Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah déjà le 1 était le meilleur des Naruto sur console next gen.

 

Là, c'est à peu près la même chose mais en Shippuden, maintenant reste à savoirs jusqu'où cava.

 

Malgré que les Ultimate étaient limité dans le mode histoire, ils ne faisaient qu'un arc par jeu, j'ai beaucoup d'espoir pour celui là, j'espère au moins qu'il ira jusqu'à l'arc Kakuzu vois même Jiraya et Itachi...

 

Mais non, on ne vois que Sasori et Deidara, donc ça ira jusqu'au sauvetage de Gaara, même pas le petit arc Orochimaru...

Bah peut-être le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense ps qu'il s'arreteront jusqu' à l'arc Gaara Monkey D Hels,parce que si tu te rappelles des scans que nous avons eu,dans le 2ème scan de Naruto Ultimate Ninja Storm,on voit Naruto utilisant le Futon Rasen-Shuriken donc sa permet de nous situer dans l histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi le premier trailer de Naruto Storm 2.

 

http://vjump.shueisha.co.jp/movie/index.html

 

Merci Sasuké pour ce trailer !!

 

Même si, apparamment, ca s'arrete à l'arc Garaa (Sasori/Deidara) Inutile à dire que je suis decu.. Enfin meme si ca s'arrete à la, ils ont interet à que cela soit vraiment bien ce jeu.

 

Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Je ne sais pas si la réponse à été donnée avant mais le Tokyo Games Show est en septembre et l'E3 en mai. Le TGS est après l'E3 pour faire court et simple.

 

Sinon j'ai regardé le trailer ( merci au posteur du lien ) et je pense avoir vu comme une cinématique d'un mode scénario avec des "missions" genre le combat sakura et naruto contre kakashi pour la clochette, et le combat chiyo et sakura contre sasori ou on peut voir des fil de chakra derrière sakura.

 

Pour ce qui est de l'avancement scénaristique du jeu dans la série on voit dans le trailer que ça va jusque l'arc sasori/ deidara. Mais dans une image du jump on voit naruto avec son fuuton rasen shuriken, sasuke avec kirin et sasuké avec sa cape Akatsuki.

Donc, fake ou pas ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment où l'on voit Sasuke , cela veut dire que le scénario ira sans nul doute possible au moins jusqu'au combat Naruto VS Orochimaru . Sur le scan et à la fin de la vidéo Sasuke apparait en tenue Akatsuki , on peut donc espérer un mode story allant jusqu'au combat Sasuke VS Itachi vu que ce combat précède le passage oú Sasuke apparait pour la première fois en tant que membre de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste l'espéré vus qu'il y a Sasuke en mode akatsuki on peut juste dire oui a part si c'est une blague genre

personnage bonus réservé au jap ou un truc du genre.

Il nous montre du début jusqu'a Sasori qui lui a l'air titanesque on dirait qu'on peut controler toute ces marionettes sans être une cinématique et la taille de la map a l'air pas mal.

Sinon la fin est juste  :o Sasuke WOOW !

 

Sinon la même vidéo sur youtube plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait dans mon pantalon...

 

Plus sérieusement, cette vidéo me rassure enfin: PS3 ET Xbox 360.

N'ayant pas de PS3, je suis comblé  :)

 

Très jolie vidéo. Animation impeccable.

 

Plus qu'à attendre les infos sur le gameplay, date de sortie, collector, tout ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaa excellent la vidéo !!!!! je bave lol  :P

 

alors qu'est ce qu'on peut retenir de cette vidéo de fou !

_les graphismes comme si ce n'est mieux que l'anime !!!!!

_les décors destructibles ! j'ai bien regardé et c'est lorsque Sakura active son Ougi a voir si ça aura un impacte après la cinématique  (0:32)

_les marionnettes de sasori! qui m'a fait pensé au pieuvre dans matrix révolution lol ;D en espérant que c'est pas un "boss" du genre shukaku mais bien les téchniques propre a sasori en mode duel

_la fin avec sasuke! aaa juste sa tenue nous donne une idée des perso qui seront présent...

 

deux chose pour que ce jeu soit miens :

 

_un mode multi

_plus de technique par combat parce qu'être limité a une techniques c'est ridicule

_ne pas oublier des perso clé (zabuza, les hokage etc)

 

ça fait 3 lol mais c'est ce qui fera la différence  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vidéo est même plus qu'alléchante!

 

J'espère que, hormis un très bon mode versus, le mode histoire sera bien complet avec, pourquoi pas, de très belles cinématiques!

Ayant Sasuke en "mode" Akatsuki dans le trailer, on ne peut qu'espérer que l'histoire aille jusqu'à Hachibi (étant donné qu'il porte la cape à ce moment là et non contre son combat d'avec son frère). On verra bien; trop hâte quand même!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai été surpris en voyant le trailer. Bah ouais, y'avait que deux-trois scans, et là d'un coup on tombe sur une vidéo. Bref... que dire à part que ça donne envie. Les graphismes sont impeccables, les animations ont l'air bien foutues aussi, et puis "l'effet manga" à la 18e secondes est super. Maint'nant, ça fait peur au premier coup d'oeil lorsque l'on ne voit que le premier arc (le sauv'tage de gaara). Mais bon quand on voit le Rasen Shuriken dans un scan on est soulager. Et puis même, j'vois mal un jeu pareil tournant autour de 30 episodes. Faut espérer en avoir 130-140, comme pour le premier opus.

Perso, j'ai adorer nuns 1 (malgré quelques défauts) donc j'attends de pied ferme ce deuxième volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je me trompe, si ce jeux va plus loin que l'arc Sasori/Deidara, je suis quand même etonné de ce 1er video.

 

Car je pensais qu'il allait nous mettre plein la vue genre "combat entre Pain VS Jiraya ou Sasuké vs Itachi ou KillerBee/Sasuké." Pour montrer que ca va aller jusque la.

 

Donc, je pense que Sasuké version akatsuki devrait certainement être un perso caché (ou un  changement de tenue de Sasuké).

 

Peut etre un avant gout de ce que va nous attendre, eventuellement, pour la 3.

 

Et pour le rasenshuriken de Naruto, j'imagine que cela doit etre un justu à debloquer. Encor une fois un avant gout de ce qui nous va attendre dans la 3.

 

Enfin, ce ne sont que des suppositions !!  ;) Il faut dire que j'etais un peu etonné de cette video. Logiquement, si le jeu va à Sasuké/Killerbée, je croyais qu'il nous montrerai plein la vue du avec les combats Jiraya Pain, Naruto Kakuzu etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas...il n'y avait pas de HS dans le premier épisode donc je ne pense pas qu'il y en aura dans celui ci. Ce serait d'ailleurs une honte qu'il y ait du HS si le jeu s'arrete à l'arc avec Hidan et Kakuzu. En esperant que Sasuke en tenu akatsuki ne soit pas un personnage bonus mais que le scénario aille jusqu'à l'arc Hachibi.

 

Jpdu95 : les épisodes Naruto sur wii contiennent un ou deux personnages HS il me semble. Idem pour les jeux Bleach sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...