Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca sera certes un bon combat mais est ce que sasuke peut tenir le coup , il vient tout juste de sortir d'un combat contre 4 kage de haut niveau sans oublier qu'il a abusé de son magnekyou sharingan , alors que Danzo m'a l'air plus frais , peut être l'avantage de l'âge  et puis on sait pas si l'un des sharingan de danzo peut se transformer en ms , ça sera un combat dur pour sasuke , Madara semble être moins fort que danzo c'est pour ça qu'il a laissé sasuke se battre , peut être qu'il veut qu'il atteigne le mse , pour la suite de ses plans , enfin un petit hs mais je pense que le plan de guerre avec les 7 bijuu n'est que diversion et que Madara a un plan b pour avoir le 10 éme bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce chapitre je vois bien un flashback sur la nuit du massacre des uchiha et sur la relation Itachi/Danzo et en dernière page les prémices de ce combat qui promet d'être grandiose.

 

A mon avis ils montreront Danzo se servir en sharingans juste après le massacre. On voit que certains sharingan ont des capacités particulieres, comme celui de sishui. Peut être Danzo a-t-il récupéré seulement ceux qui possédaient des dojutsu particuliers tels que la manipulation des esprits. En tout cas je sent gros comme une maison que les yeux du père de Sasuke se trouvent sur ce bras. n'oublions pas qu'il est du même sang que Sasuke et que ses techniques doivent se ressembler.

 

 

Pour conclure peut être reviendrons nous a un combat plein de stratégies et de techniques impressionnantes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le power-up de Sasuké c'est un peu abusé de la part de kishi, mais je pense que cela va être à double tranchant.

Sasuké va le payer tôt ou tard.

Je pense réellement que le combat va être interrompu par Sakura, il est clair que l'heure est venue pour elle de souffrir autant qu'elle a fait souffrir et à mon avis elle va s'en prendre plein la tronche.

 

Tous les éléments se mettent en place pour la future guerre, je pense que les combats de la 4e grande guerre vont vraiment valoir leur pesant d'or.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une toute petite remarque, qui a sont importance, ensuite vous pourrez vous concerter dessus.

Danzou, avant peu, personne ne savait qu'il était a l'origine même du massacre des Uchiwa (le programmateur). Donc, personne ne sait qu'il est en possession de sharingan sur son bras droit. Il ne peut pas les afficher a la vue de tous .. Bah ouais, fallait y penser.

 

Peut-etre meme Danzou ne maitrise lui même pas toute l'étendu du pouvoir de son "bras sharingan multiples", peut-etre n'a t-il même eu jamais l'occasion de les utiliser. Pour cette derniere hypothese, j'en doute tout de même. Mais bon.

Il y'a un peu de vrai dans tout ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si un des sharingan sur le bras de danzou n'est pas le second oeil de madara pris on ne sait quand?

Madara veut alors le recuperer ou detruire toute source de sharingan autre que sasuke et lui? Dans ce cas le prochain est kakashi...

Danzou ne peut pas etre eliminer sans avoir dit la vérité sur itachi ou alors il reste une source autre...

On sait ce qu'il veut de kabuto maintenant c'est stabiliser son bras et meme peut etre se faire greffer les yeux de sasuke...

Mais on peut se poser la question qui est pourquoi orochimaru n'a pas fait de meme pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas aussi qu'on aura droit au dernier combat de ces deux là, ils sont appelé à se revoir une fois qu'ils auront leurs pleins pouvoirs.. Je pense en revanche que c'est le dernier combat de sasuke avec ses yeux! si on exclus l'éventuel déroute de la team sakura. Le pauvre sasuke quand même il enchaine les combats, et pas avec des petites natures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disent que c'est le dernier combat de sasuke avec ses yeux  ??? Itachi a utilisé son MS pendant 4ans avant d'être quasiment aveugle contre sasuke, mais il est vrai que l'on ne connait pas sa frequence d'utilisation mais bon sasuke l'a utilisé que peut de fois tout de même.

Ensuite pour sasuke, je pense qu'il ait tout a fait guerri car dans la dimenssion il a sucer karine pendant plusieurs chap alors que lorsqu'il se bat contre Bee, il l'a suce tres peu et retrouve son  force alors que sa cage toracique etait detruite. Dites moi votre avis  ???

Pour danzô le MS, il ait dit qu'il faut tuer son meilleur ami, peut être le sandaime mais il est mort pour oro donc pas possible. Vous allez me dire et kakashi: peut être qu'il a pu s'elevé au MS car justement Obito est mort sous ses yeux donc sa pupille a pu evoluer au MS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je vous vois tous dire que Danzo cherche Kabuto pour qu'il le soigne, mais qu'est ce qu'y vous le prouve. En effet quand kabuto remet le dossier sur les membres de l'akatsuki, hinata vois que se dernier a déjà le tier de son corps possédé par Orochimaru, il est donc tous fais possible que danzo veuille qu'il soit tué avant que le serpent n'est entièrement pris le contrôle de son corps, et puis kabuto et un nukenin comme sasuké qu'il souhaite voir mort. et pour finir pensait vous que danzo, aurais envoyer saï tué sasuké, si il était son allié, en sachant qu'il devait devenir son nouveau corps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a pas vraiment le choix s'il est "malade". Jamais il ne demanderai à Tsunade de le guerir, et qui plus est elle est inconsciente.

Je pense aussi qu'il veut absolument garder secret les sharingan sur son bras. Sinon voilà le scandale.

 

Kabuto a été le serviteur d'un oroshimaru qui cherchait à avoir le sharingan, depuis très très longtemps. Pensez vous que Kabuto ne serait pas friant de voir que se greffer des sharingan sur tout le corps était possible ? Le oroshimaru en lui ne serait t'il pas en pleine jouissance et pourrait même le faire ressurgir hahaha je m'emporte.

 

En tout cas je me demande comment il a fait pour se les greffer comme ça. Soit un excellent medecin l'aurait fait. Mais qui ? :o Et si Kabuto l'avais fait ? Ohoh le méchant triple agent.

 

Ou bien par un autre médecin, qui a très bien gardé le secret alors... Cacher le pouvoir de Danzo, peut être un medecin de la racine mais ça ne serait pas très intéressant pour un renversement digne de Kishi.

 

Si Kabuto savait que c'était possible, il serait un vilain élève ^^.

Sinon ce n'est pas le cas, et bien l'intrigue pourrait portait sur les greffes de sharingan et l'oroshimaru du corps de Kabuto.

 

Incroyable qu'on puisse se greffer des yeux qui fonctionnent sur un bras... Mais en plus des sharingan c'est au dela des expérience d'oroshimaru vous ne trouvez pas ? C'est de l'abus quand même ^^ J'espère qu'on aura pas un naruto avec des sharingan sur les mains  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de danzo est trouvé l'un des repère secrets d'oroshimaru ,et se soit servi d'un manière ou d'une autre des expèrience menées par celui çi

 

La supèriorité d'un élément de chakra n'est valable ,qu'en cas de niveau égal.

Une technique de type katon n'est supérieur au futon que si ces 2 techniques sont même niveau.

Mais si l'une est plus puissante que l'autre alors ,l'éffet sera inversé.

La boule de feu suprême ne peut rien contre le odama rasengan et encore moins contre le futon rasen shuriken.

S'il n'y a pas d'équivelence entre les techniques alors la théorie feu + que vent + que foudre + que terre + que eau est caduque.

D'autant que gaara face a sasuké  ,est parvenu a contrer amaterasu ,avec sa technique de sable ,donc pour moi les intérractions entre les éléments  sont plus compliquées qu'il n'y parait,en plus on peut en combiner pluqieurs entre elles.

 

Pour ce qui est du chapitre ,j'espère vraiment qu'on apprendra des trucs sur le massacre du clan uchiwa.

Dailleurs une chose m'intrigue ,comment sasuké peut se montrer aussi credule ,sur les dires de psychopathes comme tobi .

Toute sa vie il a cru que itachi était une ordure et il lui suffit de presque rien pour ensuite ,vouloir venger ce dernier ,alors qu'il a joué le rôle de son bourreau ,la maintenant il veut venger son clan ,parce tobi lui fait des révèlations qui ne sont que la version de tobi.

 

On sait que le premier hokagé a vaincu madara ,mais comment a t'il fait ?

Connaissant le coté assez je me la pête du clan uchiwa ,il devait se douter qu'un jour ou l'autre , un membre de ce clan voudrait a nouveau  briguer le pouvoir a konoha.

Du coup j'ai du mal a croire que shodai n'est pas laissé un indice sur le moyen de vaincre ,celui du clan qui tenterait par la force de prendre le pouvoir a konoha.

De même qu'il y a des secrets cachés connus de quelques uns dans le clan uchiwa ,il est probable que les senju en aient fait autant ,et la je pense a la clé.

Elle serait le moyen de vaincre un adversaire du niveau ,du madara que shodai a vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour danzô le MS, il ait dit qu'il faut tuer son meilleur ami, peut être le sandaime mais il est mort pour oro donc pas possible. Vous allez me dire et kakashi: peut être qu'il a pu s'elevé au MS car justement Obito est mort sous ses yeux donc sa pupille a pu evoluer au MS???

 

L'histoire du meilleurs ami pour moi, et depuis le début, c'est une sorte de métaphore. On ne demande pas à un membre du clan Uchiwa de se trouver un super pote le tuer vite fait bien fait et hop  un MS. Le sharingan est un pouvoir maudit, la façon de developper son pouvoir est de s'enfoncer dans la haine. Tuer son meilleur amis n'est pas anodint, le choc mental doit etre developper son pouvoir. Pour Kakashi, il se sent responsable de la mort de son ami. Il a du puiser dans la peine de ce traumatisme et de la culpabilité qui est a découler pour developper sa pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que dans se chapitre qu il aura le combat sasuke danzou

                                                                      un peu de revelation

                                                                    et peut etre la reponse de kakashi

madara aurait il participer a la destruction du clan uchiwa pour avoir tous c est  sharingan et en plus il a de la chance qu il soit parti du conseil car sinon les kage lui aurait poser des question enbarrasent

et il peut aussi prendre les yeux surpuissant de sasuke :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké ne peux perdre ces yeux, j'en veux pour preuve la statue que nous montre itachi, sur la quelle on voit que quand madara c'est éveiller au MSE il a 4 yeux, alors qu'un pocesseur normale n'en a que 2, effectivement on ne vois que 2 yeux, mais quitte a aller dans le glauque, pourquoi ne pas imaginer que les 2 premiers sharingans ne soit pas retirer, et que les 2 autres les poussent ou fusionnent avec (sa semble fou mais bon après se que les uchiwa nous ont déjà montrer pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du meilleurs ami pour moi, et depuis le début, c'est une sorte de métaphore. On ne demande pas à un membre du clan Uchiwa de se trouver un super pote le tuer vite fait bien fait et hop  un MS. Le sharingan est un pouvoir maudit, la façon de developper son pouvoir est de s'enfoncer dans la haine. Tuer son meilleur amis n'est pas anodint, le choc mental doit etre developper son pouvoir. Pour Kakashi, il se sent responsable de la mort de son ami. Il a du puiser dans la peine de ce traumatisme et de la culpabilité qui est a découler pour developper sa pupille.

 

Je suis d'accord avec toi, même j'ajouterais comment ça ce fait que Sasuké a le MS, alors qu'il n’ a tué personne, il a seulement vu la personne qu’il haie plus au monde mourir devant lui, à cause d’une maladie, c’est le contraire ce qu’il a dit Itachi pour obtenir MS …

 

Dans ce cas, vu la quantité de Sharingan qui possède Danzou sur son bras, rien nous dit qu’il n’a pas un MS parmi les Sharingans greffés ..!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, même j'ajouterais comment ça ce fait que Sasuké a le MS, alors qu'il n’ a tué personne, il a seulement vu la personne qu’il haie plus au monde mourir devant lui, à cause d’une maladie, c’est le contraire ce qu’il a dit Itachi pour obtenir MS …

 

Dans ce cas, vu la quantité de Sharingan qui possède Danzou sur son bras, rien nous dit qu’il n’a pas un MS parmi les Sharingans greffés ..!

 

Pour te répondre , pour lui il a tué son frére et lorsque madara lui a dit  la vérité sur itachi , ce dernier est devenue l'être le plus cher pour sasuke ce qui explique malheuresement son MS .

 

Pour danzo j'espere qu'il n'a pas le MS,  je crois plus a des sharingans simples mais qui ont des pouvoirs spéciaux , ça suffit le MS on en a assez vu mais je suis presque sur que sasuke perdra , ça apporterais pas mal de choses à l'intrigue si sasuke perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke perd.
Même si je préfererais qu'il ne gagne pas (^^), faut dire que le ridiculiser autant serait un peu bizarre de la part de Kishi (perdu contre Bee puis contre les deux Kage, et dans les deux cas il s'est fait remettre en place bien comme il faut)

On a encore rien vu de Danzô (sauf si on fait allusion au truc dans la foret), mais je pense que ça prévoit du bon en tout ccas malgré son âge avancé.

 

Pour moi rien que savoir que Sasuke a le Susano'o est un atout pour lui dans ce combat. Malheureusement (eh oui) je ne le vois pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il n'y a toujours pas de spoiler je vais étre gentil et vous raconter ce qui va se passer dans la suite du manga  ;)

 

Le combat sasuke vs danzo va se solder par une victoire écrasante de danzo, sasuke va sans doute utiliser à la mort son ms pour s'en sortir mais ca ne changera rien, il va juste finir un peu plus aveugle, et vu qu'il n'y est pas d'optique 2000 dans le coin, il va prendre les yeux de son frére.

voila en gros ca va se passer comme ça parce que c'est le plan de madara et pour l'instant le plan de madara n'a jamais foiré (bon ok à part pour nagato mais ça s'est parce que il y avait le facteur naruto qui est cheaté)

 

danzo ne peut pas perdre car :

 

deja il est super baléze, certainement dans le top 5/6 des ninjas les plus puissants du manga.

c'est lui qui fera le lien avec kabuto/orochimaru dans la suite de l'histoire et c'est aussi à ce moment la qu'on en apprendra plus sur son pouvoir et sur le massacre du clan uchiwa.

Si madara le veut mort c'est qu'il y a une raison et il ne mourra pas t'en qu'on ne la connaitra pas.

Faut pas oublier qu'il a encore toute la racine derrière lui.

Il a trop la classe pour mourir par la main de sasuke.

 

Donc je mise sur une intervention extérieur avant la fin du combat, vu que sasuke ne peut évidement pas mourir.

 

Aprés faut aussi se poser la question, pourquoi madara a balancé sasuke au sommet des kage, alors que sasuke allé se faire danzo à la sorti de la réunion ?

tout simplement faire définitivement passer sasuke du coté obsure de la force au yeux de tout le monde ?

lui infliger une défaite de plus ?

juste pour se marrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Gombrich, sauf que je vois bien Danzo se sceller un (ou les deux) yeux de Sasuke dans son bras, ce qui forcerait Sasuke à récupérer le yeux de son frère.

 

Maintenant, je demande pas mieux que d'être surpris, mais faut avouer que ce combat va droit dans cette direction.

 

Danzo n'a encore rien fait, et n'est donc pas sacrifiable. Sasuke non plus (a priori), et comme on sait que Madara veut que Sasuke prenne les yeux de son frère (peut-être pour se les approprier ensuite), et que Madara est le seul à connaître les niveaux des deux adversaires, il y a fort à parier qu'il ait tout planifié pour forcer Sasuke à utiliser les yeux d'Itachi... Après tout, si ça se trouve, c'est déjà Danzo qui a prélevé une partie du pouvoir de Madara ^^

 

En supposant que Madara et Tobi soient la même personne (mais c'est un autre débat), mais Danzo ne l'a pas appelé par son nom, donc bon rien n'est encore confirmé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme je l'ai dit plus haut c'est sans doute sensé être un secret tous ces sharingan, à mon avis peu de gens le savent.

De mon côté je vois pas les yeux de Sasuke sur le bras de Danzo car je pense que pour prendre les yeux de son frère il doit y avoir une fusion des yeux et non un remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe avec ce bras rempli de sharingan de Danzou. Pourquoi n'en n'a t'il pas implanté dans son oeil gauche ??? C'est idiot quand meme de les mettre dans son bras alors qu'il a un oeil de dispo !

 

Une des raisons est tout simplement qu'avec 2 sharingan au niveau du visage, il n'aurait pas pu se montrer à Konoha sans risquer d'éveiller des tas de soupçons sur lui et ses sharingan ...

En n'ayant qu'un seul sharingan au niveau du visage, à la place de l'oeil qu'il a vraisemblablement perdu vu les bandages qu'il portait deja avant le massacre du clan Uchiwa, il risque beaucoup moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe avec ce bras rempli de sharingan de Danzou. Pourquoi n'en n'a t'il pas implanté dans son oeil gauche  C'est idiot quand meme de les mettre dans son bras alors qu'il a un oeil de dispo

 

Je vais te répondre , regarde kakashi doit mettre son bandeau sinon le sharingan lui coute du chakra continuellement car vu que ce n'est pas un uchiwa , il ne peut pas désactiver son sharingan et le protege donc avec son bandeau . Danzo fait pareil ( il met des bandages) mais si il recouvre ses deux yeux car sinon ça lui dépense du chakra , comment il voit quand il n'a pas les bandages ou lorsque son chakra est épuisé  et qu'il doit recouvrir ses yeux car sinon il pourrait mourrir. Donc il les met sur son bras comme ça il peut toujours avoir le sens de la vue lorsqu'il ne combat pas ou si son chakra est épuisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même on ne sait rien sur les conséquence d'une greffe des 2 yeux avec le sharingan, le seul avantage s'est que danzou savait que greffer un oeil n'avait pas de conséquence physique mental et capacité  grâce à kakashi.

sinon pour le chapitre, je suis aussi convaincu que le combat n'ira pas jusqu'au bout et que danzou ne perdra pas ce bras au profit de tobi car c'est trop facile et kishi risque de trop me decevoir si il a fait perdre le bras à tobi pour llui greffer le bras de danzou dans la continuité.

 

sinon toujours persuadé que tobi est le véritable madara et qu il est une source d'info sur les clan et leur lien et ramimification. pour preuve il est plus surprit par le membre du clan aburame que le clan yamanaka de le voir au sein de la racine.

chapitre qui risque de nous faire voir une grosse surprise car on s'attend tous à un combat sasuké /danzou mais je dirai plus un sacrifice de karin pour sauver sasuké ou intervention du sceau maudit jugo pour se sacrifier à sa place.

quand à naruto, trop de question tue la personne on plutot fige la personne donc risque d'avoir un electrochoc pour le reveiller et se lancer dans le combat pour être digne d'être l'heritier de jijii et yondaime sans oublier kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande, c'est que ce combat dure le moins de temps possible.

De toute manière, c'est quasi certain que je serai exhaucé : comme ya au moins la team Sakura qui a senti Sasuke quand il est revenu dans le monde réel, ils vont arriver en courant.

 

Dans 90% des combats, y avait Sasuke, encore Sasuke, toujours Sasuke ! Donc il faut que cette fois-ci celui-là UP UP UP le plus possible, parce que ya que lorsqu'il sera enfin indestructible que Kishi cessera de nous le montrer se battre sans cesse !

 

Donc Danzo doit vaincre Sasuke en 3 épisodes grand maxi et lui prendre ses yeux, ou sinon ils seront interrompus par d'autres shinobis qui sont très proches.

 

Prochaine étape : Sasuke prend les yeux de son frère et devient enfin le méchant ultime, l'égal de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Bon, comme beaucoup à priori, j'aimerai bien qu'il y ait un flash-back ou/et des révélations sur le massacre des Uchiwa, lors de cette nuit précise!! Je pense que la discussion, si elle a lieu, commencera par des questions de Sasuke sur le bras de Danzou!! Car je vois mal Sasuke ne pas poser de questions!! Après, on risque d'en apprendre sur l'utilisation qu'en fait Danzou lors d'un combat (à moins qu'il ne se les colle sur le bras par addiction :D)!! Ensuite, je pense qu'on aura que le début du combat, le chapitre étant surtout basé sur des interrogations que pourrait se poser Sasuke!!

 

Pour le reste des protagonistes, j'aimerai savoir ce que devient Juugo et Suigetsu (ce qui est moins évident à prévoir)!! La grosse interrogation, est sur Naruto, quand va-t-il se décider à s'entraîner à faire durer plus longtemps le senjutsu?!! On aura peut-être la réponse de Naruto, à la question cruciale depuis pas mal de chapitres, comment réagir face à Sasuke??? Il est à espérer qu'on est un gros plan de Naruto, décidé à régler le problème, remonté comme une pendule (comme il était remonté, après la mort de Jiraiya, à s'entraîner au senjutsu)!! Là, on aurait enfin un Naruto prêt à bouger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'adresse à jaggy la lecture de ton post m'a choqué sur les tous les points !! On a de grands axes Sasuke je le cache pas mais le monde de Naruto shippuden s'est ouvert sur le retour de notre héros a commensé par une mission de sauvetage pour nous montrer 3 années complètement perdu qui selon moi n'ont servit a rien,mais c'est pas le sujet, j'veux dire on a eu un puiiiiissant UP de Naruto qui bat progressivement des membres de l'akatsuki de plus en plus fort pour arriver jusqu'à Pein! quand même dire que 90% des combats se situe autour de Sasuke je pense que t'as des problèmes de lecture sans être méchant avec toi ... ensuiiiite égaler Madara juste parce qu'il se sert des yeux d'itashi sa me fait riiire !!

Premièrement s'il venait a les prendre il ne maitrisera pas l'espace et le temps juste parcequ'il pourra utilisé son MS sans perdre la vuuu !!! Il sera encore loin des années de labeurs et de l'expérience du viiiiieux Madara!

Deuxièmement et je m'adresse a tout le monde il n'est pas question que Sasuke se serve des yeux de son frère il l'a dit lui même sa vue sur le monde des shinobi et tout a fait différente il veut grandir avec SA vision des choses et non celle du grand frère protecteur qu'il avait !!!

Et pour terminer il est necessaire d'avoir un gentil et un méchant dans chaque histoire si on s'intéresse pas combat du méchant comment envisager un combat entre le gentil et le méchant ?????? Bien sure que celui qui nous interesse c'est Naruto et les senjuu l'on toujours emporté sur les uchiwa et Sasuke nous reviendra forcement ou mourra forcement mais patience Kishi nous réserve bien des surpriiiises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...