Aller au contenu


FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

et j'ai pas oublié raikage-sama, voilà pour toi,  Grimaçant

 

Délicate attention, merci à toi j'adore ;)

 

Concernant le chapitre, bin j'attend la VF mais depuis le début j'ai un peu de mal à sa façon de combattre à danzo..Quelques détails supplémentaires ne seraient pas de refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te jure, s'il possède le Byakugan de Ao, je n'ose imaginer ce dont il aurait pu être capable notre danzou national,

sinon re -bienvenue

 

Ao est un de mes perso préférés, donc si il veut un Byakugan, Danzo doit s'en prendre à Neji.

Puis le Byakugan n'est pas utile dans la maitrise de Kyubi. Danzo n'en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord bienvenue  Amenophis IV @. On espère tous que sasuke perde ( enfin  ;D ). Sinon -Raikage- sublime image, les flammes sont encore plus belles que celles qu'on a vu dans l'animé. Sinon merci tenrai pour les chibis ( au passage ce sont ceux de Dakrog remercie le  ;)). Voilà le FC prend de l'ampleur c'est trés plaisant.

Franchement vivement le chapitre et que danzo éclate sasuke ( pardon au Fan de sasuke et qui sont membre de ce FC ).

 

je sais que je suis pas le fondateur mais comme il n'est pas là, je vais faire office de remplaçant, Bienvenue dans la Racine  , le groupe de ninja venus de Konoha fondé par Danzou le phénoménal (ok, excuse moi, je m'emporte un peu  )

 

De tout façon tous les membres peuvent souhaiter la bienvenue aux nouveaux pas que le fondateur. Mais de toute façon tant qu'il y en a un c'est l'essentiel.

 

Tete de Hashirama greffé=Mokuton

 

J'ai du rater un énorme truc là, danzo a la tête de Hashirama? Faut que j'aille lire le topic des scans.

 

 

Edit: Petite mise à jour car on sait pas tout de danzo, elle sera plus présentable après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton image Yag'

 

Danzô impressionne vraiment en ce moment, il est terrible!!!!!!!!

Il resiste a des techniques considere comme ultime et imparable depuis peu, mais maintenant grace a danzô cela est faisable.

Mais un seul petit regret, c'est qu'il y parvient grace aux sharingans, un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-hokage-sama @ veux-tu adhèrer? J'aime bien quand on est plus précis, après je dis pas non au visiteur temporaire.

Sinon Yag' c'est vraiment toi qui l'as faite cette colo? Rien à redire trés belle on voit vraiment tes progrès entre celle-là et la première.

 

Dommage par contre que tu ne saches pas dessiner

 

PS: Plus de 2000 mille visites ici, vive Danzô!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un seul petit regret, c'est qu'il y parvient grace aux sharingans, un peu dommage

 

Il était quand meme le rival du Sandaime autrefois. Il avait donc un niveau plus que correct avant ses greffes. Surtout qu'il n'a fait celle-ci que pour controler Kyubi appremment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut les gens  ;D

 

J aimerais beuacoup faire partis du fan club de danzou car j'adore ce personnage , il est stylé et il est très fort en ninjutsu (on voit qu'il est de l'ancienne ecole comme on dit)

 

Et en plus il est entreint de défoncer sasuke 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus re-re-re-remetre à jours les jutsus de Danzo.

IL a sortit l'artillerie dans ce chapitre. Il envois tout ce qui peut, dont un Kuchiyose qui est sans conteste le plus vilain du manga.

En tout cas il maitrise Fuuton,Katon,Suiton et Mokuton. C'est vraiment pas mal. Surtout que Mokuton s'obtenant avec la fusion Suiton doton.

IL aura peutetre aussi doton.

 

Ahhh c'est sur, dans le prochain il écrase Sasuke, Madara lui sauvera le cul, mais Danzo pourra tuer cette bonne à rien de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus re-re-re-remetre à jours les jutsus de Danzo.

IL a sortit l'artillerie dans ce chapitre. Il envois tout ce qui peut, dont un Kuchiyose qui est sans conteste le plus vilain du manga.

En tout cas il maitrise Fuuton,Katon,Suiton et Mokuton. C'est vraiment pas mal. Surtout que Mokuton s'obtenant avec la fusion Suiton doton.

IL aura peutetre aussi doton.

 

Ahhh c'est sur, dans le prochain il écrase Sasuke, Madara lui sauvera le cul, mais Danzo pourra tuer cette bonne à rien de Karin.

 

Oui mais t'es gentil ça attendra un peu, mais ça craint pour moi je lui dis de ne pas avoir plus 1000 jutsus. Au lieu de ça il a 4 affinité ( + le mokuton) donc pleins de technique avec. Bref ça va me faire du boulot, je pense que Vendredie ou Samedi les mise à jours seront faites. Au passage Danzo est maintenant plus fort en ninjutsu que la mizu. Elle en a 5 ( 3 affinités + deux kenkai) et lui 5 aussi ( 4 affinités + le mokuton) mais il a en plus Izanagi avec les sharingan. This is the Danzo's powerrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un vrai dieu voilà la réincarnation de Orochimaru pour le méthodes et de Pain pour la puissance, enfin je m'emballe un peu mais il est encore plus polyvalent que Kakashi et bien plus puissant. Il est amusant de noter que tout le monde le sous estime, mais ça aurait été amusant de voir Danzo foutre la raclée aux autres.

 

Pour Ao je crois qu'il a eu son compte avec Fuh, ce dernier l'a quand même presque humilié tellement il était peu aimé avant; tandis que Ao était présenté comme balèze. Comme quoi ceux qui sont dans l'ombre sont trés puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancé par Yag'. Sinon j'ai bloqué le sondage les voix n'aurait rien changé. Je vais toute fois changer le nom par: FC Danzo.

 

Kank' c'est ecrit trop petit, je ne vois rien

 

Un traitement de texte pourrait être ton ami  ;D Je fais toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je l'ai trouvé sur le site de la n.c team et je vien de me rendre compte que l spoil et ba c est tout le chapitre en faite (ba oui il y a 16 images de spoils)

 

Sinon moi il me semble bien que le kunai a la fin est un katon et pas un futon.

Mais quand même l'invocation je la trouve terrible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...