Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais les gars naruto est un descendant des senju, durant la rencontre naruto / madara il lui a dit que tu as le sang des senju et je peux voir la volonté de hashirama en toi.... donc naruto est un senju ... en ce qui concerne les pouvoirs des senjus ben selon madara tjr il tire leurs puissance de l'amour enfin si je me rapel bien ??? en + si naruto est un descendant des senju peut etre qu'il aura la faculté de contoler les bujuu parce que n'oubliez pas que le 1 er hokae les considérer comme des animaux domestiques... et n'oublions pas que le rikudoo sannin a donner le pouvoir des yeux a son fils ainé et la force brute a son frere cadet le premier a donné naissance aux uchiwa et le second au senjus donc si le MS peut controler kyuubi pourquoi pas les senjus don naruto d'une maniere indirect pourra controler kyuubi...en ce qui concerne danzo je crois que c'est un descendant des senjus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto n'a pas de sang des Senjus. Ou en tout cas Madara ne l'a pas exprimer ainsi.

Il parle seulement de l'heritage de la volonte Senju, l'heritage du 1er, qu'il voit en Naruto.

 

Je me demande de plus en plus si ce ne sera pas sasuke qui va aider Naruto a controler Kyuubi (on sait deja que Sasuke a les yeux aussi puissants que ceux de Madara a l'epoque ou Kyuubi le cotoyait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque on parlent de Tsunade et les Senjus; elle doit se réveiller nom?

elle en a mis du temps, et puisque Danzo a perdu toutes credibilite je crois que c`est le moment .

Et en plus j`ai hate de voir la reaction du damyo du pays du feu quand il sera compte lui et les deux conseille de tsunade qu`ils etaient manipulés par le sharingan de danzo!

.... ils seront vraiment humiliés et aussi en rogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oolaaaaaaaaa le sasuke est énorme, il arrive a contrôler parfaitement le susano en SI PEU de temps. Il arrive même à le déployer partiellement tout comme le sceau maudit. Sasuké c'est irrémédiable c'est un génie du combat.

 

Par contre danzou je le vois flou, il était broyé par SUSANO, la technique ultime en attaque et en défense des uchiha et pourtant ba il est encore en vie et prêt à attaquer.

 

Ps: j'adore les mudras que compose danzou avant d'attaquer sasuké, tous juste énorme. On revient vers les naruto du début de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama le fondateur du clan Senju a ete le sensai de Sarutobi le 3eme Hokage, et voici le cycle sensai/etudiant jusqua maintenant.

 

Hashirama Senju -> Sarutobi -> Jiraya -> Minato & Naruto

 

et probablement que naruto sera le sensai de konohamaru...

 

notons aussi que le frere de hashirama etait le grand oncle de tsunade.

 

c'est probablement pas un hasard ce cycle la... tout les hokage ou futur semble avoir ete/etre des senju, si on en entend pas parler cest simplement que les histoires de clan on fait couler beaucoup trop d'encre, mais la tradition se perpetue.

 

le Mokuton n'est seulement une combinaison des technique terre/eau rien a voir avec les senjus.

 

pour le senjutsu cest probablement pas tous les senju qui pouvais reussir a le maitriser... mais bon a ce jour on sais que naruto et jiraya ont reussis cette exploit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_M : tu a oublier kakashi dans le cycle il me semble que minato etait le sensei de kakashi avant de mettre naruto et que meme kakashi a etait le sensei de naruto  donc c jiraya,minato,kakashi,naruto

 

tu as totalement raison et bien sur comme par hasard il est hokage substitue en ce moment.  alors tout sa fait bien du sens.

 

edit: par contre on ne sais pis si la volonter du feu est heriter genetiquement, ou on repere en bas age ceux qui ont cette volonter pour les former en tant que futur hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa_m

 

Comme l'a dit dakosee tu as oublié kakashi dans ce cycle.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce cycle mais le soucis est que le nom de clan change et la est le mystère.

 

Effectivement on commence avec la source Hashimara Senju mais sarutobi c'est son de famille le 3e hockage se nome hiruzen du clan sarutobi et non plus du clan senju qui a été le maître de jiraya (senju) mais après c'est minato namikaze du clan namikaze puis kakashi du clan hatake.....

 

Si tous était du clan senju ce serait une suite logique et l'on comprendrait les huchiha qui avec leur égo démesuré se dise que leurs ennemies jurés les senjus les ont rendu esclaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42: mais je croi que le projet de sasuke avait changer le faite de vouloir detruire konoha car quand tobi et venu le voir dans les arbre il lui a dit que pein avait detruie le village et par la suite je croi que sasuke parlez de vouloir refaire son clan a sa maniere donc je pense que c'est sa son projet sans conter sa vengeance pour la turie de son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre je dois l'avouer en fait depuis un moment il faut dire que Kishi s'est repris à nous donner du bon naruto

Sinon concernant le chapitre, le combat Danzou vs Sasuké commence bien en tout cas mieux que le précédent combat

Sasuké a encore un power up, il va encore dépassé naruto si ça continu et Danzou qui se libère de suzano en utilisant un genjutsu, j'ai lu certains posts et je dois dire que je suis assez déçu des réflexions que peuvent avoir certains d'entre nous, Danzou ne rivalisera jamais avec sasuké niveau genjutsu, n'oubliez pas qu'il a le MS et aussi dire que les jutsus de sasuké lui ont été donné par Itachi, franchement ...

Concernant la petite malaise de naruto, je trouve que c'est bien trouvé et je ne serai pas surpris qu'il rencontre un Itachi mais ce serait un peu tôt je trouve

Je ne sais pas si Danzou est un Senju mais en tout cas je ne pense pas qu'il en soit un, les problèmes qu'il avait avec le troisième, les senjus ont l'air d'avoir la même mentalité Hokage le premier jusqu'au cinquième ont tous une à peut près même vision des choses ce qui leur différencie de Danzou quoi que il pourrait très bien en être un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oolaaaaaaaaa le sasuke est énorme, il arrive a contrôler parfaitement le susano en SI PEU de temps. Il arrive même à le déployer partiellement tout comme le sceau maudit. Sasuké c'est irrémédiable c'est un génie du combat.

 

Ni énorme ni rien,tés surement un fan de sassuké.

Pour quoi on le fait toujours le mec puissant pardon le surpuissant qui arrive à tout dégager du chemin avec une réserve presque infini de shakra.......

Même le sceau maudit, il lui a fallu 3 ans pour le maîtriser et aussi le shidori. Alors pour quoi susano en rien de temps?

C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!

 

Ps: Est-ce que Itachi lui a transmis cette épée que portait susano???    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas encore dire si Naruto est un senju de sang puisque personne l'a dit mais il a leur mentalité

C'est vrai qu'on peut se demander comment les senjus ont pu rivaliser avec les uchiwas quand on voit la puissance qu'à leurs yeux ils ont des techniques de ouf, des techniques que personne ne peut se détacher à part eux mêmes, franchement ils sont effrayants les uchiwas

Pour ce qui est du Nindo de Naruto, on peut être sûr que ça va changer, Sasuké est de plus en plus dans les ténèbres et tout le monde le déteste on ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement après ce qu'il a fait donc le seul moyen pour lui de sauver sasuké c'est de le tuer mais quand on voit la puissance q'il est en train d'acquérir on peut se demander s'il pourra le tuer

Ce combat se terminera soit par une victoire de sasuké soit par une intervention de Kakashi, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu ces deux là leur rencontre promet ou comme on le sait Sasuké évolue durant le combat comme Naruto aussi, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il achève son suzano et en finisse avec Danzou mais là ça voudra dire que la prochaine étape est soit Kakashi soit Naruto enfin Konoha quoi mais je pense que son combat contre son sensei devra arriver dans peu de temps puisqu'il n'aura plus d'autre objectif à moins que Kakashi lui demande de s'en aller avant la fin du combat ( mais bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que ça fait réfléchir, comment les senjus pouvaient être au moins les égaux des uchiwas

je ne pense pas que le mokuton suffise, surtout que les uchiwas avec leur katon, ils y foutent le feu

les senjus avaient peut être un jutsu qui limitaient l'impact du sharingan sur eux

sharingan qui n'étaient peut être pas aussi évolué que maintenant

madara a innvoqué kyubi lors de l'attaque sur konoha donc il avait le moyen de contrôler kyubi mais hashirama aussi donc en quoi ils étaient meilleurs, ne serait-ce qu'un peu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Non sasuke est loin très loin encore d'avoir dépassé itachi rien que le faite de se faire avoir dès le début du combat le prouve juste le faite que son susano na ni d'épé ni de bouclier et itachi l'a dit a sasuke madara n'est plus que lombre de lui même je suis actuellement le uchiha le plus puissant.

 

Tout le monde reconnais la puissance de madara et tout le monde le craint alors dire de tels mots ce n'est pas anodin.

 

De plus, madara a clairement dit avec la mort de itachi nous sommes soulagés nous pouvons enfin attaquer konoha on n'est débarassé des "ne touche pas a konoha" et danzou a également peur de itachi vu qu'il n'a pas cherché à tué sasuke avant que itachi ne meurt car itachi a dit a danzou ne touche pas a sasuke bref autant de personne puissante effrayé par itachi ce qui est loin d'être le cas de sasuke a l'inverse sasuke toute le monde veut lui fair la peau alors que tout le monde cherchait à éviter un combat conbtre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que l'équipe Sakura arivera et permettra à Danzou de fuire, après tout ils sont pas au courant que le vieux n'est plus considéré comme Hokagé.

Ces trois la vont certainement morflé, mais je pense que c'est Sakura qui va s'en prendre plein la tronche que ce soit physiquement et mentalement, Sasuké va certainement vouloir en finir avec elle et c'est à ce moment là que Kakashi la sauvera.

 

Je pense que Minato est un Senju, après tout on ne connaît pas la descendance de Tobirama ( nidaime ), ou des autres membres du clan, mais je penche plutôt pour Tobirama, surtout que je trouve ( avis perso ) que Tobirama, Minato et donc Naruto se ressemble physiquement.

 

Je ne peux m'mepêcher de penser que le malaise de Naruto a été introduit par Kishi pour faire prndre conscience à Sakura de ses véritables sentiments, mais avant je pense que Kishi va la souffrir et détruire les sentiments qu'elle a pour Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a d'idée sur les liens que peuvent avoir Danzou et Madara, ils ont l'air de se connaitre, ils ont chacun un problème avec leur bras droit, ils ont un sharingan du méme coté du visage, ils ont toujours la méme coiffure, ils ont l'air d'avoir le même age. Je sens bien une surprise entourant ces deux la, il y a un lien c'est obligé, les deux veulent ces yeux. Est ce que Danzou est la coquille pleine et Madara la coquille vide? Madara va a la rencontre de Danzou mais j'ai pas l'impression qu'il cherche a l'éliminer, et il fait intervenir Sasuké rien que pour voir ses capacités du coup je pense qu'il va y avoir match nul, personne va gagner ce duel de pupille. Y a que Naruto qui s'est pris un Knock Out, tout seul en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fab99gd

 

Je pense que le plus grand lien qui existe entre danzou et madara c'est que ce sont les 2 seuls personnes à être au courant de tout sur tout.

 

Les deux savent exactement tout ce qu'il s'est passé, tout ce qu'il se passe actuellement et ils ont une idée de ce qu'il se passera.

 

Ils savent qui senju, qui est uchiha et tout les autres clan, ils connaissent tous les secrets l'un est le plus anciens senju qui reste et l'autre le plus ancien huchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre de ce chapitre est très intéressant: on va enfin connaître les véritables buts d'Itachi, Madara et Danzo. Chacun agissant de son côté pour faire naître ses idéaux. Je pense aussi que Sasuke par un nouveau meurtre va encore plus sombrer dans les ténèbres.

 

Naruto, lui, va devoir faire un petit tour dans son inconscient, si je puis dire. Il discutera soit avec Itachi, soit avec le démon renard, qui sait. Le renard c'est probable parce que lorsque Naruto est en proie à une forte émotion il se transforme en renard. Itachi c'est possible étant donné le mystère qui plane autour de lui et du pouvoir qu'il a donné à Naruto.

 

Mais avec Kishimoto-sama, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rasen-katon

Ton idée est vraiment pas mal, c'est vrai que ça pourrait se passer comme ça, je parle du fait que Danzou pourrait se retrouver en difficulté et la présence de sakura lui donnera une ouverture et là Sasuké s'énerve et essaye de tuer Sakura mais son sensei apparait pour sauver sakura et boum un combat qui décidera de la vie de sasuké

C'est une hypothèse à ne pas prendre à la légère

Mais par contre, sur le lien Nidaime/Minato et Naruto, je ne peux rien dire j'y crois pas mais je n'ai pas non plus d'arguments pour justifier donc voilà ...

@ ivory91

c'est sûr que le plus grand lien qui existe entre ces deux là sont qu'ils connaissent la véritable histoire et ce qui peut se passer mais ne viens pas déjà affirmer que Danzou est un Senju

 

Et je suis d'accord avec celui qui a dit celui qui dit que Sasuké n'a pas encore atteint le niveau d'Itachi, ce mec là était malade, il a donné à naruto la moitié de son pouvoir ( il l'a dit lui même " je t'ai transmis la moitié de mon pouvoir" soit c'est ça soit c'est une erreur de trad puisqu'on a pas vu cette partie en animé

@ nigrou

Pain est surement plus fort que Sasuké, lui aussi a des jutsus de ouf mais sasuké a le genjustu qui est une faiblesse de Nagato mais après je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITACHI SANIN .

 

Je vais essayer d'espliquer mon point de vue.

Gaara kui est porteur d'un démon depuis sa petite enfance,il ne pouvait donc pas résistera ce dernier ,de plus il croit que c'est sa mère qui le protège via sa défense automatique.On a essaye de le tuer a plusieurs reprises ,son père n'a pas hésité a donner l'ordre de le faire assassiner ,la personne charger de veiller sur lui tente de le tuer.Toute sa vie il a vu les autres comme des menaces pour lui, et ressentait un besoin de tuer pour se sentir vivant ,il pensait que la raison pour laquelle il vivait ,était de devoir tuer les autres.

Lorsqu'il a rencontrer et combattu naruto,il s'est rendu compte qu'il faisait fausse route ,et depuis essaye de se racheter.

 

Sasuké a subie un traumatisme celui de voir son clan être massacrer ,mais il n'était pas seul ,il avait des amis ,les filles ne juraient que par lui naruto était la et kakashi a fait plein de chose pour lui,il a décidé de tourner le dos a tout ça.

Il s'est battu contre naruto ,s'est allié de sa propre volonté a oroshimaru ,a cette époque il n'avait aucune raison de douter de konoha,pourtant il a rejoint celui qui venait d'éssayer de détruire le village des feuilles.

Plus tard il rejoint l'akatsuki non s'en avoir "vaincu oroshimaru/deidara et itachi".

PUis il va combattre bee qui n'a absolument rien a voir avec le massacre de son clan ,pas plus que les kagés presents au sommet du pays du fer ou les samourai ,a l'exception de danzo.

 

Le raikagé lui ne s'en prend qu'a sasuké ,pas konoha et plus tard a kisamé qui tentait de prendre son frère.

Pour moi la différence est énorme entre le raikagé et sasuké le fait que ce dernier soit bien plus jeune n'est pas pour moi une explication,c'est une excuse.

Si on est assez grand pour commetre des actes audieux ,on est assez grand pour en assumer les conséquences.

 

Je ne dit pas que sasuké est responsable entièrement de ses actes,en revanche il a choisit les personnes qui l'entourent ,oroshimaru ,puis tobi.

 

Après le monde shinobi étant un monde d'assassins ,se cachant derrière des promesses de paix pour les leurs ,au détriments des autres ,ils n'y a pas de bons ou de méchants.

Et comme on dit a la guerre comme a la guerre.

Pour moi l'attitude de naruto qui consiste jusqu'ici a vouloir sauver son ami,quelque soit ses actes ,est égoiste et immature et injustifié.

 

Si chacun décident de se venger ,pour une raison ou une autre alors on sombre dans le chaos ,car on peut toujours trouver un prétexte pour s'en prendre a autruis.

Et c'est la que je te rejoins ,le raikagé a fait preuve d'égoisme ,au nom de la paix ,il aurait dut faire un geste d'appaisement ,en demandant certe que l'on s'occupe du problême akatsuki ,,mais aussi a konoha de prendre des mesures concernant sasuké,cela aurait été plus responsable.

Maintenant quand  on est touché personnellement directement ,on perd souvent tout dicernement,et on atendance a se laisser avoeugler par la colère et ses sentiments.

C'est pourquoi je comprends la furie destructrice de sasuké ,qui en veut aux 2 conseillés et a danzo ,mais je n'excuse pas son entrée dans l'akatsuki ,ni les dégats collateraux dont il se rend complice ou dont il est coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous  remarquer que danzou posseder pour l'instant que des personne de clan a pouvoir special on c'est quil y a le clan yamanaka ,aburame et aussi  sai qui possede un pouvoir particulier ecrire et anime je pense que lui aussi fait parti déun clan mai on ne c'est pas encore lequel vue que on connait que son nom de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Fukasaku BunTa et tous les habitants du Mont Myouboku sont des des senjusen réalité qui n'on pas réussit à contrôler le monde sanin vu qu'a la base il étaient des humains§§§

Et qu'est ce qui te faire dire une chose aussi grave  ;D non mais Fukasaku et les Gama sont des grenouilles si eux étaient des humains alors les serpents d'orochimaru étaient quoi ou alors l'invocation de tsunade

ton hypothèse n'a pas de sens mais qui sait c'est peut être ça, le truc c'est de justifier, donne nous des arguments et on te croira même si bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien entre le senju et le senjutsu, donc c'est pas la peine d'en créer.

Pour répondre à ta question narusenjutsu, je me base sur le fait que Tobirama, Minato et donc Naruto se ressemblent, mais la ressemblance entre le frère d'Hashirama et Minato / Naruto est beaucoup plus flagrante quand il ne portait pas son bandeau frontal, je t'invite à trouver une image où à regarder l'épisode shippuden de cette semaine.

 

Je pense que Danzou a encore de beaux jours devant lui, certaines crapules ont la vie dure dans Naruto, Kishimoto fait tout pour bloquer Naruto en ce moment et cet évanouissement à également un autre but, ramener Naruto à Konoha.

 

Si on regarde les chapitres après le combat Sasuké vs Itachi, il s'est passé la même chose qui plus est c'est à ce moment là que Sasuké a su la vérité et choisit sa route.

Kishimoto fait la même chose avec naruto et je ne serais pas étonné que naruto se réveille dans 2 où 3 chapitres avec Kushina à ses cotés pour lui parler de ses origines, de plus elle pourrait révéler à son fils pourquoi elle n"a pas été là pour lui et je suis prêt à prendre le pari que les 3 vieux déchets en son la cause ( Danzou aurait pu tenter de mettre la main sur Naruto pour en faire un membre de la racine en menacant Kushina, celle-ci aurait du alors s'enfuir et confier Naruto au Sandaime ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol javoue moi non plus ji croit pas trop lhistoire des grenouille humaine mais en parlant de grenouille peut etre que  fukaku (je c'est plus le nom) le sensei de naruto  a de nouvelle technique a apprendre a naruto car on c'est que jiraya en avait un paquet quand meme  donc qui c'est bientot un naruto avec plusieur technique a la jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord j'ai ralbole que les gens critiques le clan Uchiwa:

 

Ils ont fait quoi les Uchiwa ? Ils ont forcé Madara à accepté la proposition de paie des senju, ils refusés de soutenir Madara lorsque celui ci voulait devenir Hokage de peut d'ouvrir les conflt.

 

Nidaime à creer un poste fictive destiné a tenir les Uchiwa eloigné du pouvoir et à les surveiller, les Uchiwa ont supporter ca pendant plus de 60 ans.

 

Apres ca Kyubi attaque, et les leaders de Konoha les suspectes sans la moindre preuve et les force à vivre dans un endroit isolé du village.

 

Ce qui à poussé les Uchiwa a preparer un cout Etat, qui en reponse les leaders de Konoha on masacré jusqu'au ce clan jusqu'au dernier civil, femme, enfant...

 

A moins d'etre completement idiot, il est evident que dans cette histoire Konoha est le mechant pas le clan.

 

Sasuke est simplement le retour du baton, ils recoltes se qu'ils sont semé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord j'ai ralbole que les gens critiques le clan Uchiwa:

 

Ils ont fait quoi les Uchiwa ? Ils ont forcé Madara à accepté la proposition de paie des senju, ils refusés de soutenir Madara lorsque celui ci voulait devenir Hokage de peut d'ouvrir les conflt.

 

Nidaime à creer un poste fictive destiné a tenir les Uchiwa eloigné du pouvoir et à les surveiller, les Uchiwa ont supporter ca pendant plus de 60 ans.

 

Apres ca Kyubi attaque, et les leaders de Konoha les suspectes sans la moindre preuve et les force à vivre dans un endroit isolé du village.

 

Ce qui à poussé les Uchiwa a preparer un cout Etat, qui en reponse les leaders de Konoha on masacré jusqu'au ce clan jusqu'au dernier civil, femme, enfant...

 

A moins d'etre completement idiot, il est evident que dans cette histoire Konoha est le mechant pas le clan.

 

Sasuke est simplement le retour du baton, ils recoltes se qu'ils sont semé.

T'es un grand fan de sasuké toi, t'as des arguments qui sont justes mais bon ... il faut dire que les grands de konoha n'avaient pas totalement tort puisque c'était un uchiwa qui a invoqué kyubi mais c'est vrai que dans le fond de l'histoire c'est konoha le fautif sauf que non c'est plutôt Danzou et les deux conseillers et non Konoha

Personne ne s'en plaindrait que sasuké les élimine tous les trois mais voilà lui il veut carrément détruire konoha et je te rappelle que le Sandaime n'était pas dans le coup

Sasuké commence à penser comme Pain, il veut faire subir à konoha ce que lui ont fait subir 2 shinobis même s'ils étaient de konoha et tout ça c'est parce que le village est en paix donc excuse moi mais pour moi c'est pas konoha mais plutôt sasuké, danzou et les conseillers les méchants

Et pour Nidaime, il ne pensait peut être pas à les écarter mais juste leur donner un grand rôle dans le village

@ dakosee

Naruto va en apprendre des jutsus, souvenez vous juste avant le combat pein vs naruto fuka-sama lui a dit qu'ils vont passé aux jutsus mais ils ont juste fait le taijutsu et le odama faute de temps avec Pain à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...