Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

À la question où sont les Senju je rajouterais que sont les Senju.

 

Nous savons que les Uchiha ont tous le Sharingan, les Senju ils ont quoi.  Le Shodai faisait du Mokuton, le Nidaime du Suiton et Tsunade du Taijutsu et sa limace.  À part le nom de famille c'est difficile de trouver quelque choses qui unient ces 3 personnages.  C'est comme le lien entre le Sandaime, Asuma et Konohamaru, c'est plutôt disparates.

 

Pour les méchants de Konoha, je trouve que c'est gros de faire porter sur les épaules de tout Konoha les actions de Danzou.  Reproche-t-on à tout les Uchiha les horreurs qu'auraient pu commettre Madara à Kiri.

 

Aucun flashback de Sasuke sur son enfance inclus un geste de discrimination à son égard.  C'est son père qui le rejette.  Obito dans le Kakashi Gaiden ne se plaint jamais d'une quelconque discrimination.  La mise à l'écart ou le mauvais traitement ne nous est pas montré, on a que la parole de Madara.

 

La réalité c'est que ce sont 2 Uchiha qui ont exterminé des Uchiha.

 

Danzou dans ce chapitre semble admettre qu'Itachi a reçu des ordre dans ce sens.  Mais peut-être le fait-il que pour faire perdre sa concentration à Sasuke.  Et d'ailleurs ça réussi Sasuke l'écrase sans poser de questions sur son bras, ou sur l'implication de Madara.  Kishi nous a déjà lancé sur des fausses pistes, toute l'histoire d'Itachi dans la first gen en est un exemple.  Il peut y avoir une autre vérité derrière celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les responsables: Nidaime, Sandaime, Danzo et et les 2 conseillé.

 

Et qui sont ils ? des punk du coin, ou des renegats ?

 

Non se sont les leaders de konoha, les 4 derniers etait à eux 4 le gouvernement du village.

 

Nidaime est responsable par sa paranoa, alors que le clan Uchiwa avait rejeté Madara ils les à tromper pour pouvoir les tenir à oeil et les eloignés des haut poste. De plus dit moi a quoi sert une base de police dans un camps militare ? A rien, la preuve c'est qu'ils n ont meme etait remplacé apres leurs disparition.

 

Danzo et les 2 conseillé sont coupables d'avoir donner l'ordre et d'avoir soupconné le clan de l'invocation de Kyubi.

 

Sandaime est responsable de n avoir pas puni les 3 organisateur, si il avait puni les 3 autre, l'honeur de Konoha aurait etait sauve mais en les laissant à leur gises c'est comme si il cotionné leurs action.

 

Et je suis desolé mais ces 4 homme sont le gouvernement de Konoha en tant que telle Konoha est responsable.

 

Sasuké commence à penser comme Pain, il veut faire subir à konoha ce que lui ont fait subir 2 shinobis même s'ils étaient de konoha et tout ça c'est parce que le village est en paix donc excuse moi mais pour moi c'est pas konoha mais plutôt sasuké, danzou et les conseillers les méchants

 

Pour moi si Sasuke avait "simplement" attaquer les ninjas de konoha voir meme les tué il aurait eté dans son droit de le faire, cependant il est coupable d'avoir entrainer des tiers personne dans son conflit (Kumo et les samouraille).

 

N'oublier pas que si Konoha n'avait pas existé, le clan Uchiwa n'aurait pas subi ce sort, il parfaitement droit de hair se village, il y a pas de meilleur raison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 death lelouch si on analyse au vu des arguments sasuké a tous les droits de vouloir se venger,que konoha de vouloir le tuer.et quand on entend parler danzo,on se rend compte d'une chose,que ce n'est pas a konoha qu'il aurait été en securité.car tot ou tard danzou and co aurait voulut sa peau.

immaginez si konoha a sacrifié tout un clan malgré l'opposition du 3eme pensez vous qu'il aurait un jour hesité a sacrifier sasuké meme si ses amis s'y opposaient?une chose est sure dans cette foutue affaire c'est le clan uchiha qui a payé le plus lourd tribu et sasuké avec.et ceux qui disent que ce n'est pas konoha c'est danzou and co qui sont responsable de cela bah et bien ce n'etaient egalement pas les pauvres femmes et gosses uchiha qui fomentaient un coup d'etat.

donc dans cette vengeance de sasuké konoha et sa population feront offices de dommage collateraux au meme titre que les innocents du clan uchiha.juste pour dire que je ne soutient en rien la vengeance de sasuké mais je la comprend.

mais comme la signifié quelqu'un un peu plus haut, il ne devrait pas foncer dans sa vengeance tete baissée au risque de se refaire berner comme il l'a été pour itachi.

 

maintenant pour en revenir au chapitre je crois que danzou a et aura beaucoup de chose a nous apprendre.et quand au malaise de naruto j'aimerai en connaitre rapidement les vrais raisons.prompt retablissement a toi uzumaki naruto ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch et tepei

Danzo avait tord de vouloir détruire le clan Uchiwa et le Sandaime n'était pas contre ses idées pour rien, lui il comptait régler les problèmes par la négociation comme il l'a toujours fait dans la mesure du possible. C'est Danzo qui a pris la décision tout seul et égoïstement de donner l'ordre à Itachi de détruire son clan. Je ne vois pas en quoi les habitants de Konoha sont responsables du massacre.

Ensuite pour la police de Konoha, le Nidaime a crée cette police pour enquêter sur tout ce qui pouvait arriver dans le village et faire régner l'ordre, d'ailleurs n'importe quelle village militaire ou non se doit d'en posséder une. C'est le but premier de la police et non pas de garder ses membres sous surveillance où autre. Les Uchiwa étaient des ninjas puissants, c'est pour cela que le Nidaime les a choisit pour ce rôle, c'est les Uchiwa qui en ont conclu qu'ils étaient garder sous surveillance, ne pensant même pas à ce que leur fonction apportait au village, ils ont préféré prendre le pouvoir et tenté de diriger le village par la force en faisant un coup d'état, leur but n'était que de faire prévaloir leur droit : puisqu'ils étaient forts ils se devaient d'être au pouvoir. C'est encore les traits particuliers des Uchiwa qui se révèlent, égoïstes et assoiffés de pouvoir, vous ne pourrez pas me contredire sur ce point. Vous pourrez aussi me demander pourquoi dans ce cas ils ne faisaient pas partis de l'anbu ? C'est assez simple, d'abord ils n'aimaient pas se mêler aux autres villageois, le preuve ils avaient leur propre résidence séparé du reste des villageois, et ensuite l'anbu est une organisation dont les membres sont gardés secret, si tout les Uchiwa en faisaient partis le therme anbu ne voudraient plus rien dire puisqu'on sauraient qu'ils en faisaient partis.

Ce n'est pas Konoha qui a mérité d'être détruit, mais Danzo et ses conseillers qui ont agi sans aucune permission et contre les idées du Sandaime et les Uchiwa qui ne songeaient qu'à leur propre influence dans le village et non à l'ensemble de celui-ci. En effet comment peut on diriger un peuple si on est même pas capable de faire la différence entre puissance et altruisme ? Car l'hokage dirige le village pour le protéger et non pour montrer sa propre puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu es fadas des huchihas et l fan club sasuke.

 

Il ne s'agit pas d'un clan maudit pour rien.

 

Le fils du rikudo qui est à l'origine des huchiha voulait instaurer la paix par la force, ce qui est une chose absurde.

 

Les huchihas n'ont jamais voulu ce mélanger ils ont forcé madara a accepter la trève de hashimara que par intérêt.

 

On leur a rien fait de spécial et ce sont des huchiha qui ont exterminé d'autres huchiha.

 

Ensuite sans coup d'état pas d'extermination connaissan hisuzen sarutobi un homme sage pourquoi pas pris la décision d'aller parler de leur mal être plutot que de vouloir faire un coup d'état.

 

Ils s'agit d'un clan qui veut toujours tout résoudre par la violence le seul huchiha humble et à respecter c'est ITACHI c'est pas pour rien qu'il a été le seul à entrer dans l'anbu et à en être le chef c'est pour rien qu'il est conradiction avec tout son clan qui ne cherchait qu'une chose accroître sa puissance qui se désintéraissait du village.

 

Il ne pensait qu'au clan itachi la dit lui même.

 

Il ne mérite que ce qui mérite qui choisira l'épé périra par l'épé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime a essayé de parlementer avec les Uchiwa, on l'a montré dans les flash-backs. Il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter le massacre. Il a certainement détesté cette décision, mais il était au pied du mur à cause de Danzo et des deux conseillers. Il a du donc faire l'autruche comme on le fait dans ce genre de situation.

 

Ensuite, je comprends la colère de Sasuke, mais il se rabaisse lui-même au pire des tyrans. Il choisit de massacrer tout Konoha. Il ne réfléchit même pas et fonce tête baissée comme on l'a dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est simple les uchihas n'ont jamais voulu négocier.

 

Et cela danzou la compris très vite et comme d'habitude ses solutions sont drastiques mes ses motivations et convictions sont louables juste il en fait trop et il a une attitude antipathique.

 

Mais souvenez-vous itachi c'est souvent les personnes qui ont l'air super méchante qui en faite ont les convictions les plus honorables. 

 

Itachi dit lui même dans les flashback qu'il en avait marre du clan.

 

Le clan ne pensait qu'à lui qu'à augmenter leur puissance jamais au village.

 

Ils étaient complexés nidaime qui leur a proposé un poste pour les valoriser eux ils ont pris cela comme une insulte des senju envers les huchiha.

 

Les huchiha n'étaient pas discriminés au contraire ils étaient respectés et craint.

 

Regarder les premiers épisode à l'académie pour voir comment les gens parlent avec respect du clan huchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo avait tord de vouloir détruire le clan Uchiwa et le Sandaime n'était pas contre ses idées pour rien, lui il comptait régler les problèmes par la négociation comme il l'a toujours fait dans la mesure du possible.

 

Le simple fait que Sandaime n'a pas puni Danzo est une maniere de quotioner son acte.

 

Je ne vois pas en quoi les habitants de Konoha sont responsables du massacre.

Les habitants du village non, mais le gouvernement oui. Ces les senju qui ont proposé la paie, la moindre de chose aurait été qui respecte leur parole.

 

Ensuite pour la police de Konoha, le Nidaime a crée cette police pour enquêter sur tout ce qui pouvait arriver dans le village et faire régner l'ordre, d'ailleurs n'importe quelle village militaire ou non se doit d'en posséder une. C'est le but premier de la police et non pas de garder ses membres sous surveillance où autre. Les Uchiwa étaient des ninjas puissants, c'est pour cela que le Nidaime les a choisit pour ce rôle, c'est les Uchiwa qui en ont conclu qu'ils étaient garder sous surveillance, ne pensant même pas à ce que leur fonction apportait au village, ils ont préféré prendre le pouvoir et tenté de diriger le village par la force en faisant un coup d'état, leur but n'était que de faire prévaloir leur droit : puisqu'ils étaient forts ils se devaient d'être au pouvoir

 

Alors que moi je cite le manga (certe c'est la parole de Madara) toi tu donne ton interpretation.

 

C'est encore les traits particuliers des Uchiwa qui se révèlent, égoïstes et assoiffés de pouvoir, vous ne pourrez pas me contredire sur ce point. Vous pourrez aussi me demander pourquoi dans ce cas ils ne faisaient pas partis de l'anbu ? C'est assez simple, d'abord ils n'aimaient pas se mêler aux autres villageois, le preuve ils avaient leur propre résidence séparé du reste des villageois, et ensuite l'anbu est une organisation dont les membres sont gardés secret, si tout les Uchiwa en faisaient partis le therme anbu ne voudraient plus rien dire puisqu'on sauraient qu'ils en faisaient partis.

 

Franchement je peux comprendre le fait d'etre un anti Sasuke mais pas la fait d'etre un anti-Uchiwa.

Les Uchiwa ont rejeté Madara qui voulait faire la guerre, ils ont attendu 60 ans sans rien faire alors qu'ils etait pris pour des imbeciles, c'est apres qu'on les à soupsoné d'etre derriere Kyubi et qu'on les forcé de vivre à l'ecart du village qui se sont rebélPour ma part je les troueves plus que patient.

Finalement Konoha à donner raison à Madara.

 

Si vous plait si vous critiquer les Uchiwa donner des preuves par exemple cette phrase est basé sur quoi:

Les huchihas n'ont jamais voulu ce mélanger ils ont forcé madara a accepter la trève de hashimara que par intérêt.

 

Sur Rien!  seul de la subjectivité.

 

Plus l'histoire avance et plus on ce rend compte que Madara dit vraiment la verité:

-Pourquoi Madara à parler à Naruto et Kakashi de l'histoire d'Itachi, si ce n'est qu'il à dit la verité. Si Madara mentait il n'aurait pas parler car maintenant Kakashi va enqueter si c'est un mensnge il suffirait que le mot passe à Sasuke, pour que Madara le perd. Madara est soit un idiot soit il dit la verité.

-Si l'histoire etait un mensonge, Danzo en aurait profiter pour le dire et pousser ainsi Sasuke contre Madara. C'est quand meme mieux pour Danzo qu'il y a 3 enemis plutot que de se retrover face à 2 adversaire. Pourtant il ne dit rien et parle plutot des sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth lelouch soit pas de mauvaise foie mon amie

 

Tu vas quand même pas dire que se sont les dirigent de konoha qui ont forcé les huchiha à rester cloisonner entre eux.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui ont construit un temple huchiha en dehors du village.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui disent aux uchiha qu'il faut connaître la souffrance pour augmenter le pouvoir de leur pupille.

 

Il y en a plein des comme cela je vais pas toutes les lister.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui dégoutaient itachi mais belle et bien son propre clan.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui ont refusé toutes négociations.

 

La liste est longue mais je vais m'arrêter ici je n'ai rien contre les uchiha d'ailleurs je leur trouve un gros charisme et je suis un fanatique de itachi mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.

 

Ne vivre que pour ce venger ce sont les dirigent de konoha qui lui appris ce genre de nindo a sasuke ?

 

Donc le fan club sasuke et le fan club huchiha s'ils vous plait soyez au moins réaliste.

 

Vous insinué que le clan qui était MAÎTRE EN ILLUSION était épié, heu je rêve au c'est contradictoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Darth lelouch, le débat que tu lance n'a pas lieu d'être... Faudrait pas oublier que pour l'instant nous n'avons eu qu'une seule version des faits, du massacre Uchiha, de l'histoire d'Itachi etc... C'est bien celle de Tobi !

Faudrait pas oublier qu'on a à faire au plus grands des manipulateurs hein. Je compare par exemple ce qu'à dit Itachi à Sasuke au niveau de la police de Konoha avec ce qu'a dit Tobi. Pour Itachi, c'est un immense honneur qu'à attribuer le Nidaïme au Uchiha, alors que pour Tobi, c'est une réduction a l'état de chien.

 

Et puis faudrait pas oublier que c'est dans le but de convaincre Sasuke que Tobi a dit ça, il a tout enjolivé ou tout dramatisé, ce n'est pas un mensonge, mais ce n'est pas la vérité non plus, loin de là.

 

Donc de là, on ne peut pas dire qu'il y ait eu d'acharnement sur les Uchiha, justement le Nidaïme a voulu récompenser la prise de position pacifique de ces derniers.

 

Au sujet de la ségrégation de Uchiha. On sait que Tobi nous a dit que les Uchiha préparaient un coup d'état après leur ségrégation. Vu que je ne fais absolument pas confiance à Tobi, je dirais que c'est l'inverse, je pense que les Uchiha se sont exclus eux-même JUSTEMENT pour préparer leur coup d'état pépère.

Itachi n'est pas non plus un simple pantin, il oeuvrait pour la paix, mais avant tout, c'est la justice qui le guidait. Vous pensez vraiment qu'il aurait pris le parti du mauvais camp, juste pour instaurer la paix ? Non Itachi était intelligent, il savait, bien que ses actions fussent horribles, que c'était un moindre mal pour un plus grand bien.

 

D'ailleurs, au sujet de l'histoire d'Itachi... Pour moi, son histoire telle qu'il la raconte est trop noire, et celle que nous dépeint Tobi, trop blanche. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Je pense que sa vrai histoire est le cadeau légué a Naruto, et il se pourrait qu'il soit justement en train de se manifester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  du mal avec cette histoire de cadeau. En définitive ce serait une sorte de sceau? A la manière de celui du Yondaime? Ou bien, Itachi a implanté un genjutsu en Naruto pour qu'il se diffuse hors de son corps. De plus, je pense qu'Itachi savait que Kakashi accompagnerait Naruto partout où il irait. De ce fait, Kakashi, Yamato et Naruto seraient dépositaires de la vérité vraie. Et ils pourraient (Naruto et Kakashi) tenter de raisonner Sasuke une bonne fois pour toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas dire que se sont les dirigent de konoha qui ont forcé les huchiha à rester cloisonner entre eux.

 

Je pense que les Uchiwa aurait eu meme choise de vivre separement comme les Hyga, cependant on peut vouloir une chose et la rejeté lorsqu'on nous force.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui ont construit un temple huchiha en dehors du village.

Les temples et base des uchiwa existait bien avant Konoha, Sasuke le dit lorsqu'il etait avec HebI.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui disent aux uchiha qu'il faut connaître la souffrance pour augmenter le pouvoir de leur pupille.

 

Pourtant le MS etait loin d'etre aprecié dans le clan Uchiwa apres Madara, le pere de Sasuke emploi bizarement les mots "certain condition" sans aller plus loin.

De plus c'est un ninja de Konoha Itachi qui tue son meilleur ami pour le MS, les Uchiwa malgres qui etaient au courent et qu'il preparait un coup Etat non jamais voulut du MS, alors que ce pouvoir auait été bien utile contre Konoha.

 

J'emploi le terme ninja de konoha pour Itachi puiqu'il à choisi ce camps.

 

Ce ne sont pas les dirigent de konoha qui dégoutaient itachi mais belle et bien son propre clan.

 

Itachi avait 13 ans et en plus il etait traumatisé par la guerre, pour Danzo qui est quand meme charismatique ainsi que son superieur il devait etre du pain beni. En plus Itachi ma semblé plus desesperé à cause des conflit que plutot degouté.

 

Ne vivre que pour ce venger ce sont les dirigent de konoha qui lui appris ce genre de nindo a sasuke ?

 

Non, c'etait Itachi un ninja de konoha ;D

 

 

Pein voila pour toi:

Plus l'histoire avance et plus on ce rend compte que Madara dit vraiment la verité:

-Pourquoi Madara à parler à Naruto et Kakashi de l'histoire d'Itachi, si ce n'est qu'il à dit la verité. Si Madara mentait il n'aurait pas parler car maintenant Kakashi va enqueter si c'est un mensnge il suffirait que le mot passe à Sasuke, pour que Madara le perd. Madara est soit un idiot soit il dit la verité.

-Si l'histoire etait un mensonge, Danzo en aurait profiter pour le dire et pousser ainsi Sasuke contre Madara. C'est quand meme mieux pour Danzo qu'il y a 3 enemis plutot que de se retrover face à 2 adversaire. Pourtant il ne dit rien et parle plutot des sacrifices

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth lelouche

 

S'il y a bien un huchiha qui a toujours été conscient de ce qu'il se passait et de ce qu'il faisait c'est bien itachi il n'a rien laissé au hasard et tu nous dis qu'il a été manipulé par danzou et que danzou étant son chef lui a ordonné.

 

Tellement conscient que c'était le seul huchiha au courant de la présence encore de madara.

 

Il avait une telle maîtrise du sharingan est était tellement doué que il me paraît impossible qu'il a était manipulé.

 

On a jamais dit dans le manga que danzou été chef de itachi, on sait que itachi à ce moment précis était chef des anbu que les huchiha voulait utiliser cette position, on sait que le chef des anbu est l'hockage et l'hockage de l'époque est le sandaime qui lui voulait négocier donc je ne vois pas pourquoi il aurait écouté danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch

 

On sait que Tobi veut une confrontation Naruto/Sasuke, pas vrai ? Partant de là, il faut que Naruto accepte de se battre contre lui, enfin à son plein potentiel. Pour faire évoluer Sasuke, Tobi a besoin que Naruto se lâche contre Sasuke. Tu vois où je veux en venir ? Tobi a besoin que Naruto sache que Sasuke a pour Nindo la Haine ! Une haine qui vient du sacrifice de son précieux grand frère ! Une haine qui le poussera a faire n'importe quoi !

D'où l'importance de sa manipulation (mensonge est peut-être un peu fort)

 

Je n'ai pas dit que l'histoire que nous avait raconté Tobi sur Itachi n'était que mensonges, j'ai bien mis l'accent sur le fait que Tobi a fait ça un peu à sa sauce ! Il a déformé. Il a laissé ce qui l'arrangeait en gros. De ce fait, Itachi s'est sacrifié c'est indéniable, Danzou en parle, c'est scénaristiquement normal, mais je pense que des informations nous sont encore cachées, tout n'a pas été dit sur son histoire.

Tobi, un mec qui dit la vérité ? Y'a qu'à voir quand il se crispe en parlant des yeux pris a son frère pour se faire une idée du type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'ai beaucoup aimé les dialogues de Danzo parlant du "héros" agisant dans l'ombre sans que personne ne puisse un jour, le gratifier de son acte. Tel est la voie du shinobi.

 

Pour ma part, j'ai trouvé cela très beau.

 

En revanche, le Sasuke style, ça devient ennuyant. Itachi n'avait-il pas dit qu'il fallait d'abord utiliser Tsykihomi et Amaterasu pour pouvoir, utiliser Susanoo ? bref, il se croit encore le dieu tout puissant, et ce fait lamentablement berné.

 

Ce serait limite agaçant si il parvenait à battre Danzo...

 

Pour l'évanuissement de Naruto, j'espère également qu'il s'agit d'une certaine façon, de contre-coups du Kyubi mode 8 queues. Je le vois bien maintenant combattre l'influance rusée du maitre Kyubi. C'est d'ailleurs dommage, il me manque vraiement celui-là. Par le naru-kyubi, mais l'esprit combatif/maléfique du Kyubi. Ce serait l'occasion idéale pour une discussion entre ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, à Konoha ils ont certainement une salle d'archives consultables uniquement par l'Hokage, dans le cadre d'un cas de force majeure. La sandaime y a peut-être consigné les véritables raisons de ce massacre. Itachi étant un ancien capitaine des ANBU devait certainement le savoir et il a demandé au sandaime de laisser une trace écrite pour la cas où on se poserait des questions sur le massacre.

 

Or, Kakashi sera Hokage par intérim, il pourra vérifier si les propos d'Itachi et de Madara à leur rencontre, au sommet des Kage, coïncident et pourra rétablir la vérité du massacre des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth lelouch

 

Tu est en train de dire qu'à l'époque il y avait 2 chef de l'anbu car où moment du massacre s'était itachi le chef et le chef de l'anbu reçoit les ordres direct du hockage qui était le hisuzen sarutobi A.K.A rival de danzou donc pour toi danzou acceptait de recevoir des ordres de son rival.

 

La personne qui ne lui a pas permis d'accéder au poste de hockage qu'il désirait tant.

 

Oui danzou a été le chef de l'anbu mais ceci était bien avant que sarutobi devienne hockage d'où le faite que danzou soit parti et qu'il ait créé la racine.

 

A mon avis pour le siège de saidaime sa été le chef de l'anbu (danzou) contre l'élève du premier et deuxième hockage.

 

Mais lorsque itachi était chef des anbu danzou était déjà parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'histoire que nous avait raconté Tobi sur Itachi n'était que mensonges, j'ai bien mis l'accent sur le fait que Tobi a fait ça un peu à sa sauce ! Il a déformé. Il a laissé ce qui l'arrangeait en gros. De ce fait, Itachi s'est sacrifié c'est indéniable, Danzou en parle, c'est scénaristiquement normal, mais je pense que des informations nous sont encore cachées, tout n'a pas été dit sur son histoire.

Tobi, un mec qui dit la vérité ? Y'a qu'à voir quand il se crispe en parlant des yeux pris a son frère pour se faire une idée du type...

 

Le frere de Madara etait Izuna Uchiwa est c'est belle est bien lui qui à filer ses yeux à son frere, c'est dit dans le databook.

En parlant à Naruto il prend le risque de perdre Sasuke si il ment, de plus en parlant à Naruto il fait comprendre les intentions et les sentimen de Sasuke, si il voulait que Naruto decide à affronter Sasuke à 100% il aurait du dire que Sasuke voulait dominer le mond ou un truc comme ca.

 

Je sais bien que Madara cache des choses mais il dit la verité, et cette verité suffit à montrer que Konoha n'est plus le gentil village qu'on penser dans la premiere saison.

 

 

Tu est en train de dire qu'à l'époque il y avait 2 chef de l'anbu car où moment du massacre s'était itachi le chef et le chef de l'anbu reçoit les ordres direct du hockage qui était le hisuzen sarutobi A.K.A rival de danzou donc pour toi danzou acceptait de recevoir des ordres de son rival.

 

Itachi etait le chef d'une equipe d'ambu, Danzo lui etait le grand chef des ambu, d'ailleur je pense que c'est apres le masacre que Sandaime à retiré Danzo de ses fonctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère également qu'il s'agit d'une certaine façon, de contre-coups du Kyubi mode 8 queues. Je le vois bien maintenant combattre l'influance rusée du maitre Kyubi.

 

Non, c'est une hyperventilation, si Naruto est tombé dans les pommes c'est qu'en ce moment il est trop angoissé et ne peut pas tout reçevoir dans la gueule en même pas une journée, ce ne sont pas les effets de la transformation puisque le Senjutsu semble l'avoir ravitaillé sur le coup. Bref, c'est dû à de l'angoisse, à du stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus!

Très bon chapitre, je trouve que Sasuke est devenu trop utilisable enfin comme un objet, un toutou il est un peu trop naif l'enfant.

Si j'aurai était a sa place j'attenderais au moins avoir une preuve irréfutable avant de m'attaquer a tous sa.

Moi je pronostique par une victoire de Sasuke (Comme d'habitude  ;)) mais il va bien ce faire tocher dans le prochain chapitre ou une fuite de l'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Le même databook annonce également que c'est Madara qui a volé les yeux de son frère

 

 

Main text

 

The man who stole his little brother's sharingan and would spend all his time in battle. That is the judgment the world passed upon Madara. Not one soul would understand everything he did was out of concern for his clan's future. In the middle of his anger and despair, Madara bared his fangs towards Konoha. What did Madara do after his defeat at Hashirama's hand?... That is unknown to all.

 

 

Madara ment et nous savons qu'il a menti sur l'attaque de Kyuubi. Nous avions déjà 3 avis contre lui avec les dire de Jiraya, Itachi et surtout Minato, premier témoin incontestable. Maintenant nous avons les preuves de son mensonge à travers le dernier fan book:

 

 

Top-secret File #2

The truth behind the "Nine-Tails incident"

 

When the Nine-Tails attacked, the hidden village of Konoha was wrought with devastation, ending with the death of even the Fourth Hokage. While there was debate as to whether the attack was the plot of some individual or a naturally occurring disaster, much in line with the suspicions of the Konoha elders, it was a "man-made" disaster caused by none other than Madara himself. Indeed, the great power of his dōjutsu makes it possible for him to bend even the Nine-tails to his own will.

 

Quotation: "Some person, working in secret, controlled the Nine-tails and caused it to attack the village."

Panel: "Konoha can still be rebuilt... I'm leaving it to you, Naruto."

Caption: The Fourth Hokage, who fought the Nine-tails during the attack, battled with Madara as well!!

 

 

Bref, Madara ment bien sur certaines choses dans son discours et surtout il met en avant la véritable discrimination du clan Uchiwa après cette attaque or, il en est le principe acteur et responsable, et bien évidemment, il nie tout en bloc en mettant en avant un désastre naturelle et rien d'autre.

Les faits sont là, certes comme le massacre des uchiwa, mais il y a également de très fortes chances que les causes et toutes les modalités autour du massacre ne soient que pures mensonges de la part de Madara puisqu'il se base sur un mensonge de sa part pour expliquer tous les évènements qu'il y a derrière.

cette histoire de rivalité entre les senju et les Uchiwa peut très bien se résumer à la rivalité de Madara avec les reste du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lus!

Très bon chapitre, je trouve que Sasuke est devenu trop utilisable enfin comme un objet, un toutou il est un peu trop naif l'enfant.

Si j'aurai était a sa place j'attenderais au moins avoir une preuve irréfutable avant de m'attaquer a tous sa.

Moi je pronostique par une victoire de Sasuke (Comme d'habitude  ;)) mais il va bien ce faire tocher dans le prochain chapitre ou une fuite de l'un d'entre eux.

peut'etre que tu ne le sait pas toi mais pour tuer quelqu'un de puissant il faut lui faire croire qu'on lui est totalemnt devoué et a mon humble avis c'est ce que fait sasuké.et puis a chaque fois que madara utilise sasuké ce dernier a forcemement quelque chose  a gagner.pour hachibi madara lui a promis de la puissance pour le sommet madara a utilisé sasuké pour afflaiblir les kagés mais ce dernier lui y est allé pour retrouver danzo et cette fois madara veut surement quelque chose de danzo mais sasuké lui veut sa vengeance.donc ceux qui disent que sasuké est un toutou bah ecoutez la langue française est  assez elastique donc mettez les mots qu'il faut a leur place.moi je dirai plutot que madara exploite les interets de sasuké,c'est tout

il se sert de la vengeance de sasuké pour obtenir ce qu'il veut.madara le sait tres bien,il ne peut forcer sasuké a rien,alors il agit en caressant dans le sens du poil et tire benefice de sa vengeance.et ceux qui pensent que sasuké est si bete bah ils ont la memoire tres courte car moi je me souvient tres bien de ce qu'il a fait a horo alors qu'est ce qui nous prouve qu'il n'en sera pas de meme avec madara?

meme en allant au sommet des kagé sasuké se mefiait deja de madara et il en a discuté avec ses hommes et c'est sur que cela n'a pas changé.moi je me dis qu'uchiha sasuké est aussi surnoi et roublard que madara et horo.en somme il n'obeit a madara que parceque cela sert ses propres interets.apres tout madara lui permet d'accomplir sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros débat sur le clan uchiwa là lol?

Pour moi une chose est claire: Itachi à massacré le clan pour le bien de Konoha. Allez revoir le chapitre ou Madara le dit. Et Itachi était loin d'être le pantin de qui que ce soit. Madara dit bien lui même qu'heureusement qu'il ne conaissait pas tout ses secret sinon il serait mort à l'heure qu'il est. Konoha n'est plus ce village tyranique d'autre fois, et Sasuke se trompe d'époque. Il veut se venger soit. Mais qu'il le fasse sur les bonnes personne et qu'il n'implique pas les innocents qui n'ont rien demandé. Vouloir tuer tout le monde sous prétexte qu'il y'a trop de paix relève plus de la jalousie pour moi. D'ailleurs il prend une direction complètement opposée à ce que voulait son frère. Et si il était complètement dans ses raison Itachi n'aurait jamais donné de pouvoir à Naruto pour arrêter Sasuke s'il en arrivait au point critique. Alors oui c'est compréhensible que Sasuke veuille se venger mais non il n'est pas complètement dans ses raisons. Et moi ce qui me chiffone là dedans c'est qu'il agit comme un pantin nobrain en suivant le premier qui voudrait bien lui dire ce qu'il a envie d'entendre. "Je hais mon frère, je donnerais ma vie mille fois pour le tuer." "Ha non ton frère il était cool en fait c la faute de konoha tout ça". "Ha bas finalement j'adore mon frère Konoha va payer". Sans compter que je comprend toujours pas pourquoi il accepte de cotoyer celui qui a massacré le clan aux côtés de son frère s'il veut tant se venger que ça...

 

Aussi si Sasuke "utilisait" Madara (ben dit donc gros skill ce Sasuke tu peux pas test) je pense que Kishi nous l'aurait suggéré. Pour Orochimaru on a tout de suite vu que Sasuke en avait rien a faire de lui et qu'il "l'utilisait" des le depart comme outils de sa vengence. La si on ne voit pas que Madara tire les ficelles de tout, et que la rencontre avec Danzo n'était pas planifiée par lui bah faut vraiment le faire exprès. Et quelque soit les réactions de Sasuke dans un futur plus ou moins proche il est certains que Madara à déjà tout prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis vraiment déçus par l'auteur pour ce combat Danzou/" Sasuringan ", j espérais au moins voir 2 ou trois techniques de combat avec le " bras-sharingan " et en apprendre un peu plus sur Danzou.

Kisame meurt en a peine 2 chapitres et Danzou est mort en vingt secondes montre en main, a ce rythme la

 

Oula je crois que tu as dû fermer un peu trop vite ton Chapitre ou tu ne l'a peut être mal lus,

car Danzou ne meurt pas, il a prit Saasuke dans un Genjutsu assez puissant pour tromper son Ms,

 

Il ne meurt pas on le voit apparaîter deriere Sasuke dans la derneire image du Chapitre ^^

Un chapitre pas mal du tout, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...