Aller au contenu


Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors, il y a de fortes chance que cette semaine on ait droit au début du combat entre Danzô et Sasuke...

Un combat qui j'espère sera intense et intéressant et qui ne déboucher pas forcément sur une victoire de Sasuke --'

Après, le coup des Sharingan implantés dans le bras de Danzô, j'espère que Kishi sait où il va, parce que pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu.

 

Enfin, pour la décision de Naruto je pense qu'il va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps le bras de Danzou:

-C'est crade

-La logique d'avoir des yeux sur le bras m'échappe

-C'est crade

-Il est mentionné que Kakashi draine son chakra en utilisant le sharingan, mais alors Danzou et ses 36 yeux, qu'est ce que ça doit être

-C'est crade

 

Au final, même si j'ai peu de respect pour Saske (ce qu'il est devenu, hein), je lui en voudrait quand même énormément si il ne demandait pas à Danzou ce que vient faire ce bras dans cette histoire? Pourquoi il veut les siens, de sharingans, et si ce serait pas la vraie raison du massacre du clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si denzo voulais juste conserver les charinganes pour les laisser a la porter de personne,comme quand il voulait récupérer le byacugane de Ao mais après les sharinganes lui consumer du chakra alors li les a seller et après l'idée de les utiliser luis ai venue a l'esprit pitete bien mais se n'ait qu'une hypothèse

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des yeux sur le bras!! c'est vraiment une chose qui me dépasse et à qui je ne trouve pas une explication, 9_9 ça me rappel le 7 ème Espada dans Bleach qui les utilisait pour contrôler les membres de ces adversaires.

 

Ben mais ici je le vois mal les utiliser de la sorte!!!! Et de toutes façon il a mit ce truc pour les sceller parce qu'ils absorbent le shakra, mais même en combat ils vont lui épuiser son chakra en un rien temps.

Sauf s'il a une quantité énorme de chakra comme le défunt kisame, mais je crois pas à ça! tout simplement parce que Ao n'a pas mentionné avec son byakugan une grande quantité de chakra comme celle mentionné par néji sur kisamé. Par ce que il n'a vu que le coté droit de danzo qui utilisait le saringan.

 

Mais je crois que peux être les sharingans eux même produisent du chakra!!!!  ;D lol   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu difficile de dire à quoi servirait une telle quantité de sharingan, peut-être pouvons-nous nous attendre à un nouveau secret. C'est sûr qu'une telle combinaison de sharingan c'est la première fois que ça arrive.

C'est sur qu'en combinant tous ces yeux ont peut très bien imaginer l'apparition du MS, après bon si il sorts son bras pour nous montrer tous ça c'est surement pas juste pour nous étonner, ce bras va surement servir à quelque chose mais la j'ai beau réfléchir je n'ai absolument aucune idée qui ferait "tilt". En tous cas pour ce qui est de la fin du combat, j'imagine encore une fuite de Danzô qui va nous faire une technique à la spatio-temporelle.

Je ne sais pas pourquoi mais j'y ai pensé dès que Sasuke est apparue, même si Danzô se révélait plus fort que Sasuke, Madara ne permettrait pas de le perdre et je n'imagine absolument pas le voir lui aussi perdre, donc les deux solutions les plus probables c'est la fuite ou la mort quoi que là même si revenir pour lui à Konoha tranquille serait impossible je doute toujours..

J'espère en tous cas que Madara va faire aussi ce combat et pas seulement admirer ou s'amuser comme il le fait mais bon.. j'attends impatiemment de voir à quoi va lui servir ce bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je rebondisse sur quelques petits trucs que j'ai lus...

Tout le monde pense que Danzô a forcément un chakra énorme pour contrôler tous ses sharingans en se basant sur le fait que Kakashi tombe à la renverse quand il utilise trop le sien alors qu'il n'en a qu'un.

Sauf que le Sharingan de Kakashi ne lui coûte rien en chakra tant qu'il ne le met pas à la lumière. Un sharingan est inutile dans l'obscurité, et les sharingan de Danzô sont cachés en permanence, sous des bandages et un renfort métalique. Je pense pas que ça soit pour muscler le bras de Danzô mais pour assurer que les Sharingan ne trouvent pas la lumière.

Bon par contre, le sharingan est un dôjutsu...et un bras, c'est pas un oeil. Alors utiliser un sharingan avec le bras, ça me parait compliqué quand même.

Ensuite, j'ai une petite observation à faire, sans trop de rapport avec le futur chapitre je le crains mais très en rapport avec le précédent et sans doute avec la suite. Dans la racine, il y a déjà deux membres de clans possédant un Kekkei Genkai, un Yamanaka et un Aburame. Je vais donc supposer qu'il y a un Nara, un Akimichi, sans doute un Uchiha qui serait....Sai. Enfin, j'extrapole, mais quel serait l'intérêt de lui apprendre les sentiments et les émotions si c'est pas dans un but précis qui desservirait ses compétences de shinobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour le coup je sens que je me faire des ennemies mais bon c'est pas grave je vais juste exprimé une opinion donc prenais la tant que tel , j'essaye de rester objectif!!! lol

Je vous lis souvent car j'apprécie la plupart de vos idées mais la y'a un truc qui me chiffonne. Tout le monde parle du fait que sasuke doit et va recuperer les yeux de son frere pour le prochain power up et tout ça comme si c'était d'une pure évidence. Mais ca sort d'ou cette histoire??? J'ai loupé un pasage dans le manga?? je viens de me taper le tome 43 et 44 soit le passage des révélations entre madara et sasuké après le combat contre itachi et il n'est mentionné nul part ( et la je peut me tromper donc corrigez moi!!) que sasuke DOIT prendre les yeux de son frère. Oui il serait logique qu'il le fasse.Oui pour la suite de l'histoire ça pourrait concorder. Mais jusqu'à présent c'est indiqué nul part. De plus itachi nous dit que pour obtenir le MS il faut tuer son meilleur pote. Sasuke l'a obtenu mais vous l'avez vu tuer naruto vous???? donc je pense que sasuke ne prendra jamais les yeux de son frère pour un quelconque level up et que dans l'avenir il obtiendra le MSE d'une autre facon. Me demandais pas comment mais surement de la meme facon qu'il nous a prouvé qu'il n'etait pas necessaire de tuer son meilleur pote et que donc, il ne sera pas necessaire de prendre les yeux de son frere.  

 

 

 

 

Ce n'est pas de tuer son meilleur ami, sa c'est Itachi qui la dit, mais il l'a trouvé de cette facon, voila.. Kakashi n'a pas tuer son meilleur ami.. D,après moi, avec beaucpup d'entrainement, ou la mort d'un proche, ca va suffir.. pour le MSE, Madara a bien dit qu'il fallait s'implanté un autre MS pour voir avoir le MSE... Itachi fesait croire a Sasuke qu'il allait lui prendre ces yeux, mais c'était prévu qu'il ne les prennent pas..

 

 

Bon, moi j'ai bien hate de voir le déroulement du combat.. Danzo qui est maintenant seul VS sasuke.. Selon moi, c'était prévu.. Il ne voulait pas se battre VS Sasuke a la réunion, car il ne voulait pas montré son bras.. alors la, tous les kages lui auraient sauté dessus lol.

 

Moi je crois pas que Danzo va mourir, c'est quasi impossible la, sinon kishi va tuer tout le monde, il restera plusq ue Naruto, madara, sasuke, et quelque ninjas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si Danzô ne se fait pas tuer je le vois mal se promener à nouveau dans Konoha.. Encore que.. si kishi venait à nous faire une histoire remix à la Itachi peut-être que sa résoudrait le mystère de Danzô et tous le monde le pardonnerait comme pour Itachi mais je n'y crois pas du tout.

La pour moi Danzô ne cherche même plus à être Kage avec tous ce qui est arrivé (du moins celui de Konoha actuellement) alors je me demande ce qu'il veut de plus que ce poste, des sharingans ? Oui c'est bien beau mais il va s'en servir pour quoi.. hormis l'idée de se dire que la lui servirait à "reconstruire Konoha à son image" je ne vois rien d'autre.

N'empêche, je me demande ce qu'à Madara derrière la tête, pour sûr il n'a pas fait revenir Sasuke ici pour rien. C'est déjà de plus en plus sûr que Madara veut entrainer ses yeux mais voila que danzo en à tous un bras je me demande si il le savait. Ah ces "Comme prévue" qu'il arrête pas de sortir comme pour Kisame j'ai l'impression qu'il a une autre idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que cette hypothèse sera la bonne ; je me suis dit comme on a besoin de deux MS pour déclencher le soosano alors se sera une technique plus puissante que cette dernière puisqu'il va utiliser plus de 5 MS  ;D vous allez me dire qu'il na pas de MS, il a que des simple sharingane , il suffit de voir le niveaux de ses sbires et le sceau qu'il avait autour du bras on peut constater que se n'est pas de simple sharingan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ya une bonne raison à ce que Danzo possede un bras fourré de sharingans. Ce perso est monté en puissance tout au long du manga. Si il meurt face à Sasuke, je penserais que Kishi a du mal à donner de l'envergure à certains persos. Ref: Kisame, Juugo.

Et puis il faut avouer que ce serait plus profitable au manga à ce que Danzo demonte Sasuke, et je pense qu'il ya toute les chances pour que cela arrive. Dabord parce que Danzo est l'unique obsession de Sasuke donc si il le tue, le Uchiha va errer dans le manga sans but. Sasuke n'a d'interet que dans sa haine et sa vengeance. Donc je pense que Danzo va vaincre Sasuke, Madara va intervenir pour ne pas qu'il l'acheve, et il va vouloir prendre sa revanche.

 

Apres ce qui serait interessant, c'est de comprendre ce qui a poussé Danzo a vouloir massacrer le clan Uchiha et de se grefer tous ces sharingans sur son bras droit. Il doit y avoir une autre raison que le pouvoir. En tout cas ce serait très decevant que Danzo soit vaincu au vu des capacitées qu'il semble posseder.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde

je prend 2 seconde pour dire un petit mot entre 2 petit rendu

 

alors Danzo a le sharingan de shisui  mais il en a quelque autre  juste une dizaine pour le fun sur son bras pour le plaisir tend qu'a faire. j'ai été litéralement scié en voyant la dernière page du 475 et je suis comme un gamin en attendant le 476 néanmoins mangakyu vs 12 mille sharingan sa risque d'être un sacré bordel . mais je doute que danzo soit au maximum de ses capacités car il cherche Kabuto , soit possibilité 1 il lui donne un sharingan contre sa guérison soit il veux juste être guéris car il fait un rejet au sharingan et il en a rien a battre du sort de kabuto.

 

franchement je terminerai sur wait and see lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour le prochain chapitre ! ! !

 

Je crois qu'il va y avoir une interruption du combat, probablement par l'arrivée de la team "barbie", mais ce qui m'intrigue c'est le devenir de Danzou.

Probablement grillé à Konoha, que va t il devenir? A t il encore un avenir dans le manga? Pour sûr il a des revelations à fournir, mais apres...

En plus il me semble que meme si il tente de s'echapper lorsque Sakura et Sasuke vont combattre, il va se faire prendre par un Madara/tobi qui semble souhaiter sa disparition...

C'est vraiment difficile de s'imaginer ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue , c'est que tout le Monde semble sur le cul de voir des Yeux sur un bras .... Par contre une bouche sur la main ( Deidara ) un mec qui a Cinq cœurs et qui ressemble à rien sa ne choc personne , y a aussi Orochimaru dans le même registre bizarre... Donc les yeux sa ne me choc pas.

 

Concernant Tobi on remarque qu'il y a une limite à son jutsu spatio temporel machin , c'est qu'il est obliger d'être à bout pourtant pour aspirer ses adversaire , on est loins du cas Kakashi qui à distance peut absorber un objet , Sasuke quand il la absorber il était sur ses épaules , Fuu et Torune on remarque bien que le ninja use sa téléportation pour se raprocher le plus possible et effectuer cette technique .

 

Pour le combat Sasuke / Danzou , très sincèrement voir Sasuke gagner me dérangerait ...  Danzou sa mort est très probable , il risque durant ce combat de nous dévoiler pas mal de chose , et puis à Konoha aprés ce qui vient de se passer au conseil , il na plus d'avenir (ainsi que dans le monde entier ) donc il peut se faire crever sans que Konoha et ou les autres village le pleure . Le seul hic et son lien avec Orochimaru/Kabuto ... Donc un gros "?"

 

Pour Sasuke , il est quasi certains qu'il va tomber aveugle, aprés une tel utilisation du Ms (et je doute que contre Danzou il s'en privera ) et sombrera dans la haine, le désespoirs. Car admettons il tue Danzou , aveugle .... Que fera t'il ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra pas échapper a un nouveau combat de Sasuke...Madara lui impose quand meme une cadence folle mine de rien en peu de temps il s'est taper contre Itachi, Les cinqs kages et la il se fait le hokage en solo bon la c'est l'homme a abattre donc j'espère que Sasuke gagnera mais c'est fou je me demande surtout jusq'ou ira t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de combats pour sasuke ces temps ci et c ' est que des pointures comment va t il s'en sortir cette fois ci? j 'espère que la mort de danzo n'est pas prévue pour bientôt et j'espère aussi que ce chapitre éclaircira  la situation de kisame(est-il vraiment mort?). en tout cas l affrontement sasuke danzo devrait prendre pas mal de place dans ce chapitre, pour le reste kishi a laissé pas mal de truc en suspens comme la situation de suigetsu, que va faire la mizukage??? la dessus c'est le blanc total va t elle rentrer paisiblement chez elle et organiser la défense de son village, ou poursuivre danzo????????? j opterai pour le premier choix, le troisième gars de danzo a t il trouvé kabuto?.......... bref beaucoup de pistes pour ce qui restera de chapitre en dehors de sasuke, le plus probable étant peut être quelques images sur la team des loosers ou kiba aurait senti sasuke, et peut être un peu de naruto que kakashi nous boosterait avec une phrases dont il a le secret parce qu'il a pas le mental au top le pauvre petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tout le monde, je vois dans ma boule de cristal le début du combat Sasuke/Danzô.

 

Par contre de la parlotte avec éventuellement des révélations, je me demande si ce sera pour tout de suite étant donné l'état d'esprit de Sasuke à l'heure actuelle qui ne vit que pour se venger, maintenant qu'il a devant son nez l'instigateur du génocide de son clan mais aussi le responsable de la vie de m**** de son frère, j'ai un peu de mal à l'imaginer s'asseoir bien sagement pour écouter ce qu'il a à dire et quand bien même ce serait le cas, Madara est à côté et je ne suis pas vraiment sûre que l'éclaircissement de certains points sur cette histoire par Danzô arrange bien ses affaires donc ... je pense plutôt à du boum-boum et les cancans pour plus tard à la limite, mais bon on verra bien ...

 

Tous ces sharingans sur le bras de Danzô, j'aimerais tout de même en avoir un peu des nouvelles mais surtout voir de quelle manière il les utilise parce que des yeux dans le bras  ??? j'avoue que pour l'instant c'est le flou total quant à leur utilisation et ce que ça implique pour son utilisateur.

 

Sinon ben j'aimerais bien voir Naruto mais seulement si c'est pour dire autre chose que "..." sinon je m'en passerais bien  :D

Peut être autre chose, c'est pas les protagonistes qui manquent après tout.

 

Wait & see pour le spoil !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je pense que, dans ce combat, les jours de Danzou ne sont pas menacés, ce dernier est à la tête d'une organisation trés puissante de konoha, et on ne sait presque rien de lui, à part qu'il voulait devenir hokage et ce en affrontant le sandaime, bien qu'il aie perdu, cela ne l'a pas decourager dans son but actuel , autrement dit, devenir hokage et par consequent obtenir plus de puissance, et ceci par le biais du sharingan, dojutsu le plus puissant de konoha .à noter que lors du massacre des uchihas, sandaime etait déja hokage, donc, lorsqu'il a affronté le troisième du nom, il ne possedait pas encore ses multiples sharingan, il est donc plus puissant qu'à l'époque.

 

en parlant de ses sharringans, ils doivent être trés puissant, ou au moin plus que la normale. nous savons que quelques rares sharingans au clan uchiha étaient dotés de pouvoir spéciaux (cf shisui), je pense que danzou en a recuperer quelques uns. j'ai longtemps penser à la manière avec laquele Danzou, dans ce combat, allait faire pour pousser sasuke dans ses derniers retranchemants, et cela sans grande puissance de frappe, puis m'est venu à l'idée que s'il y'avait des sharingans ayant comme capacité de penetrer l'esprit ...(ou encore des trucs dans le genre) il devait y'avoir des sharrinagans qui ont pour capacité spécial d'apporter à leur utilisateur une force offensive, et cela par le biais de jutsu ou autres. et si ce type de sharringan existe vraiment , alors danzou doit certainement en posseder.

dés que j'ai vu la main de Danzou, j'ai longtemps penser que ses sharringans (ceux sur la main) étaient moin puissant que celui qu'on a vu en premier, car c'est celui qu'il a choisi pour le mettre sur son oeil, mais peut être que les autres sont si puissant qu'il a été obligé de les contenir continuellement avec un sceau, et celui qu'il a à l'oeil était le seul qu'il pouvait contenir par lui même car assez faible.

 

 

nous savons que Danzou veut changer le monde et introduire la paix continuelle de celui-ci, mais les raisons de ce choix nous echappent , et je le voit mal en discuter avec sasuke lors de son combat, car l'ambiance va être comparable à celle du combat sasuke vs raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'avoir les premiéres infos !

Moi ce que j'attends vraiment c'est de savoir si ce bras déclenche chez lui une espéce de double personalité, ou au moins une attitude bien différente que celle qui affiche a l'ordinaire.

 

edit Sasori : c'est Danzou et pas Revolver Ocelot dans le chapitre lol

 

J'ai beau essayer d'imaginer, mais avoir autant de sharingan dans le bras en plus... ca ne peut se limiter à des techniques de sharingan simples. Déja celui au creux de la mains fait de suite penser au cyborg 19 de DBZ, donc doit on s'attendre à un jutsu d'absorbtion de chakra ?

En plus tout est répartit dans un bras ... alors a part si aprés les yeux se mettent à bouger et se placer sur tout le corps... ca reste relativement " facile de le battre", juste un bras a couper !

 

Maintenant au rythme où vot les choses, faudra s'attendre à ce que Sasuke s'occupe de Kakashi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement,

je suis certains a 100% que danzo va battre sasuke pour que celui ci s'implante le Sharingan de son frere ... comme le fut madara avant lui.

Je vois par la suite la rencontre de kabuto et danzo ... et comme je l'ai lu plus haut ... un echange entre eux ( guerrison contre sharingan ) car il faut pas oublier une chose, les paroles de kabuto qui etait du style " je doit m'occuper de celui qui a tuer Orochimaru sama... sasuke uchiwa "

 

ce qui veut dire qu'il devra ( si j'imagine le futur ) rivaliser avec quelqu'un qui aura le MSE ... donc kabuto aura les pouvoirs et l'apparance d'orochimaru, les techniques et surment un sharingan ...

 

je le vois meme comme etant potentiellement le grand vilain de l'histoire ... apres le combat de la team " Madara / sasuke " contre   "Danzo/kabuto " serait passionnant a voir.

 

"fin de mon delire "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement,

je suis certains a 100% que danzo va battre sasuke pour que celui ci s'implante le Sharingan de son frere ... comme le fut madara avant lui.

 

C'est pas que je suis contre cette idée mais il y a un truc qui me gène : si Danzou "bat" sasuke pour lui prendre ses sharingans, croyer vous qu'il va le laisser en vie ? et qu'il va lui dire : bon j'ai prit tes yeux, aller à plus ....

Non, je crois que si neneuille-danzou bat sasuke, il le tuera puis après il lui prends ses yeux. Hors ça, c'est IMPOSSIBLE, c'est comme tuer naruto maintenent ça tue juste le manga purement et simplement.

 

Et la mort de danzou tuerai trop tout les mystères qui l'entoure.

 

En gros pour moi danzou et sasuke avec l'intervention ou non de tièrces personnes vont se neutraliser. Danzou devra aller à la recherche de oro-kabuto et sasuke , peut être, à cause de l'intensité du combat devra prendre les yeux de son frêre, mais ... j'ai des doutes : ils ne doivent plus être très frais pour être gréffés là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a besion du pouvoir de Sasuke developpe a son paroxysme. Pour cela, il doit oblige Sasuke a prendre les yeux de son frere. Pour arriver a ses fins, il manipule Sasuke pour lui faire combattre des adversaires qu'il ne peut vaincre (les kage, Danzou). Mon pronostic: Danzou va etre en passe de gagner ce combat, Madara va sauver a nouveau Sasuke in extremis, et Sasuke acceptera enfin de prendre les yeux de son frere voyant qu'il n'est pas assez puissant pour assouvir sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est un personnage trop mystérieux afin de mourir maintenant, je pense qu'il a encore beaucoup à nous apprendre, peut être pourra-t-il nous apprendre plus également sur l'identité de Tobi/Madara.

 

A mon avis Sasuke va utiliser son MS et se rendre compte que ça le fatigue beaucoup et il sera forcer de prendre les yeux d'Itachi afin d'avoir le MSE et par la même occasion Madara va probablement récuperer les yeux de Sasuke pour se les implanter.

 

Tobi/Madara connait très bien Konoha ainsi que les clans, il a donc fait forcément parti de Konoha car à mon avis il se prend pour Madara, mais ne l'est pas, il est juste prétentieux et pense avoir le même pouvoir que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous basine pas avec madara depuis des mois pour qu'au final ca ne sois pas lui lol ... C'est madara c'est une certitude maintenant, la seul question a se posé c'est, comment peut il etre encore vivant vu l'age qu'il dois avoir, mais bon des immortel ou quasi immortel on en a vu un gros paquet donc ca n'est plus vraiment étonnant.

 

J'espere qu'on ne va aps avoir trop de blabla dans ce chapitre meme si j'en doute, un bon combat de danzou dois valoir son pesant de cacahouette quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense a un reglement de compte 100% konoha je pense que les chunin sakura naruto sasuke kakashi danzo madara se retrouveront tous avec une rupture officielle et pourquoi pas un mot charniere de Naruto ouvrant un nouvel arc

 

Je pense que Madara controle la racine grace à son bras et un puissant genjutsu puis ses techniques de sceau, il faut se rappeler qu'aucun ne peut parler. Itachi a du etre controlé par Danzo. Un sharingan peut prendre un autre sharingan dans son genjutsu.

 

Madara a besoin d'une armée, il repartira avec le bras de Danzo. Il pourrait faire chanter aussi Danzo avec les yeux les d' Itachi cette situation va etre passionnante

 

Hate de voir le debut du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Madara. La manière dont il a arraché son bras sans aucune douleur, le fait qu'il ne saigne pas par la suite et qu'il aille même jusqu'à donner un coup de pied dans son bras pour s'en servir comme d'un projectile, ça ne me semble pas raisonnable s'il s'agissait vraiment de son bras.

 

Lorsque Madara dit que sont bras est infecté par les insectes, il ne sent même pas la douleur qui devrait être engendrée par la destruction des cellules corporelles. J'imagine qu'il a donc localiser le problème grâce au chakra mais que les insectes n'ont pas encore commencés à agir parcequ'ils n'ont pas encore atteint de chair humaine.

 

C'est pourquoi je pense que son bras devait être une espèce de capsule vide contrôlée par le chakra ou quelquechose.

 

Pour partir plus loin dans l'hypothèse, toute la partie droite de son corps pourrait être contrôlée de la même façon à l'exception de sa tête. Peut-être un élément de plus pour montrer la présence du corps d'Obito.

 

En tout cas, personne ne réagit comme ça à la perte de son vrai bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...