Aller au contenu

Naruto Chapitre 476 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

ce qui m’échappe, c’est  quand je vois que la majorité des forumiers semble persuadé que Madara fais tout pour que Sasuke se greffe les yeux d’Itachi et se disposer alors du MCE, qui est un pouvoir redoutable pour Madara qui redoutait bien avant les yeux d’Itachi; la chose qui colle pas avec la malice de Madara; larguer un tel pouvoir a une personne imprévisible comme Sasuke qui fait que changer de camps dans le manga(la fin d’Orochimaru en est le meilleur exemple)je pense pas que ca serait le but de Madara.

Madara en est pour Danzo mais il le craint, et apparemment il se lance pas dans un combat qu’après avoir fait une minutieuse analyse sur ces adversaires tout comme il avait fait contre les gardes du corps de Danzo, mais face a Danzou lui-même il utilisera Sasuke qu’est devenu très fort et la s’il arrive a le vaincre tant mieux sinon a la fin du combat avant que Sasuke ne soit tué Danzo aurait dévoilé pas mal de ces techniques(surtout de ce bras épouvantant) et serait plus ou moins épuisé et l’opportunité de l’achever alors serait meilleure que de se lancer dans un combat de résultat incertain men to men avec Danzo .     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble evident que Madara veux que Sasuke prenne les yeux de son frere parce qu'il veut qu'il soit puissant.

En le vois quand il le pousse a faire tous ces combats pour reveiller les pouvoirs de son sharingans.

Je tien a faire remarquer qu'il n'est dit nul par que le MS Eternel offre des pouvoirs supplementaires. Il est juste dit que le MS rend aveugle et que pour ne par perdre sa vue il faut prendre le sharingan MS de quelqu'un d'autre...

 

Je sais pas si les yeux de Itachi n'ont pas pourri depuis le temps mais ca ne m'etonnerais pas qu'apres avoir autant utiliser son MS Sasuke n'est d'autres choix que de laisser Madara lui faire une implantation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un MSE est ameliorable à l'infini, donc bon c'est pas le genre de truc qui va echapper à Itachi.

Je veux pas lancer le debat Sasuke/Naruto

Mais Sasuke aura son level up un Susano total ce sera un combattant accompli, quel sera son level up a atteindre?

 

L'oeil que possede Danzo au centre de la paume devrait etre au coeur d'un jutsu hyper puissant, ca me fait pensser à un arancar dans bleach, une sorte de lotus dont le but est de controler les sens

 

Je pense que c'est le pouvoir de Danzo meme face un mangekyu, plutot qu'une attaque laser à la cobra

 

Etrange le partenariat avec Oro, Oro aurait du courrir apres le bras de Danzo avant de s'attaquer a Sasuke meme s'il etait obsede par son corps

 

vivement le spoil pere noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la flemme de lire tous vos commentaires.

 

Une chose me turlupine

 

On sait que le massacre des uchiwas a été orchestré par konoha... La racine y est bien sur pour beaucoup.

 

Je me demande si Danzou n'a pas fait cela pour deux raisons :

 

1 - se débarraser d'un clan trop puissant qui aurait été un obstacle dans sa quête de pouvoir

2 - obtenir du coup cette même puissance tant convoitée, d'où l'oeil et le bras monstrueux !

 

Nul doute que Danzou ainsi est très puissant. Mais cette puissance doit-être très instable/incontrolable, sinon pourquoi y appliquer un sceau (un sceau est là pour empecher à la base quelqu'un/chose d'entrer/ sortir ou pour bloquer tout flux de chakra. D'ou le besoin également de retrouver Kabuto pour que ce dernier, avec ses compétances innées, l'aide à prendre un plein contrôle sur ces sharingans volés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas trop si Kishimoto va vouloir se focaliser à 100% sur la confrontation entre Sasuke et Danzou dans ce chapitre. Pour moi, il serait opportun de faire un petit parallèle avec les impressions de Naruto et les déplacements de Sasuke & co.

 

 Néanmoins, je reconnais qu'il faudra attendre pour voir les réactions de Konoha pour que Kakashi devienne le nouvel Hokage. Il faudrait en effet attendre de voir ce que deviendrait Danzou pour connaître ses objectifs vis à vis du poste de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je tien a faire remarquer qu'il n'est dit nul par que le MS Eternel offre des pouvoirs supplementaires.

 

 

je pense bien qu'il est dit par itachi ...

 

" madara s'est eveillé a un nouveau dojustsu et un nouveau pouvoir " ( ce sont plus ou moins les mots )

 

ce qui me semble etrange plus que le faite qu'il se coupe le bras sans broncher a la maniere de raikage .... c qu'il n'a pas le MSE quand on voit son sharingan ... et je crois avoir bien relus le texte quand il parle a sasuke ( dans la grotte ), il est dit .... " je suis moi aussi un survivant du massacre du clan "

 

c'est étrange que madara soit aussi " un survivant du massacre "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun : Vérifie si tes formulations sont bonnes avant de lancer des hypothèses, Danzo controlant Itachi avec un sharingan qu'il n'a pas encore??? Itachi a eu le sharingan bien avant la mort de son ami, or c'est se sharingan que Danzou possède, Itachi a donc eu le temps d'apprendre à s'en servir avant Danzou.

 

Pour se chapitre, je pense que nous aurons droit à une ouverture du combat Danzou vs Sasuke avec Sasuke qui va s'affoler et lancer plusieurs attaques et à la fin du chap nous auront droit à Danzou qui nous lance une attaque avec un (ou plusieurs) sharingan de son bras.

 

Naurto ne sera pas présent dans se chapitre, peut-etre auront nous droit à d'autre protagoniste mais cela sera rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh, on parle tous comme si on savait ce que cherchait Madara, mais en fait, comme l'a si bien noté Orion sur un autre topic, on ne connait que ce qu'il a bien voulu dire...

 

par exemple, l'histoire sur son frère, vérité ou intox?

Selon Itachi, Madara les lui a volés

Selon Madara, c'est un accord entre lui et son frère

 

Le MSE

Selon Itachi, c'est le pouvoir absolu, le Mangekyou qui s'éteint jamais

Selon l'histoire du monde de Naruto, ça n'a pas fait un pli face au Shodaime Hokage...

 

Saske et son clan

Selon Madara, le massacre est de la faute à Danzou, il n'a fait qu'aider en passant par là...(personne se demande ce qu'il avait à y gagner,lui?)

Selon Danzou, les Uchihas étaient une menace, et programmaient un coup d'état...

 

Bref, si Saske avait encore quelque chose dans le crâne (ce dont je doute, obnubilé et manipulé comme il l'est actuellement), il profiterait de la présence de Danzou pour confronter les points de vue des 2 seuls protagonistes encore vivants du massacre Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je pense que, dans ce combat, les jours de Danzou ne sont pas menacés, ce dernier est à la tête d'une organisation trés puissante de konoha, et on ne sait presque rien de lui, à part qu'il voulait devenir hokage et ce en affrontant le sandaime, bien qu'il aie perdu, cela ne l'a pas decourager dans son but actuel , autrement dit, devenir hokage et par consequent obtenir plus de puissance, et ceci par le biais du sharingan, dojutsu le plus puissant de konoha .à noter que lors du massacre des uchihas, sandaime etait déja hokage, donc, lorsqu'il a affronté le troisième du nom, il ne possedait pas encore ses multiples sharingan, il est donc plus puissant qu'à l'époque.

 

 

Je suis d'accord avec toi, Danzo a l'air de croire que même si les autres kages ne lui font pas confiances, il a le pouvoir de contrôler konoha.

Vous n'avez pas remarquer que ces deux gardes sont des clans Aburame et Yamanaka, ces deux dernier qu'on a toujours cru qu'ils étaient fidèles à l'hokage!.

Tsunade et Yamato l'on déjà dit à Sakura qu'il y a beaucoup de personnes à Konoha qui partagent la même vision de Danzo.

Bien sûr Danzo a voulu évitait tout conflit inutile, soit aux sein de Konoha ou avec les autres Kages.

Mais on est jamais trop prudent!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ajouterais que Danzou a fait une erreur en essayant de prendre le contrôle du sommet pour se retrouver à la tête de l'alliance. Il ne s'attendait probablement pas à se faire avoir par Ao.

 

  Cette certitude malgré les risques pourrait bien lui coûter la défaite face à Sasuke. Il a déjà eu pas mal de Sharingan mais jamais il n'a été confronté à un utilisateur du MS apparemment. Sasuke est hors normes, et Danzou pourrait peut être bien le sous estimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Altokun : Vérifie si tes formulations sont bonnes avant de lancer des hypothèses, Danzo controlant Itachi avec un sharingan qu'il n'a pas encore???

 

Ok c'est qu'une piste a deux balle mais elle reste possible, vue le nombre de sharingan greffe sur son bras que ce soit celui de l'ami d'Itachi ou pas je pense que c'est toujours envisageable. On est pas a un oeil pret. A en voir son bras on dirait qu'il y a toutes l'histoire des Uchiha dedans  ;D

Le gros du pouvoir de Danzo est le controle je ne serais pas etonné si c'etait le cas, que Danzo controle la racine grace a ce pouvoir pour Itachi c'est tres gros mais il avait soit un moyen de chantage style sceau mais son bras doit y etre pour quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais qu'il ( danzo ) n'a absolument pas peur de madara ... n'importe qui d'autre en aurai peur ... ( Cf  : reunion des kagé quand tout le monde apprend qui est le chef de l'aka )

 

donc c etrange d'etre aussi sur de soi devant un etre appart ... qu'en pensez vous ?

 

Et il n'a pas peur de sasuke non plus ... vu comment il termine le chapitre 475 ... tes 2 sharingans mont rejoindre ma collection ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'aime bien ce côté Pokéball de Madara avec Sasuke de plus il devait bien ce douté que Danzou avait ce genre d'atout si ce n'est "cette" atout dans sa manche ou est-ce un excès de confiance de l'ami Tobi pour envoyé Sasuke en première ligne.J'espère que Danzou perdra , voir même mourra tiens.Il devient inutile pour la suite , son rêve de devenir Hokage est désormais bien lointains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour se chapitre il est évident que ni danzou ni sasuuke ne va mourir, trop de chose a savoir sur danzo, a moin que kishi devellope se qu'il y a a savoir sur lui pendant secombat et la ben aurevoir danzo!! si ca devait arriver je verai bien madara reprendre se sharinbras!!

 

Et il est évident que madara pousse sasuke a ses limites pour le convaincre plus tard de prendre les yeux de sont frères!!

 

Mais moi il y a quelque chose qui me turlupine, c'est la relation danzo-oro!! il dit avoir eu des relation avec lui et beaucoup on penser de suite qu'il a aider danzo a se greffer les sharingans!! Mais ca je pense spas que se soit possible, car oro avez deja quitter le village lors du massacre... et meme si il est revenu pour operer danzo pourquoi il ne sait pas servi d'un ou 2 sharigan au passage??

 

kishi va devoir faire très attention au différents evenements dans le temps car il risque de s'embrouiller dans son histoire et ca serai dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du chapitre je vois Sasuke qui va sortir gagnant du combat car je vois pas ou ce trouve l'interet que Danzo gagne ça va rien apporter a l'histoire, et grâce a sa défaite le petit Uchiha va s'engouffrer dans les ténèbres et basculera au coté obscur pour de bon, il va devenir Darth Vader et Madara est l'empereur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir peur des "méchants" et vice versa c'est à dire qu'un "méchant" a peur d'un "gentil", ça ce n'est pas quelque chose de pertinent.Je veux dire par là que kisame qui avait l'air de redouter personne (cf quand il est avec itachi dans l'estomac de la grenouille,ou encore face au raikage et à bee) ne la pas empeché de se faire ridiculiser par ces derniers même .

De meme à sa "mort" hidan n'avait pas l'air d'avoir peur de quiconque ,toujours à crier la même chose....deidara sur de lui mais explosé par sasuke,orchimaru pareil mais par itachi.......

Bref je veux dire par là que quand des adversaires se rencontre ,on ne juge pas de ce qui va se passer sur le fait que l'un exprime ou non un sentiment de peur ça ne veut rien dire..

Donc non l'attitude de danzou n'est pas étrange pour cela

 

En comparaison de l'attitude de danzou et des autres kages ,danzou connaissait l'existence de madara,savait ce qu'il faisait sans doute,.... ça ne le choque pas de le voir face à lui ,alors que tous les autres connaissent madara comme une sorte de "légende" du monde shinobi ,le voir vivant alors qu'il est censé être mort depuis longtemps et leur déclarer son plan les fait "flipper" car c'est un choque pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue etre daccord avec toi ...

 

mais ce n'est quand meme pas n'importe qui madara ... il est normalement le plus puissant ninja a ce jour et il a un diciple de choix ...

 

Danzo etait pas n'importe qui non plus etant donné qu'il etait le Rival du 3eme hokage ... et aujourd'hui, il a pas mal gagné en puissance vu sa quantité de sharingan ( dont celui du fameu shisui )

 

ils ont raison de ne pas se craindre l'un et l'autre ... mais bon, il est impossible de determiné un vainqueur pour se combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va s'orienter sur un flashback/explications sur la nuit fatale au clan de sasuke...puis à un début de combat Danzou/sasuke

 

ce qui m'inquiète, c'est que son bras, s'il est scellé....c'est pas pour rien !

 

Il doit y avoir des effets secondaires incontrolables ou non désirés pour Danzou...et pourtant il est confiant dans le fait qu'il va vaincre Sasuke, alors que ce dernier à tout de même réussi à tenir tête au Raikage !

 

Danzou doit avoir un atout dans sa manche euhhhh son bras pardon...

 

Je soupconne Danzou d'avoir l'oeil de shisui implanté à la place du sien (c'est le premier Uchi retrouvé mort après tout...)...et je le soupconne d'avoir au moins les yeux du pere de Sasuke dans le bras !!! Après tout, le père de Sasuke avait une place important dans le clan, en rapport à sa force j'imagine...quoi de plus naturel pour Danzou alors que de ne s'implanter que les "meilleurs yeux" dans ce bras maudit ?

 

La question est : va t-il se servir de ces yeux contre sasuke...lui dira-t-il ou bien sasuke s'en rendra-t-il compte seul ? En tout cas, je pense que Danzou compte sur cet effet de surprise (et sur sa puissance) pour prendre l'avantage au moins sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuké va nous sortir un Amaratsu, car Itachi lui à implanté la technique pour la balancer quand il voit un Sharingan, je vous le rappelle …

 

Apres qu’ils ont échangé quel que coup, ca va être le flashback, histoire de Shusui etc.…

D'ailleurs j'ai hâte de le découvrir ...

 

Mais pour ce qu’il est de Naruto et ses problèmes d’amitiés je commence à trouver ce passage très long et franchement ça devient très lourd ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma main à couper que Danzou y passe cette fois, avec certes une très belle résistance et un combat acharné dont la tournure verra chacun des combattants prendre l'avantage à un moment.

 

Il y a trop longtemps que L'akatsuki et accessoirement Sasuke se prennent des déroutes et pour le suspense de l'histoire il est important que Kishi leur redonne de la crédibilité en butant un personnage puissant mais peu aimé de l'alliance, entre Hachibi qui gagne 2 fight, Naruto qui butte Pain et par la même met à la retraite miss pliage, sans compter la presque défaite contre les kage (enfin on va dire match nul contre Raikage et ensuite sauvetage comme on peut contre les Kages) bah l'aka ne fait pas vraiment peur...

 

on est loin des 1er combats ou on voyait quasiment à chaque fois un membre de l'aka gagner un combat sans se donner à fond puis perdre le combat suivant par récolte des infos et expériences des combats passés.

La dernière vrai victoire de l'akatsuki remonte à celle de Pain contre Jirayia, faut voir à quel point ça date quand même....

 

pas moyen que les méchants ne gagnent pas ce coup-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuké va nous sortir un Amaratsu, car Itachi lui à implanté la technique pour la balancer quand il voit un Sharingan, je vous le rappelle …

 

non ta pas compris...il avait activer amaterasu une seul fois c'est au contacte de madara quand il vois sont sharigan mesure de sécurité de itachi pour protéger sont frère de madara mais sa a louper..relis ton chapitre tu verra

 

Âpre sont frère je pense que c'est danzou que sasuke hais le plus..et les sharigan voler ne font pas arranger sont cas..J'ai hâte que les premiers infos tombe j'ai l'eau a la bouche la vite vite >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord Salut à tous, je suis nouveau, et maintenant:

 

par exemple, l'histoire sur son frère, vérité ou intox?

Selon Itachi, Madara les lui a volés

Selon Madara, c'est un accord entre lui et son frère

 

Madara dit la verité, dans le 4 databooke, il est dit que son frere Izuna lui à filer les yeux.

 

Le MSE

Selon Itachi, c'est le pouvoir absolu, le Mangekyou qui s'éteint jamais

Selon l'histoire du monde de Naruto, ça n'a pas fait un pli face au Shodaime Hokage...

 

 

Il n'y pas de pouvoir absolu, de plus Shodaime n'etait pas n'importe qui, il disposait de la force de plusieur Bijju donc c'est assez normal qu'un utilisateur du MS meme combiné avec Kyubi perd face lui.

 

Saske et son clan

Selon Madara, le massacre est de la faute à Danzou, il n'a fait qu'aider en passant par là...(personne se demande ce qu'il avait à y gagner,lui?)

Selon Danzou, les Uchihas étaient une menace, et programmaient un coup d'état...

 

Il n'y pas de contradiction ici, le fait que Danzo à masacré le clan ne mais pas en doute que le clan Uchiwa commencé à devenir un menace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je suis convaincu que Madara et Danzou sont de meche :

 

- on sait que Madara n'est que l'ombre de lui même ( dixit itachi)

- on sait qu'il est un .... de manipulateur

- jusqu'a preuve du contraire, Madara n'a jamais tué ni blessé un adversaire ( il a assomer sanbi ( et encore il y avait deidara dans le coup)

- le but de madara est son plan oeil de la lune, or on ne sait que ce qu'il a bien voulu nous dire.

 

j'en arrive à une théorie qui est :

 

- madara est un espèce de fantome (vu ces capacités de disparitions et autres) qui n'a pas de pouvoir de mort sur les vivant,

- il a donc très certainement réussi à manipuler Danzou en lui promettant monts et merveille et peut etre meme en lui donnant son oeil gauche.

- Danzou devient pour lui une marionette qui récupère les sharingan qui sont certainement un pré-requis pour son plan oeil de la lune.( et cela explique aussi pourquoi danzou laisse ses gardes du corps ce faire capturer et n'a absolument pas peur de Madara)

 

donc pour moi :

- il a les yeux d'itachi qu'il va donné à Danzou,

- il a fait en sorte que sasuke se fasse tuer par danzou ( car lui ne le peut pas), afin que ce dernier récupère les derniers sharingan qui lui manque.

 

et à la suite de cela , une petite fusion made in dbz pour son plan oeil de la lune ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je pense que, dans ce combat, les jours de Danzou ne sont pas menacés, ce dernier est à la tête d'une organisation trés puissante de konoha, et on ne sait presque rien de lui, à part qu'il voulait devenir hokage et ce en affrontant le sandaime, bien qu'il aie perdu, cela ne l'a pas decourager dans son but actuel , autrement dit, devenir hokage et par consequent obtenir plus de puissance, et ceci par le biais du sharingan, dojutsu le plus puissant de konoha .à noter que lors du massacre des uchihas, sandaime etait déja hokage, donc, lorsqu'il a affronté le troisième du nom, il ne possedait pas encore ses multiples sharingan, il est donc plus puissant qu'à l'époque.

 

Ca la déjà parler de combat? Et puis ce que tu dis est faux.. Lorsque Jiraya a entrainer Nagato, Yahiko et Konan, le 3e était déjà au pouvoir. Minato était encore vivant, car son fils n'était pas encore né. Donc le massacre n'a pas encore eu lieu...

 

Si on regarde le flashback des 3 lorsqu'ils se battent contre Hanzo, Nagato parle qu'Hanzo s'est allié avec un homme provenant du village de Konoha, soit Danzo, et on le voit avec son bandage à l'oeil... donc il a déjà un sharingan.. donc ce que je crois moi, c'Est que le sharingan de Shishui est sur le bras de Danzo.. pourquoi? car on voit une masse de chakra lors de la réunion, dans le bras de danzo.. Donc si danzo avait le bandage, lorsqu'il a aidé Hanzo, soit bien avant le massacre des Uchiwa, ce n'est pas le sharingan de Shishui qui est a son oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les forumeurs

 

Il est vrai que la scene principale de ce chapitre va tourner sur le combat tant attendu avec le surdouée Uchiha et le pilleur de sharigans :P. Maintenant il est vrai que danzô n'a pas l'air d'être impressionné par le jeune uchiha, mais je ne pense pas que danzô sache a quel pôint sasuke est devenu fort, j'entend par là que danzô ne doit pas savoir a quel point sasuke mani le sharigan ;D

Mais il est vrai aussi que danzô n'a jamais révélé ces capacités au combat mise a part lorsqu'il se rend au sommet, bon battre quelque ninja d'un village inconnu ne prouve pas sa force, sans minimiser sa force je ne pense pas qu'il soit en mesure de battre sasuke car: sasuke va surement finir son susano sur lui, il possede le MS et a une rage terrible sur ce dernier qui deja est l'un des instigateurs de ce massacre, mais en plus il voit que c'est celui qui a profité de se massacre pour obtenir le sharigans, donc attention a SASUKE

Mais il est vrai que l'on ignore tout sur les capacites de danzô avec ses nombreux sharigans, je doute que tous possedent le Ms (peut être celui de oeil qui est a sa veritable place lol)

 

Pour Naruto j'espere qu'il va sortir de son état lethargique, pour prendre conscience des agissements de sasuke qui sont legitimes lorsqu'on connait histoire mais il doit grandir pour être encore plus fort. Peut être une ou deux vignettes sur Bee ou la team konoha ???

Attend vite la sorti du spoil, surement demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...