Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vrai qu'il y a 2,3points étranges avec danzou

mais je pense que ces 2 sharingan qui bougent et ses mudras sont la clé

un genjutsu spécial en quelques sortes

 

je verrai bien danzou illusioniste ce qui expliquerai qu'il ai berné karin et sasuke

puis son coup de point dans le vide n'était absolument pas crédible

 

je reste sur ma position qu'il va clairement prendre l'avantage au prochain chapitre

 

en tout cas il me tarde de voir la suite

 

pour reparler de naruto, son évanouissement tombe au bon moment, j'aimerai vraiment un dialogue avec kyubi

ça permet aussi à kakashi d'opérer seul, et peut être d'avoir enfin son heure de gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzou et Madara ont vraiment un lien trés fort tous les deux, Kishi nous ayant fait l'illusion que c'était une seule et méme personne, et la encore quelque chose d'intriguant Madara perd son bras droit ( sans que l'on voit se faire toucher) et au méme moment Danzou qui fait apparaitre ce méme bras droit orner de sharingan. Quels étranges pouvoirs ont ces deux personnages? Se peut il que Danzou manipule Madara, est il son supérieur. Sont ils aprés manigancer pour que Sasuké se plie a leur exigence, ça va etre long d'attendre la vérité. Et pour la petite attaque de Naruto, je suis bien curieux de savoir ce que c'est. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a bien plu dans l'ensemble.

 

Avec un truc qui j'avoue me laisse perplexe, c'est la note de l'auteur : "un combat qui décidera de l'avenir du monde shinobi"  ??? Je n'émets pas de doute quand au fait que ce combat aura des répercussions pour l'avenir mais je trouve quand même que c'est un peu sorti de son contexte là, je me demande ce qui se trame là-dessous (j'extrapole pas parce que aussi bien c'est rien du tout ^^)

 

Bon sinon, le tour de magie du Danzô, plutôt pas mal, je dois avouer que cette scène semblait réaliste jusqu'à la fin avec le sang et tout ^^ (je parle de la mise en scène, pas de la victoire de Sasuke qui me semblait un peu trop rapide pour être vraie, ben tiens ^^), j'attends la réponse du "mais qu'est-ce que c'est ?" pour le prochain chapitre peut être.

 

Bon sinon, le petit discours de Danzô sur la véritable essence shinobi avec le sacrifice de soi tout en ne retirant aucun mérite pour sa bravoure, bon c'est particulièrement réaliste comme vision des choses mais le coup du "en te révélant la vérité, Itachi a trahi Konoha" -__-" : s'il avait une tombe, il se retournerait dedans, surtout que pour une fois, il est innocent ^^ (ben c'est pas souvent alors faut le souligner)

Sasuke est spécial, ça on le savait déjà mais même Danzô le dit : il y a encore anguille sous roche là, ça fait un de plus qui semble avoir conscience d'un potentiel particulier chez lui.

 

Pour finir, Naruto HS, pour moi, ça va permettre de déboucher sur du bon et si c'est le cas, alors je signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt pas mal, avec notre ami Naruto qui nous fait de l'hyperventilation. D'abord sur cette crise, je ne pense pas que l'on va le voir parler avec Kyubi, Yondaime ou qui que se soit, mais il est possible qu'après cette petite crise il se soit calmé et ait assez réfléchis pour trouver une réponse au problème.

 

Pour le niveau entre Naruto et Sasuke.... ça fait un moment que j'y pense (depuis l'apparition de Susano chez Sasuke), mais le Rasen Shuriken ne pourrait pas détruire Susano ? Après tout c'est une technique avec du chakra concentrait et utilisant l'affinité vent et qui s'attaque directement au chakra au niveau moléculaire; ça ne me surprendrait pas que Susano soit détruit grâce à cette technique, qui est surement au plus haut niveau (dépassant le rang S selon Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto s'est évanouie parce que la situation le dépasse clairement , il veut sauver Sasuke mais il est le seul , même Sakura veut sa peau à présent .

Même si c'est le jinchuuriki de Kyubi , ça reste un adolescent dont les émotions s'emballent facilement , donc après toutes les nouvelles infos qu'il vient de recevoir , et qui sont en totale contradiction avec ses convictions , normal qu'il tombe dans les pommes , le pauvre , faut être indulgent avec lui !

 

Pour le combat Danzo vs Sasuke , peu importe ce qu'il se passera pendant la confrontation , laissons Kishimoto nous surprendre , mais je suis convaincu que ça va se solder par la victoire de Danzo , et peut être même la cécité de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto nous fait un malaise vagale!!  ;D

Première réaction: RIDICULE. La comparaison avec sasuke dans ce chapitre fait mal. Mais avec un peu de recul, j'avoue qu'il a reçu un paquet d'info qui allait à l'encontre de tout ce qu'il pensait en un minimum de temps.

 

Tous ses potes qui décide d'en finir avec le nunekin uchiwa. Même Sakura qui veut le tuer de ses propre mains (et qui en passant fait une petite déclaration foireuse à notre héros). Même Gaara s'y met. Sasuke qui s'enfonce de plus en plus dans la haine, mais qui s'avère d'apres madara avoir de bonne raisons (massacre de son camps par konoha etc...). Son nindo en prend un coup. Il va etre tiraillé entre sauver sasuke et preserver la paix.

 

Et c'est l'empathie et la "faiblesse" de naruto qui fait aussi sa force. Maintenant j'espère que cette crise va aboutir à quelquechose d'interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto 16,

Itachi ne pouvait plus rester à Konoha même s'il restait dans la racine ou l'anbu car les gens n'oublient pas aussi facilement (souviens toi de ce que vivait naruto dans le FG, tous le monde le détestait parce qu'il etait le jin de Kyuubi), je pense que ça aurait été la même chose avec itachi (en pire même).

 

@Nine,

vois ça comme, en combattant tous les 2, sasuke tue Danzou (par exemple), arrive à faire un lavage de cerveau à Fuu et Torune qui une fois arrivé à Konoha, décide d'utilise la racine comme guerrieros de madara, ce qui pourrait avoir un effet boule de neige ou papillon (comme tu veux), OU, Danzou tue ou capture sasuke, ce qui aura des conséquences facheuses pour Madara, car sasuke est le pilier central de son plan.

 

Maintenant pour en revenir au chapitre, je dirais que Danzou est assez surprenant, il nous avait déjà donné une brise d'air sanglante lors de son précédent combat (alors une majorité de posteurs ont conclu qu'il était de type Fuuton), mais là il nous sort un truc de OUF, se sortir de susano'o comme ça (que se soit un genjutsu ou pas), c'est quand pas rien. tout mon respect, MAN  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tient à signeler qu'il y beaucoup d'erreur de tradution, je vous conseile de lire le chapitre en Anglais il beaucoup plus clair.

 

Par exemple Sasuke demande si c'est Daneo et les autre leaders qui ont donné l'ordre au masacre.

 

Madara dit c'est la version de Sasuke en voyant Sussano.

 

Et le plus important est que Danzo pense que c'est Itachi qui à dit la verité à Sasuke, il à dit que Itachi à trahit Konoha en revelant la verité ce qui à poussé Sasuke à l'ecraser.

 

Vous pouvez lire le chapitre en Anglais sur Manga stream.

 

 

Sinon encore une chose Itachi n'a pas donné ses technique à Sasuke, ce dernier se bat avec sa propre force.

Itachi lui à juste permis de se reveiller au MS, en mourant devant lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch,

alors concernant la traduction, je ne peux rien te dire, si ce n'est tu peux aller te plaindre aux traducteurs de la MFT  ;D, mais je suis pas d'accord quand tu dis itachi n'a pas donné ses techniques à sasuke, il lui a clairement donné l'amateratsu, le susano'o je dirais qu'il la appris durant le combat (je continue de croire qu'il n'est pas capable de faire le tsukiyomi), alors concernant l'amateratsu, je te conseille de voir l'animé ou de relire les scans après le combat d'itachi - sasuke, lorsque sasuke balance pour la 1ère fois amateratsu, (il le balance sur madara) et lorsque son oeil droit le lance, c'est le MS d'itachi qui apparait, alors on peut en déduire qu'il la lui transmise.

 

P.s: les traductions ne sont pas si différentes, tu crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre, j'attend avec impatience le reveil de Naruto, en fait il commence a nous faire des crises d'angoisses le ptit blondinet, lol.

Je me demande si le fait qu'il tombe comme ca dans les pommes, pour une  raison qui est plus au moins inconnue (lhyperventilation j'y crois moyennement) aura des repercussions sur Kyubi.

Danzou a de la classe, cest clair, et contrairement aux autres quon a vu contre sasuke, il garde son calme, a linstar d'itachi.

Je donne danzou gagnant si personne n'intervient, et a mon avis, il va juste no match Sasuke...c'est bon caaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que Naruto s'évanouisse n'est pas forcément dû à de l'hyperventilation, c'est surtout un prétexte. A travers sa perte de connaissance, il est probable qu'il contacte Kyubi, voire le quatrième, même s'il ne devrait pas pouvoir lui parler tant qu'il n'y a pas de danger au niveau du démon.

Concernant le combat, on ne sait pas grand chose de Danzou mais Sasuke n'a plus rien à cacher, je vois bien le vieux s'enfuir à cause de Madara et laisser Sasuke en piteux état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout un môme qui prends trop sur lui, qui a trop de responsabilité, trop de tout, tout lui tombe sur la tête, il doit se dominer, sinon Kuybi détruit tout, en plus le combat contre pain/nagato, suite à cela il apprend qu'il est le fils de minato, il apprend que son "frère" est un assassin et un bad guy, il apprend que son amie Sakura veut le tuer, il a la responsabilité de la parole donné à Nagato.

 

N'oublions pas que la parole donné à Nagato a sauvé des dizaines de vies, naruto doit chercher sa réponse, c'est trop pour un adolescent, surtout quand l'un de ses principaux obstacles est un frère.

 

C'est autre chose que Sasuke, comme profondeur, quand on y regarde un peu plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'amateratsu, je te conseille de voir l'animé ou de relire les scans après le combat d'itachi - sasuke, lorsque sasuke balance pour la 1ère fois amateratsu,

 

Contre Madara,l'amaterasu est declencher par un jutsu d'Itahi.

Mais Sasuke à son propres ameterasu dans son oeil gauche avec son propres MS.

 

La technique d'Itachi etait destiné à une seule utilisation et ce contre Madara. Mais peut etre l'effet secondaire est que à present Sasuke est capable de controler les flammes avec l'oeil droit.

 

(je continue de croire qu'il n'est pas capable de faire le tsukiyomi),

 

Et pourtant il a deja utilisé sur Hacibi et l'autre ninja. Jusqu'a que le manga dise l contraire un gentjutsu avec le MS est le Tsukiyomi

 

P.s: les traductions ne sont pas si différentes, tu crois pas.

 

Si ils sont vraiment differents dans le trad vf ont comprend pas que Danzo pense que c'est Itachi qui à parler à  Sasuke. et ca change tout.

Dans le vf Danzo montre que Madara à dit la vérité alors que dans version anglais on compred que Madara à encore parié sur lefait qu'il aurait mal entendu qui incriminré plus konoha et allegerai sa propre responsabilé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Naruto va aller prendre le thé avec le renard et discuter avec lui, ne rêvez pas, Kyubi s'en fout de Naruto, s'il aide Naruto c'est pour ne pas mourrir, il ne l'aidera jamais d'une autre façon.

 

Je trouve que Kishi a vraiment un timing d'enfer, l'année dernière à la même époque, tout le monde s'interrogeait sur le devenir de Kakashi au bord de la mort suite à son combat contre Pain, cette année c'est Naruto, je pense que Kishi a voulu faire cela pour affecter Sakura, lorsque Kakashi va la retrouver il est clair qu'il va lui annoncer la nouvelle, je pense que cela aura un impact sur elle, qui permettra peut-être de la raisonner et de lui faire comprendre certaine choses.

 

Personnellement je verrai bien Naruto entrer en contact avec Itachi, cela serait plus logique, il pourrait alors lui expliquer ce qui se passe et recevoir des conseils de la part de ce dernier qui lui permettront de prendre une décision mais surtout de trouver le moyen d'activer les pouvoirs qu'il lui a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que kyubi se fou de naruto, je ne pense pas, tout comme les autres demons, je crois quil commence vraiment a sattacher au gamin, apres cest sur il y voit sont interet aussi.

c'est vrai que la rencontre Itachi/Naruto nest pas invraissemblable, et jespere quelle aura lieu, et que c'est bel et bien a cause de ca que Naruto est tombe dans les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrai bien Naruto entrer en contact avec Itachi, cela serait plus logique, il pourrait alors lui expliquer ce qui se passe et recevoir des conseils de la part de ce dernier qui lui permettront de prendre une décision mais surtout de trouver le moyen d'activer les pouvoirs qu'il lui a donné

 

Personnellement, cela me decevrait si Naruto entre en contact avec Itachi ou Kyubi. Parce que nous aurons presque pu croire que la malaise de Naruto etait une pretexte bidon pour qu'il puisse discuter avec Itachi ou Kyubi. Et que cela n'avait aucun rapport sur le fait que Naruto est humain.

 

Si un modo passe par ici, j'aimerai savoir si je peux creer un sujet sur la malaise de Naruto, ou pensez vous que cela serait ridicule ? Bien entendu, je m'efforcerai d'expliquer pourquoi je veux parler de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour,

 

Un chapitre énorme !!! Je pense que bon nombre d'entre-vous sous-estime ce cher Danzo !!! Il ne perdra pas si facilement, c'est un fourbe !! Et ca se voit dans son style de combat (la manière dont il prend à revers ce p'tit sasuke)

Danzo passe pour un des grands méchants, et c'est ce que beaucoup d'entre-vous pensez, mais en réalité c'est les Uchiwa les grands ennemis du manga (ça la toujours était depuis le premier tome: Itachi, ensuite il y a eu Madara/Tobi, le clan Uchiwa qui voulait renversé Konoha, et maintenant Sasuke).

Même si les méthodes de Danzo sont un peu radicales, il n'œuvre que pour la paix et la stabilité du monde shinobi.

 

Pour revenir aux différents clans présents dans la racine (Torune Aburame, Fu Yamanaka), j'ai une petite théorie sur l'Uchiwa faisant partie de cette organisation.

Je pense que Itachi Uchiwa faisait partie de la racine (ça mentalité est exactement la même que Danzo). Il n'a pas hésité à massacré son clan pour la paix dans Konoha.

Danzo aurait donné l'ordre à Itachi de massacré son clan, mais se dernier aurait refusé de tuer Sasuke et c'est à partir de ce désaccord que les problèmes ont commencé.

Danzo devait parfaitement savoir que Sasuke se vengerait (une fois devenu suffisamment puissant). C'est pour cela qu'il avait donné l'ordre à Sai de l'assassiner (quand il était encore sous l'aile d'Orochimaru). Assassiner Sasuke, permettait également de protéger Itachi (l'ancien subordonné de Danzo, qui ralentissait les agissements de l'akatsuki et protégeait encore Konoha).

C'est Itachi qui a offert tous ces sharingans à Danzo, afin qu'ils ne tombent pas dans de mauvaises mains (ou orbites ^^) et pour préserver ce pouvoir héréditaire au sein Konoha.

Le seul désaccord que ces 2 ninjas on du avoir, est le cas Sasuke, et on peut dire que c'est Danzo qui avait raison. Si Sasuke avait était tué ce fameux jours, on en serait pas arrivé là (mais il n'y aurait surement pas de manga xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui annonce que du bon pour la suite

 

D'un côté le combat Danzou VS Sasuke qui a très bien démarré avec un Sasuke qui nous sort le Susano'o d'entrer de jeu et un Danzou qui pour son premier combat a la CLASSE y'a rien à dire donc vivement le prochain chapitre

Je pense que Danzou et Sasuke font un remake de Itachi VS Sasuke en commençant par un combat de genjutsu (Sharingan oblige) et que Danzou a su utilisé son expérience en jaugant son adversaire, qui lui par contre est toujours aussi impulsif

 

De l'autre notre bien aimé Naruto qui tombe dans les pommes, et Kakashi qui par à la rescousse de Sakura sur cette partie je ne voit pas trop comment cela va avancer donc je laisse Kishi nous le montrer

 

PS: N'ayant pas posté sur le forum depuis un bout de temps je voulais m'adresser aux personnes qui disent que le Susano'o de Sasuke et de Itachi sont différents, quand on regarde celui de Sasuke, et qu'on regarde celui de Itachi mais dans l'anime on voit que ces les deux mêmes mais à des stade de transformation différente. Voilà en espérent que personne ne l'ai déjà dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi sait faire monter la sauce avec pas mal de suspense.

j'adore ça. mais faut pas trop nous en mettre, sinon on va trop être impatient de connaitre la suite.

 

pour le combat sasuke/danzo, nous sommes qu'aux débuts.

et il est clair qu'ils allaient combattre en gengutsu dés le début comme lors de la confrontation entre les 2 frêres, ça a commencé pareil. il y avait du sang etc, et le spectateur pensait pas être dans un gengutsu.

donc, ça m'étonne aps plus que ça que le sasuno et l'écrasement de danzou n'étaient qu'illusions.

 

par contre, ça a permis à danzou de jauger les capacités de sasuke. et même s'il n'avait pas vu le sasuno avant (il s'était déja barré lors de la réunion), il a l'air de connaitre cette technique et surement d'autres dont même sasuke n'a pas encore connaissance.

 

donc, un beau combat en perspective.

j'attends la suite même si je penses que ce combat ne verra aucun vainqueur.

d'une part car je penses qu'ils seront dérangés durant ce 1 vs 1. que sasuke a encore besoin d'évoluer dans les ténébres pour être plus fort et pour ce faire, rien de tel que de garder danzou comme cible prioritaire (c'est ce qui le motivera avant de penser à détruire konoha). et ce sont déja d'assez bonnes raisons selon moi pour que danzou reste en vie (sasuke peut pas mourir, c'est le co-héro dans ce manga).

 

pour naruto qui tombe dans les pommes.

c'est dû au fait qu'il ne trouve pas la réponse idéale.

en effet, il a déja eu un début de crise pendant le combat contre pain car il avait peur d'avoir tué ses amis quand il était en mode kyubi. mais là, c'est carrément ses propres amis qui veulent tuer son ami sasuke. et le dilemme est total pour lui car jusqu'à maintenant, c'est cette folle envie de ramener sasuke à la maison qui le guidait dans son développement. et maintenant, au vu de tout les avis donnés, il doit faire un choix.

 

il tombe dans les pommes, mais il va pas parler avec les morts non plus,

il va par contre se faire des séances de remember sur tout les conseils qui lui ont été prodigués, sur son nindo, et son ambition de hokage.

et en fait, j'ai déja réfléchi pour lui, et il s'avére que la solution est de continuer à vouloir ramener sasuke à la raison.

je m'explique:

- un hokage a pour but de protéger son village. et en essayant de ramener sasuke à la raison, c'est aussi protéger konoha en essayant de le sortir des ténébres (ainsi, le danger sasuke ne serait plus).

- en se faisant, il préserve son nindo (aller jusqu'au bout) et surtout, il essaye d'éviter une guerre de shinobi qui en effet ne peut qu'engendrer de nouvelles guerres par vengenace par la suite (cercle vicieux).

il y a comme une comparaison entre pain et sasuke: victimes des guerres de shinobi, ils ont vu leurs parents mourrir et leur village détruits et cherchent à venger leurs morts.

naruto a su trouver les mots pour pain, pour sasuke ce sera encore plus dur, mais c'est possible.

 

je penses donc qu'il va réfléchir pendant cet évanouissement et revenir en pleine forme avec un nindo revigoré.

il devra lutter contre les pensées impures de ses collégues en s'isolant et en s'entrainant.

et il développera ainsi cette sagesse qui lui manquait tant jusqu'à présent .

cette sagesse lui permettra de communiquer avec kuybi par la suite sans être impressionné par celui-ci et le traitera comme le faisait son pére (comme un toutou à disposition). je l'espére en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je pense pas que se soit du genjutsu car comme il est dit karin et madara serait eux aussi prti dans un genjutsu  ??? difficile a croire

Le combat qui a debuter doit être reel, le sang sur le visage de sasuke ainsi que ce que dit madara "hoho c'est vraiment sasuke" (peut être un peu surprit par le fait que sasuke mani tres bien susano). Que danzô soit derriere sasuke a la fin vient probablement d'un jutsu de danzô car il fait des signes de mains avant d'attaquer sasuke

Pour naruto, je suis un peu perplexe sur le fait que certains pensent qu'il va rencontrer itachi par son malaise, mais bon a voir.

Si j'ai bien compris kakashi envoi ses chiens ninjas faire le rapport a konoha  ??? et prend derriere le gros front et sa team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le développement que tu fais "GAI sensei", c'est plein de sens

je pense que pour sauver Konoha, préserver son nindo, etc...

il devra quand même affronter Sasuke pour au moins le faire renoncer à tout ça

de + Madara cherchera a les affronter pour récupérer Kyubi (via Susano ?)

et dans ce combat, la force donnée par Itachi se dévoilera aux yeux de Sasuke

une force pour contrer Susano, amaterasu ?

et ce dernier se demandera pourquoi il l'a partagé à Naruto, pourquoi lui ...

car quelque par Itachi croit en Naruto car Naruto est ce qu'Itachi n'a pas réussi à être, du moins le croit-il (Itachi).

par réussi à ne pas éliminer son clan, pas réussi à suivre son nindo qui devait être quelque part le même que celui de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible que naruto ait un problemE au coeur ?, ça fais deux fois qu'il se touche le coeur, certe il y a l'émotion etc. etc.., mais peut être que ça va plus loin que ça??.

 

pour ce qui est du choix de naruto, pour moi il a déjà fait,il continuera de chercher sasuké, sont objectif il a dit à plusieurs reprise, ce n'est pas d'être un simple hokagé, c'est de surpasser les hokagé et pas qu'en force, il veut faire ce que jyjy n'as pas réussi à faire ( sauver oro ) il veut faire ce que sont père n'as pas pue faire, en finir avec Madara. et sont nindo c'est toute sa vie, vous croyez qu'il va le changer, si il le change naruto ne sera plus naruto :),

 

c'est ce qui fais de lui quelqu'un d'exceptionnelle, je vois pas ce qu'il y a de gamin de croire en 1 personne qui a tout perdu, même si cette personne tombe dans les ténèbres, c'est justement ça qui fait de lui un homme, là ou tout le monde abandonne, lui n'abandonneras pas, ça c'est être un homme, il ne choisi pas la facilité qui est de tuer sasuké, ( même soit dit en passant tuer sasuké doit pas être une partie de plaisir :D ). donc moi je dis naruto continue ton chemin tu es justement le seul qui grandit vraiment, et sasuké quoi que les gens disent je le comprend aussi. même si c'est vrai qui va très loin, je comprend, moi quelqu'un qui tue toute ma famille, même si c'est Obama :D, il a intérêt à se cacher et les gens qui se seront ( manque un mot ) en travers de ma route auront du soucis a se faire,  et comme la dit JyJy, naruto risque bien de réussir là ou lui a loupé avec oro.

 

 

 

 

et aussi une phrase que j'ai toujours adoré de naruto quand il parle avec jyjy.

 

épisode 135, discution jyjy et naruto,

 

jyjy dit : oublie sasuké etc.. etc..

 

naruto dit : ok très bien, alors si c'est ça la sagesse alors laissez moi vous dire que je préfère rester un idiot pour toujours.

 

reponse de jyjy : plutôt positif... ( à mon avis il testait déjà à ce moment jusqu'où irai naruto ) il a du apprécier la réponse. :).

 

ps: pour moi naruto a toujours été le plus mature , mais en même temps le plus gamin :D il sait jouer avec les deux :D

edit luci : y a du mieux mais c'est pas encore ça, tu remarques quand même qu'il y a toujours un nombre considérable de faute, et j'en ai oublié forcément. Par contre, je t'ai prévenu pour les "son" et "sont", la prochaine fois je corrige pas...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à ait d'accord avec toi NaruSaské

quelque part les autres ex-genin font la même erreur que les anciens qui avaient décidé d'éliminer le clan uchiwa et via itachi ce qui est, il faut l'avouer, vicieux

là où Naruto réussira en tant qu'Hokage, s'il le devient, c'est aussi de se faire respecter et ne pas suivre les conseillers

Danzo mais aussi Homura et Koharu qui ne sont pas blanc comme neige (oh il neige ^^) Danzo par-ci Danzo par là mais ils sont à mettre tous les 3 dans le même sac

et même si c'est pour le bien de la paix, le bien du village, il ait des choses qui ne valent pas la vie d'un seul ninja quelqu'il soit

je me demande même pourquoi l'un des 2 (Homura et Koharu) n'est pas devenu hokage après tout, ils en ont surement le niveau et c'est parfois eux qui décident

même si des fois ils répètent que la décision appartient à l'hokage, c'est de l'hypocrisie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment, il faudrait quand même que cet idiot de blondinet réalise qu'on en est plus à ramener sasuke à la maison. Si on fait son bilan actuel:

- il s'est joint à l'akatsuki qui a capturé/tué les jinchuuriki dont Niibi du pays de la foudre

- il a attaqué le shinobi avant de s'en prendre à KillerBee, tué Jay (lui ou Suigetsu c'est du pareil au même),

- il a tué des samourais dans leur pays alors que les règles shinobi les protégeaient

- il a attaqué les Kage

- il s'en prend actuellement à Danzou nommé Hokage par le Daimyo

- il a obtenu sa licence de criminel international

 

comment après tout ça, vous voulez qu'il puisse revenir à Konoha. C'est devenu impossible et naruto doit le comprendre. En plus de ça, plus personne ne voudra de lui. C'est un traitre et un nuke-nin à qui ils ne doivent plus fournir ni protection, ni impunité. Le Raikage et Mifune seuls sont en droit de réclamer sa tête aux dirigeants de Konoha. Il a agressé les shinobi du pays de la foudre (pas uniquement KillerBee), et les samourais. Naruto ne peut plus rien pour lui sinon se décider à en finir lui-même avec le uchiha avant qu'il ne fasse davantage de victimes. Sasuke n'a aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'en une vignette Danzo vient de retourner le combat. Certes ça ne présage surement pas de l'issue, mais il vient de reprendre pour moi la main.

Je m'explique soit nous sommes dans un Genjutsu depuis le début et dans ce cas j'interprète la fin comme Danzo ayant contré celui de Sasuke, ou au mieux l'ayant plongé dans un genjutsu. Dans ce cas ça reste très fort et montre à quel point ce type est dangereux.

Soit notre Danzo a bluffé le Uchiwa avec une technique de substitution et c'est pas mal aussi.

J'ai a la rigueur trouvé un peu d'humanité à ce personnage capable de reconnaitre que sa méthode est terrible (sans pour autant vouloir en changer certes), mais ça fait un peu avancer la psychologie du personnage.

Pour le passage avec Naruto, je suis un peu dubitatif sur une rencontre avec Itachi, mais de vieux souvenirs, voir pourquoi pas centrés sur Jiji, c'est fort possible.

Tout comme il est fort possible que Kakashi retrouve la team Sakura à un momment où elle serait en difficulté (genre Sasuke, mais j'y crois pas encore vraiment)

Après pour le reste Naruto qui retourne au village et reste en dehors de l'action, c'est un peu surprenant et je ne serais pas surpris d'un autre changement de situation. A moins que ce ne soit le prélude à une nouvelle phase d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...