Aller au contenu


FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté 18 (celle avec les Racines).

Mais je pense que c'est un sondage trop large. Je serais toi j'en selectionnerit 5-6(les meilleurs) et je les reposterais à la suite. plus simple pour voter...

 

Je compte faire un deuxième tour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai le deuxième tour peut-être dans 2, 3 jours. Sinon j'intégrerai les images postées par Rokudo directement avec les trois premières du premier tour. Voilà comment cela va être organisé mais j'aimerais avoir 0 % de personnes du FC qui ne votent pas. Là, il y a trop peu de personnes qui ont voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je  ne me  trompe pas ma préféré c'est celle ou l'on voit danzo jeune (la numéro 1) , bon j'éspere que danzo va survivre même si le spoil nous affirme le contraire

grace à lui on pourrait en apprendre un peu plus sur hiruzen nidaime et co et pourquoi il est devenu comme ca.( une politique si rude  :o)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimura Danzo

 

C'est le nom de Danzo. Ma théorie du Uchihua s'arrete là. snif  :'(

En tous cas, il meurt avec Honneur en se scellant lui meme. Personne ne touchera à son corps de ce fait.

Et j'attend ce Flashback avec impatience, et j'esperes qu'il sera suivis du Danzo vs Hiruzen.

 

@itachi clan uchiwa: Cool ta bannière (à part barragan qui est plus bronzé que d'ordinaire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'attend le flashback histoire de voir comment sont hiruzen danzo jeune.

Et surtout histoire de savoir si kishi n'introduit pas de nouveau personnage via ce flashback où alors peut être y'a til madara dans le groupe  ;D ;D(j'i crois pas trop lol)

** merci yag  pour baragan je pense metre sa resurection à la place **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pffff, je m'en doutais, Kishi là je te dis 0 pointé, sinon bon s'il peut sceller le MS de sasuke ou encore quelque chose sur sasuke alors je dis ok, il participera à la victoire de Naruto, donc sa mort ne sera pas oublié

 

Itachi clan Uchiwa merci pour l'info, Kan', faut pas pleurer, il a bien vécu, et yag' merci pour le non complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo est mort  :'( :'( :'( :'( je crois qu'il faudra nous trouver une belle bannière, une dernière ...... genre RIP danzo. s'il n'yavait pas tobi pour sauver sasuke de fuijutsu invérsé, et ben il aurait pu peut être emporter sasuke dans son élan vers la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi troublé que les membres du Fc et Rokudo, tu as raison, ils nous faut une Ultime  Bannière de la mort qui tue, c'est pour ça que l'on fait le vote, pour que tous les membres y participent.

Aménophis IV, moi aussi j'ai peur pour Fuu et Torune, même pour Terai, je me demande si on les reverra encore ses 3 là. Quel perte pour le manga  :'(  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est le flashback de DANZO EST SUBLIME. Comme ça, ceux qui disaient que Danzo était un ***** sans coeur, peuvent se taire.

Danzo est mort en essayant de proteger Konoha et le monde Shinobi.

Fallait vraiment que ce petit merdeux de sasuke, l'empeche de faire sa mort héroique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vas attendre la VF pour être plus ému de ce chap. En effet le FC n'est pas encore mort tant que tous les ninjas de la racine ne seront pas morts. Donc il en reste encore même si moi je rêve toujours d'une fausse mort pour Danzo.

 

au fait, quelle image est la première, celle du post inaugural (où il enlève son bandeau) ou la suivante? Je voudrai pas me planter dans mon vote, sachant que ma préferée est celle où on le voit en "mode ninja", sur la première page.

Chronologiquement, donc l'image dans mons poste compte. Sinon dépêchez-vous de voter je vais bientôt modifier le sondage. Par contre je pense que les images de Danzo jeunes sont à mon goût indispensables, faudrait une colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images la première ne correspond pas à celle où il est jeune(enfin durant l'époque de nagato)?

Vu que ya ecrit la première ??? ? ??? ??

J'ai bien aimé le flashback de danzo, kishi qui montre que Hiruzen et Danzou se completent (ying et yang) et sont enfaite des amis d'enfance.

Comme quoi personne n'est vraiment mauvais de base on le devient  :-[.

Je trouve que c'est dommage qu'il n' a eu qu'un seul combat et en plus contre Sasuke.

Esperant que ce n'est qu'une diversion comme deidara face à la team gai et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant après la lecture du chap j'y crois plus  :'( Il fait une vraie déclaration d'adieu je me console du fait que normalement Sasuke aurait été mort aussi sans Madara. Lui a vraiment énormément de chances comparés à Danzo, mais je pense qu'il est maintenant impossible de discréditer Danzo comme avant. Sinon on est soi-même un hypocrite encore plus si on aime Sasuke.

 

Non première équivaut à l'odre chronologique des images postées pas de l'âge de Danzo. Sinon je sais pas pourquoi mais L'autre affreux ingrat va à Konoha on risque de voir les deux conseillers. Je sens que je vais également les aimer mais je parie que Kishi va également les tuer pour son chouchou, donc il ne vaut mieux pas que je m'y attache. Dommage. Qui a trouvé que la conseillère était très belle jeune ? Moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(, allez Kan' ça s'est pour toi,

sinon au fond, je commence à penser que tout est fait dans le manga pour nous tromper parce qu'ici, le nidaime dit que hiruzen et Danzo sont rivaux, mais à aucun moment il est dit qu'il avait le même niveau, ce flashback en y repensant me fait penser au Kakashi gaiden avec Danzo dans le rôle d'obito, finalement Yag', même s'il ne porte pas le nom uchiwa, il s'est comporté à certains moments comme l'un d'entre eux, à d'autre comme un senjuu, il me manquera grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien rejoindre le fan-club si vous le permettez

 

J'aime bien Danzô, j'trouve que c'est un bon gars dans le fond qui n'a jamais réussis a réaliser ses voeux...Et pis je le trouve vachement stylé avec ses techniques, ses sharingans, ses techniques, son passé. Pour moi il a plus de classe que le vieux Sarutobi au poste de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...