Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

soyons patient. Le combat itachi-sasuke nous a déja montré des affrontements en Genjutsu.

 

n'oubliez pas une chose lorsque des possesseurs de sharingan s'affrontent: y'a-t-il des spectateurs ?

ici oui. madara et Karin observent le combat.

La question est la suivante: ont-ils bel et bien vu le Susanoo de sasuke (réaction de madara) ?? Ou sont-ils encore en train de s'affronter en genjutsu ??

 

Si c'est le cas, à moins qu'il soient tous pris dans un genjutsu, Sasuke a juste eu affaire à un clone qui sait ??

 

Danzou doit avoir un high level. je ne pense pas qu'il ait pu manipuler dans l'ombre aussi longtemps et avoir des "underlings" aussi fort que Fu et Torune (et bien d'autres) s'il n'était pas lui même très fort. Wait and See...

 

Edit moi: C'est pas tout, on aperçoit les traces de sang sur le visage de sasuke lorsque danzou apparait derrire lui, mais l'image d'après (quand sasuke se retourne), on n'arrive plus à distinguer s'il a encore les traces de sang sur le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois je vais être d'accord sur le fait que Sasuke risque de se faire latter la gueule par Danzou, et encore je ne dis ça qu'au niveau du genjustsu dont il a fais preuve, maintenant il reste a voir si ses attaque physique sont du même acabit.

 

Sinon Sasuke peut aussi bien évoluer avec un gros power up comme à son habitude, genre une évolution de susano'o.

 

Pour moi l'issue de ce combat est incertain bien que ce soit fort probable que Madara lui sauve les fefesses à notre petit Sasuke.

 

A propos de mon précédent poste, je me disais que c'était Kiuuby qui parlait à Naruto en lui disant qu'il faisait de l'hyperventilation, mais c'est peut être bien Itachi qui en lui faisant son petit cadeau a mis en lui une parti de lui même comme Minato lors du scellement de kiuuby (je sais c'est un peu farfelue mais Why Not)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila un bon chapitre!!!! ;D ;D ;D

 

bon je vais me faire incendier mais pour moi la théorie danzo=madara n'est pas tombé a l'eau,tout va trop bien dans le sens de madara, c'est étrange j'imagine bien que danzo ou tobi soit en faite (selon les situations) un clone plus poussé que ceux de naruto qui résisterai au coup ou qui pourrai résister a une amputation et ca pourrai expliquer plusieurs choses:

-la ressemblance physique

-le fait qu'il est survécu a l'amaterasu de sasuke juste après son combat contre itachi

-la fuite du conseil de danzo qui décrédibilise konoha auprès de l'alliance, qui les laisses sans kages pendant un moment,et qui met en place la première partie de son plan avec le combat sasuke vs kages pour commencer a épuiser ce dernier et l'obliger a prendre les yeux de son frère

-l'amputation bizarre du bras de tobi et le fait qu'il n'y est pas de sang

-une maitrise du genjutsu qui arrive a tromper le ms de sasuke

-et la version du massacre des uchiwa qui est la meme et c'est un peu trop beau a mon gout

 

donc et ca n'engage que moi danzo et madara sont la meme personne et danzo va mourir....pourquoi?

-le fait que danzo soit depuis longtemps a konoha confirme au yeux de sasuke la version que madara lui a dit donc enlève les soupçons qui l'empêchait de lui faire entièrement confiance

-en plus ce long sejour lui a permis de collecter des informations sur l'évolution des clans et des stratégie de konoha

- danzo n'a plus de rôle a jouer a konoha donc il peut laisser sasuke faire mumuse avec lui jusqu'a épuisement (seconde partie du plan) pour être sur qu'il soit obligé de prendre les yeux de son frère,et dans l'hypothèse ou c'est la même personne il est clair que sasuke n'as aucune chance et rien n'empêche a madara au moment ou les yeux de sasuke seront hs de lui dir qu'il a finalement réussi a "tuer" danzo

-ca enfoncerai sasuke du coté obscure et le motiverai a allez attaquer son ancien village

-et le fait de se débarrasser de son identité "danzo" permettrai a madarade se fixer sur la guerre qui se prépare

 

autrement pour naruto j'imagine bien comme certain une maladie comme a eu goku dans dbz,avec plein de flashback de rêve etc... et pourquoi pas a la clef un power up...et pour la guerison???facile, une sortie de coma avec un sacrifice de tsunade pour le soigner.

 

emballez le tous avec un jolie ruban et vous avez un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année lol

 

même si c'est farfelue ne me descendez pas si vous pléééééééééééé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute honnêteté, j'espère vraiment que l'écroulement de naruto ne donnera pas lieu à level up grâce aux pouvoirs légués par Itachi. Si certains sur le forum pensent que ce serait chouette, pour moi ce serait plutôt le contraire. Cela signifierait que naruto deviendrait plus fort après avoir dormi un petit peu, ce qui serait de l'abus. Les level up de sasuke sont déjà tirés par les cheveux, inutiles de nous faire davantage avec le blondinet.

sinon cette situation sert d'échappatoire à Kishimoto pour retarder une nouvelle fois la rencontre naruto/sasuke, et on peut même s'interroger sur les retrouvailles avec sakura étant donné que kakashi veut aller la rejoindre, laissant le blondinet sans protection (réaction pathétique venant d'un postulant au titre de Hokage).

Donc pour la suite, si Danzou prend le dessus sur sasuke, c'est sakura qui se portera à son secours avant d'être sauvée à son tour par Kakashi. Je vois mal sasuke avoir le dessus sur Danzou parce que sakura ne collerait plus dans la trame. Vous la voyait sauver le Hokage alors qu'elle le déteste sans même le connaitre. Elle le rejète parce que Tsunade le hait et en bon élève, réagit de même. Elle est juste une gamine qui ne sait rien du monde dans lequelle elle vit et en plus de ça, sa vie se résume à sasuke, un gars qui ne s'est jamais intéressé à elle. Même sa volonté de le tuer mais surtout de mourir en essayant, est une façon d'échapper à la réalité. Si elle meurt, elle n'aura plus à se prendre la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKEENARUTO

je suis daccord avec toi sur l'action en elle même ,sauf  qu'il sagissait d'une mission (pas d'un choix personnel),que le kazekagé avait été tué par oroshimaru,et que ce dernier les avaient poussé a cet acte.Ca ne change rien au résultat,mais la façon dont les choses se sont produites elles sont bien différentes.

 

Même si tu peux aussi me rétorquer que sasuké a attaqué bee et le sommet des kagés a cause d'une certaine manipulation de tobi,mais tobi est le chef d'une organisation criminelle ,ce qui diffère un peu selon moi.

 

J'éssaye juste de dire que pour moi sasuké n'est pas juste une victime,il sait ce qu'il fait ,et peu importe ce qu'il fait du moment que cela lui permet d'accomplir sa vengeance.

 

Pour en revenir au chapitre ,je voudrais remercier le team pour son extraordinaire rapidité ,digne du fauve de jade de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'équipe pour la trad exprès, et joyeux noel en espérant voir un chapitre la semaine prochaine quand même  ;D

 

comme prévu chapitre centré sur Sasuke Danzou, et un début de confirmations des dires de Madara

je pense vraiment qu'il a donné la version véritable sinon on aurait pas eu tout ce discours, par contre il a surement volontairement ommis quelques détails (l'attaque de kyubi)

 

autant la détermination de Sasuke est louable, laver l'affront qu'on a fait subir à son frère, qui a du massacrer son clan

autant Madara, lui a expliqué, qu'il n'a jamais connu la guerre, donc la croisade de Sasuke est totalement injustifié

comme le 4e a dit à Naruto, c'est le cercle de la haine qu'il engendre, à partir de la, et on la vu après la mort d'Itaci, sasuke est perdu est absolument pas plus heureux (tout l'inverse de Naruto, qui arrive à pardonner, car même s'il est pas très malin, il fait preuve d'une grande empathie)

 

sa perte de conscience arrivant à ce moment est judicieuse à mon gout, il doit se résoudre à affronter son ami, ne pas aller dans son sens, faire preuve d'une maturité exemplaire en combattant lui même celui qui était son frère, on est très proche de la réaction de Sakura il y a quelques chapitres

je verrai bien découler de cela, une conversation avec kyubi, pourquoi pas une sorte de terrain d'entente, ou au moins la volonté de Naruto à se servir de son démon grace à la clé

 

Naruto a certe des techniques ultimes, mais en intermédiare il n'a pas grand chose, il ne sait pas se sortir d'u genjutsu, il ne manie pas d'arme, il n'est pas super rapide ou super habile, ni même super puissant, il lui faut un boost (surtout après le beau combat contre pein, mais très limité)

 

pour revenir au chapitre, danzou devient de plus en plus intéressant, un méchant qui devient charismatique et qui semble particulièrement redoutable, il semble avoir pris Sasuke dans un genjutsu, et le combat va vraiment démarrer le  chapitre prochain, comme beaucoup j'aimerai bien que Sasuke se bouge le c*l, parce que susano'o c'est bien gentil, mais il ne fait plus rien dernièrement, je pense que ce combat est la pour ça, compléter susano'o et montrer ses limites, quil faut de nouveau se battre intelligament et pas foncer tête baissé, je pense que danzou va vite prendre l'avantage

 

bref bon chapitre dans la continuité du précédant, le prochain devrait être encore meilleur

kakashi qui part chercher sakura, on espère voir un combat de tous ces protagonistes, je ne sais pas contre qui, mais cela ferait vraiment plaisir, surtout que je reste persuader que la mort de kakashi lui a donner un level up en quantité de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chapitre ce qu'on a la. Sasuke sait désormais (enfin c'est confirmé surtout) que Danzô est bien le grand méchant de l'histoire. Mais faut quand même avouer qu'il s'est bien fait avoir par son adversaire, et maintenant qu'il a vu de quoi Sasuke est capable, il ne va pas y aller mollo. Ca va donner un bon petit combat (qui j'espère ne sera pas que a base de Genjutsu)

 

Ca va être dûr aussi d'attendre la fin des fêtes pour avoir le prochain chapitre^^ mais c'est un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui se prennent la tete sur le malaise de Naruto d'une avec une bonne enumeration des dernieres aventures en meme pas une semaine déja OK

Puis en discutant avec des pratiquants d'un art martial que je ne connais pas proche du Tai shi shuan, qui fait appel a la circulation des shakras, il est tres commun d'eprouver ce genre de malaise par le simple fait de mal faire circuler 'son energie interne' ne bondissez pas je vous ai je ne pratique pas cet art martial.

 

Donc pour nous europeen c'est clair Naruto a mangé un truc qui passe pas ce midi, pour d'autre il s'agit bien d'un bouleversement à l'interieur de son organisme et preuve de la déroute de son energie vitale et meme je dirai la preuve qu'il puisera lui aussi a l'avenir son energie d'un autre foyer et pourquoi pas la rage et l'impuissance.

 

Ce n'est pas un malaise anodin et preuve que le corps et l'esprit sont liés, rien de plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kabutorochimaru

Tu t'avances beaucoup sur la greffe des yeux, on en sait absolument rien pour le moment, et ce n'est même pas sûr qu'il y ait une explication là dessus tellement la méthode de greffe est complètement inutile à l'histoire, de plus ta théorie de prendre uniquement "la partie noire" est absurde, tu vas en faire quoi après.... la coller sur l'autre !?

un peu de réalisme....

 

Pour parler du chapitre, le combat sera interropu, il n'y a aucun suspence dans ce combat, les combat de genjutsu, c'est bien une fois, mais ça donne vraiment pas envi d'être revu, même de haut niveau...

Danzo ne peut pas mourir, c'est clair, il a une importance particulière et a beaucoup trop de choses à dévoiler, qu'il ne pourrait d'ailleurs pas dévoiler en une seule fois.

Sasuke, malgré que beaucoup de personne le déteste et aimerai le voir mourir, je suis désolé pour vous mais il est impossible qu'il meurt, pour une raison plus que simple, l'optique du manga ressemble en fait à un remake d'une histoire passée dans celui-ci.

A la fin de ce manga nous auront simplement le droit à un combat Naruto-Sasuke, la seule différence c'est qu'au lieu d'être les Naruto et Sasuke que nous avons vu au début du manga, au fil de leurs évolutions respectives, ce combat sera d'un niveau sans doute supérieur à ce que l'on peut imaginer sur le combat du premier contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !!!!

Ce combat de Sasuke s'annonce vraiment dantesque.

Mais qu'est ce que naruto me gonfle !

On est en plein combat contre danzou et on voit notre cher naruto faire de l'hyperventilation...

C'est humain je vous l'accorde mais ne pas mettre ce genre de passage pendant un combat.

Hâte de savoir quel sera l'issue du combat de Sasuke contre Danzou !

 

Merci à la MFT et à la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ! I can't wait ce chapitre est tout simplement magiquissime !

Enfin quelqu'un arrive a remettre sasuke a sa place SUR SON PROPRE terrain. Ha il était bien fier de sa petite boule de disco et b'in pan le vieux Danzo lui a fait comprendre qu'il était pas invincible. Merci Kishimoto, ce combat va etre MYTHIQUE ! Je commence vraiment a adoré danzo de plus en plus malgré toutes le fourberies et les cachoteries qu'il a fait il a vraiment de plus en plus la classe. Autant au début il passait pour un crouton défraichit complètement mis en pièce par le troisième autant la ... En fait toutes les parties de son corps qu'on croyait inutilisables sont peu a peu découvertes ... de sharingan ! Mon dieu il va bientot nous dévoilé son torse avec un Sharingan géant dessus ou quoi ! Il est trop cool.

Après... bah Naruto qui ventile, espérons que Itachi lui ai pas refilé sa maladie quand il lui a fait bouffé le corbac parce que ca sera moyen, déjà qu'il a pas fier allure mais si en plus il lui faut un pacemaker !

 

Ha, et on pourra renommer la Team : Team Raikiri pour sa génial rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a des bouffées de chaleurs... Il est tout tirailé.  9_9 Mais enfin c'est bon là, c'est ridicule.

J'espère qu'il va un peu déraillé maintenant çà serait marrant. Qu'il craque vraiment et qu'il soit perdu pour tout le monde, çà serait fun. Avant d'etre récupéré avec un boost.

Pendant sa "crise", il pourrait peut etre discuter avec Kyubi... ou Minato. Bref j'espère que ce malaise amènera quelquepart.

 

En ce qui concerne Sasuke vs Danzo, rien de neuf. J'aime juste bien que Danzo puisse utilisé des gensutsu efficace sur le ptit uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement Danzou n'a pas l'air si mauvais qu'on le pensait,

 

Lol. C'est amusant la régularité avec laquelle on voit ce genre de propos. "en fait, Danzou il est pas si méchant, juste un peu extrémiste". "en fait, Itachi, c'était un gentil". "en fait, Madara, il est juste un peu aigri". Etc... Je rappelle qu'on parle de gens qui ont exterminé de sang froid des dizaines, voir des centaines d'innocents. Avec peut-être des états d'âmes pour Itachi, mais au final, il a tué ses parents et sa fiancée, et ne leur a laissé aucune chance. On ne connait pas toute l'histoire, mais il est évident que ce massacre est non seulement un crime, mais sans doute un des pires crimes de l'histoire du manga, au même titre que les massacres à Ame. Au passage, le Nagato exterminateur était lui aussi un monstre, même s'il s'est finalement repenti.

Le sacrifice de soi ? Je vois surtout le sacrifice des autres, sur l'autel de leurs ambitions. Particulièrement en ce qui concerne Danzou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quand meme l'impression que le but de madara et de voir si sasuke est assez puiisant pour pouvoir battre danzo et par la meme occasion voir les technique de danzo mais aussi et surtout je me dis que avec le nombre de sharingan que possede danzo il est probable que celui ci ai un des deux sharingan de madara et donc le but de la rencontre sasuke danzo et pour madara l'occasion de recuperer son sharingan ,qui a surment du etre etre predu par madara dans un precedent combat contre danzo vu que les 2 vieux se connaissent et au final sa permet aussi a sasuke de se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chapitre!

 

Vu le chapitre c'est Danzou qui prend en fait l'initiative du genjutsu...Mais  comme on a pu le voir dans itachi vs sasuke, c'est pas parce qu'un gars a l'air étonné de se retrouver dans le genjutsu de son adversaire que lui même n'a pas déja fait un genjutsu...Qui vous dit que danzou n'est pas dans un genjutsu en pensant frapper sasuke a la fin du chapitre, ou que sasuke n'est pas dans un genjutsu en pensant garder danzou dans son genjutsu qui fait croire à danzou que lui même est en train de faire un genjutsu...?Ma phrase est embrouillante,c'est fait exprès,et on peut continuer comme ça jusqu'à l'infini..

 

Donc comme l'a dit quelqu'un vaut mieux eviter de spéculer sur qui est ou n'est pas dans le genjutsu de qui,ces illusions sont vraiment inextricables.Attendons tout simplement 7 longs jours pour savoir ;D

 

Madara a toujours l'air d'avoir un bras manquant,donc l'option "je me fais pousser un bras tout neuf quand je veux" est à écarter..

 

Danzou dit il la vérité sur Itachi? Les saletés qu'il raconte ressemblent beaucoup à de la provocation pour faire sortir Sasuke de ses gonds.En plus ça marche,faut voir comment Sasuke réagit à la page 17 ,même madara reste bouche bée ,tandis que karin nous sort un petit cri (de toute evidence Sasuke a degagé une grande quantite de chakra et ça a brutalisé les sens de Karin..)

 

Petite question: c'était quoi le jutsu de danzou au juste?il compose des signes de main pour aller donner un coup de poing??!!Avec tous ces genjutsu on ne sait plus a quoi se fier..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais il faut quand meme avouer que meme si ce ne sont que des genjutsu,ils sont vraiment trs eleves.d'abord avec sasuke qui commence avec susanoo ou directement en mode ms,cela ne lui ressemble pas et nous savons tres bien que chaque fois qu'il yn a un nouveau combat de sasuke il y'a de nouvelles techniques.or cette fois nous avons deja vu soit l'ama,soit susanoo que peut'il bien avoir de nouveau maintenant pour affronter danzo?c'est a mon avis la question que nous devons nous poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

 

On est d'accord jusqu'à un point...

LE RAIKAGE

 

Cet homme qui est KAGE & "mature" ( sasuke a 16ans il ne faut pas l'oublier)... Il veut venger son frère... mais il est ninja ou pas???il sait qu'il mourra un jour ... enfin de ce que j'ai compris c'est le destin d'un ninja...

 

En quoi il a le droit de tuer au nom de son frère et sasuke lui passe pour un capricieux???

Itachi et sasuke son frère dès fois que cela t'aurai échappé...

 

Je vois pas pourquoi l'un a LE DROIT et l'autre est capricieux... c'est le titre de kage qui lui permet cela ??? je suis perdu...

 

Gaara à tuer des gens qui ne lui avait rien fait... que je sache c'est orochimaru qui tue son père si il avait un problème il n'a qu'a tuer le responsable de ses problèmes... c'est son bijuu qui le fait tuer ??? non " en eprouve tout simplement l'envie... il le dit lui même...

 

Au cas ou tu l'aura oublié sasuke a "vue" son frère tuer tout son clan même les civiles... mais a été épargné... t'es tu imaginé qu'il ne dormait pas le soir car il en faisant des cauchemars ( j'exagère volontairement ) ou qu'il peut se demander pourquoi lui???

 

Tout comme naruto qui gobe tout ce que lui dit kakashi et jiraiya, oui sasuke lui gobe ce que lui un " semblable "... uchiwa...

 

Ensuite je ne voix pas en quoi c'est crime de rompre une amitié... que je sache ( de ce que j'ai compris du manga ) il volontairement rompu les lien pour ne pas suivre la voix de son frère( tué naruto n'était pas dur dans la vallée de la fin), il n'éprouvait de sentiment que pour ne personne ITACHI. Il l'a tué....LA suite on la connait : MS

 

Tu n'a jamais rompu une amitié avec quelqu'un??? je te connais pas mais je suis sur que si...On doit te jeter au bucher??? Il ne force personne a s'accrocher a lui... si ils veulent le faire libre a eux mais lui n'a rien demander...

 

Ensuite " sasuke est manipulé par MADARA " est ce que c'est venue a l'idée de quelqu'un que ma foie itachi était a fond contre sasuke et que madara a minimisé la performance pour avoir une emprise sur lui... et si c'etait nous les manipulé par kishi????

 

Explique moi la différence entre tuer pour l'akatsuki  et tuer pour un village??? Un village ninja n'est pas une organisation de ninja avec un hierarchie??? en quoi elle diffère de konoha??? Ils agissent selon leurs idéaux pas comme des chiens qui obéissent aux ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTTEBAYO à tous :)!

 

Un grand merci à Kehops pour ce spoil!

 

Quel chapitre! C'est une petite mise en bouche que Kishimoto nous présente. Danzo nous montre qu'il est très doué dans l'art du Genjutsu! A en leurrer Sasuke, jouissant de ses nouveaux pouvoirs! Le Susanoo n'étant pas rien,  le chef de la racine semble s'en jouer très facilement au final! Une petite surprise, non négligeable pour la suite des événements. Et pourquoi Madara reste-t-il en retrait? Cherche-t-il une ouverture provoquée par le jeune ninja déserteur, en vue d'achever le félon de Konoha? A voir par la suite! En tout cas, j'ai hâte de voir les réelles capacités de Danzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à la team pour ce chapitre, c'est fou ça, un mercredi ! :D

Pour parler du chapitre lui même, il est génial. J'ai adoré la parallèle, un sasuke fou de rage, mais en même temps, il utilise sa rage et sa haine comme pouvoir contre Danzo, et un Naruto qui fait un malaise suite à ce-qu'il a réflechi. Ce dernier a plus d'un tour dans son sac, et c'est tant mieux... On a avec ce chapitre la confirmation que Tobi n'est pas un menteur. Donc Sasuke ne s'arrêtera pas avant d'avoir tué Danzo. Cool !

Pour Naruto, ça fait un moment qu'on attend de lui qu'il parle. Et à mon avis la semaine prochaine, ou dans deux semaines, il y aura un truc inattendu ! Soit une décision de sa part soit une action soit les deux ... Bref. Faut dire aussi, que tous les arguments contre Sasuke, pèsent tellement, et ont brisé en quelque sorte la volonté de Naruto, son nindo, au point de le faire évanouir. ça, c'est une première dans le manga !Vivement que ça continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke est du niveau de Danzo ça va parler dans les chaumières. Danzou au delà de son grotesque bras shariganeux, il a une expérience du combat et une connaissance que le jeune Uchiha n'a pas. On rajoute à ça la fatigue des combats qui se sont enchainés à une allure folle et de tous les secrets que détient Danzou et bien je vois mal où veut en venir Tobi en envoyant Sasuke au charbon. Il va ramasser !!!

Le genjutsu de Danzou est énorme. Il a réussi à émettre une illusion qui arrive à tromper le MS. Sasuke contre Itachi avait réussi à le faire seulement grâce au sceau maudit.

Pour moi trois hypothèses : Soi Danzou à un MS

                                     Soi il a les pupilles d'Itachi

                                     Soi l'accumulation des sharingans lui permet d'atteidre un niveau équivalent au MS(exemple : genre un MS vaut 7 sharingans...)

 

Un chapitre rapide c'est cool mais ça veux aussi dire une attente plus longue pour le prochain.(pour moi le verre est à moitié vide :))

 

On reparlera de ça quand il sera prit dans un tsukiomi tout ce que j'ai vus là c'est Danzou qui a échappé a la main du Susanoo, ou qui a feinté une blessure peu etre d'un genjutsu  mais peu être pas,et pas comparable a ceux que sasuke avait fait face a Itachi.

 

face a Itachi Sasuke est sorti du Tsukiomi là était son exploit.tu dis il a reussi à emettre une illusion qui a réussi a tromper les MS,il a trompé le MS oki mais on ne sait pas si c'est un illusion cf.Sasuke vs hachibi il à trompé Sasuke en substituant sa présence par un morceau de tentacule donc avoir le MS ne garanti pas de ne pas être trompé.

donc on ne peut pas dire que c'est un geni des illusion ou qu'il maitrise le sharingan ou quoi que ce soit d'autre en rapporte avec le sharingan en se basant sur ce que on vient de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir vindo j aimerais réagir a ceci(Avec peut-être des états d'âmes pour Itachi, mais au final, il a tué ses parents et sa fiancée, et ne leur a laissé aucune chance. )

 

ou etais sa fiancée c etait qu????car la si c est le cas tu m apprend quelque chose je tombe des nues lololol dfonc repond moi merci??!!!!

 

 

Snon je pense que sasuke n'est pas arriver au bout de ses peines en tout cas les uchiha on s'en sert, on les manipulent,on les roulent dans la farine;et j en passe pour une famille aussi forte vous m'excuserez mais bon ils repasseront .non??!!!

 

Sur ce j'espère qu'on aura enfin des révélations; sûre encore cette famille maudite ce qui en est sûre maintenant sait qu'elle est vraiment maudite!!lololol!!NON!!

je pense qu'on aura un petit chapitre encore avant la fin de l'année (sait dans ma liste de cadeaux aux père noël lol).

sasuke va encore être sauver par madara chose que je n'espère pas car sa saoûl .sakura va encore mettre des batons en plus dans les jambes a naruto chose que je pense qu'il n'a vraiment pas besoin alors elle qui dit on compte sur toi he ben le pauvre il faut qu'il se fasse encore du soucis pour une pauvre insouciante  la galère comme si elle pouvait tuer ou empêcher un maitre ou futur maitre du sharingan quoi que on sait toujours rien sur son clan a elle car elle a un signe sur son habit (chose que j'aimerais bien savoir a quoi sa correspond si ca a lieu d être)sinon kisame pas sûre qu il soit mort .non??

car l akatsuki va être vraiment rétrécie  peut être des nouveaux perso ou recrue oO!!!

une tsunade réveillée oO !!

donc wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjustsu de Danzou, plus j‘y regarde,plus je me dis que c‘est pas un genjustsu.

 

Si c‘en était vraiment un, alors il me semble que c‘est un genjustsu visuel (vu qu‘il n‘ya pas vraiment du bruit , et la spécialité du sharringan est le genjustsu visuel), je pense que ce genre de genjustsu se fait par projection du chakra (qui se trouve déjà dans l'oeil) au niveu des yeux vers les yeux de l'opposant, or, rien qu‘au niveau du chakra (dans le noeil)  , le MS est superieur au simple sharringan , donc il devrait au moin s'en rendre compte. Bien sur, ceci n‘est que pur spéculation, passons au ''vraix'' arguments :

 

-susanoo est une invocation, donc il a un chakra different de celui de sasuke, donc je pense qu‘il pourrait le sortir d‘un genjutsu, vu que sasuke le contrôle, leur chakra doit surement se "toucher"

 

Maintenant plus fort:

 

-le sang sur le visage de sasuke

 

Et finalement , l‘argument final:

 

-un sharringan , ou un genjustsu visuel, ne peut avoir d‘effet que sur une seule personne (seul naruto a été pris dans l‘illusion d‘itachi alors que tous regardaient son doit) or quand Danzou apparaît derrière sasuke, même karin est surprise, or ce genjustsu (si c‘en est un) ne devrait prendre que sasuke. En plus de cela karin c‘etait caché avant même que Danzou lance son genjutsu , donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa le chapitre de cette semaine.

Le combat entre Sasuke et Danzô semblait trop être à l'avantage du jeunot pour que cela puisse être vrai. Bon, j'ai pas bien vu à quel moment Danzô à lancer son Genjutsu (ou son Bushin d'ailleurs) mais il se démerde bien le vieillard.

 

Après, Naruto qui fait de l'hyperventilation... mouais. Et Kakashi qui part à la recherche de Sakura, vous êtes sur qu'elle a mûrit celle là ? ^^'

 

Enfin, le chapitre était pas mal, c'est l'essentiel.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide chapitre comme presque tout le temps , meci à la team .

 

Pour une fois sasuke a retrouvé son cerveau mais n'a toujours pas compris ce qu'est être shinobi ( naruto non plus mais il lui n'a pas un égo surdimensionné ) , ce qui me déçoit si on peut dire c'est qu'on pas grand chose mais on n'a pas eu vraiment un combat  à part le susano qui est hyper stylé et aussi on ne sait toujour pas à quoi servent les sharingans de danzo  mais ça présage que du bon pour la suite .

 

Pour naruto c'est une bonne chose de tout ce qu'on lui a dit , il va évolué même si c'est trés douloureux mais il devait voir la réalité en face , c'est chose faite . Kakashi va rejoindre sakura , intérresant , mais je ne vois pas sas uke encore combattre encore aprés danzo puisu'il va perdre contre lui ( j'espére ) mais pourquoi pas mais aprés .

 

Bref , un exelent chapitre qui ouvre de trés bonnes choses pour la suite .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...