Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne sera pas le cas, je me répète mais on voit Naruto effectuer le Futon Rasen Shuriken donc on ira au moins jusqu'à la fin de l'arc Hidan/Kakuzu. De plus je doute que Cyber connect nous fasse l'affront de créer un jeu pour un seul arc de la série.

 

Maintenant restes à savoir ou s'arrete le jeu. J'ai bon espoir pour Hachibi puisque le dernier Naruto psp dépasse la diffusion du dessin animée en France. Ajoutons y la présence de Sasuke akatsuki, et on peut garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il parle du Yondaime Mizukage qui était l'ancien jinshu de Sanbi...

 

Après tout, ce sont des persos du manga qui pour l'instant n'ont pas vraiment était exploité, comme le Jinshi de Gobi, si çava jusqu'à l'arc Hashibi, on aura peut-être le combat Kisame vs Gobi(jinshu).

 

Mais en tout cas, cette vidéo fait vraiment flipper, parce que si ça s'arrête à l'arc Gaara, ça sert à rien de l'acheter 70 euros, même 30 euros ça reste trop chère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous parler de l'arc Gaara...on voit Naruto avec un FRS donc la question ne se pose même pas.

 

Idem pour l'arc Hidan/Kakuzu, Sasuke a la cape de l'aka donc ça signifie qu'on ira plus loin que le combat Itachi vs Sasuke. Les développeurs ne peuvent pas mettre une tenue à un perso et spoiler totalement l'histoire en même temps donc Sasuke avec la cap signifie que le mode histoire ira jusque la.

 

Pour les persos secondaires, quasi impossible qu'ils y soient. Il faut un minimum connaitre les persos pour leurs faire des techniques, des jutsus, des styles etc...ce n'est pas comme des persos HS où les développeurs peuvent faire ce qu'ils veulent. Pour ces persos, il faut rester cohérent donc pas possible qu'ils y soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ira pas trop loin pour qu'il s'en garde sous la semelle pour le 3

 

Même si ça va jusqu'à Sasuke vs Killer-Bee, yaura encore pas mal de choses à mettre dans le 3.

Pain, Konan, Naruto sennin, les Kage, les gardes du corps, Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Pain et Konan devrait être dans le 2 vus que sa va jusqu'a Hachibi vs Sasuke.

Le pain pas complète mais l'apercus celui du vs Jiraya.

Tous facon il vont surement pas faire le 3 un an après la sortie du 2 donc il reste encore du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste dire deux trois tites choses ^^

 

Tout d'abord, génial que ce jeu soit enfin officiellement annoncer!

 

Ensuite, je plussoie Seth. Le jeu ira au moins jusqu'à l'arc d'Hachibi, pour quatre raisons: les deux premières sont celles énumérées par Seth, on voit Naruto avec son Fûton Rasen-Shuriken, de plus mettre la tenue d'Akaktsuki à Sasuke serait en quelque sorte un spoil inutile sinon. Deux raisons de plus qui je ne crois pas qui ont été énumérées:

 

Sasuke semble être sur le point d'utiliser Kirin; donc au moins Sasuke Versus Itachi (ça vous l'avez vîtes dit mais vous semblez l'avoir oublier ^^) et pour finir, le logo associé au jeu correspond à un Naruto-Kyubi avec quatre queues, regardez la vidéo, vous verrez. ^^

 

Quand à mon avis personnel, je pense que le jeu ira au moins au combat super important de l'arc suivant parce que le jeu sort dans un moment et il faut qu'il dévoile d'autres choses que Naruto Shîppuden Narutimate Accel 3. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit Naruto avec son Fûton Rasen-Shuriken, de plus mettre la tenue d'Hachibi à Sasuke serait en quelque sorte un spoil inutile sinon.

 

Ta surement voulu dire la tenu de l'akatsuki a Sasuke.

Sinon c'est clair que tous ces arguments son valable il n'en est plus a douter que sa va allez plus loin que l'arc Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le trailer avec attention

 

Tout le début c'est Deidara-sasori et on voit que ca

 

et a la fin on voit enfin sasuke en tenu de l'aka et pas plus.... lol

 

Donc franchement pas facile de dire, après Bandai sont pas betes, ils vont justement faire monté la pression, la ils nous disent: y aura l'arc gaara

 

a coup sur dans le prochain trailer on verra Hidan et kakuzu et ainsi de suite

 

Donc spéculer actuellement est difficile, je pense toujours qu'ils vont garder des personnages sous la semelle car s'ils mettent, pain, konan, hachibi ils vont mettre qui après?

 

Le raikage et ces sous fifre ca ferait bien juste quand meme

 

On voit le naruto 4 queue a la fin donc on aura l'arc avec orochimaru c'est sur et certains

 

mais bon après soit il s'arrete a kakuzu/hidan, soit il pousse jusqu'a Itachi/sasuke (ce qui me semblerait a l'heure actuel le plus vraisemblable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Vraiment mais alors vraiment trop content en voyant ce super trailer ! Moi qui possède une 360, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il sortira sur cette console. Graphiquement c'est vraiment pas mal (si l'on pouvait détruire le terrain comme Sakura le fait face à Kakashi dans la vidéo, ça serait vraiment balèze ^^).

 

Après pour les arcs, je suis certain que l'on ira au moins plus loin que Hidan et Kakuzu. Déjà :

 

- on est certain d'avoir un l'arc Gaara (pas la peine d'argumenter là-dessus  :P)

- après pour l'arc Sasuke c'est obligé également (dans les scans postés on voit Sai, puis comme dit plus haut, on voit le symbole de Kyuubi 4 queues dans la vidéo et enfin, si Sasuke est en tenue d'Akat, c'est qu'il est forcément jouable en tenue normale, donc arc Sasuke, enfin faut pas chercher plus loin quoi ^^)

- pour Hidan/Kakuzu, là aussi on voit dans le scan un RasenShuriken donc c'est obligé qu'ils y soient.

 

Après concernant les arcs Hebi, Jiriaya, Itachi et Killer Bee ... on a pas encore une seule info exceptée la fameuse tenue de l'akatsuki de Sasuke. Mais j'ai bon espoir !

 

Peut-être vont-ils faire un trailer pour chaque arc ? Peut-être que dans un moins ça sera l'arc Sasuke avec l'apparition de Sai, Kyuubi, Orochimaru, etc. Puis encore après Hidan, Kakuzu, Asuma, Shikamaru et ainsi de suite ...

 

Aller, croisons les doigts  :D.

 

 

EDIT : Ah mince ... pour Sai c'est un scan du jeu sur PSP  :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui Jpdu95', merci beaucoup. ^^

 

Hum, ils viennent de développer Pain et Konan ainsi que Jiraiya en Sennin sur la PSP et le Susano'o d'Itachi, donc déjà je pense qu'on peut être sûr à 99% qu'ils vont aller jusqu'à là et qu'ils vont vraiment faire le mode histoire cette fois, et ainsi différer de l'opus PSP.

 

Et puis question nouveautés, l'animé aura été beaucoup plus loin sauf si les HS durent trop longtemps, d'ailleurs ils pourraient être là pour empêcher le jeu d'aller plus loin chronologiquement que Sasuke VS Hachibi, et comme tu dis Kheops, il faudra des nouveaux personnages plus tard.

 

Mais personnellement, malgré tout ça, je pense que l'on ira jusqu'au gros combat suivant quand même, pourquoi?

 

Bien que ne serait-ce découvrir Hachibi serait un gros plus, Pain aurait besoin d'une mise à jour et d'obtenir ses vrais pouvoirs, si Sasuke a sa tenue Akatsuki, ça signifie Mangekyou Sharingan, et donc il aurait une trop grande avance sur le plan puissance et technique par rapport à Naruto, donc il faut aussi la mise à jour de Naruto, puisque le manga porte son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc spéculer actuellement est difficile, je pense toujours qu'ils vont garder des personnages sous la semelle car s'ils mettent, pain, konan, hachibi ils vont mettre qui après?

 

Le raikage et ces sous fifre ca ferait bien juste quand meme

 

Bah il y a le temps avant le 3 surtout si ils gardent 2 ans d'intervalle entre 2 jeux. Puis après il y aurait :

-Raikage (comme tu le dis)

-Shii (idem)

-Darui (idem)

-Samui

-Omoi

-Karui

-Danzou

-Fuu

-Torune

-Mizukage

-Chojiro

-Ao

-Tsuchikage

-Kurotsuchi

-Akazuchi

-Naruto Senin

-Pain Rikudou en entier

-Zetsu (si il combat d'ici la ^^)

-Tous les Jins non montrés style Yagura.

 

Après t'as la maj des persos déjà existant. Bref ça ferait quand même une marge assez grande de personnages pouvant être rajoutés pour le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la technique Kirin sur cette photo ?  :o

 

Capturer1.jpg

On dirait le moment où il est sur le point de l'abattre sur son adversaire ... mais c'est peut-être Chidori Nagashi aussi :-\ ...

 

J'espère vraiment parce que ça confirmerait l'arc Itachi/Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si c'est Kirin où non car on voit que Sasuke fait un Chidori Nagashi au sol dans le trailer.

Or le Chidori Nagashi au sol, Sasuke ne l'a fait qu'a un seul combat : contre Itachi.

 

Donc même si sur cette image, c'est un Chidori Nagashi, sur le trailer on a une technique qu'il utilise au même combat que Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle pour moi. Dès sa sortie au PS3 je saute l'acheter. Ça faisait un bon moment que j'attendais la sortie d'un deuxième. Comparativement au premier, j'aimerais surtout qu'on enlève des missions du genre : Cache-cache avec Konohamaru.

 

Je pense qu'il faut avoir le plus de jutsu possible et de perso pour un jeu plus intéressant.

 

Bref, vivement la sortie de Ultimate Ninja Storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici le premier trealer de naruto storm 1 sur ps3:

 

 

et puis quelque mois plus tard il ya eu celui là:

http://www.youtube.com/watch?v=zruOvs_YiBo&translated=1

 

 

Alors maintenant vous voyez pourquoi on n'a pratiquement rien vu(concernant l'histoire) dans le trailer de naruto storm 2, pourtant le premier storm fesait toute l'histoire.

Moi perso je pense que le jeu s'arretera à la fin de l'attaque de pain dans le village(à la mort de nagato), parce que je ne vois pas pourquoi ils mettraient deux partie de pain dans different jeux.

 

Et je rajouterai aussi:

pourquoi auraient-ils mit un bonus de sasuke aka dans un trailer? c'est un peu bete non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur d'une XBOX 360 je suis assez content de voir que ce jeu va sortir dessus.

 

Pour la question "jusqu'ou l'histoire va aller"...

Pour moi c'est évident que l'histoire ira forcément jusqu'à Hachibi.

Sasuke porte la veste de l'Akatsuki, c'est donc une évidence.

 

Le temps que le jeu sorte l'histoire aura bien avancé, du coup ils peuvent se permettre d'aller assez loin avec le jeu.

Et quand le jeu sortira l'histoire aura pris pas mal d'avance depuis la première apparition de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le jeux il ira jusqu'à Hachibi car à la fin de la vidéo on voit Sasuke avec la cape de l'Akustuki, car quand il enfile la cape c'est pour capturer Hachibi. Donc il y aura Sasuke avec transformation et un Deuxième Sasuke avec le mangekyô et ça je l'attend. En espérant qu'il y aura un mode wifi qu'il manquait déjà dans le storm 1.

 

Ce jeu sera mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair pour moi :

-Une mode histoire plus complet et moins répétitive.

-Un mode Online

-Un mode a 4 si possible

-Un jeu qui va assez loin ( Au moin jusqu'a l'arc Hidan-Kakuzu même si on est presque sur que sa ira jusqu'a Hachibi)

-Un gameplay meilleur et plus d'alternative durant le combat le must serai de pouvoir avoir des éléments du décor interactive.

-bon la qualité graphique pas besoin de parler vus que c'est sublime comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...