Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Le mode histoire n'était pas si mauvais je trouve, il  avait quelque bonne idée :

Comme les combats contre les boss ou bien quelques mission il faudrai juste varié un peu parce que c'était

superbement répétitif et pourquoi pas pouvoir bougé en dehors de konoha comme dans la forêt ou bien encore a suna.

Vus jusqu'a ou va le jeu on aura surement plusieurs lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y avait de bonnes idées comme les combats contre les kuchyose no jutsu, mais pour le reste c'était incriyablement répétitif. Cela se résume à se ballader dans Konoha et faire 3 types de missions différentes : combat, course et cache cache.

 

J'espere que cette fois on sera un peu plus libre...ou alors qu'ils fassent un jeu de combat pur et dur plutot que de miser sur une aventure baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec un scénario allant aussi loin , j'espère qu'on aura une sacré liste de personnages et de jutsu, un gameplay un peu plus technique et un nouveau mode story . Avec un peu plus d'originalité que UNS , la version shippuden pourrait être un succès en ajoutant des petits trucs comme la possibilité de combattre dans les airs avec des personnages comme Gaara , Deidara (et son oiseau).

 

Edit:

 

PS : le "4 joueurs" n'y est plus. C'était certainement pour un autre jeu, même si sur une image on voit Sakura, Naruto et Kakashi, je pense qu'il y a un soutien.

le"4 joueurs" est bien pour NSUNS2 :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pourrez également :

 

    * Jouer en coopération.

    * Jouer en multi jusqu'à 4 joueurs.

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-narutimate-storm-2-ultimate-ninja-bandai-namco-actualite-8593.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuya :

Oui mais il n'y a pas beaucoup de détails la dessus. L'idéal ce serait la présence de quatre personnages contrôlés par 4 joueurs différents pour des combats 2vs2 ou chacun pour soi . Mais dans ce cas ce serait le bordel à l'écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'après les images je dit que le jeu va détrôner tous les ultimate ninja déjà vu. J'espère que aura un max de perso inédit jouable comme pain rukudo, jiraya mode senin, naruto mode senin, killer bee, tous ceux de konoha et tous l'akatsuki au complet a part madara et zetsu. Déjà niveau personnage ça pourrait s'annoncer pas mal.

 

Après niveau jouabilité juste des combat spectaculaire sa serait laissant je vous le dit moi, j'attends plus des mission et un mode scénario complet avec des mission dans konoha et à travers d'autres pays.

 

Pour finir j'espère que il y aura les perso first gen, avec les voix jap et tous mais sa c'est sur. De toute façon j'irais le prendre sur ps3 même si il est vilain le jeu.

 

A quand un jeu BLEACH ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'ils vont garder le style du premier opus...hmm mauvaise nouvelle ça par contre.

 

Comment ça? je vois pas trop de quoi tu veux parler

 

Sinon, j'y ai joué chez un pote vendredi et disons que je lui ai mis ça raclé !! aucune défaite et surtout, des victoires avec des persos par forcément évidemment à prendre en main (shino, jiraya..) ! c'était la 2e fois que j'y jouais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle pas du design qui était béton mais du gameplay...

 

Le jeu est certes beau et tout, mais on n'a pas beaucoup de combo ni de jutsu. Ceci étant du, d'après moi, au mode du jeu.

Par exemple, sur GC et Wii, tu combats en faisant des bas + quelque chose, des hauts + quelques choses etc...l'adversaire est fixé et tu as les gachettes pour faire des mouvements latéraux. La, tu ne peux pas car si tu fais bas, tu te déplaces vers le bas.

 

Sur GC et Wii, tu peux faire 4 jutsus avec Jiraya par exemple (bas + A = Doton, avant + A = Katon etc...) donc tu exploites à mort le perso.

 

La, en faisant le choix "Tenkaichi", bah j'estime qu'on n'est pas super gater en combo et en jutsu. Tu as un jeu beaucoup moins tactique. Pourtant, avec un graphisme comme ça, ce serait monstrueux...

 

Donc c'est pour ça que je regrette qu'ils aient continué dans ce mode. C'est certes beau, mais c'est pas le must.

 

PS : faut qu'il me recrute Namco Bandai ! Vous pourrez ainsi avoir le meilleur jeu Naruto de tous les temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le gameplay très bon. Manque juste plus de combo et technique;

 

Parce qu'en général on a 1 voir 2 voir 3  4 technique pour les perso principaux..

Mais le plus souvant sa tourne à 1 technique simple; une technique ultime.

Heuresement on a souvant  2 technique simple et une technique ultime.

 

Il devrait ce lacher et nous laisser pas mal de choix. Avec 2 3 tech ultime par perso  4 5 techniques de base ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne parle pas du design qui était béton mais du gameplay...

 

Le jeu est certes beau et tout, mais on n'a pas beaucoup de combo ni de jutsu. Ceci étant du, d'après moi, au mode du jeu.

Par exemple, sur GC et Wii, tu combats en faisant des bas + quelque chose, des hauts + quelques choses etc...l'adversaire est fixé et tu as les gachettes pour faire des mouvements latéraux. La, tu ne peux pas car si tu fais bas, tu te déplaces vers le bas.

 

Sur GC et Wii, tu peux faire 4 jutsus avec Jiraya par exemple (bas + A = Doton, avant + A = Katon etc...) donc tu exploites à mort le perso.

 

La, en faisant le choix "Tenkaichi", bah j'estime qu'on n'est pas super gater en combo et en jutsu. Tu as un jeu beaucoup moins tactique. Pourtant, avec un graphisme comme ça, ce serait monstrueux...

 

Donc c'est pour ça que je regrette qu'ils aient continué dans ce mode. C'est certes beau, mais c'est pas le must.

 

PS : faut qu'il me recrute Namco Bandai ! Vous pourrez ainsi avoir le meilleur jeu Naruto de tous les temps ^^

Il est possible d'avoir le système de jutsu dont tu parles avec les haut haut O et bas bas O mais pour cela il faudrait  changer les touches pour lancer outils ninja qui sont assignés aux touches directionnelles .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir le système de jutsu dont tu parles avec les haut haut O et bas bas O mais pour cela il faudrait  changer les touches pour lancer outils ninja qui sont assignés aux touches directionnelles .

 

hhmmm...tu parles de la croix directionnelle c'est ça ? Oui on pourrait exploiter cette croix qui est squatté par les objets c'est sur.

 

Mais faire "haut + haut" comme tu dis, en référence certainement aux précédents Narutimate, n'est plus possible avec le stick analogique. Dans les précédents opus, quand tu faisais bas et haut, ca faisait rien d'où l'usage approprié des jutsus.

Après, si on utilise la croix directionnelle, plus besoin de faire "haut + haut" ;)

 

Enfin le mieux serait un jeu type GC avec les graphismes de la PS3...mais je reve trop certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, mais quand je vois la news de ps3-gen qui dit "un mode d'appui qui a considérablement augmenté" cela me fait un peu peur car pour moi il est clair que c'est surtout le nombre de combos qui devraient être augmentés car ils étaient (très) pauvres dans le précédent opus.

Comme le dit Seth il faudrait revoir tout le système de combos. Mais on peut toujours rêver et malheureusement avec un système comme celui-la, on peut pas rajouter beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espere qu'ils avaient (je dis à l'imparfait car ils l'ont fait) revus la manipulation pour placer un ougi contre un perso. Car avec les personnages comme Hinata (le perso que j'utilise le plus souvent), Neji, Itachi, J'ai du mal à placer un ougi sauf si je lance un sceau de sommmeil avant d'en placer un..

 

Et encor, je ne peux pas l'utiliser dans le mode versur...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Seth. Rien ne vaut le systeme de la gamecube. Chaque personnage était différent car il avait ses propres techniques. Sur NUNS il n'y a pas grande différence entre un combattant de type Taijutsu et un de type ninjutsu.

 

Sur gamecube Gaara privilégiait le combat à distance, Lee le combat rapprocher etc

Résultat il fallait être beaucoup plus méthodique pour gagner.

 

Comme le dit Seth, le must serait un épisode alliant les graphismes PS3 et la jouabilité des épisodes Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo existe depuis un moment sur la toile. Il suffit de regarder la date de la video pour s'en rendre compte...

Et ce n'est pas un trailer diffusé lors de la Jump Festa.

 

S'il fallait choisir, je dirais futur film ou adaptation de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai justement c'est ça qui est bizzare, elle date d'un mois mais à chaque fois que je tapais naruto shippuden storm 2 ps3 ces derniers jours, elle sortait jamais et là je retape et elle apparait sinon est ce que tu l'as déja vu auparavant pareceque moi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video n'est autre que la fin du dernier oav naruto sorti récemment pour les 10 ans naruto. Il utilise le moteur de naruto ninja storm 1

 

ah ok et ou es ce qu'on peut le trouver cette oav?

je viens de chercher de partout et je ne la trouve pas, effectivement yen a bien une pour les 10 ans de naruto mais c'est naruto petit et quands je mets la fin je vois pas la vidéo que j'ai posté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal le passage enfant est un souvenir de sasuke aka. Il se remémore juste ce passage.

 

 

Franchement je suis en crève la fin d'un trailer. Il est montré déja 2 fois dans le jump. Il attende quoi pour un trailer?

Seth ou kheops vous ne savez pas si y a un événement au japon bientot? Comme un salon ou un anniversaire.. quelque chose qui vaudrait le coup de montrer le nouveau ninja storm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement hier j'ai vu la liste des exposants à l'E3 et pas de Namco Bandai !

Après, ce n'est que la première liste, il peut se greffer d'autres exposants mais comme Namco Bandai est quand même un gros, je pense qu'il n'y sera pas.

 

Pour info, voici la liste des exposants.

 

Généralement, l'E3 est vers mai/juin et le TGS est septembre/octobre.

Donc certainement plus de chose au TGS sachant la liste des expos et la date (et le lieu aussi ^^)

 

Edit : je viens de regarder. Le TGS du 16/09 au 19/09 et l'E3 du 15/06 au 17/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'a dit kheops c'est pas obligé que se soit présenté au japon.

 

Y a pas mal de salon avant l'e3 il me semble.

 

La game développeur conférence

la game convention ou des truc dans le style. Jsuis pas trop au courant mais il me semble qu'il y a des événements bien avant l'e3.

Moi jraisonnais bêtement qu'il attendrais un événement japonais mais c'est vrai que ninja storm est une licence pour l'occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...