa flamme, puis gaara, puis ces souvenirs...meme si bon il en faut pour ressortir ses émotions, hum et bien là quand meme...va falloir sortir la Bete et vite ! et surtout etre tres complice avec ! pour bien maitriser son atout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm apparement , le genjustsu de Danzou, qui a trompé le MS de sasuke, n‘est pas du à l‘ensemble des sharringans, mais seulement celui sur son bras droit, comme le dit le spoil ''le sharringan sur le brat droit de Danzou commence à bouger'' (bizarrement, ce sharringan commence à me faire penser à Rokudo Mukuro de reborn)

 

maintenant , nous conaissons les capacités de deux des sharringans de Danzou , celui sur son œil droit , manipulation , et celui sur son brat droit, Genjustsu. Donc je reste sur mes positions, danzou possede surement un sharringan avec capacité spécial (les deux qu‘il nous a montré semblent en avoir) une puissance offensive impressionante (jutsu, nintai (qui est un justu utilisé pour renforcer le taijutsu), ....)

franchement, avec ce qu‘il nous a montré, Danzou est tres puissant (pro en manipulation et genjutsu)

 

 

le fait que sasuke sorte des le debut susanoo me laisse penser qu‘on verra la forme complete tres prochainement (j‘ai l‘impression que la tête du susanoo de sasuke a changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce que je vient de comprendr edu chapitre c'est que deja premeirement danzo a un niveau de comabt tres eleve il a quand berner le MS , deuxieme on comprend que danzo defend le village coute que coute et essaye de faire comprendre a sasuke que c'etait le choix d'itachi de se sacrifie ce que ne comprend toujours pas debilesasuke(et non pas devil sasuke lol) , troisiement pour naruto il est probable que son hyperventillation ne soit du que au stress mais pour un ninja sa parait bizarre alors il possible que se soit ce que itachi a donner a naruto mais le probleme c'est que l'on ne sait toujours pas en quoi result se  pouvoir , moi au final je parierai pour que cela fasse comme pour yondaime lors du combat face a pein , c'est a dire que cela s'activera lors du combat de sauske et naruto afin que l'image restante d'itachi tente de convaincre sasuke de tout arreter , mais cela est un peu plus hors contexte pour le moment qui pourrait tres vite revenir en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Super cool le combat et tout se passe comme avec itachi c'est a dire causerie d'abord puis genjutsu.

 

Donc si j e comprends bien ils se jaugent d'abord avant de fight meme comme c'est l'histoire qu'ils se racontent qui est d'apres moi la partie la plus interssante.

 

Ha ha ne soyons pas surpris que danzo ait le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto c'est la possibilité de contrer le genjutsu... En effet, Itachi ayant rencontrer a plusieur reprises Naruto et s'est déjà battue contre lui, savait pertinament que Naruto n'était pas un expert en Genjutsu puisqu'il lui avait infligé un début d'arcane lunaire... Du coup je crois qu'Itachi a légué à Naruto le pouvoir de contrer les arcanes lunaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tout le monde se focalise sur le cas naruto le faite qu'il soit evanouit.... mouaips a mon avis y'a plusieurs hyothese. je ne crois pas que se soit un coup de fatigue moral.. il est fort quand meme il a vu pire que ca non??, a mon avis c autre chose... peut etre que c'est ce fameux pouvoir dont itachi a fait don a naruto mais je ne crois pas que se soit ca... peut etre que ce pouvoir se declenche a la vue de sasuké comme il a fait (itachi) avec son frere lorsque se dernier voit le sharingan de madara l'amaterasu s'active.... n'oubliez pas les amis que son pere se trouve a l'interieur de lui mais le yondaime n'apparait seulement quand naruto est en mode kyuubi 8 queues.... ce qui me ramene a l'hypothese suivante: vous vous rappeler avant le commencement du combat JIJI vs pein??? il a ordonné a la grenouille qui a a sa possession la clef pour ouvrir les portes afin de permettre au chakra de kyuubi de sortir, et que jiraya lui a demandé " si je meurs je veux que tu rejoigne naruto" peut etre que cette grenouille se trouve deja a l'interieur de naruto et qu'elle a fait perdre conscience de son plein gré.... une fois evanouit jiraya se manifestera dans son sub conscient afin de dire la verité a naruto  pourquoi minato son pere a scéllé kyuubi a l'interieur de son propre fils.... et n'oubliez pas que cette grenouille a en sa possession la fameuse clé cette clé qui sert a renforcé le sceau mais qui peut aussi l'aneantir et ouvrir ainsi toutes les portes et qu'elle doit finir entre les mains de naruto.... n'oubliez pas que jiraya parle a la grenouille d'un fameux jutsu que le yondaimé n'a pu achevé et que naruto doit etre capable de le faire tous comme le rasen futon shuriken.... donc le faite que naruto tombe ds les pommes va permettre a jiraya ou a la grenouille de se manifester en son for interieur pour lui devoiler le veritable but de yondaimé  pourquoi ce dernier a sceller kyuubi en lui.... donc va y'avoir un choix cruciale pour naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se gave mais utilisé direct le Susano c'est même pas drôle Danzou n'aura aucune chance et on aura même pas les explications de sa part pour le clan.

Oo tiens Naruto qui paraissait vraiment costaud jusque la tombe dans les vapes il est trop stessé par Sasuke et Sakura il va s'en sortir mais devra être au repos forcé pour quelque temps du coup.

Pour une fois que Danzou ne dit pas que des conneries il est même plutôt logique dans sa demande au frère d'Itachi mais pour l'instant il ne veut rien entendre il va falloir que ce soit le héros qui lui parle et avec quelque coup de pieds dans le derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Merci à la MFT car ils assurent , Joyeux Noel à vous aussi !!!

 

Chapitre magnifique je vois pas quoi d'autre , Sasuke qui emploie les grands moyens d'entrée de jeu mais ça n'affecte en rien Danzo , ce dernier doit être incroyablement puissant et expérimenté .

Je sens que le prochain chapitre va être vraiment excellent , d'un parce que c'est un combat de fou auquel on va assister ,  , et surtout ce sera le dernier chapitre de l'année , et généralement Kishimoto met le paquet en ces périodes de fêtes .

 

Mais on arrive inexorablement à la défaite de Sasuke et surtout son infériorité face à Danzo , c'est quasiment sur qu'il devra s'implanter les yeux de Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre danzou risque tous nous giflé sur des révélations complètement fou, peut être que itachi lui même a proposer de tuer son clan au lieu d'un accord entre les uchiwa et les autres clans cause les uchiwa avait comme projet de faire un coup d'état de plus, dans  la racine il ya tous les clans qui se représentent, comme dans l'avant dernier chapitre madara a demandé a un des membres de la racine, (tu est le fils de aburame shikoro) et comment est tu arrivé a suivre danzou?, je pense que même madara ne sait pas réelement pourquoi la racine existe, et ces membre n'en plus, en pourrait avoir une petite révélation la dessus, et les deux conseilers risque de nous surprendre car eux sont très discrait, même danzou se fait avoir par eux, rappel avec sora dans les HS un espion de danzou se fait arrété en compagnie de danzou, qui lui croyait être le seul a qui il serve, il été bien surprit de voir débarquer ces deux là qui sont toujours en couple dans leur apparition, et naruto qui tombe un héro a souvent des faiblesses et cela l'évitera peut être de combattre sasuke en même temp que se poto et suite a leur raclé, il comprendra que sasuke est devenu un autre il va s'entrainé (et peut être avec danzou), mais naruto est un personnage qui tient ses promesses et il soutiendra toujours sasuké nfin essayera de le sauvé car il a fait une promesse a itachi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la MFT pour ce chapitre!!  

chapitre qui plus est assez intéressant.

 

la partie danzo/sasuke est pas mal. je vois bien sasuke gagner mais je pense (et j'espère) que danzo va ébranler la confiance de sasuke et peut être lui faire penser que madara n'est pas si innocent qu'il l'affirme.

 

pour ce qui est de naruto je rejoins totalement l'avis de Kumo no Djib: cela ne m'étonnerait pas que le pouvoir de itachi y soit pour quleque chose dans cet évanouissement. Sentant naruto commencer à douter de sasuke l'esprit de itachi pourrait commencer a prendre forme dans le corps de naruto comme l'a fait minato avec kyubbi pour lui expliquer la "vérité vraie" (pas celle de madara qui je pense est un grand manipulateur). De plus si itachi redoutait l'utilisation de ce pouvoir c'est parce qu'il savait qu'il s'utiliserait uniquement si sasuke était "allé trop loin" donc sa pourrait coller. En tout cas sa me plairait que l'on ait une discussion intérieure entre naruto et itachi au prochain chapitre ce qui nous amènerait vers la rencontre naruto/sasuke!!

 

sa va être dur d'attendre le prochain chapitre  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper chapitre merci la team !!!

 

Bonjours a tous !!!

 

Le discourt de danzou est vrai mais ce n'est pas parce que c'est vrai que forcement c'est la meilleur des solutions... Madara attend quelque chose, un truc précis qui a de grand chance de se produire maintenant car pourquoi prendre le risque que sasukette découvre tous ( dans l'optique ou il aurait tout inventer) ?

 

Quant a Naruto, on sait que dans certaines histoire l'hyperventilation ou évanouissement permettait au perso de se posé des questions, un truc style parler a soit même et voir ce que  l'on veut réellement. Ici une partie de l'âme de Itachi serait dans Naruto et ils vont se mettre a discuté... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Selon moi le pouvoir d'Itachi devrait se manifester en présence de Sasuke. C'est certainement pour bloquer ce dernier si nécessaire que Naruto a reçu une telle capacité. Ici on voit bien que Naruto est troublé par tout ce qui se trame autour de Sasuke. Il semble perdre ses moyens et a besoin de souffler un bon coup. Finalement j'ai l'impression qu'il arrivait à tenir tout le poids de la vengeance de Sasuke sur ses épaules avant que tout le monde ne s'en mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et merci à l'équipe de traduction!

 

Nigrou: Tu y vas un peu fort au niveau des hypothèses. J'ai une autre théorie: Itachi lui a donné un cadeau, un don qui l'empêchera de tuer Sasuke. En fait, Itachi devait savoir que Naruto voudrait tuer Sasuke par lui-même. Donc, le pouvoir s'active en provoquant une hyperventilation à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mous-X

 

Je crois aussi que Naruto va discuter dans son fort intérieur... J'aimerais cette idée... Quoi qu'il arrive je pense que ce qui suit va etre tres fort. L'année dernière a cette période, il y a eu la destruction de Konoha par Pain, ainsi que le retour de Naruto en mode Ermite et donc le combat contre Pain... Plusieurs scans de dingue en gros. Tout ceci pour dire que je pense qu'il faut s'appreter a voir des choses très fortes. Je pense que Naruto va finir ici, par avoir le pouvoir de Kyuubi.

 

L'hyperventilations ne vient pas d'Itachi, parce qu'il a peur que Naruto veuille éliminer Sasuke. Justement, lorsque Itachi donne ses pouvoirs a Naruto, il lui dit bien qu'il espère qu'il n'aura jamais a s'en servir. C'est que ces pouvoirs peuvent permettre a Naruto de tuer Sasuke. Et non de le protéger.

 

Ce serait assez étonnant de voir à l'intérieur de Naruto une rencontre entre Kyuubi, Itachi, La grenouille au parchemin, Jiraya et Naruto. Qui expliquent tous à leur niveau pleins de choses sur son passé et celui des Uchiwas... Dans le manga, lorsqu'un des personnages principaux tombent dans les pommes il y a toujours une partie de flash black qui expliquent la suite à donner, une prise de décision importante et un power up de ce personnage... Vivement donc de voir de quoi il s'agit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi sanin

 

Figure toi que je suis entièrement daccord avec toi ,pratiquement tout les persos du manga ont pris la vie d'autres ninjas ,pour une raison ou une autre.

La différence c'est que la certains considèrent que sasuké n'est pas responsable ,et qu'il n'est qu'une victime ,voilà pourquoi j'ai mentionné ce passage.

DAILLEURS naruto n'a pas tué kakuzu,c'est kakashi qui l'a achevé.

 

Je pense que le monde de naruto n'est pas tout blanc ou tout noir et que plus d'un de nos héros ,a  du sang sur les mains ,alors pourquoi sasuké devrait il avoir un traitement de faveur,et devrait être sauvé, alors que itachi/jraya etc... n'ont pas euent droit a cette faveur.

Pour le raikagé qui attaque sasuké ,il a une raison ,ce dernier s'en est pris a son frère ,le fait que bee soit en vie est due a la présence d'esprit de bee pas a la mensuétude de sasuké.

 

Quand a gaara pour moi c'est différent.

ON a éssayé de le tuer dans son enfance ,sur ordre de son propre père ,et il était possèdé par son bijuu,ce qui n'est pas le cas de sasuké,qui lui n'est qu'un imbécile obsèdé par sa vengeance,et qui ne se pose pas la moindre question,il gobe tout ce qu'on lui raconte si ça sort de la bouche d'un uchiwa.

C'est un égoiste égocentrique comme tout les uchiwa.

 

Après mon avis est que si un mec comme JIRAYA n' a pu être sauvé, alors je ne vois aucune bonne raison pour que sasuké le soit ,il ne le mérite pas .

Il n'a pas le moindre remord,il n'hésite pas abandonner ses compagnons ceux de konoha ,mais aussi ceux de la team taka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que pour l'instant je trouve que Naruto est assez isolé. Or son évolution se fera via le contact avec les autres, soit par combat soit par entraînement.

 

  Il faut attendre qu'il puisse rencontrer des personnes qui pourront le rebooster pour qu'il parvienne à sortir de ses idées noires. Par ailleurs, je pense que c'est aussi la condition sine qua none pour qu'il contrôle Kyuubi. Ce n'est pas une petite discussion avec le bijuu dans son fort intérieur qu'il va pouvoir le maîtriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu plusieurs fois l'esprit de Naruto, et il a toujours été dans la même pèce celle ou est emprisonné Kyubi.

Mais les autres pièces elles ont toujours été évitées et si cette fois-ci l'esprit de Naruto irait visiter les dites pièces, peut-être trouverait-il quelque chose d'ntéressant sur son passé, quelque chose que que son père aurait scellé en même temps q'uil a scellé le renard, tout est possible.

Il ya quelque chose qui me choque dans ce chapitre, pourquoi l'avenir des shinobi se jouerait sur le combat Sasuké vs Danzou.

Je pese que le monde shinobi et les villages cachés vont bientôt s'écrouler, je pense que le monde shinobi va redevenir pendant un temps celui qu'il était à l'époque du Shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique en espérant que cette fois  sasuke ne  s'en sorte pas indemne. je prévoit pour le prochain chap une riposte de la part de danzo car pour moi il est beaucoup plus avantagée vu sont expérience en plus le nombre des sharingans qu'il a dans le bras peut nous laisser supposer plusieurs hypothèses la principale d'entre elles est qu'il pourrait au moin posséder un MS ou peut être même un MSE au vu  des nombreux sharingans qu'il a   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est du niveau de Danzo ça va parler dans les chaumières. Danzou au delà de son grotesque bras shariganeux, il a une expérience du combat et une connaissance que le jeune Uchiha n'a pas. On rajoute à ça la fatigue des combats qui se sont enchainés à une allure folle et de tous les secrets que détient Danzou et bien je vois mal où veut en venir Tobi en envoyant Sasuke au charbon. Il va ramasser !!!

Le genjutsu de Danzou est énorme. Il a réussi à émettre une illusion qui arrive à tromper le MS. Sasuke contre Itachi avait réussi à le faire seulement grâce au sceau maudit.

Pour moi trois hypothèses : Soi Danzou à un MS

                                     Soi il a les pupilles d'Itachi

                                     Soi l'accumulation des sharingans lui permet d'atteidre un niveau équivalent au MS(exemple : genre un MS vaut 7 sharingans...)

 

Un chapitre rapide c'est cool mais ça veux aussi dire une attente plus longue pour le prochain.(pour moi le verre est à moitié vide :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

 

gaara et suna ont attaqué konoha et beaucoup de ninjas sont mort et pourtant on leur à pardonné...

Si on pardonne pas à sasuke pour si peu sa serais le comble de l ironie non.

 

Pour en revenir au chapitre danzo à l air redoutable mais en même temps il à disputé le titre de sandaime a sarutobi donc il dois etre sacrément baléze.

Je vois ps comment sasuke pourras gagner ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est à mettre dans la catégorie ninja hors normes, c'est-à-dire  dans le panier avec les madara, nagato, jiraya, yondaim, sarutobi et quelques kage…..

 

Sasuké n’a clairement aucune chance face au monstre de puissance, d’intelligence et d’expérience qu’il a en face. Non seulement danzou à ses capacités propres qui doivent déjà être très importante mais en plus il est équipé de shariganes maintenant. Madara ne s’y trompe pas  il ne peut pas faire face actuellement a danzou en parti a cause de son état physique actuelle. Sasuké est donc pour l’instant son bras armé qu’il utilise comme il veut.

 

Sasuké est un spectre, un idiot de haut niveau qui ne s’est même pas aperçu que le combat est déjà terminé pour lui. Danzou a un avenir encore long dans ce manga (recherche de kabuto par ex ), il a des plans et tout comme madara il est pour l’instant a la recherche d’un meilleur physique pour être totalement près.

 

Quand a ce pitoyable sasuké, papa madara viendra une énième fois le sauvé d’une mort certaine. >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il semble logique que sasuke ne gagne pas, ou en tout cas qu'il souffre beaucoup de se combat : danzou et de niveau kage et il a a tous c'est sharingan...

et puis bien sur trop de mystere sur danzou et la racine (qui aura un rôle important à jouer pour la suite je pense) pour qu'il périsse là et puis danzou et charismatique, plus que madara vu que madara ne fait rien (au niveau combat) à part des tours de magie lol.

Sasuke devra prendre le sharingan de Itashi c'est logique à mon sens. Naruto en temps que héros  ai vouai à maîtriser son art au maximun (art ermite) et à maîtriser Kyubi, sasuke ,en tant que second héros, devra utiliser les pouvoirs des Ushiwa à son maximun (MSE).

Si on nous parle du MSE c'est pour que on le voit bien un jour, et sasuke devra combattre avec le sharingan de son frère, ca serait une sorte d'hommage...

Beaucoup disent que les yeux de Itashi sont HS donc inutile mais je pense pas qu'il faut le voir ainsi :

Le sharingan (petit motif noirs)est intact, se sont les yeux qui se fatiguent et l'orgenisme avec mais le sharingan reste tel quel.

Lors d'une greffe pour un un MSE on ne prend que le sharingan (cercle noir) et pas l'oeil en entiere (madara avec le MSE n'a pas deux yeux mais on voit bien que ses le mélange de deux MS).

pour naruto, je pense qu'il a besoin de calme après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule ( l'histoire de naruto et aussi morbite voir pire que celle de sasuke) mais surtout il a besoin d'entrainement. A ce stade il n'est pas assez fort pour battre sasuke, il doit perfectionner le mode ermite et son entende avec Kuybi sinon face à susnoo ca va être difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un Mercredi après-midi ?!

C'est remarquable ! J'aime. Merci beaucoup ! ^^

 

Remarquable aussi ce chapitre ! Sasuke sait désormais toute l'entière vérité et elle est bel et bien vraie. ^^

Sasuke explose Danzou mais c'était juste un Genjutsu. Un peu surpris Sasuke ? Vu le nombre de Sharingans, c'était un peu certain que ça soit un Genjustu.

On aurait été trop vite pour ce combat alors que normalement, c'est un Hokage.

 

Naruto qui s'évanouit... u_u

Ouais. Bof ! On a vu mieux. C'est bidon cette scène, je trouve. Il se remémore des choses et il se sent pas bien.

C'était à prévoir parce qu'il prend enfin compte que Sasuke n'est pas celui qu'il croit être depuis toujours.

 

Je préfère revenir à Sasuke ! ^^

Le combat continue et ça devrait y aller fort vu que Sasuke est en forme et tient devant lui le responsable de la mort d'Itachi et de son clan.

Nouveau pouvoir en ligne de mire ?! Ça ne m'étonnerait pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...