Aller au contenu


FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement moi je pense qu'il faut pas le changer, parce que même si on mettait racine en plus dans le titre, ça servirait a rien car maintenant sans danzo la racine a perdu toute son importance, toutes les petites histoires du genre le lien kabutoro, le controle de konoha et les personnages (fuu,torune, terai), tout ceci passe a la poubelle désormais.

 

Et puis c'est pas parce que danzo est mort que le FC est mort. Si ?

 

Mais kishimoto devra bin en faire quelque chose des mecs de la racine, c'est obligé, donc moi je verrai bien quelques gars de la racine aller voir kabuto, lui demander de ressuciter danzo avec une sorte de technique interdite en échange de quelque chose

(byakugan par exemple, on revoit un racine contre Ao sa sertait bien). Moi je me dis que la racine ne pourra pas disparaitre, c'est pas possible, ils sont nombreux et je ne voit pas un successeur pour prendre la place de danzo (je trouverait ça un peu déplacé), donc moi je pense que danzo réapparaitra d'une maniere ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors les nouvelles images sont waouh, Yag' franchement tu t'améliores d'image en image, et toriko, la colo est superbe mais je tiens juste à dire pourquoi tu as fait la lame de Danzo avec du rouge, là on dirait plus un sabre de feu, mais bon je chipotte, et surtout bienvenue à Dosu, j'espère que tu resteras longtemps avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que le FC Itachi ait changé son nom pour devenir "FC Itachi et gentil Uchiha", ça l'aurait pas fait.

 

 

??? Quel rapport  ??? Le FC Danzo ne sera pas changer en "FC Danzo le gentil ninja émotif" (cf: le flash back) c'est  "FC Danzo et Racine", c'est pas pareil ! Ensuite sa ne renierait pas danzo car le "Danzo" sera toujours dans le titre.

Mais je suis quand même d'accord, il ne faut pas changer le titre ! La racine n'as plus d'avenir sans danzo, et sérieu la racine n'est pas très intéressante... enfin pur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sérieu la racine n'est pas très intéressante... enfin pur moi.

Des escouades de ninjas qui sortent du coté Bisounours de Konoha..... POur moi, c'est plus qu'interessant  ;)

Et si il y en a d'autre qui se rapprochent du niveau de Fuu et Torune, je suis preneur et repreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là faut plus y compter, danzo est mort, des fu et torune on en reverra plus (ptet celui qui est a la recherche de kabuto) et on est même pas surs que fu et torune retourneront un jour a konoha...

C'est vrai qu'ils sont pas bisounours et que c'est vraiment intéréssant mais sans danzo, ce sont que des types pommés, plus de but, plus de chef, plus de sentiment, plus rien quoi, une vie pourrie et un cours de sentiments qui ne doit pas etre facile.

L'intégration avec les autres ne sera pas facile...

La racine a perdu tout son intéret désormais ! C'est indéniable a moin que il y est a autre chef (ce que je trouve une mauvaise idée) ou alors danzo revient mais bon, là sa y est on en parle déja plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Le logo proposé par Darkyƒrite™ est certes très beau mais il ne respecte pas les dimensions fixées par la Charte pour que vous puissiez le mettre en signature...

Donc, j'aimerais que vous le ne mettiez pas tant qu'il ne fera pas 200px max de haut.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage :

 

Très bonne initiative. Je suis d'accord  7 (35%)

Non, je préfère ce nom  3 (15%)

Obi Wan  Kenobi  10 (50%)

 

Total des votants: 20

 

Le nouveau nom est donc Obi Wan Kenobi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous y avez cru ? Mais non !! Le nouveau nom est FC Danzô et racine. Désolé pour ceux qui n'aiment pas. @Juzi, Obi Wan Kenobi c'est une expression  ;) ça remplace : à question idiote réponse idiote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh mais pourquoi vous avez changé (parce que les gens on voté "danzo et racine", je sais, mais...) ca sert a rien que ce soit "fc danzo" ou "fc danzo et racine" ca change rien puisque les 2 sont éjectés du manga.

Danzo est mort on le reverra plus et la racine n'as plus d'intérets sans lui.

Au mieux on aura une rébellion de la part de la racine mais ce sera pas long et en plus sans chef digne de ce nom...

Je ne vois personne de qualifié pour gérer la racine (personne n'a les ambitions et le caractere de danzo)...

 

Reste a savoir si danzo est réellement viré du manga, dans le cas contraire, ce serait bon pour le manga, pour les lecteurs et pour ce Fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais "qu'obéir" à la majorité. Mais il reste encore Ajimun et Terai qui doivent voir Kabuto, je le vois bien  devenir le chef. Ou même mieux, comme juzi l'avait dit, Kabuto ressuscite Danzou grâce au sacrifice d'un membre  je vote pour Panda roux  :D Non d'un membre de la racine celle du manga. De toute manière j'ai toujours envie d'y croire, mais en attendant go Kakashi !!! Dragkent désolé :-\ Je l'avais mise dans la sign' mais je ne l'avais pas postée, c'est pour ça que tu ne l'as pas vue. Sinon merci beaucoup Darkyƒrite™. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kan', de plus dosu je pense que le Fc continuera d'exister même si ses membres sont morts, regarde le Fc itachi, celui de Kisame, celui de Pein et j'en passe, le plus important est de faire vivre le Fc même si le perso est mort ou absent un long moment.

 

Edit1: je viens de trouver de nouvelles images de danzou que je post ici Danzou.jpgDanzou02.jpg

 

Edit2: je cherche les plus grands nombres d'images possibles avant le 2ème tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà vous pouvez enfin voter pour le premier tour   ;) N'oubliez pas que c'est chronologique, donc ma première image compte. Aussi les bannières déjà faites non pas été comptabilisées, peut-être que je me suis trompé dans le compte total. Mais ne vous ne faites pas avoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...