Aller au contenu

FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous les membres voilà j'ai ajouté Torune et Fuh je finirai les descriptions/techniques plus tard . J'ajouterais si on le voit en combat Terai mais seulement si on le voit combattre .

 

EDIT : OK, tant mieux merci Yag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage j'ai fini les descriptions, me reste plus que les techniques pour Fuh, Torune et Danzo alors j'espère que les écrits vous plaise .Et je vous souhaite encore une bonne année .

 

EDIT : Pour Fuh c'est la seule image que je trouve correcte . Sa technique trop stylée on ne l'identifie pas

 

Yag je sais pas pourquoi ça bug je n'ai pas ma boite pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens voilà j'ai presque fini toutes les techniques ( heureusement qu'il y a une pause  :o ); les techniques de Fuh et Torune, je les ai  finies, demain Danzo .Dites moi si j'ai fait des erreurs ( orthographe, mal expliqué etc.). J'espère que danzo n'a pas copié plus de milles techniques sinon je vais avoir du boulot  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également un avatar :

 

100107101841427109.png

 

Jasper tu enregistres ton image dans tes documents, puis tu vas  dans des sites comme imagilive pour avoir une adresse . Tu selectionnes ton image tu prends les bonnes mesures tu lances . Tu vas avoir pleins de liens pour les sign tu prends miniature pour forum tu le met dans sign et voilà .Pour les avatars tu prends image et tu mets où il faut dans information du profil de l'utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tu progresses merci Yag; je viens d'ajouter un sondage je le modifierais s'il le faut pour des raisons futurs ou pour prendre des décisions pour le FC.En attendant c'est sur mes écrits ( je ne le fais pas sûr les images postées par -Raikage- car on ne pourrait pas faire des critiques si je fais ça, tellement les images fournies sont belles, encore merci).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, voilà le résumé des techniques de danzo, je les ai finis; pour leurs titre j'ai pas trouvé j'attendrai le titre que leur donne  jaflap pour ça ( ce sera signalé bien sûr) .

 

Belle ban' Yag tu progresses c'est indéniable contrairement à moi, enfin je fais le scipt c'est déjà suffisant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script est plus chiant mais tout le monde peut le faire tandis que les Ban' ben heureusement qu'il y a -Raikage-, darkpaladin, fukasaku bee et Yag' .Mais on a un FC sympathique avec le perso le plus fort actuellement même si le rai doit à peu prés avoir son niveau .

J'ai vu que tu m'avais nommé Bras droit ça c'est de la promotion.

 

Oui je l'ai bien dit et c'est mérité maintenant il me faut mon bras gauche xD .

 

Sinon j'attends les réactions sur mon scipt mais avec les résultats du sondage il a l'air de plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, j'ai modifié le sondage donc c'est simple êtes vous pour le changement de nom ou contre. Je fais ce sondage car la dernière fois seulement deux membres m'avaient répondu et ça ne réprésente pas la majorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, je vais faire quelque chose  ;D, sinon je pensais que changer de nom serait cool puisque avec ta bannière et la 2nde de Yag' on pense plus à Danzo et à Ne que Danzou seul, c'est pour ça

 

Edit: après une petite recherche de chibis, j'ai trouvé ceux là sur world of naruto (franchement ils ont fait un travail superbe ;)), dites moi ceux que vous en pensez.

Danzou-deca9b6ebfb84fea1769ae6ca6688d04.gif, Danzou-v2-fded299254e84c5c64de308a52175b06.gif, Hokage6-a35f24db9e775a758d03c0aa5812ca43.gif,

 

P.s: alors comme je sais que yag' est un big fan de Yagura, je lui ai trouvé ce chibi, Sanbi-Jinchu-8676a132e182e3ef2a2e3f7807ead6e9.gif et j'ai pas oublié raikage-sama, voilà pour toi,  ;DRaikage4-6ea95a726cfe7de45d1346f0406c45fa.gif

 

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose à dire: je me languis de pouvoir jouer avec danzo maximum power sur la PS3^^

j'espère pour kakashi qu'il va pas se fighter avec danzo sinon il va mourir une seconde fois .

 

Edit:il y a un truc que j'aurai trop aimé c'est que danzo dise à Ao qu'il fait ce qu'il veut et que si il a envie de ce casser du conseil il le fait, car le fait qu'il se laisse marcher dessus je trouve que ça colle pas au personnage et çà ma un peu déçus.

Mon rêve serait que danzo massacre quelques shinobi de kumo(karui et C serait le must) durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...