Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est pour ça que je dis "en théorie" car la seule preuve que l'on a pour le moment vient du japon.

Donc à l'heure actuelle, sans info supplémentaire, on sait juste qu'il sortira au japon. Il n'est pas écrit dans la news qu'il sortira mondialement ni qu'il s'appelera Ninja Storm 2 (sans trad c'est dur)

 

Après je suis d'accord, on se doute que c'est la suite de Ninja Storm et qu'il y aura surement une sortie mondiale et donc il se fixera sur l'anime en UE et US.

 

Mais en manque d'info, difficile de dire sur quoi ils peuvent se baser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin leur annonce est exactement la meme que y a 2 ans pour le 1er

 

naruto project, une pub dans le shonen jump , PS3

 

la on a

 

naruto project 2, une dans le jump, PS3 et 360

 

Et si on était au courant seth, je te l'avais dis , le mec de bandai France l'avait fait comprendre donc sortie mondial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra...c'est pour ça que je précise "en théorie" car on ne peut pas être sur à 100%, avec le peu d'info qu'on a.

Je ne sais pas d'ailleurs où en sont les ricains et où en seront l'UE pour l'anime...

 

Enfin on verra. Perso je préfèrerais qu'il ne sorte qu'au Jap histoire de le prendre en import et avoir le max en histoire. Si c'est une sortie mondiale par contre, on va devoir ronger notre frein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un storm 2 grande nouvelle!  :)

 

Pour les graphismes je ne m'en fais pas. J'espere qu'ils reverront par contre le mode scénario qui était bof bof et qu'ils ne s'arreteront pas au début du scénario de shippuden. Sortie mondiale je veux bien, mais d'ici à ce que le jeu sorte les USA ont le temps de rattraper un peu du retard qu'ils ont. Esperons qu'il aille jusqu'à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que naruto ultimate ninja 5 est sorti en Amérique et en Europe et que le jeu va jusque naruto-orochimaru, pourquoi l'histoire de ninja storm 2 ne pourrait pas aller jusque jiraya-pein voir plus loin ? Sans oublier que le temps que le jeu sorte eux aussi auront avancé de plusieurs épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis content de cette nouvelle, moi qui suis particulièrement friand de cette licence. J'aimerais quand même souligner quelques petites choses. Tout d'abord, le titre du jeu est Narutimate Storm, ça peut paraitre anodin mais l'expérience nous a déjà montré que des différences assez énormes peuvent exister entre Narutimate et Ultimate (sur PSP notamment et sur PS2 dans une moindre mesure). Ensuite, la question de la Xbox 360. L'exclusivité d'Ubisoft sur la licence ne porte que sur l'Occident. Donc, si l'accord tient toujours (nous ne connaissons pas les termes du contrat), il se pourrait que la version 360 ne voit pas le jour en Occident justement. Ou alors le contrat est arrivé à terme/n'empêche pas cette sortie et alors tout ira bien dans le meilleur des mondes. Ha et comme quelqu'un l'a remarqué aussi, le jeu dispose d'un mode 4 joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Ninja Storm avait été annoncé fin septembre 2007 je crois, et est sorti début novembre 2008 en Europe et aux Etats-Unis (le 15 janvier 2009 au Japon), soit un peu plus d'1 an après l'annonce.

Le 2ème vient tout juste d'être annoncé, si le temps de développement du jeu est à peu près similaire, on peut imaginer une sortie mondiale dans plus ou moins 1 an, fin 2010/début 2011.

Sachant que les épisodes 105 à 156 (Jiraya VS Pain, Sasuke VS Itachi et peut-être Taka VS Killerbee) seront diffusés normalement à la rentrée 2010 sur Game One...

 

Enfin, je vais peut-être un peu loin dans mon raisonnement vu qu'on a absolument aucune info, mais peut-être qu'on peut espérer un scénario allant jusqu'à Jiraiya VS Pain et Sasuke VS Itachi ?

Ca devrait pas poser de contraintes vu que l'anime en France devrait en être un peu plus loin, donc ça sera sûrement aux développeurs de décider d'aller jusque-là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème vient tout juste d'être annoncé, si le temps de développement du jeu est à peu près similaire, on peut imaginer une sortie mondiale dans plus ou moins 1 an, fin 2010/début 2011.

 

Sur le scan on voit 2010 donc sa sera surement fin 2010.

Sinon c'est vrai qu'on a encore le temps j'espere que Game one diffusera plus vite les épisodes pour nous faire pondre un énorme jeu sur ce storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas la france mais les USA et la bas niveau animé ils sont TRES a la bourre

 

et si y a portage sur 360 ca voudrait dire pour les US et donc le jeu ira surement pas plus que la ou ils en seront a cette période

 

Je sais pas ou ils en sont actuellement faudrait déja voir car de mémoire a un moment il était vraiment TRES a la bourre (vu qu'il censure tout alors avec NS..)

 

edit: voila les US ont fini la diffusion de naruto 1er saison le 31 janvier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Nagato Sennin : le jeu sortira surement mondialement et en fin 2010, si on pense que la diffusion de la saison 5 et 6 sera terminée sur Game One (cette année les saisons 3 et 4 s'est terminée le 22 novembre, ayant débutée le 17 septembre). Il est pratiquement sûr que le jeu se terminera sur la mort de Pain

 

Tout ça pour dire que le jeu ira jusqu'à la mort de Pain (sûrement).

 

Edit Kheops: on est en section JV pas besoin de mettre tes prévisions... vu que ca sera sans doute pas a cause des HS qui vont arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort sur 360 se serait vraiment bien car j'aime pas ceux sur xbox

On va attendre plus d'infos et j'éspére qu'il ira au moins jusqu'à sasuke  voir l'arc hidan/kakuzu

 

edit Sasori : ca va tu n'es pas tres exigeant lol le jeu ne couvrirait que l'arc Deidara/Sasori ^^

 

Edit : En même temps si on peut avoir plus je suis pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un NUNS 2 c'est déjà sympa en soi mais alors qu'il arrive sur 360... OMG ça me réjouit =)

 

J'avais pu tâter le premier sur PS3. Je ne regrettais pas de pas avoir de console car pour moi il manquait pas mal de contenu.

Comme tout premier "nouveau" jeu d'une licence à succès, c'est jamais très bien garnis.

 

Vivement le premier trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Kheops et Seth nous font des cachoteries!!

 

edit Sasori : tu as raison : à mon avis ces deux la sont plus que des amis... :D

edit Seth : lol vous faites pas de film les gars ! L'info c'était juste "je peux pas dire si y aura un jeu" donc...

edit Kheops: ce qui voulait dire "y en a un" on l'avait comprit avec Seth ^^

 

Nuns deux j'attends de voir avant de dire ouai super car le un j'y ai pas jouer des masse mais je l'ai pas trop trop aimé,donc avis réservé pour le moment si il sort vraiment sur les deux consoles j'attends un mode online ça fera toujours plus d'adversaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quels sont les conditions de sortie d'un jeu tiré d'un anime mais pourquoi ne pourraient-ils pas spoiler un jeu ? Comme je l'ai dit plus haut, naruto un 5 va bien jusque naruto-orochimaru, de même que naruto revolution 3 récemment sorti sur wii au usa où il y a kakuzu et hidan. Bien sûr je peux me tromper mais comme on a pas d'info sur le jeu, on peut pas non plus affirmer que le jeu ira jusque naruto-deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car c'est comme ca c'est les condition de sortie des jeu

 

D'après toi pourquoi on a toujours 1-2 ans de retard sur les jeu naruto sur Wii, DS etc?

 

car on est a pas jour en France niveau animé

 

Tout les jeu sortie en france ne spoil pas, verifie le et tu verras

 

Accel 3 sur PSP faudra attendre sans 2ans en france pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'en France ils ne spoilent pas mais les jeu ne sortent pas que en France mais dans toute l'europe hors pas exemple en Belgique on n'est pas aussi loin que vous alors que les jeu sortent aussi içi. Le gros problème n'est pas la France mais les états-unis et eux n'en sont que à la fin de rescue gaara alors que nun 5 et revolution 3 vont beaucoup plus loin et sont sortis là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui me disent que c'est un frein dans le develloppement du jeu sur ps3 car il le develloppe aussi sur xbox360, il me dise que cette console est limité et comme souvent les jeux entre console sont identique, la version Ps3 serait bridé à cause de la mouture 360...

 

Confirmation ? j'y connais rien en 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que la France est le 2eme pays qui achètent des mangas.. pas la belgique je crois

 

Quand un jeu sort en France c'est automatique qu'il sorte en belgique, c'est la meme langue qu'on parle

 

Quand un jeu sort au USA, les Anglais, Autrasliens aussi

 

90% des jeu sont fait POUR le japon et après ca va dans les autres pays, ce qu'a fait Ubisoft et Bandai c'est des jeux a sortie mondial et donc qui s'adapte niveau personnage et histoire a ce qu'ils peuvent

 

Donc si tu me dis que les USA en sont qu'a Rescue gaara, bah ce jeu ira surement pas plus loin. D'un coté date de sorti 1ans, ca poussera surement a hidan/Kakuzu et faudra attendre le 3 pour avoir la suite etc etc etc

 

La grosse différence avec ce genre de jeu y a aucune frustration car les japonais ont pareil que nous

 

Confirmation ?

 

non tu as juste eu affaire a 2 anti-microsoft

 

le jeu exploité pas toute la PS3 donc y aura pas de soucis pour faire sur 360. Ils vont bien arriver a faire FFXIII alors c'est pas Naruto Storm 2 qui risque de causer un soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kheops.

 

Quand même du coup, mon intèret pour ce jeu diminue grandement alors qu'il viens juste d'être annoncé...

On aura droit à un contenu limité au cause des USA et de l'Europe... Aaaah mais elle est où l'époque où les jeux étaient exclues à Sony et à Microsoft et au sortie que japonaise ? ...

 

Ce qui pourrait être convenable pour tous je pense c'est :

 

- plus d'ougis par perso, (redonnez à Itachi son vrai Tsukiyomi qu'il fait contre Kakashi !!!)

- plus de personnages, (first gen compris, avec tous les anciens de storm ainsi que ceux zappé, Shodai, Nidaime, Haku, Zabuza, les 4 du son, et j'en passe...)

- un mode online

- un mode scénario plus complet, plus approfondit.

 

La possiblité de jouer avec les zics de l'anime soit par le billet du jeux ou alors du xmb comme pour Raging Blast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir ninja storm est une licence faite pour l'occident. Elle suivra logiquement  la diffusion US qui est la plus à la bourre.

 

La question kheops et que fin 2010 jusqu'où seront arrivé les US? Sasuke vs itachi?

 

edit Kheops: comme j'ai dis les US sont très a la bourre, s'ils sont a Hidan/Kakuzu ca sera bien

 

Pour Ubi a mon avis il n'ont pas renouvelé et namco a pris les devants.

 

 

 

 

J'ai 3 attente pour ce jeux :

 

Qu'il reprenne le contenue du 1 (perso techo ougis base)

Qu'il aille loin dans shippuden

Qu'il rende plus costaux le mode mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc HS, mais en bas a gauche, je ne reconnais pas Accel 3, et pourtant j'ai fini le mode histoire. Le logo du jeu, les "couleurs" des personnages ainsi que la disposition font que je ne reconnais pas Accel 3 mais que je crois à un nouveau Naruto sur PSP. D'ailleurs dans Accel 3, je n'ai jamais vu de map avec 4 personnages du même côté ou bien même des loups qui les attaquent mais avec maximum trois personnages ensemble.

 

Désolé de ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...