Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est cool ça, un chapitre le mercredi ! Mais apres tout, Noël c'est la semaine prochaine ;D ! Merci à la team !

 

Sasuke qui se la joue "T'es un sale ***, je vais te buter", comme d'habitude quoi !

Danzo avec son bras Sharinganien, il ne va certainement pas être facile à tuer !

En tout cas, j'étais mort de rire pour le coup de l'hyperventilation ;D, Naruto arette de réfléchir sinon tu vas en mourir ;D, si kishi devellope ça, ça sera un handicap de taille face à Sasuke ;D !

Sai il est *** ou quoi, il dit qu'il va rattrapé Sakura pour la faire arreter sa route, mais son clone (ou l'original) est deja avec elle, à moins que ce n'était qu'une perche pour demander à quelqu'un de venir avec lui, mouais, pas clair tout ça !

 

Je suis impatient de voir le prochain chapitre, il promet d'etre grandiose (ou pas :P) ! Allez la team, il va falloir battre ce record la prochaine fois ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors oui bien sûr, je me disais que le Sasuke qui explose le Danzou si facilement ça pouvait pas être vrai !! Mais dis donc, puissant le Danzou genjustu...si je me rappelle bien lors des Genjutsu avec Itachi, ils ne bougeaient pas et Zetsu les voyait comme tel d'ailleurs mais là Danzou a lancé Genjutsu qui a même pris Karin...enfin bref c'est du joli...je pense que si le ptit Sasuke controle pas sa haine, il va en prendre plein la patate, ce qui est normal car il doit aller prendre les yeux de son frère !!! Bon pour l'ami...Naruto...il est vraiment affinité futon...il nous fait de l'hypervent....ok pardon c'est moche mais je crois qu'il a craqué....

Sinon vraiment bon chapitre pas déçu Merci Kishi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, déjà le scan du 476! Très très bon chapitre, ça paraissait vraiment trop gros que Danzo se fasse exploser en one-shot!

J'attends avec impatience de voir son offensive, ça va déménager avec tous ces sharigan! L'histoire commence à avancer, avec l'évocation du massacre des uchiha.

J'espère voir Sasuke se faire arracher ses yeux, et Madara qui va devoir s'employer pour le défendre! Et qui n'arriverait pas à s'échapper  comme d'hab...

En tous cas c'est du très bon en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai seulement survolé le chap, et il a l'air vraiment bien ...

 

Petite conversation et début de combat entre Sasuke et Danzo, les flashback devraient certainement arriver plus tard ...

 

Du côté de Naruto, je ne suis pas l'avis général ... je trouve le coup de l'hyperventilation tout simplement énorme !!

En apprenant que l'intégralité de ses amis, Sakura compris, veulent tuer Sasuke, il a reçu un choc émotif impressionant ...

Et dites-vous qu'une fois réveillé, Naruto aura peut-être changé d'état d'esprit, ne serais-ce qu'un peu.

 

Par contre merci à ceux qui m'ont donnés un faux espoir en disant que Kyubi soutenait Naruto au moment de sa chute ...  9_9

Ce n'est pas Kyubi qui parle, mais Kakashi et Yamato ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYPOTHESE !

Bon, on a jamais vraiment vu Kakashi voir faire un genjutsu non ? Peut être que la puissance du sharingan pour faire des genjutsu ne se dévoile que pour les Uchiwa. Alors par le biais des signes que Super Danzo a effectuer peut-être qu'il a fait un genjutsu ... Ou alors simplement une autre technique, que ce soit un Bunshin ou une substitution ou je ne sais quoi encore. Parce que n'empêche il ne tape pas avec n'importe quel bras mais avec le sharingan bras ! Donc peut être a-t-il piégé sasuke de cette façon. De toute façon ça ne peut être que ça parce que autrement, utilité que kishi nous montre Danzo en train de faire des signes ?

Haha, je vous l'demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon en effet ;)

2 petites choses m'intriguent dans ce chapitre :

-Les signes de main de danzo qui finalement n'a lancé aucun jutsu (c'était peut-être pour le genjutsu?). Mais en même temps il semble prêt à lancer un justu à la fin du chapitre, il a peut-être tout préparé depuis le début.

-Qu'est-ce qui arrive à Karin page 18? Elle capte beaucoup trop de chakra ou elle a peur?

 

Sinon bah on a un Danzo très intéressant, qui raisonne, qui argumente et qui est bien placé pour juger de l'état de Sasuke. Il doit être très bien préparé pour l'affronter d'autant plus qu'il est au courant de ses capacités. Echaper au Susano'o même si c'était une illusion, c'est pas mal et ça veut surtout dire que Danzo n'a pas peur du MS. Il sait à qui il a affaire!

On comprend pourquoi le titre de Kage lui correspond, de tout Konoha il est pas loin d'être le meilleur.

 

Hâte de voir ce que vont faire les persos et surtout ce que va foutre Madara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexzed: tient !!! voila de nouveaux arguments à ajjouter à ceux que j'ai déja presenter plus haut, ce qu'a fait Danzou n'est pas un genjutsu !!! c'est vous mêmes qui êtes pris dans une illusion  ;D  ;D . n'empeche, on voit un des sharringan du brat droit de Danzou bouger, donc cette technique est en fait une capacité spéciale d'un sharringan (tout comme shisui en possedait, ou du moin son sharringan), ce qui appuie ma théorie ,et je suis prêt à parier que tout les sharringan de Danzou en possede.

ce que j'avance n'est plus de la spéculation, enfin pour moi, en tout cas. et je trouve que e fait que ca ne soit pas un simple genjutsu rend les choses beaucoup plus exitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre. Comme je le pensais Sasuke a effectivement sous estimé son adversaire. Danzo reste très calme et semble ne pas du tout être impressionné par suasno ni le MS de Sasuke. On voit que le vieux maîtrise son sujet et on est en droit de s'attendre à un combat digne des plus grands. A mon avis Madara a volontairement envoyé sasuke se battre contre Danzo pour le rendre encore plus fort ou alimenter sa haine au maximum. L'un entraînant l'autre ceci dit. Moi ce qui me chiffonne c'est que notre ami Uchiha veut venger son clan (c'est tout a son honneur) mais il se laisse dicter par un de ceux qui les a décimé. On m'explique?

Pour Naruto j'ai l'impression que là ou Sasuke évolue dans le sens physique, (power up plus fort, enchaine les combats etc...) Naruto lui évolue plutôt dans le sens psychologique. (A savoir son père, Jiraya etc...) Je pense qu'on le sous estime un peu trop et que c'est justement cette force mentale qu'il aura acquise qui pourra bien changer les choses.

(ça me pique toujours les yeux ce bras plein de sharingans *_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre

 

danzo nous montre enfin son potentiel ( ca fait plaisir de revoir des jutsu avec des mudras ) sasuke l'invincible se fait encore berné , il croit qui tient danzo et bien non

sasuke utilise encore sunanoo , il va vite devenir aveugle car il utilise que ses yeux depuis qu'il a obtenu le MS.

 

Sinon kakashi qui va chercher sakura a mon avis il va avoir un combat dans un avenir proche.

 

Je vois beaucoup de personnes qui rale que naruto fait un malaise mais au moins naruto et humain c'est pas comme sasuke qui est surhumain , naruto est bouleversé et c'est normal ( mort de jyjy , l'affrontement de pain ,question sur la paix qui doit resoudre , sasuke , la trahison de sakura , madara ) ca fait beaucoup pour un mome de 16ans , ca change de sasuke est sa haine ( il rabache toujours la meme chose , il dit qu'il veut venger itachi , c'est lui qu'il la tuer donc qui arrete avec ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Danzou etait bien réel dans la main du susanoo, tout le sang qui gicle c'est pas un bunshin, et je doute que sa soit un genjutsu.. je veux pas surévaluer sasuke mais il l'aurait remarqué ..

Quelque chose de cloche tourne autour de son bras, si on repense bien, il fait un sceau au début avant d'attaquer sasuke

Meditez sur sa  ;)

 

Mes esperence : Un combat digne de ce nom, qui éclaire de plus en plus l'histoire uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter , on a déjà vu Naruto faire la même crise durant l'arc "Naruto Vs Pain "

 

Edit Kheops: si tu met un lien met celui de notre lecture en ligne mais pas celui d'un autre site surtout quand ca lui fait de la pub. merci (marquer dans la charte)

Edit : (c vrais que je me suis dit ca en plus ° ° , tellement presser je me suis dit " bon aller " sorry )

 

Donc ce n'est pas anodin , un peu à la sangoku , je m'attend à un Naruto malade ... Et là je le vois venir grand comme une maison le coup du Sakura Docteur Queen Femme médecin tout arrêter (donc oublier Sasuke ) afin de sauver Naruto.

 

Ensuite Danzou là je reste perplexe quand et surtout comment a t'il fait ? On sent de la maitrise , un calme , une intelligence à toute épreuve . Très sincèrement je serait décue de voir un Sasuke mettre une branler à Danzou. Sinon le jutsu Saucisson commence à me gonfler , toujours un plaisir de revoir Sai Yamamoto et Kakashi serein réfléchis et une Sakura un peu trop impulsive sur le coup (arrêter Sasuke ... mwouai )

 

Bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins officiellement le FC danzou (enfin non je sais même pas si il y en as un), il a un charisme de dingue dans ce chapitre.

 

Par contre ne me meprenez pas, je suis toujours persuadé que c'est une ordure ^^

 

 

Sinon en effet ce n'est surement pas un genjutsu, et je reste avec ma theorie que danzou a un ninjustu spécial uchiwa killer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est amusant la régularité avec laquelle on voit ce genre de propos. "en fait, Danzou il est pas si méchant, juste un peu extrémiste". "en fait, Itachi, c'était un gentil". "en fait, Madara, il est juste un peu aigri". Etc... Je rappelle qu'on parle de gens qui ont exterminé de sang froid des dizaines, voir des centaines d'innocents. Avec peut-être des états d'âmes pour Itachi, mais au final, il a tué ses parents et sa fiancée, et ne leur a laissé aucune chance. On ne connait pas toute l'histoire, mais il est évident que ce massacre est non seulement un crime, mais sans doute un des pires crimes de l'histoire du manga, au même titre que les massacres à Ame. Au passage, le Nagato exterminateur était lui aussi un monstre, même s'il s'est finalement repenti.

Le sacrifice de soi ? Je vois surtout le sacrifice des autres, sur l'autel de leurs ambitions. Particulièrement en ce qui concerne Danzou.

D'abord un grand merci à la MFT pour leur travail de malade,

Ensuite vindo, quand j'ai parlé de Danzou, je voulais dire qu'en y repensant Kishimoto arrive à travers certains personnages à retranscrire la mode de vie d'un ninja, dans l'ensemble souvent à travers la vie d'itachi, de Danzou, de Madara même, le manga me fait penser à Basilik avec cette notion qu'ils ont de leur vie, notion qui n'est que sacrifice de foi, mort, solitude, et j'en passe.

Maintenant pour en revenir au chapitre, je dirais que sasuke commence fort, genjutsu ou pas, nous sortir un semi-susano'o comme ça, ensuite écrabouiller Danzou, y'a plus aucun doute, il veux la tête de danzou.

Que dire de danzou, juste toujours aussi enigmatique, pourquoi a t-il frappé sasuke, pourquoi n'active t-il pas du coup ses 7 sharingans (celui de shisui est toujours sous le bandage), quand est-il passé derrière sasuke sans que Karin (et on dirait même Madara) ne le remarque. Beaucoup de réponses qui j'espère trouveront des réponses le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon analyse concernant Danzou:

 

Je pense que Madara est tous le village Uchiwa était en train de conspirer sur Konoah. Danzou et le Hokage de l'époque (3 ème je crois) aurais utiliser Itachi pour détruire le village. Pour Itachi les ordres sont plus important que sont village.

 

Sur Naruto:

 

Je pense que son malaise va lui permettre de discuter à Kuiby ou Yondain.  Pendant ce temps Sakura va être en danger. A la fin de son malaise il va certainement maitrisé Kuiby car lui seul à la clé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je voulais uniquement parler de la malaise Naruto.

 

Comme tout le monde, je pense que Kishi voulait montré le coté humain de Naruto. Depasser par les nombreuses evenements, il fit sa crise d'angoisse. Et s'evanouit !! D'ailleurs, dans un autre forum, j'avais exprimé que j'etais etonnais que Naruto n'avait pas perdu son sang froid par la confession de Sakura dans le scan 469 et 470.

 

Apparammant, par ce chapitre, suite à la lecon de moral de garaa, il avait finit par craquer et il s'etait evanouit.  cela ne m'etonne pas le moindre du monde.

 

Commme avait dit un autre posteur, Naruto est un gosse de 16 ans et il est humain !

 

 

Au risque de me répéter , on a déjà vu Naruto faire la même crise durant l'arc "Naruto Vs Pain "

7

Donc ce n'est pas anodin , un peu à la sangoku , je m'attend à un Naruto malade ... Et là je le vois venir grand comme une maison le coup du Sakura Docteur Queen Femme médecin tout arrêter (donc oublier Sasuke ) afin de sauver Naruto.

 

C'est vrai que si cela se passe comme ca, je serais très decu !! Mais, de toute facon, si Kakashi veut trouver Sakura, Il ne va pas la trouver en deux minutes.

 

Yamato et naruto seront deja, pratiquement arriver à Konoha quand Kakashi les trouveras. Et donc, Naruto aura le temps de se faire soigner par Ino ou Shizuné.

 

Et je vous garantis que Shikamaru n'en menera pas large, quand il saura par Yamato que c'etait a cause de lui et des autres que Naruto était dans cette état.

 

Il va se culpabiliser...

 

Surtout que Shikamaru n'avait pas eut la bonne idée d'en parler à Sakura.

 

vous savez très bien pourquoi... Sakura n'avait pas été droit au but, et au lieu de ca, elle a joué avec les sentiments de Naruto.

 

Et si Shikamaru avait en parlé directement au concerné. Naruto aurait mieux compris la requete de Shikamaru.. Car il ne voulait pas que Konoha soit en danger à cause de Sasuké . ca c'est comprehensible !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le malaise de Naruto, personne n'y prête attention mais ça pourrait être les effets tardifs de sa transformation en 6 et 8 queues lors du combat de Pain, enfin le plus important est que l'on ne nous sort pas qu'il ne doit plus se forcer comme Lee après son opération.

J'espère que la team sakura rejoindra vite le combat, pour plus de punch  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malaise de Naruto c'est juste qu'il se rend compte que c'est une ordure et que tout le monde voit ça même Sakura... sauf lui. Aucun rapport avec Kyuubi...

 

Je viens de lire le chapitre là, et moi qui n'aime pas trop Sasuke depuis qu'il se prend pour le roi du monde, là il faut avoué qu'il a vraiment la classe !!!

Là je pense que Naruto et lui on le même niveau si Naruto invoque Papi et Mami crapaud, parce que là on voit vraiment que Sasuke est vraiment trop fort quoi, il manipule Susanoo comme si c'était normal, même Madara est choqué.

Pour Danzô j'pense qu'il peut nous révélé pas mal de chose, mais il a pas l'air de vouloir parlé ce co*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question malaise je suis d'accord avec toi Modoo mais pour le niveaux d'égalité entre Naruto et Sasuke si Naruto invoque papi et mami crapaud, là tu vois je le suis un pe moins. :-\

Je pense que meme si en ce moment on nous en met plein la vue en ce qui concerne la puissance de Sasuke, Naruto restera toujours à égalité (voir au-dessus si il arrive Kyuubi comme le fait Bee pour Hachibi) sans aide. ;) ;)

 

Danzo a certainement utilisé un genjutsu car tout personnage qui se respect dans un manga doit monter de quoi il est capable (même si il est faible ou inutile). Donc étant donné qu'on sait presque rien sur Danzo (son vrai pouvoir) eh bien il est pas mort.  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capacite du charigrane est d'enticiper les ataques de l'adversaire dans cet petite demanstration est seulement une ilusion,c'est pour cela que danzo a dit tes yeux on parler.

maintenat qu'ilconnais la defance de sasuki qui resid dans sousanou,et sachant que les pouvoir d'orichimaro et

seau modit ne les a plus il se contante de se combatre avec les pouvoir d'itachi et je croi que pour danzo ce n'est pas un secret puis que c'est lui qui la former.

mais il ya une chose que je n'arive pas a comprandre on se souvien dans un reve de naruto que itachi a partager ces pouvoir avec naruto toute en lui demandant de qui choisire entre sasuki et conha.naruto auras t'il les meme pouvoir que ceu transmis a sasouki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon chapitre effectivement .danzo est tout simplement énorme.

kakashi qui pars sauvé sakura,j'ai un mauvais pressentiment ,j'ai l'impression qu'il affrontera soit danzo ou madara et va y rester.

sasuke ,je le vois mal en finir avec danzo il est vraiment tomber sur un adversaire coriace plus même que les autres.

naruto qui je l'espere recontrera jiraya,itachi et son pere voir meme kyubi pour lui parler.

sinon j'attends vraiment la suite de l'enorme combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre merci à la team pour sa rapidité et sa qualité de travail.

 

C'est moi ou bien ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu 3 signes pour faire un jutsu ? En tout cas ces signes ne sont pas anodins et je sens le genjutsu gros comme une maison. Sasuke comme d'habitude c'est fait avoir au premier coup à cause de son arrogance mais au moins ça montre qu'il manipule susanoo comme une marionnette (over cheaté mais bon...). Maintenant ça nous réserve pas mal de perspective de combat car le Danzo il a beau être un papy il a l'air d'avoir la moelle. Moi ce qui me fait marrer c'est que Madara se met toujours à la place de l'observateur et Sasuke ne percute même pas (pour un génie...).

 

Concernant Naruto son Hyperventilation est tout à fait normale compte tenu de la situation, toutes ses interrogations, ces gens qui lui posent des ultimatums y'a quoi rendre dingue, mais aussi je pense que kishi nous a fait là un gros symbole sur le fait que Naruto s'est peut être mis en tête que ramener Sasuke ne sera plus possible et qu'il va falloir le tuer par conséquent une redirection totale de son Nindo d'où le malaise.

 

Dans tous les cas ça sent la grosse baston pour le prochain chapitre (je ne sais pas pour vous mais j'en ai un peu ras le bol de voir Sasuke se taper tous les plus forts protagonistes, ok Naruto a affronté Pain mais voilà quoi...)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le malaise tout le monde est d'accord pour noter qu'il n'est pas annodin

 

Parmi les hypothèses non cités, moi je pense plus au pouvoir qu'ITACHI a légué à Naruto. Naruto a promis à Itachi de sauver Konoha et Sasuke, moi je vois bien Naruto discuter avec Itachi et aquerir un nouveau pouvoir au moment ou son nindo est en train de rompre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non mais vous vous rendez compte ^^ à la page 16 c'est une grosse révélation non ?

Sa n'est pas la phrase que dit Itachi quand il sombre dans la mort pendant leur combat précédent ?

Celle que l'on ne nous a pas donner , dans shippuuden on voit qu'il murmure quelque chose  dans sa chute mais sa n'était  pas audible.

Tout prend un sens pour Sasuke , et cela confirme vraiment les informations données par Madara...

comme un éclairage sombre sur sa vie ...  Du coup sa haine jailli.. Susanoo n'est pas une sorte de jutsu qui utilise la haine comme source d'énergie "Chakra"?.

Si Naruto puise dans une source d'énergie dite "pacifique" pourquoi Sasuke n'aurait pas un procédé contraire, basé sur la haine et la violence  ? En voila un drole de parallèle ^^

Sa nous montre bien , et sa à été dit, que Sasuke à vraiment sombrer du coté obscur du manga; c'est un ennemi et pour le changer , si possibilité  il y a , il faudrait un réel  très grand pouvoir moral... (puissance de la parole d'un homme? l'amitié ?) Sa augure un lointain combat de vrais frères antinomiques ..

Nice^^

Bon chapitre en tout cas ^.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, rien à dire. Danzo est convaincant dans sa rhétorique de la raison d'État et impressionnant dans sa maîtrise des sharingans. Sasuke a enfin une psychologie qui tient debout, c'est clairement un psychopathe assoiffé de vengeance. Et pour Naruto, je dois dire que j'adore l'hypothèse "aliénesque" de Djib', l'évanouissement serait en quelque sorte la manifestation du "pouvoir" implanté par Itachi dans Naruto lors de leur rencontre en forêt. Plus simplement, j'aime bien le fait que le héros du shonen fasse une crise de spasmophilie, plus le héros est faible et détruit plus on sort des clichés songokesques pour aller vers plus d'humanité et de réalisme psychologique. Bravo à Kishomoto, il continue de remonter la pente depuis un bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les signe de main sont éfectué pour pour s'introduire dans le corps de sasuké et c'est la raison pour laquelle il dit je vois bien ou j'ai lu dans tes yeux battons nous. en gros il a percé les pensées de sasuké prêt à détruire tous y compris konoha. l'histoire hitachi danzou dit lui même que sasuké a trahi en quelque sorte itachi, je dirais qu'on est loin de connaitre la véritable histoire du masssacre des utchiwa. (((((je reste persuadé que itachi n'a fait que s'opposer aux massacres et qu'il a cherché un moyen de sauver tous le monde mais envoyé sur une autre mission avec l'intime conviction qu'ils vont attendre son retour pour agir ainsi lui laisser le temps de démasquer les conspirateurs. mais résultat, l'extermination a commencé avant son retour et là seul solution pour lui est de chercher si un membre de sa famille était en vie. surprise sasuké en vie là il tente de le proteger en demandant au 3 hokage de le proteger en échange d'endosser le massacre et d'agir de l'exterieur pour trouver les coupables et proteger konoha. c'est la que madara entre en action en proposant a itachi de devenir son mentor et de rétablir l'honneur du clan. danzou comme madara surfe sur les propos de itachi ))))

 

'''''faut reconnaitre que si véritablement itachi à massacré son clan sur ordre de konoha je ne vois pas pourquoi toute cette mise en scene pour devenir un ninja deserteur; sachant qu'il pouvait continuer à rester dans la racine ou l'anbu sous un masque. """

 

revenons au chapitre: le cas naruto: pour ce qui espere voir le blondinet prendre une tasse de café avec kyuubi, je pense que c'est le moment; je vois bien notre cher blondinet face au demon, c'est de lui que viendra toutes les réponses donc le prochain scan attendez vous à naruto conversation avec kyuubi avec des flash back sur jijii itachi et yondaime. ""pour rappel face à pain il s'etait posé trop de question du coup on le voit face a kyuubi. ici on va avoir le même truc trop de questions chamboule son chakra du coup affaiblissement kyuubi apparrait.

 

quand à madara son but n'est pas de pousser sasuké à devenir fort mais d'évaluer les capacité de ses adversaires et de voir le petit utchiwa si il est capable d'évoluer. pour preuve si il voulais le pousser à évoluer il aurait pris le soins de le suivre et de voir son évolution alors qu'ici on voit bien que l'apparaition de susanoo le surprend.

 

danzou pris dans le susanoo je dirai tous bonnement se n'est ni un genjutsu ni un clone ni rien. je parie sur la capacité d'un de c'est sharigan qui lui permet d'avoir la capacité comme katsuyu d'exploser mais se reconstruit aprés.  ou bien capable de créer un double identique qui peut tromper tous le monde même les porteur de sharigan et du coup d'être invicible et indétectable et apparaitre deriére.  et dernier truc technique de téléportation au moment d'exploser il se téléporte et réapparait deriere avec la capacité d'autoguerison.

 

Faut pas oublier que danzou cherche la puissance et l'invincibilité: en soit il doit avoir cette capacité à se régenerer, à se téléporter et à utiliser toutes les infinités: c'est le genre de malade qui veut tous les pouvoir dans un seul corps.

 

quand à madara je reste persuadé qu'il finira par nous montrer son coté bon; loin de moi mais je predit que le seul qui va permettre à naruto de maitriser la puissance et de devenir le hokage c'est bien tobi.  c'est fou mais du coup je vais ouvrir un topic sur cette idée "" la clé de la maitrise de kyuuubi est tobi

Merci à toute l'équipe pour ce scan  magnifique travail que vous faites chaque semaine et aussi aux membres sans leur idées et visions des choses ce manga ne serait pas aussi attractif et intérressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...