Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Rasen Katon

Je suis plus tot d accord avec toi quand tu dis qu'il va voir itachi moi je suis plus ou moins sur que itachi va essayer d'aider un minimum notre héros car itacihi en était un aussi mais dans l'ombre lui...

Enfin voilà sinon combat danzou sasuke je vois bien kakashi intervenir et obligé à madara et sasuke de prendre la fuite comment ?? i don't know xD

 

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que kakashi parte a la rescousse de sakura via sai peut etre un facteur a ne pas prendre a la legere,car effectivement il peut bien intervenir lors de ce combat.et cela fera maintenant trois possesseurs de sharigans en action  et nul ne connait ce que cela pourra bien donner.

 

parce que danzo pourra bien aussi avoir besoin du sharigan de kakashi et sasuke pourra peut-etre blesse mortellement kakashi(futur hokage) et les consequences pourront encore etre plus facheuses qu'elles ne le sont deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apocalypse-Of-Rinnegan

 

En effet, on peut voir dans l'anime qu'il y a trois stades d'évolution de Susanoo :

1) le stade squelette ( celui qu'avait sasuke durant le combat contre les kages)

2) le stade squelette recouvert d'une sorte de peau

3) Susanoo en mode armure, comme celui d'itachi.

 

Justemment, dans ce chapitre on s'apercoit que Sasuke est en amorce de passer au rang 2 du niveau de Susanoo, en effet si vous regardez l'image ou il tien danzo dans sa main, on remarque que la main a de la ' peau ' et que celle-ci commence à s'étendre au bras de susanoo, avec le même effet retranscrit dans l'anime, avec les sortes de petites tiges qui forment les muscles etc etc.

Donc Sasuke a encore eu un petit level up ^^

 

Pour le reste, ba naruto qui réfléchie trop, qui l'aurait cru. Mais le personnage prend de plus en plus de charisme, seulement faudrait vraiment qu'il se fasse relooker parce que sa combinaison avec le gros bourlet ça fait vraiment tache à force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute de plus en plus sur la possibilité de faire revenir sasuke du bon coté,il s'enferme dans sa haine sans vouloir ouvrir les yeux et madara a bien compris une chose c'est que plus sasuke s'enfonce et plus ses ambitions grandissent,au départ c'était tuer itachi--->maintenant c'est éliminer les dirigeant de konoha et rebatir son clan (même si c'est a sa manière) donc le fair revenir du bon coté serai le faire renoncer a ses objectifs et vu son caractère ca me parait difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je ne veux veut pas paraître prétentieux car je ne le suis pas mais je lis tout est n'importe coi.

 

Alors oui le caractère, l'esprit de sacrifice danzou et itachi l'on tout les deux mais itachi n'a jamais été dans la racine itachi a été le premier uchiha a intégrer les anbu a même été leur chef car normalement les uchihas qui sont les plus fiers restent entre eux dans leur section policière ils avaient même un mini-village dans konoha.

 

Vu que c'était les plus fier, il conspirait et voulait la place de chef du village (hokage) car aucun uchiha n'a été hockage (idée stupide car sans la consipiration des uchihas itachi aurait sûrement été hockage).

 

Bref comme l'a dit une personne dans ce forum depuis le début du manga les méchants sont les uchiha (madara puis itachi puis madara puis sasuke). Tout simplement parce que les uchihas sont complexés ils sont puissant mais n'arrivent jamais à leurs fins et ont l'impression d'être esclave ou à la botte des senjus.

 

C'est sentiment qui les poussé à faire un coup d'état. Danzou n'a jamais été méchant il a toujours eu de bonne motivation car il a toujours été toléré ce sont ces méthodes qui ne sont bonnes.

 

Enfini, pour finir danzou est un senju, les huchiha étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec eux grâce à leur sharingan alors imaginer la puissance de danzou senju avec des sharingans.

 

Même en ne sachant pas que danzou soit senju je ne comprends pas pourquoi autant de personne soit surpris par danzou quand on sait que 1 c'était le rival du 3e hackage de 2 que madara di que après la mort de minato, du 3e hockage, de jiraya, de itachi, il ne reste plus que danzou pour contrecarer mes plans de 3 madara di au début du combat à karin écarte toi si tu veux pas y laisser ta vie.

 

Même en étant affaibli et vieux, il reste dangereux comme était dangereux le 3e hockage.

 

Et en ce qui concerne naruto, j'aurais tellement aimé qu'il comprenne qu'il arrête de s'entêter que sasuke n'en vaut plus la peine qu'il fasse comme jiraya qui avait arrêté de vouloir ramener orochimaru à la raison mais j'y crois pas ça serait trop facile je pense de 1 il le considère toujours comme son frère de 2 peut pas laisser sombrer sasuke ne serait-ce que pour itachi et de 3 son père lui a dit que c'est madara qui manipulait pain et il pense que pour sasuke c'est la même.

 

Et itachi n'a rien fait au hazar il a légué ses pouvoirs à sasuke pour le protéger et lui les utilise contre konoha c'est pour cela que danzou lui dit qu'il a trahi il a trahi itachi et itachi a voulu rencontrer naruto avant son combat contre sasuke pour lui dire que s'il n'arrive pas à ramener sasuke à la raison il faudra qu'il le tue. Itachi n'est pas partir voir que naruto ce n'est pas pour rien cela veut tout dire itachi est au courant de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le topic est pas encore fermé!

Je voulais revenir sur le malaise de Naruto, qui pour moi est à la fois très important et symbolique (je ne crois pas à une quelconque défaillance physique, il est en pleine forme le petit hôte du démon-renard!); je pense qu'il commence à réaliser que son "bisounours no jutsu", celui-la même qui lui a permis de rallier Gaara et Nagato à sa cause (et qui a été décrit par kishi, et à maintes fois discuté dans les forums) ne fonctionnera pas avec Sasuke. Et qu'il faudra l'affronter, le vaincre et le tuer. Il va devoir briser sa promesse pour sauver le monde ninja; et c'est quelque chose qu'il n'a même pas osé penser jusqu'ici. Sakura, Kakashi, Jiraya, tous l'ont exhorté à en finir avec ce lien qui le lie à Sasuke. Et maintenant Gaara; c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

C'est une belle parabole sur le reniement de l'enfance et le passage à l'âge adulte. Et le combat contre Danzo provoquera le même électrochoc à Sasuke. Bravo kishi. Bientôt la third gen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être bien mais s'il y arrive à zigouiller Sasuke, après il errera, il y aura comme un vide

malgré l'appui des ses amis, il aura l'impression de s'être trahi,

il en souffrira et même s'il se persuade que ce n'est plus que la seule solution

il en sera ainsi

pour le faire changer d'avis faudrait éventuellement que Sasuke tue un des amis d Naruto, genre Sai

parce qu'après tout, Sasuke le connait juste de vue donc aucun sentiment

mais Naruto a + de sentiments, et peut être maintenant plus de lien avec Sai qu'il n'y paraît

bon maintenant ce ne sont que des hypothèses que j'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca n'a jamais été dit dans le manga, mais je pense que Itachi était proche de Danzo !!!

Ca m'étonnerait pas qu'il soit même un infiltré de Danzo dans l'ambu "normal"

Comme je l'ai dit précédemment, le seul désaccord qu'ils ont dù avoir, était sur le cas Sasuke.

La mort de Sasuke lors du massacre aurait évité tout les ennuis qu'il y a eu dans le manga. Danzo savait que Sasuke deviendrait un problème si Itachi le laissait en vie.

Sasuke est un criminelle. Itachi lui a donné une chance de devenir un type bien, en lui laissant la vie, mais Sasuke n'a rien compris.

Contrairement aux ex-genins, sasuke est un éternel gamin. Il n'a plus sa place dans le monde shinobi.

Naruto est entrain de s'en rendre compte (l'image de la semaine dernière ou l'on voit la photo de la team 7 se briser est révélatrice de cette prise de conscience), la seul manière qu'il puisse sauver Sasuke, c'est de le tuer.

 

J'espère sincèrement que Danzo va mettre une racler à Sasuke  !!!!

 

C'est vraie qu'une intervention de Kakashi et de la team Sakura pourrait être très intéressante (Kakashi et Sasuke ne se sont pas vu depuis la first gen !!!! ce face à face pourait être vachement interessant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si naruto arrive un jour à remettre sasuke du bon côté, il ne pourra plus retourner à kanoha sauf si à ce moment ci l'hockage soit naruto ou peut etre kakashi.

 

Moi je pence que les uchiha sont tellement fiers tellement hautain et sûr d'eux même que cela recommencera le seul uchiha humble que l'on connaît est mort (itachi).

 

Il faudrait que sasuke construise son propre village et ddevient l'hockage de son village uchiha, orochimaru a bien fait celui du son.

 

Les uchihas font tous en secret et veulent rester entre eux veulent pas se mélanger et estime que personne doit les diriger donc hashimara n'aurait jamais dû construire le village konoha avec madara cela aurait évité beaucoup mais bon il n'y aurait pas eu d'histoire lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais en revenir au combat de sasuké contre danzo et comme je m'y attendais sasuké a encore fait des progres car je sais pas si quelqu'un l'a deja remarqué et dit sur le forum plutot,mais sasuké a pu invoquer le susanoo sans auparavant avoir eu a activer le pouvoir des 2 yeux c'est a dire le tsukuyomi et l'amateratsu .je peux me tromper car cela peut'etre un combat de genjutsu contre genjutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tepei

Le pouvoir de Susanoo n'est utilisable que si un Uchiha contrôle Amaterasu et Tsukuyomi, quand il controle ces deux pouvoirs, il dévérouille Susanoo.

 

Ce que je trouve un peu exagéré c'est le fait que Sasuké ne souffre d'aucune séquelles après avoir utilisé tant de fois le MS.

Il est clair que ce dojutsu est vraiment étrange, je pense qu'il doit être alimenté par la haine de son utilisateur.

 

Kakashi qui part à la poursuite de Sakura, j'ai pas tout compris, à moins que Sakura arrive en face de Sasuké et que Kakashi la sauve à temps, cela permettra à ce denier de voir si Sasuké est réellement irrécupérable, je pense que Kakashi sera l'un de ceux qui vont faire grandir Sakura et je pense que le malaise de Naruto est un prétexte monté par Kishi, pour que cette dernière commence à comprendre ses sentiments et fasse enfin le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais en revenir au combat de sasuké contre danzo et comme je m'y attendais sasuké a encore fait des progres car je sais pas si quelqu'un l'a deja remarqué et dit sur le forum plutot,mais sasuké a pu invoquer le susanoo sans auparavant avoir eu a activer le pouvoir des 2 yeux c'est a dire le tsukuyomi et l'amateratsu .je peux me tromper car cela peut'etre un combat de genjutsu contre genjutsu ^^

 

Non tu te trompes mais pas parce que c'est un combat de gengutsu ( seul danzo a fait du gengutsu ) , c'est juste qu'il a déjà activé l'amaterasu et le tsukoyomi dans la même journée ( contre le raikage) , ce n'était il y a pas longtemps et il a récupéré du chakra ce qui explique le susano.

Pour le prochain j'attends quand même les pouvoirs des sharingans de danzo car la réponse :  ils servent à beaucoup de choses , elle m'énerve un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous trompez les gars! il n'est pas nécéssaire d'avoir utilisé Tsukuyomi puis amaterasu (que ça soit d'affilé ou dans la même journée) pour pouvoir invoquer susanoo

mais plus tot, il faut s'etre éveillé a Tsukuyomi et amaterasu pour s'éveillé (ou etre capable d'invoquer) à susanoo

c'est comme dans le sport, si tu veux jouer la final il te faut passer par les demi, quart ... et ça ça ne se fait pas dans la meme journée sauf si t'es un robot et encore, fais attentions aux pannes ioi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dojutsu est vraiment étrange, je pense qu'il doit être alimenté par la haine de son utilisateur.

 

Kakashi qui part à la poursuite de Sakura, j'ai pas tout compris, à moins que Sakura arrive en face de Sasuké et que Kakashi la sauve à temps, cela permettra à ce denier de voir si Sasuké est réellement irrécupérable, je pense que Kakashi sera l'un de ceux qui vont faire grandir Sakura et je pense que le malaise de Naruto est un prétexte monté par Kishi, pour que cette dernière commence à comprendre ses sentiments et fasse enfin le point.

 

sans faire de discrimination contre Sakura, je pense qu'au vu de ce circonstance, elle serait très mal placé d'aller voir Naruto pour le consoler et lui remonter le moral.

 

N'oubliez pas qu'elle a joué avec ses sentiments et en plus, elle lui a mentit. Donc, je persiste qu'elle serait gonflée d'aller le voir tout suite. Bon avec kishi allez savoir !

 

Et je precise que je ne cherche pas à enfoncer Sakura.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Comme je le pensai kakashi est le complice de danzo et de hitachi car il souhaite ce rendre personnellement voir sakura pour certainement aider danzo a tuer sasuké.

Et peu etre meme tuer tous le jeune ninja et faire passer ça sur le compte de sasuke ç'est sur et certain qu'il a ça en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est antipathique, c'est clair.

Il ne rigole pas et je pense qu'on peut le comparer a ce genre de prof de la vieille ecole qui ne rigolait pas, le genre a vouloir faire respecter l'ordre dans sa classe et a abuser de sa regle pour s'occuper des elements perturbateurs.

Ceci, plus les chapitres passent, plus je me dit qu'il est sincere, et qu'il veut surtout proteger son village, a n'importe quel prix.

On ne sait toujours que peu de choses sur le genocide Uchiwa, on se doute de comment il a eu les yeux, mais on ne connait pas les circonstances exactes.

Danzou avec sa spe fuite, montre finalement, pour moi, quil ne veut pas tuer n'importe qui, n'importe comment, et a l'instar de Pein, ce qu'il desire, c'est la paix, sa facon reste juste plus militaire.

De meme pour Naruto, il ne l'a jamais empecher d'aller s'entrainer, il a juste voulu l'empecher de se faire capturer (cf quand il tue la grenouille en disant : Voila, Naruto est confine.)

Apres c'est sur, comme une mere qui protege son enfant, lui il protege son village, et le vieux, bah faut pas le faire chier. Et peu importe la maniere, pourvu qu'il y ait l'ivresse.

J'ai lu plus haut qu'Ivory a ecrit : Enfin, pour finir danzou est un senju, les huchiha étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec eux grâce à leur sharingan alors imaginer la puissance de danzou senju avec des sharingans.

Je trouve l'idee bonne et pertinante, mais pas coherante, si le vieux avait ete un senju, il aurait obtenu son pouvoir sans faire un putch, il aurait ete hokage incontestablement, soit avant, soit apres le Sandaime, et il n'aurait jamais eu besoin de cacher ce fait, etre un senju a konoha est une fierte, pas une honte. Pour finir, en tant que senju, il n'aurait probablement pas eu besoin de ses sharingans face a un adolescent, aussi fort soit-il.

 

Heu SASOUKAI, c'est paco rabanne qui t'as dit ca ? car c'est juste aussi coherent que ce qu'il a predit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met plus la table pour le vrai combat que d'autre chose, j'ecoutais shippuden 140 ce matin et on sais que Madara a toujour nier avoir eu un lien avec lattaque du demon renard il y a 16 ans, et que le demon ne peux etre controler que par un utilisateur du sharingan, on voyais l'image de danzo qui avais deja a ce moment son bandage sur son oeuil.

 

Je me disais se pourrait-il que danzo etait celui derriere lattaque du demon renard ? Madara jusqu'a maintenant a sembler plutot honnete dans tout ses affirmations. pour mr danzo le radicaliste c'etait l'opportuniter de faire passer sa sur le dos des uchiha lui qui semblais vouloir l'annihilation du clan pour la "paix".

 

Alors j'ai vraiment hate a la suite, kishi est fort sur les coups d'eclat et si ma prediction et vrai on n'est pas au bout de nos surprises..

 

Enfin pour le role du grand mechant de l'histoire on a Madara et Danzo qui sont en train de se battre pour le poste, j'aurai aimer un juste retour des choses pour Madara qui s'est battu pour preserver son clan, mais avec la declaration de guerre qu'il a fait au sommet, il ne fait rien pour arranger les choses.

 

bref, pour la suite vivement la mort de Danzo je l'espere parce qu'avec ses idees radicalistes pour faire la paix il n'a qu'alimenter la guerre et selon moi il merite la mort.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'accroche a ton idee, c'est pas con du tout, de toute c'est clair Danzou cache quelque chose, ce n'est pas de la mechancete gratuite, ni de la jalousie pour le sharingan, j'crois que c'est bien plus profond que ca.

Apres dans Naruto, tres franchement, je crois qu'on a vraiment jamais eu de gros mechant...peut etre Hidan et Kakuzu, voir Kisame, mais c'est tout. Si on fait la liste, Oro avait ses raisons et ete a moitie fou, Kabuto on ne sait pas trop, Itachi non, Deidara il sest fait retourner le cerveau, sasori m'a fait de la peine, Konan s'est barre et Pein voulait la paix, Danzou est exessif, et je ne suis pas persuade que Madara ne soit pas de bonnes foi, bref, Kishi est fort, car les vrai mechant sont juste humain, ils sont toujours motives par quelque chose de louable.

 

@ Ivory

Comme dirait perceval : c'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kmui

 

Non danzou même en étant senju n'aurait pas été hockage même s'il a failli l'être le poste de 3e hockage s'est joué entre lui et sarutobi.

 

Il ne l'aurait pas été car comme je l'ai dit et comme tu l'a dit également ses convictions et motivations sont bonnes se sont ces méthodes qui ne le sont pas.

 

Pas assez indulgent pour devenir un dirigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer les raisons qui me font dire que danzou est un senju même s'il ne s'agit que d'hypothèse.

 

Je pense que vous l'aurez remarqué dans naruto l'importance de l'appartenance à un clan. Dès qu'il y a un personnage on connait tout de suite son nom de clan avant même son prénom (dernier exemple en date les adjoints de danzou).

 

Alors comment expliquez le faite que l'on a jamais entendu celui de jiraya ni celui de danzou ni de celui de tsunade.

 

Hors tout le monde sait que tsunade est la petite fille de hashimara donc tsunade senju.

 

Kishi veut clairement garder secret les senjus.

 

Comment expliquer que le clan senju qui est le lus anciens, le plus anciens et le plus nombreux n'ont actuellement qu'un seul représentant (tsunade) sachant que c'est un senju avec un uchiha qui ont fondé le village.

 

Et on a bien vu avant le massacre le nombre important de uchiha dans konoha.

 

Alors ma question est : MAIS OU SONT LES SENJUS ?

 

Donc par déductions toutes les personnes dont on ne connait pas l'appartenance à un clan sont automatiquement senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma question est : MAIS OU SONT LES SENJUS ?

 

D.T.C  ;D

desole c'etait trop tentant.

heu par contre la madame Uzumaki, elle est de quel clan je suis pas sur quon le sache pas, pour etre france je ne m'en souvient plus, car si y'a bien un senju au'on ne connait, vu la rivalite entre Naruto et Sasuke, bah c'est bien Naruto.

 

Bon tout ca pour dire que j'espere un victoire de Danzou qui sfini par un membre qui lui dit : On a retrouve Kabuto, et la Danzou avec gramd classe dit : Tres bien.

 

P.s : #*&!%$ de QWERTY de M***E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.T.C  Grimaçant

desole c'etait trop tentant.

heu par contre la madame Uzumaki, elle est de quel clan je suis pas sur quon le sache pas, pour etre france je ne m'en souvient plus, car si y'a bien un senju au'on ne connait, vu la rivalite entre Naruto et Sasuke, bah c'est bien Naruto.

 

J'aurai sortit le même truc si j'avais était plus rapide ^^. Pour les Senju bah Tsunade petite fille du Shodaime, Naruto mais pas par les lien du sang mais plus par les lien spirituel, Danzô peut-être et c'est tous :/ Bizarre de voir si peut de Senju alors que c'était le seul clan capable de rivaliser avec les Uchiwa; Et puis question existentielle : C'était quoi la particularité de ce clan  ??? Quel pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'etait la capacite a utiliser le mokuton car le premier hokage lui utiliser cette technique.et dans le chapitre 475 on compte 6 sharigan sur le bras de danzo plus celui dans son oeil sa fait 7 et il dit vouloir les deux de sasuke pour sa collection ce qui ferai 9 sharigan donc peut etre que sa a un rapport pour controler les neuf bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dakosee : Oui sauf que le Mokuton était connus seulement pour le Shodaime aucun autre Senju le contrôlait, Tobirama sont frère c'était le suiton et Tsunade c'est les jutsu médical. Bref j'espère qu'on aura la réponse un jour, parce que bon sa fait c**** de pas savoir avec quoi ce clan était capable de rivaliser au Sharingan.

 

La seule info c'est que le fils ainé du Rikoudo a hérité du corps du Sennin donc peut-être que les Senju avaient un chakra particulier. Enfin bon c'est HS alors vais me taire avant qu'un modo me tombe dessus.

 

Pour ce qui est du chapitre, plutôt pas mal. Sasuke qui sous estime Danzô et qui se fait surprendre par celui-ci. Mais comment a-t-il fait pour surprendre Sasuke ? Ce n’est pas un genjutsu sinon Karin serait aussi prit dedans et Tobi de même, vus qu'il fait un commentaire quand Sasuke attrape Danzô. Donc peut-être un clone particulièrement réaliste, peut-être un pouvoir d'un de ces nombreux Sharingan. Bref faut voir, impatient pour la suite (même si j'espère que le combat dura pas trop longtemps, marre de voir du sharingan).

 

Pour Naruto, j'ai aimé le fait qu'il tombe dans les vapes, vus toute les révélations qu'il c'est pris dans la journée: Vérité sur Itachi, les Chuunins qui veulent la peau de Sasuke, Gaara qui lui dit que pour être Kage il faut savoir qui sont ces véritable amis + Sasuke qui attaque le conseil. Bref il a eu le même choque que Sasuke quand Tobi lui a raconté toute la vérité, donc un tournant probable pour Naruto, du moins je l'espère.

 

 

Edit:

mais les gars naruto est un descendant des senju, durant la rencontre naruto / madara il lui a dit que tu as le sang des senju et je peux voir la volonté de hashirama en toi.... donc naruto est un senju

 

Non Madara dit qu'il voit en Naruto le Shodaime, mais il parle de la volonté du feu de Naruto. Sinon sa voudrais dire que Minato était un Senju et vus que Madara a reconnus le SHodaime en Naruto il serait le petit-petit fils du shodaime ? Non il parlait juste de la volonté du feu.

 

en ce qui concerne les pouvoirs des senjus ben selon madara tjr il tire leurs puissance de l'amour enfin si je me rapel bien

J'aimais Madara à dit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que des senjus, il y en a bien plus et que parmi les senjus seuls quelques uns pouvait utiliser le senjutsu qui leur permettais de faire des exploits.

 

A mon avis jiraya était senju, tout comme hashimara il était toujours avec le rouleau, celui où naruto a fait le pacte avec les grenouilles.

 

Le père de naruto minato devait être comme kakashi envers les hyuuga.

 

Kakashi a dit que son clan est cousin a celui des hyuuga d'où le faite qu'il y a toujours un ninja puissant au sein de ce clan alors pourquoi naruto serait pas un cousin des senjus.

 

Tout comme je pense que le clan sarutobi ait également parenté au senju ainsi que les hyuuga.

 

Bref les senjus sont majoritaires forcément le clan senju est le plus ancien, le plus fort et le plus grand en therme de nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...