Aller au contenu


FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

Devancé par Yag'. Sinon j'ai bloqué le sondage les voix n'aurait rien changé. Je vais toute fois changer le nom par: FC Danzo.

C'était quoi le nom d'avant?

 

@Tenrai: Je soutiens encore cette théorie (mais un peu moins quand meme) Si Danzo fesait un petit Katon ça m'arrangerait.

 

J'ai ré-édité ma théorie Oro = Larbin de danzo. Elle va faire mal  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était quoi le nom d'avant?

 

Tu ne l'avais pas remarqué? Avant c'était Fc Danzo maintenant c'est FC Danzo.

 

Danzo un uchiwa? Bizarrement je ne suis pas d'accord avec vous les gars, je le vois plus voleur. Sinon Grande question Danzo va-t-il mourir? S'il y a un membre qui dit oui il ne fait plus partie du FC :D Non mais c'est inquiétant tout de même surtout quand on voit Pain, je suis presque sûr que non mais Danzo affronte tout de même le préféré de Kishi; J'espère que Kishi ne refera pas un autre gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kan',

t'inquiète on dit juste que dans son style ninjutsuesque  :D (woh c'est énorme là  ;D), il a beaucoup de points commun avec les uchiwa (enfin il a quand même l'affinité Fuuton).

et je pense à un truc, si Kishi veut le faire mourir, je propose qu'on fasse une pétition ou un truc du genre pour lui envoyer (euh ou çà) il doit au moins survivre pour être là lors de l'élection du 6ème Hokage.

 

P.s: Je comprends que tu sois faché que Ao ait volé le Byakugan à Konoha mais c'est pas une raison pour détester le perso, si yag' l'adore lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si yag' l'adore lol 

Sur quoi tu te bases? Il n'y a aucune preuve que je le trouve trop stylé avec son Byakugan  :P

Non mais sérieux il est dans mon Top 3 facile ce mec.

D'ailleurs je kifferai que Danzo réccupère un Byakugan, mais pas celui d'Ao. celui d'Hinata ce serait cool.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

 

Pour Ao je ne le deteste pas mais Fuh l'a battu. Sans la mizu il aurait fait ce qu'il veut d'Ao. Ao doit être fort mais forcé de constater que Fuh pour le coup l'a battu, et avant je me demande qui aimait ce perso? Tandis que Ao dès qu'on savait qu'il avait le byakugan pas mal de personnes se sont mises à l'aimer. C'était juste une comparaison avec les gens de l'ombre, il faut se méfier d'eux!!!

 

Yag vu que t'as rien compris la dernière fois. Ta boite elle est moins pleine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait la colo moi meme. C'est pour ça.

Ce n'est pas trop tot, la 4 eme grande guerre des shinoisa démarré, donc je suis dans le mouv'.

J'en prepare une sur Danzo de grosse qualité, mais laqualité demande du temps.

Faudrait que raikage nous ressorte quelque images colo.

Y en a des pas mal dans les deux derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait commencer à s'organiser puisque le combat risque de terminer la semaine prochaine, il faudrait qu'on fasse une bannière de la victoire juste, le truc c'est juste de choisir la bonne image dans les chapitres de ce combat qu'en pensez vous, eh kan', pourrais tu faire un second sondage ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr après dis moi ce que tu veux que je mette au sondage. Sinon pour les nouvelles techniques j'aimerais bien une petite aide de vous ou d'un autre membre. Le reste se règle par MP.

 

 

EDIT: Bon pour l'idée de faire une bannière, il nous faut le maximun d'images possibles, puis il faudra toutes les numéroter et je ferai le sondage. Donc voilà n'hésitez donc pas à poster des images il nous en faut le plus possibles, après on déterminera celui qui fera la demande. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lorsque le jutsu est lancé sa durée effective ( la durée de la technique ) est de 60 secondes. Pendant cette minute toutes les morts/ les douleurs de Danzo sont transformées en illusions/ rêves. Il peut aussi en même temps attaquer dans la réalité. Jutsu énorme donc mais une fois la minute écoulée le sharingan se ferme pour toujours et c'est là que ça devient un peu nul. Mais il a pas du tout l'air inquiéter ça laisse facilement penser qu'il a prévu un truc pour les effets secondaires de cette technique. J'espère avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là comme ça c'est beaucoup plus claire merci ;)

Je vais relire les derniers chap en prenant en compte cette info, ca devrait être plus intéressant :P

 

Par contre, il semblerait que oro l'ait aidé pour l'obtention de ses sharingan, ce qui est étonnant vu qu'il le convoitait lui même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le combat se terminera la semaine prochaine, vu que la tête sur l‘epaule de Danzo cache toujours quelquechose, sasuke n‘a pas était bléssé mortellement, donc soit sasuke continue, où c‘est madara qui prends la relève, où alors , karin se transforme en gros monstre hideux lol.

je pense que Madara peut rendre la lumière à ses sharringans grâce aux pouvoirs senjus. je verrais bien Danzo pouvoir transformer une illusion en réalité en utilisant Izanagi sur le sharringan de shisui.

 

sinon, pour la bannière de la victoire de Danzo, je trouve que ca serait bie de colo Danzo qui casse la gueule au susanoo , ou encore de colo la derniere double page (lorseque sasuke et Danzo s‘entretuent). et en passant , ca serait aussi pas mal de colo l‘elephant de Danzo ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également que Karin meure parce qu'elle est son utilité? Sinon Amemophis IV, moi non plus je n'aime pas Sasuke mais évite Sasukay s'il te plait. Il y a assez eu de problèmes sur le Anti Sasuke, je voudrais  qu'il n'y en ait pas autant ici.

 

je pense pas que le combat se terminera la semaine prochaine, vu que la tête sur l‘épaule de Danzo cache toujours quelques choses, sasuke n‘a pas était blessé mortellement, donc soit sasuke continue, où c‘est madara qui prends la relève, où alors , karin se transforme en gros monstre hideux lol.

je pense que Madara peut rendre la lumière à ses sharingans grâce aux pouvoirs Senjus. je verrais bien Danzo pouvoir transformer une illusion en réalité en utilisant Izanagi sur le sharingan de Shisui.

 

Si le combat se terminera bien la semaine prochaine, regarde bien la dernière image. En petit il y a écrit la semaine prochaine la conclusion, et justement comme tu le fais remarquer Danzo n'a pas tout montré; raison de plus pour qu'il ne meure pas. Moi je vois un truc différent de Izanagi pour le sharingan de Shisui mais tout aussi puissant.

 

Pour la ban' de la victoire, tu as raison Rokudo ces images seraient parfaites après il nous faut une colo de ça. Et on pourrait faire une ban', il en faut le plus possible avant le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

woauh, je vois que le débat bat son plein, on dirait, sinon je suis d'accord avec Kan', bonne idée de faire un sondage, mais franchement si Kishi fait mourir Danzo de la main de Sasuke (enfin maintenant), je le boycotte pour un long moment  :D,  et toujours comme le dit Kan' - sama  ;D, je pense aussi que le combat se termine la semaine prochaine.

 

P.s: rokudo,  :'(, moi j'ai pas vu les images de la bannière, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe image pas très belle, mais on en avait pas de Danzo en Hokage:

0e19709f8891a988c3d3dfb242337bfe20100123153129.jpg

 

 

Sinon pour la bannière, je pense que c'est bof celle de Rokudo.

Personellement, je kifferais celle la:

99541d42e12795ce7098072b6da7e12120100123153129.jpg

 

Si quelqu'un qui a du credit pouvait faire une demande de bannière sur cette iage (avec une colo) ce serait le top  ;)

Mais après chacun ses gouts La merde a bien le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  beaucoup -Raikage-, mais j'aime pas trop la première après ça n'engage que moi toute façon il en faut le plus possible. Les deux autres par contre j'adore ( voir Sasuke pleurer ça remonte le moral  :D). Non sérieusement mais celle avec le brouillard est trés bien aussi et je sais qu'une personne va adorer car ça va le faire penser à son village préféré.

 

J'ai oublié de remercier Yag', alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de remercier Yag', alors merci.

Merci de quoi?

 

La personne dont tu parle sa serait pas mon frère  (yag') ?

Racontes pas ta vie non plus Je veux pas avoir un frère comme boulet

 

Bref, j'ai fait une colo (très) rapide de l'image posté hier( Je précise que ce n'est pas du Paint ;)):

 

2348c322f49be56e7cc069ade6b92aa220100124095249.jpg

 

Et une Ban' qui en découle. C'est très loin de @Raikage.

c1bc989f88b31b6150983eaf4b54ab1a20100124095249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la colo du gros kunai de Danzo (dommage, je ne voyais personne dépasser asuma dans ce domaine, mais si c‘est Danzo, c‘est totalement pardonnable, surtout que ca lui donnes une classe pas possible oO ) doit encore se faire améliorée, quand je la voit, j‘ai l‘impression qu‘il y‘a des parasites ou je ne sais quoi. quand même, j‘avoue que c‘est pas mal comme idée, mais ca n‘est pas representatif de sa futur victoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout colo pixel par pixel à part le fond ;)

Je l'ai fait vraiment vite fait, c'est un pré-travail pour ceux qui sont vraiment doués...

T'inquiete pas je sais que j'ai pas le niveaux, mais si ça inspire quelqu'un à faire une ban' correct, ce travail n'aurait pas été inutile.

 

D'ailleurs @Tenrai, elle vient quand cette colo :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Yag' t'a raison, aucune excuse, bon ok, je vais faire autre chose, je vous montrerai mon travail jour après jour et vous m'aiderez pour la colo, ok, à partir de demain aujourd'hui,

 

Edit: désolé tout le monde, je voulais le faire hier mais mon ordi a des ptits pb, donc ce ne sont que des croquis pas la version finale, soyez indulgent, je me suis dit, qu'au final, il vaut mieux prendre des cases que personnes ou quasi - personnes n'a pris, donc voilà:

Sans-titre-11769270c9c47f2904d7f886266b7ed5.jpg et celle là

 

Logo-Danzou-4-40a0524e1c8d090fb30e777067127f0e.jpg, bon je suis aussi en train de faire une Danzou's Win avec la double page de l'avant dernier chapitre mais elle n'est pas encore prête.

A+

 

Edit2: Mais c'est pas possssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssible ça, KISHI l'a fait, il a fait l'impensable, Sasuke a battu Danzou, vraiment des fois, j'ai des envies de meurtre  >:(:(:-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...