Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Ouais parce que les missions du genre il faut rattraper tant de rouleaux dans un temps imparti, les petits cache cache avec Konohamaru et ses copains c'est bien sympa mais.... voila quoi. Encore la course aux arbres et dans la forêt ça passe mais j'ai l'impression, que les missions comme ça étaient plus faites pour combler le vide qu'autre chose. La dans le 2, je pense pas qu'il y aura des missions pareilles.

 

C'était le seul point négatif du 1, sinon il est vraiment vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je faisais pas référence à ces rouleaux là, mais bon t'as pas tort non plus.

 

Je parlais de ceux qui apparaissent dans le village après que tu aies réussi une mission (quelle qu'elle soit), qui à la base te servent à obtenir des ninjutsu de soutien pis après quand tu les as tous tu les vends à Iruka pour te faire du fric...

 

Bref, faites que y'ait pas de ça dans Storm 2, pitié ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que les missions du genre il faut rattraper tant de rouleaux dans un temps imparti, les petits cache cache avec Konohamaru et ses copains c'est bien sympa mais.... voila quoi. Encore la course aux arbres et dans la forêt ça passe mais j'ai l'impression, que les missions comme ça étaient plus faites pour combler le vide qu'autre chose. La dans le 2, je pense pas qu'il y aura des missions pareilles.

C'est vrai que les missions telles que avoir un nombre de rouleaux en un temps imparti et tout le reste c'est pas trop sympa (Cache cache avec Konohamaru je déteste '--.). Je préfère par dessus tout, la cours dans la forêt, c'est trop bien :). Mais dans celui ci, il y aura Kakuzu, Hidan et compagnie ? (Je suppose que Kakuzu et Hidan oui, puisqu'il y à le Rasen-Shuriken.). Moi j'dis j'vais économiser un max pour l'acheter ! Ou attendre qu'il ne soit pas trop chère, parce que j'ai acheté le premier à 19€.

 

edit Sasori : apparament tu as raté les images d'Hidan et Kakuzu. Ils sont bien présents dans le jeu, c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il feront un bon mode histoire, beaucoup moins répétitive que le premier, beaucoup plus long, mieux réalisé, avec plein de super mini-jeux et plusieurs grosse techniques par personnage et non 1 seul. Mais je sens qu'ils vont me décevoir sur ce point qui est de loin le plus important pour ce jeux, j'ai pas joué au storm 1 mais je connais assez pour dire celà, et que s'ils font pas ce que je veux qu'ils fassent je ne prendrais pas pas ce jeu ça c'est sûr. Pour le nombre personnages  ca me va, du moment qu'il y a itachi, kimimaro, tous les naruto et les sasuke, gaara, ainsi que quelques autre membres de l'akatsuki (deidara, sasori, orochimaru, kakuzu et hidan) , yamato et la team de gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend surtout un renouveau au niveau du gameplay dans le mode combat parce que cette fois il y aura un mode online, le mode ou je vais souvent y jouer.

Le mode histoire de storm 1 avait de bonne idée mais bon pas assez vus qu'il est très répétitif.

Le nombre de personnage me fait assez peur vus l'avancement mais bon sa fait quand même plaisir comparé au 1.

Plus qu'a voir un nouveau trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi Naruto Ultimate Ninja 2 s'arreterai au combat naruto conre pein , qu'en pensez vous  ???

C'est quand même déjà pas mal, non ? Si les personnages vont jusqu'à l'arc contre Pein, nous avons un paquet de personnage puissants. Ce qui serai vraiment bien, c'est si nous pouvions maniez Naruto et Jiraya-sama en mode Sennin, ce serai le pied ! Mais à mon avis, dès sa sorti, il va valoir la peau des fesses... (J'ai eu le premier pour 19€.) Mais ce qui veut dire aussi autre chose, nouveau personnage = encore plus de Jutsu magnifique, n'ai-je pas raison chère fan de Naruto ? Par contre je vais priez pour ne pas encore une fois avoir les jeu dans le mode histoire... (Cache cache avec Konohamaru, les rouleaux d'Iruka-sensei etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu dans l'histoire comme cache cache avec Konohamaru,ca devient un peu soulant a force  ;D et une chose aussi que j'éspère,c'est qu'on pourra sortir de Konoha plzz :-X parce que rester toujours dans le même village c'est chiant à la fin  ;D allez genre à Suna etc... ca serait pas mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une chose aussi que j'éspère,c'est qu'on pourra sortir de Konoha plzz :-X parce que rester toujours dans le même village c'est chiant à la fin  ;D allez genre à Suna etc... ca serait pas mal  ;D

Ce serai vraiment bien, mais bon c'est pas en claquant des doigts que les réalisateur du jeu vont faire tout çà xD. Moi rien que de me balader dans Konoha sa me suffit largement, mais le truc que je rate à chaque fois c'est Le Canon-Naruto... A part quand je suis sur les toit des maisons du village la je gère. Mais avec les nouveaux personnages, le jeu risque d'être passionnant.

 

C'est vrai que le jeu dans l'histoire comme cache cache avec Konohamaru,ca devient un peu soulant a force  ;D

C'est pas que c'est soulant, mais le village est très grand alors sa rends la tâche largement plus difficile. Le pire c'est quand on doit cherche les autres amis de Konohamaru... C'est encore plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le jeu idéal, ça serait une fusion entre genre Storm (graphismes, fidélité ; quoi que fidélité hum par moments on avait affaire à des combats dans le mode histoire qui ne se sont jamais déroulés) et Ultimate Ninja 5 par exemple (sortir de Konoha, plusieurs techniques secrètes par perso...).

 

Je sais que c'est impossible car Storm restera Storm, mais que c'est beau de rêver :D

 

Ah et donc on est toujours pas certain de jusqu'où va aller le mode histoire cette fois ?

 

J'vais répéter mon avis, moi j'pense que ça va aller jusqu'à Sasuke VS Itachi, dans un trailer on voit Sasuke habillé en Akatsuki donc ça c'est juste avant Killer Bee je crois... mais ça m'étonnerait énormément que notre rappeur soit dans le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver Kakashi. ;D vu que le jeu sort en automne 2010,je pense que l'anime sera pas mal avancé dans l'histoire donc il se pourrai que le jeu aille plus loin que prévu  :D mais pour moi,je pense et j'espère que la fin du jeu ira au moins au combat naruto contre pein parce que de là,on pourra reprendre l'histoire(dans un Naruto Ultimate Ninja Storm 3 lol)  avec la décision  des 5 kages et ainsi de suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours rêver Kakashi. ;D vu que le jeu sort en automne 2010,je pense que l'anime sera pas mal avancé dans l'histoire donc il se pourrai que le jeu aille plus loin que prévu  :D mais pour moi,je pense et j'espère que la fin du jeu ira au moins au combat naruto contre pein parce que de là,on pourra reprendre l'histoire(dans un Naruto Ultimate Ninja Storm 3 lol)  avec la décision  des 5 kages et ainsi de suite  ;D

Imagine toi un Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ou on pourrait jouer avec les cinqs Kage, le rêve ! Si le deuxième va jusqu'à Pein, j'espère qu'on pourra utiliser les six Pein. Mais attendez, si déjà y'à Deidare, Kakuzu et compagnie, sa veut dire que Naruto avec la robe de Kyubi y est ?! :o.

Itachi avec le Susano, OMFG ! Il me le faut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il y est la robe de kyubii lol

Itachi en mode Susano c'est carsiment sur mais j'ai peur qu'il va finir en Fury.

Je pense qu'on l'aura pas notre Naruto ermite, il vont coupé le jeux juste après Hachibi (et je croise les doights pour qu'il y ai Hachibi).

Je sens que le combat final sera Itachi vs Sasuke genre a la fin on voit Sasuke Akatsuki et END .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on l'aura pas notre Naruto ermite, il vont coupé le jeux juste après Hachibi (et je croise les doights pour qu'il y ai Hachibi).

Je sens que le combat final sera Itachi vs Sasuke genre a la fin on voit Sasuke Akatsuki et END .

Naruto Sennin ? Prions... Combat Itachi contre Sasuke je parie sur un combat de fou en graphismes, le meilleur serai comme tout le monde le souhaite --> Sasuke avec les fringues de l'Akatsuki.

 

Heuresement qu'il y est la robe de kyubii lol

Sa va être une tuerie avec ce personnage ! J'espère qu'on pourra utiliser son super rayon laser qu'il à fait contre Orochimaru.

 

Itachi en mode Susano c'est carsiment sur mais j'ai peur qu'il va finir en Fury.

Susano ! Susano ! Arf... S'il termine en mode Fury, c'est moi vais passer en mode Fury chez moi et tout casser xD. Non, plus sérieusement si il termine en mode Fury c'est franchement nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on aura la joie de pouvoir jouer Pain par contre. Enfin comme tout le monde je croise les doigts mais j'ai un pressentiment.

si déjà y'à Deidare
C'est quasi sur que Deidara y soit (pas deidare^^) On a vu un scan du jeux avec dessus Hidan et Kakuzu, dans la next gen, Deidara se bat contre Gaara bien avant (début next en gros).

Mais bon c'est sûr que tous les combats ont l'air de dépoté pas mal jeux.

Je pense aussi que le jeux, y a de grandes chances pour moi qu'il se finisse sur Sasuke vs Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire jusqu'au combat KB vs Sasuke (à confirmer)

viploader1183425.th.jpg 

Tadaaam ?! Ceci proviens de la première page, et sur l'image que je cite, on peut voir en-bas Sasuke en tenu Akatsuki. Et puis, même si cela reste à confirmer c'est écrit que l'histoire ira jusq'à Killer Bee contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on voit Sasuke Akatsuki c'est pour sa qu'on suppose qu'il y a Hachibi et que l'histoire va minimun jusqu'a la.

Mais t'est sur que c'est écrit que le jeux ira jusqu'a Hachibi ?

Si on se fis au image on peut seulement suposer  que logiquement il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit en haut de l'image, mais c'est encore à confirmer. Mais si il y à Sasuke mode Akatsuki c'est bien quand même, moi j'dis plein de merveilleuse techniques à venir, Chidori Nagashi, Fûton Rasen-Shuriken et encore plein d'autres. Dommage, si l'histoire stop au combat contre Killer Bee,  on aura pas Naruto mode Sennin :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous souvenez bien Kimimaro a été dévoilé juste avant la sortie du Ninja Storm premier du nom!

Je suis sur que Cyberconnect nous réserve la même surprise dans cette opus concernant Hachibi.

Tout le monde se pose la question "est ce qu'il y sera?", on laisse planer le doute et tout à la fin on lache une image de Bee sur la toile pour booster les acheteurs!

 

Je ne me fais pas trop de soucis la dessus. Par contre ne comptez pas sur le Raikage Danzou etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous souvenez bien Kimimaro a été dévoilé juste avant la sortie du Ninja Storm premier du nom!

Je suis sur que Cyberconnect nous réserve la même surprise dans cette opus concernant Hachibi.

Tout le monde se pose la question "est ce qu'il y sera?", on laisse planer le doute et tout à la fin on lache une image de Bee sur la toile pour booster les acheteurs!

Nous aurons la surprise en achetant le jeu, quand il sortira en France (De mon côté, je vais attendre que le prix baisse pour pas me ruiner non plus.). Mais je viens d'y penser, si il y à Sasuke avec sa tenu Akatsuki (Juste après le combat contre Itachi.) aura t-il son MS ?

 

Je ne me fais pas trop de soucis la dessus. Par contre ne comptez pas sur le Raikage Danzou etc

Faudra espérer un Naruto Ultimate Ninja Storm 3, pour avoir le Raikage, Danzou, Madara, Naruto Sennin et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise mais ça serait pas un peu bizarre que le mode histoire s'arrête au combat Sasuke/Hachibi?

Je veux dire,le jeu s'appelle Naruto et déjà qu'il a presque pas de combat dans la NG,ça serait bizarre que le jeu ne se finisse pas par un combat du héros.

Donc moi j'opterai comme fin du mode histoire,l'attaque du village par Pain et bien sûr Naruto en mode Sennin plus les 6 Pain au complet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tonton Kaka , dans tous les jeux Naruto( à ma connaissance  ;D) toutes les fins du mode story se sont terminés par un combat du héros donc on pourrai penser que ca ira de même pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2  ,si oui laquelle alors ??? ???

 

Les seuls combats de boss dont on voit Naruto apparaitre sont celle de Kakuzu et Pein  ;D,ou  peut être qu'ils vont changer de méthode cette fois ci,ce qui m'étonnerai ;D  parce que le manga parle en priorité de Naruto donc je supposerai que ca sera une fin du story avec Naruto ^^

 

Qu'en pensez vous ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls combats de boss dont on voit Naruto apparaitre sont celle de Kakuzu et Pein  ;D

Le meilleur entre c'est deux là, c'est contre Pein (Ben oui, mode Sennin voyons !).

 

Qu'en pensez vous ? ;D

Je pense la même chose que vous deux, mais nous n'avons pas le pouvoir d'arrêter le jeu ou nous voulons nous n'avons aucun pouvoir. Tenez, exemple de fin de jeu Naruto : Naruto Ultimate Ninja 3 => Sasuke contre Naruto sur la Vallée de la fin, Naruto Ultimate Ninja 5 => Sasuke contre Naruto (Merci Smilou.) etc... Donc c'est vrai quoi, pourquoi arrêter sur un autre combat que celui de grand héros du manga ? Mais bon, comme je l'ai dis juste avant on à aucun pouvoir pour changer le jeu donc, il sera comme il sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison 白ひげ  ;D mieux vaut pas trop non plus s'occuper de ca ,on va les laisser nous faire la surprise ^^

 

Et perso c'est quand même déjà pas mal qu'on ait un Naruto Next Gen sur PS3 et ce qu'on sait aussi c'est que c'est sur qu'il s'arrêtera au moins jusqu'à Kakazu et Hidan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso c'est quand même déjà pas mal qu'on ait un Naruto Next Gen sur PS3 et ce qu'on sait aussi c'est que c'est sur qu'il s'arrêtera au moins jusqu'à Kakazu et Hidan  ;D

Au moins, on à un beau paquet de bon personnages pour bien s'éclater. Et aussi pleins de nouvelles techniques et de nouveaux terrains de combat je suppose, non ? Dommage que çà ne va pas jusqu'au combat contre Pein, on aurait pu avoir Naruto Mode Sennin, Naruto robe du démon renard V2 (Avec les six queues et le squelette.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...