Aller au contenu


FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

Fan de ce FC, je déclare la révolte !!!! Je ne peux voir ça si la VF confirme ça, je demanque que nous fassions tous un boycote ou que nous envoyons des lettres à Kishi (même si elles ne serviront à rien). Sinon je vais attendre mais je ne peux croire à ça, c'est impossible !! Kishi n'oserait pas après le coup Kisame. Enfin je l'espère du moins mais niveau cohérence c'est devenu n'importe quoi pour Sasuke, et pour le scénario aussi à cause de cette mort. Je vais attendre je garde espoir  :-\ je repense au premier chapitre du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Membres du Fc, ne soyez pas tristes, Danzou s'est très bien défendu et il nous reste encore un espoir (même minime) que Sakura ou quelqu'un vienne en Aide à Danzou, comme l'a dit Aménophis IV, danzou va (peut être) remplir les rangs des Martyrs de Naruto sacrifiés à la gloire de Sasuke ou des Uchiwas, dans tous les cas, moi je reste un Membre de la racine jusqu'à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste encore un espoir (même minime) que Sakura ou quelqu'un vienne en Aide à Danzou

  :o J'hallucine la. T'es un copieur d'Hypothèses!!!. ;D

 

Danzo a aussi découvert son oeil de Shisui, alors il voulait retourner Sasuke contre Madara mais il n'en a pas eu le temps.

Alors soit il a put faire un Genjutsu, soit il a pu utiliser Izanagi avec cette oeil restant....

Enfin c'est des espérences, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est cqueje suis le seul à trouver que danzo est énorme sans bandages? Il me faut une nouvelle bannière la  ;D

Pfff, en plus il a un tete d'uchihua, ça relance ma théorie Danzo = Uchihua

 

Amenophis et Ryô Narushima

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. danzo n'est pas encore mort..

Je suis optimiste quand à son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, Danzo, non ..... mais c'est pas vrai bon sang, C'EST PAS VRAI, et le pire dans tout ca, c'est que les autres vont nous narguer avec leurs "bah oué, sasuke il a buté Danzo alors qu'il s'est tapé tout les autres kages y'a 30 min .... " franchement, je trouve ca osé de la part de kishi. je ne garde qu'un infime espoire vu que danzo a perdu son bras , la seule chose qu'il lui reste c'est le sharringan de shisui (il a l'air puissant, et il aurait pu controler sasuke , s'il en avait les moyens). le manga en générale en prend un serieux coup, faire disparaitre toute une organisation avec laquelle on nous a baratiné plein de trucs d'un chap à l'autre, c'est une premiere ca monsieure kishi, bah bravo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Danzo n'est pas mort !!! J'y crois puis je rejoins Yag' pour la classe qu'il a sans les bandages ou sinon l'immense arbre avec ses sharingans, ça veut dire une chose s'il est mort il aura été mort sans qu'on ait vu toute sa puissance. On verra bien.

 

PS: Même s'il y a un risque qu'il soit mort tu veux adhèrer Ryo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Danzô soit mort, il est beaucoup trop important pour disparaître maintenant...

Par contre y a une chose que j'apprécie chez Sasuke dans ce chapitre, il a enfin tué Karin :)

Sinon, à mon avis, soit Danzô a utilisé le genjutsu de Shisui sur Sasuke et s'est enfui ( le laissant buter karin ), soit il a utilisé Izanagi et s'est enfui ( ce qui et plus plausible ) .

Karin morte, Sasuke ne réalisera pas tout de suite que ce n'est pas le vrai Danzô et je le vois bien partir en live en voyant que sa vengeance à échouer^^

 

Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais je vous rejoins dans vos idées de survie du vieux renard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D c'est assez plausible comme idée, je péfére la première, vu que si Danzo utilise, cela signifiera la fermeture de l'oeil d'izanagi ,or , si on prend en compte ce qui a été dit par madara (cet oeil est importan) alors cela ne sera pas possible. je vais même aller plus loin, et si l'arbre n'est aussi qu'un genjutsu (j'y crois pas lol, il va tout simplement reprendre le contrôle de shodaime). vivement le prochain chapitre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je trouvais que danzo avait apporté quelque chose de nouveau dans le manga mais bn il est mort si jeune lol.

Par contre je me demande si danzo n'est pas dans larbre un peu comme yamato,et la il simule sa mort.

parce que si sasuke doit tuer les conseillers et danzo dans une certaine logique c'est les conseillers qui doivent mourir en premier vu leur importancepar rapport à celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus à une fausse mort mais pas du genre d'Izanagi; avec l'arbre il aurait fait un vrai clone complexe à partir des cellules du Shodaime qui lui permettent de créer une source de vie. Pourquoi pas ? Ou sinon il aurait fusionner les cellules avec le sharingan pour dissiper un œil de sa cécité et il réutilise Izanagi, je garde espoir  :-\

 

Tu veux adhérer itachi clan uchiwa ? Je vais faire des règles et qu'on dise qu'on veuille adhérer pour être membre. Mais bon je les ragoute quand même dans la liste, dites moi si vous ne voulez pas y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais il reste peut être une chance à danzo de survivre, je sais plus qui a dit que c'est que ainsi lorsqu'il rentrera à konoha pour se faire soigné(merci team sakura) il n'aura plus ses choses affreuses sur le corps... et là il pourra se fighté  avec kakashi.

 

à mon avis , seul kabuto est capable d'un tel exploit, si un simple ninja médecin pouivait le faire, danzo le serait il y'a des decenies, je pense que même tsunade n'est pas cap de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE HORREUR >:(

 

Comment kishi peut faire une chose pareille ??? :'( :'(

 

J'epere de tous mon coeur que dazou n'est pas mort ...

Sa mort serait la plus grande perte de tous le manga si il meurt le mangga n'a plus d'interet (Kakashi hokage personnelement pour moi c est une blague, il a pas le style de danzou (qui sans ses bandages est très stylé d'ailleur)).

 

Mais je ne pense pas qu'il va mourrir car a la fin du chapitre il dit pas : arg l'otage ne l'a pas empéché de me transpercer au coeur il dit "les organes vitaux de l'otage" il ne parle pas de sa blassure et il ne me semble pas qu'il crache du sang (l'espoir renait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais vu les conditions je préfère avoir un Danzou mort plutôt qu'un Danzou amoindri comme il l'est maintenant car n'oublions pas qu'après ce combat, il y a l' election du 6ème Hokage de Konoha, je vois mal les gens de Konoha voter pour un infirme plutot que pour Kakashi, de plus je pense que s'il meurt là, sa mort servira à quelque chose car elle ouvrira les yeux au bisounours de Konoha car je pense que certains sont encore indécis, mais je souhaite, j'espère vivement que dans le prochain chapitre la team sakura ou la team Kakashi arrive sur les lieux et voit ce que Sasuke a fait, je pense que dès cet instant il n'y aura pas de retour en arrière, IL FAUDRA DESCENDRE CE PETIT UCHIWA DE M*********** (excusez moi je m'emporte, il a enlevé le meilleur perso de cette partie du manga, un shinobi, un vrai comme dans Basilik ou dans Ninja scroll, je le hais  >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non. On parle de danzo la Tenrai.

Si il survit, il ne restera pas sans son bras longtemps. Il va magouillé pour un réccupéré un (avec kabuto ou la Racine....).

Pourmoi Danzo si il survit est loin d'etre out. On a pu voir que c'était un ninja énorme, meme sans Izanagi.

Donc je suis confiant, Danzo alive!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...