Aller au contenu

FC Danzô et racine


Kank
 Share


Messages recommandés

En tout cas, j'oublierai jamais Danzô...Mais, si ça se trouve, Kabuto avec son Ninjutsu Médical et les pouvoirs d'Orochimaru mélangé pourrait donner un super jutsu de résurection sans que le gars laisse sa peau...Enfin, c'est très peu probable mais bon...on ne sait jamais avec Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que le jutsu de réincarnation serait une thèse à creuser, en plus le sacrifice est déjà fait, un ninja de la racine et hop Danzou revient à la vie.

 

J'espère que l'on va revoir Terai et pourquoi pas que Kabuto fasse un accord avec la racine, puis en voyant qu'il n'a que à gagner des choses en faisant ça, il ressuscite Danzou. Je te remercie tu viens de redonner le sourire et de l'espoir ( je pense mainetant que l'on a à peu près 40 % de chances de revoir Danzou)  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es renvoyé  ;D Je plaisante mais ne pas se souvenir de ça. Bon avant que Danzou aille au sommet des Kage, il y a 3 Anbu racines qui font leur rapport... il y en a un parmi les trois qui est Terai et Danzou lui a confié l'affaire Kabuto. Les deux autres sont Fuh et Torune. Tu devrais relire le chap 455 (je crois) ou le suivant.

 

Danzou jeune OK, je vais refaire le sondage donc l'actuel ne sert à rien (brouillon). Je laisse 1 semaine pour poster le plus d'image possible après je remettrai  le sondage premier tour / deuxième tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préciserais que Terai pars sur le terrain pour appuyer un autre Racine qui s'appelle Ajimun. ON l'oublis tout le temps celui là.

Maintenant, j'attend de voir si quelqu'un va succeder à Danzo à la tete de la Racine...

 

Edit: Pour ceux que ça interessent,  Mon Interview commence dans le topic attribué, dans la section des restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4309eb72f6df781cd7aa4ef9065a805920100207150912.jpg  4309eb72f6df781cd7aa4ef9065a805920100207163122.jpg   4309eb72f6df781cd7aa4ef9065a805920100207163906.jpg

 

 

J'ai réédité l'image pour poster un meilleur résultat. Normalement la 3 ème est la bonne.

 

 

 

Edit 2: J'ai refait une bannière qui était pas mal utilisé. Je pense que la nouvelle est mieux.

Je met l'ancienne et la nouvelle.

 

 

a1c9376851f111827aa5e88212b7c5b220100207170537.jpg                    ba11dbc936838c5b74508958a019280920100207170537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les colos yag' ;)

 

HS : Au fait j'habite dans le pays de gex juste à coté de la savoie (je dit sa parceque je vien de lire l'interview) FIN DU HS

 

Sinon j'espere voir la reaction de sai quand il apprendra la mort de danzou dans le prochain chapitre car pour moi la racine n'est pas morte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...  :)

 

Je post dans ce fc pour vous dire que je compatis avec vous pour la mort de Danzo.

Sinon en jouant une énième fois à Tekken, je me suis rendu compte qu'il y avait un personnage qui ressemblait beaucoup à Danzo, Dragunov :

 

Dra_2P_65%20copy--article_image.jpg

Le même style, la même mimique, ne parle jamais, cruel, etc...

 

De plus lorsque Danzo a dit à Sasuke que le sacrifice ne servait plus à rien, j'ai pensé qu'il voulait utiliser Izanagi et l'oeil de Shisui pour se faire Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-DG: C'est vrai qu'au niveau du caractère c'est ressemblant, mais au niveau physique c'est pas ça ^^.

 

@Tenrai, ta bannière est difforme, tu veux que je te file un lien aven un lien plus correctement proportionné?

 

@Konan, Le pays de Gex c'est Amberieu non?

 

Enfin, j'aimerais voir la réaction de Sai face au cadave de Danzo. pourquoi pas les premières larmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je trouve pas qu'il est très ressemblent à Danzô ce grand bonhomme au air presque hitlerrien (pas sur de l'othographe) ???

 

Sinon le pays de gex c'est dans l'Ainc'est a peu près a une demi heure/une heure de Annecy

Et si tu connais j'habite à une ville mondialement connue du non de : FERNEY-VOLTAIRE  :o :o :o ...........

Si vous ne connaisiez pas mantenant vous connaiterez l'existence de ce village aux aires de petite ville ou réside le chateau du défun Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vengeance envers Sasuke mais par qui ? C'est the god maintenant  :'( Mais j'aimerais trop qu'un ninja de la racine le batte (genre : La technique de Fuh le piège mais il est encore une fois sauvé, mais au moins il aura été battu ;D). Sinon je pense et j'espère que Naruto tuera Sasuke lors de leur affontement, je ne vois pas les choses autrement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vient de voir q'un FC Danzo existait sur ce forum ! Et je souhaiterais m'inscrire a ce fc.

Pourquoi ?

Parce que pour moi danzo, était un personnage qui avait beaucoups de charisme, de potentiel, un super style aussi bien dans le phisyque que dans le mental.

On le connaissait depuis lontemps, au début la premiere fois que je l'avait vu, il ne m'intérressait pas tant que ça mais a partir de la réunion des kages (c'est a dire longtemps apres), j'avais trouvé que ce personnage était vachement intérressant.

Quan j'ai vu son sharingan droit, je me suis dit que son bras cachait aussi quelque chose et que on aurait un super combat dans pas longtemps.

Mais ce combat, justement, contre sasuke, m'a laisser un de ses arrières gout...

Quand on relis le combat, on voit tout de suite que ce n'était pas équitable, 3 contre un, et l'autre a un médecin plus un ange gardien.

En toute logique, danzo était foutus dès le moment ou madara était venus a lui.

De plus, pendant tout le combat, on s'est tapé encore et encore du sasuke power, sasuke trop fort, je t'aime sasuke.

Entre les power-up (susanoo), les coup fourrés pourris (du genre danzo qui confirme le secret de sa technique), l'autre imbécile qui va le soigner et un madara: " t'es trop fort sasuke", "est ce là toute l'étandue du pouvoir de sasuke", "il est bien meilleur que toi danzo", " il a poussé danzo jusqu'a ses derniers retrenchement"...

Tout ça fait que ce combat était enfait très pourris.

Moi qui me disait " o j'en ai marre de voir gaara combattre", "qu'on voye danzo se battre! On ne l'a jamais vu" et bien j'ai été rès déçu.

 

Pour ceux qui disent que danzo a eu une belle mort, et bien je ne trouve pas trop...C'est du déja vu la mort en explosion.

 

Mais bon je reste un peu sceptique sur sa mort car :

Un jour en titre de chapitre, on a eu doit a : -"la mort de gaara"

                                                            -" la mort de sasuke"

Et aucun des deux n'était mort: Gaara a été réssucité et sasuke avait réussi a échaper a l'explosion

Et là on a : "La mort de danzo" en titre. Donc dans naruto, quand on a pour titre : " la mort de intel" il ne meurt pas.

Donc je garde une lueur d'espoir sur la résureccion de danzo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dosu, mais t'es un peu à la bourre.

Je tiens à dire au médisants Genre Tenrai  :P que je suis encore dans le FC.  ;) Je prépare une bonne colo.

D'ailleurs, je pense que le deuxième tour pourrait commencer; non?

Et aussi petite proposition (deja formulé il y a un moment par Kank') pourquoi pas renommé le FC Danzo, le Fc Racine?  ;)

Au moins ça sauverait le FC  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dosu.

 

D'ailleurs, je pense que le deuxième tour pourrait commencer; non?

 

J'ai même pas commencer le vrai sondage, dans 5 jours. C'est pour ça qu'il faut des images. Sinon je vais changer justement le sondage, le même que la dernière fois. On verra bien. Sinon très belle image Toriko, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...