Aller au contenu

FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

Oui justement je me suis dit que avec kabuto, il pourrait ramener danzo a la vie, les anbus racines vont bien devoir servir a quelque chose, moi je les voits faire un marché avec lui, je sais pas le byakugan contre danzo... Apres kabuto et danzo s'allieraient peut etre et feraient des expériences encore plus space que la tete sur l'épaule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec Kabuto dans le prochain chapitre, on va surement bientôt apercevoir notre ami Teraï...

 

Il reste de l'espoir que Dazô revienne!!

 

Si ça se trouve, Kabuto va rejoindre Konoha, vu qu'il voulait devenir un type nouveau, bien plus différent que son ancien maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que l'on s'échauffe trop vite, bien que je pense que Kishi commence à faire comme Oda, il ne veut pas vraiment faire mourir les persos (quoique), il faudra encore attendre avoir d'esperer penser à Danzo. Je dirais que les chances sont très minces, nous ne savons pas comment pense Kabutomaru, de plus il a d'abord une vengeance à accomplir, s'il blesse Sasuke dans son amour propre pour moi, se sera déjà comme une vrai vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben kishimoto vient de montré que les morts déibles sa n'existe pas, kisame vient de revenir ! (ils étaient 5 contre 1)

Orochimaru vient de revenir part l'intermédiaire de kabuto apres sa mort plus que débile (mourrir dans son lit et malade en plus)

Et là danzo a eu une mort déja vue (deidara), il peut servir encore (comme kisame mais kisame je voit pas a quoi il pourrais servir mais bon si il est vivant kishimoto doit avoir une raison), et puis bon sétait pas équitable s'était un 5 contre 1 (comme avec kisame).

 

La racine va avoir un role a jouer, et kabuto aussi.

 

Bon moi ce que je raconte je trouve sa un peu logique, mais bon sa se peut tres bien que je me trompe, bien que je ne l'espere pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je suis comme toi dosu, je souhaite aussi que Danzou revienne parce que pour moi dans le manga, ya personne qui a un charisme aussi prononcé que lui, mais bon tu sais, Kishi est spéciale, comme tu dis, il ya trop de mort débile dans le manga, alors juste attendons.

 

Edit: avec le retour de Kabuto, je penses qu'on aura des nouvelles de la racine, puisque nous avons 2 membres qui sont à sa poursuite, allez les gars finalement un petit fight pourrait avoir lieu

 

Edit 2: salut les amis, je ne sais pas pour vous, mais au vu de la double page du chapitre 489 en couleur, je dirais que Torune et Fuh peuvent faire leur grand retour, qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben enfait, maintenant que l'ont sait que kabuto veut la peau de sasuke, et que il peut invoquer des personnages morts a gogo, et que sasuke déteste danzo, juste pour en quelque sorte le provoquer, kabuto lors de son affrontement avec sasuke, réveillerait danzo des morts pour se battre contre saske avec lui, avec ptet d'autres persos. Bon biensur ce sera pas vraiment danzo, mais il se battra pour la dignité de konoha contre sasuke...

 

(Enfait si vous voulez mon avis kabuto n'attendra pas la fin de la guerre pour se battre sasuke, c'est pas possible)

 

Fu et torune, je ne place pas un grand espoir en eux, déja ils sont prisonniers et vont surements etres interrogés sur danzo vu qu'ils n'ont plus de sceau, on en apprendra plus (et la kabuto pourrai avoir envi d'invoquer un perso puissant (danzo) sur le coup... pour se venger d'oro)

Mais fu et torune, a mon avis ils vont se faire interroger pas kabuto, et finir par se libérer et ensuite on aurai un combat fu et torune contre 2 mec de l'akatsuki et ils mourronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est admirable.  Mais le topic est bien triste depuis sa mort  :'(

Danzo était un bo d'air frais dans les méchant de Naruto, surtout pour l'ouverture qu'il permetait dans le manga, et l'ambiguité du personnage. A la fois attaché à Konoha, mais aussi spécial dans ses agissement.

 

Pour le revoir je suis pret a le voir en zombie de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Yag";

J'ai trop HONTE  :'( :'( :'( :'( :'(, je l'avoue je n'avais pas fait attention au tournoi de popularité, résultat MON FC CHERI ne s'est pas qualifié, je vais me faire un HARA KIRI c'est IMPARDONNABLE, bon sinon je me rattrappe sur le FC Toriko mais ce n'est pas la même chose  :'( Honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...