Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sera disponible cet automne sur Xbox 360 et PS3.

 

Namco Bandai Games Europe vient de confirmer l'arrivée sur tous les territoires PAL, pour l'automne prochain, d'un certain Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, ce jeu de combat est développé par le studio japonais CyberConnect 2.

 

Intégrant un système de combat unique, ce nouvel opus vous proposera de découvrir un certain nombre de nouvelles améliorations et fonctionnalités (environnements inédits, bonus à déverrouiller, personnages, etc.). De plus, les inconditionnels du genre pourront notamment, pour leur plus grand plaisir, profiter des voix japonaises originales.

Logo_-_JEUXVIDEOFR.png

 

Manque plus qu'à patienter jusqu'en automne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair pour moi :

-Une mode histoire plus complet et moins répétitive.

-Un mode Online

-Un mode a 4 si possible

-Un jeu qui va assez loin ( Au moin jusqu'a l'arc Hidan-Kakuzu même si on est presque sur que sa ira jusqu'a Hachibi)

-Un gameplay meilleur et plus d'alternative durant le combat le must serai de pouvoir avoir des éléments du décor interactive.

-bon la qualité graphique pas besoin de parler vus que c'est sublime comme jamais.

 

Tu as tout dit, s'ils réussissent tous ce sera le meilleur naruto de tous les temps, et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une mode histoire plus complet et moins répétitive.

 

On est en droit de l'espérer vu que le mode histoire du premier volet a été largement critiqué. Néanmoins pas sur qu'on obtienne ce que l'on souhaite.

 

-Un mode Online

 

La je pense qu'on l'aura. C'était la plus grosse critique à l'encontre du premier opus. Ne pas mettre de mode online dans celui-ci serait se moquer de nous.

 

-Un mode a 4 si possible

 

Un mode a 4 en meme temps j'en doute. A mon avis on aura encore droit au persos de soutiens...ca ou rien c'est pareil. M'enfin on peut rêver.

 

-Un jeu qui va assez loin ( Au moin jusqu'a l'arc Hidan-Kakuzu même si on est presque sur que sa ira jusqu'a Hachibi)

 

On est en droit de l'espérer. Nous montrer Sasuke dans sa tenue de l'aka et s'arreter avant que le scénario ne rejoigne ce passage serait sadique de leur part. Je ne pense pas qu'ils soient idiots pour nous jouer un tour pareil.

Toute la video nous montre l'arc Sasori histoire de montrer que le jeu est beau tout en soulevant notre inquiétude sur la portée du mode histoire, et tout à la fin prennez ca dans les dents car le jeu ira jusqu'à Hachibi. Pour moi c'était le message à faire passer.

 

-Un gameplay meilleur et plus d'alternative durant le combat le must serai de pouvoir avoir des éléments du décor interactive.

 

Pour ma part je pense qu'ils ne vont pas se lancer dans une grande révolution pour cet aspect la. C'est la suite du premier opus, le systeme a l'air de rester relativement le même donc on aura droit à du réchauffé coté gameplay. Et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les news détaillé par PS3Gen

 

Quelques petits détails viennent de filtrer concernant le contenu qu'offrira le titre. Nous apprenons donc que ce nouveau volet permettra de prendre le contrôle d'une quarantaine de personnages, soit environ deux fois plus que l'épisode précédent. Chacun de ces personnages sera capable d'activer un mode "éveil" qui permet d'accroitre sa puissance lorsque sa barre de santé vire au rouge. Par ailleurs, les co-équipiers du joueur auront un rôle désormais plus poussé et il sera possible de faire intervenir ses acolytes de manière plus stratégique qu'auparavant.

Le mode solo devrait également proposer de nouvelles innovations avec une reproduction au 1:1 du village caché des Feuilles et proposera tous les lieux que nous pouvons apercevoir dans le manga ou la série d'animation. Enfin, pour le plus grand plaisir des fans, un mode multijoueur en ligne à été annoncé, les ninja du monde entier pourront s'affronter et prouver leur valeur à travers de nombreux défis.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, devrait être mis en vente dans le courant de l'année sur PS3 et Xbox360. Le titre de Namco Bandai devrait se focaliser sur les nouvelles aventures de l'éternel cancre devenu héros

 

Mode online confirmer et 40 persos comme l'a dit Seth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bien sympa ces news mais on s'en doutait un peu quand même^^. Mode online qui va rendre le jeu beaucoup plus interessant! PLus de perso ect... Ca me parait pas mal tout ca.

 

A votre avis, on aura droit à Killerbee? Perso j'en doute. On a pu voir un Sasuke en mode Aka' mais ca ne nous dit pas qu'on aura droit à son combat contre le Jin. Je trouverais logique que le jeu ce termine avec la fin du combat fratricide et on voit Taka partir à la recherche d'Hachibi...FIN. Donc pas de jutsus MS pour Sasuke et pas de mode sennin pour Naruto. Ca resterait "équilibré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC2 ayant confirmé la présence de 40 personnages on pourrait avoir une liste ressemblant à celle-là :

1. Naruto (Sage Mode, 4-Tails)

2. Sakura

3. Yamato

4. Sai

5. Kakashi (MS)

6. Shikamaru

7. Ino

8. Choji

9. Asuma

10. Lee (8 Gates)

11. Neji (Byakugan)

12. Tenten

13. Guy (8 Gates)

14. Shino

15. Kiba

16. Hinata (That awakened **** ppl keep talkin bout)

17. Gaara

18. Kankuro

19. Temari

20. Sasuke (MS)

21. Karin

22. Jugo

23. Suigetsu

24. Itachi (MS)

25. Kisame

26. Deidara

27. Sasori

28. Hidan

29. Kakuzu

30-35. 6 Paths of Pain

36. Jiraiya (Sage Mode)

37. Tsunade

38. Orochimaru

39. Chiyo

40. Madara (EMS)

 

Dans ce cas Hachibi ne serait pas présent et l'opus suivant commencerait donc avec la recherche d'Hachibi .

Ce qui m'intrigue le plus c'est la conception et la prise en main du personnage de Pain avec ses 6 corps. Je me demande bien comment il sera intégré au jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...rien ne dit qu'on pourra controler les coprs de Pain séparement...

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas : Pain est un entité et quand on combat avec ce perso, on a les 6 corps de dispo.

 

Donc ton estimation des persos est biaisée par ce nombre de corps de Pain que tu intègres.

 

Avec ça, on pourrait ajouter 5 persos dont pourrait faire Hachibi. Rien n'est moins sur pour le moment.

 

Maintenant, le nombre 40 est peut être aussi grossier, pas vraiment précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je ne penses pas que les 6 Pain seront dispo, tout simplement parcequ'on a des info sur leur capacités respective que lorsqu'ils sont a Konoha. Si Pain est présent dans ce jeux, je verais uniquement le corp qui fait les invoques avec comme jutsus "ultime" les 6 corps réunis (cf combat contre Jiji).

 

Pour Naruto, si il peut utiliser le mode Senin comme tu l'as indiqué, alors Killerbee sera dispo, sasuke aura son MS avec au moin 2 Jutsus-Amaterasu et Tsukuyomi- + Pain et Konan ect...hum, ca parait gros,j'en doute mais c'est envisageable.

 

Edit: @ Jun: Le souci avec Pain, c'est que pendant son combat contre Jiji, on nous montre uniquement les capacités de Shikushodo, Gakido et je ne sais plus si on voit celle de Ningendo. Pour ces 3 là, il y aurait moyen qu'on puisse les utilisés par l'intermédiaire du mode "changement vêtement" lol, mais pour les 3 autres, tout dépendra de l'étendu du jeux dans l'histoire (Pain à Konoha).

 

Autre chose, aucune info sur le mode Histoire...j'ai peur qu'il nous face le même coup que pour le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que dans NUNS 1, pour un personnage, on peux avoir un choix à quatre "tenues". Par exemple pour Naruto, on avait le choix Naruto (normale), Naruto Kyubi, Naruto pyjamas. Par exemple Sasuké, il avait 3 "tenues" Sasuké "examen chunin", Sasuké "Normal" et Sasuké" mode tenebre".

 

Quand, j'avais su qu'il y'avait que 40 personnages et que l'histoire va jusqu'a Sasuké / Itachi, je m'etais dit que c'etait un peu de l'anarque.

 

Mais comme, je venais de dire plus haut, pour un personnage, on nous proposera plusieurs versions. Donc, si, ce que j'avais dit, est juste, il est probable que pour un personnage, on nous proposera plusieur version. Donc pour pain, les 6 versions comptent pou un personnage.

 

Je pense avoir été claire !! Et j'espere que c'etait bien ca. Parce que 40 persos jusqu'a Sasuké Itachi, c'est tres peu je trouve.^^

 

Merci Seth et Jamal pour vos infos !! ^^

 

Editer : Voici ma liste dont je pense qu’il y’aura comme personnage. Prenez note que ce n’est qu’une prediction, je ne suis pas sur ! Ok !!

 

1.Naruto ( naruto petit, naruto grand, naruto kyubi un queue, naruto kyubi 4 queues)

2. Sakura (petit et grand)

3. Yamato

4. Sai

5. Kakashi (MS)

6. Shikamaru ( petit et grand)

7. Ino (petit et grand)

8. Choji (petit, et grand)

9. Asuma

10. Lee (petit, grand)

11. Neji (petit, grand)

12. Tenten (petit, grand)

13. Gai

14. Shino (petit, grand)

15. Kiba (petit, grand)

16. Hinata (petit, grand)

17. Gaara (petit, grand

18. Kankuro (petit grand)

19. Temari (petit, grand)

20. Sasuke  (petit, grand, mode eveil, mode akatsuki)

21. Karin

22. Jugo

23. Suigetsu

24. Itachi (MS)

25. Kisame

26. Deidara

27. Sasori (marionette et lui meme)

28. Hidan

29. Kakuzu

30. Pain (les 6 versions)

31. Jiraiya (ermite et normal)

32. Tsunade

33. Orochimaru

34. Chiyo

35. Madara (EMS)

36. Kimirmaro (n

37 Kabuto

38 Anko

39 Shizuné

40 Kurenai

 

Edite 2 : j’ai un doute pour Shizuné et Karin car on ne les a jamais vus se battre qu’à part soigner… Ils seront certainement en role de soutien mais pas en personnage jouable.

 

Dans ce cas la, à leurs places, ca serait Izumo et Kotestu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense pas que si on n'a jamais vu quelqu'un se battre dans le manga, alors automatiquement il sera pas utilisable dans le jeu (je me rappelle d'une vidéo d'un jeu Naruto ou Tobi a ses techniques et se bat alors que dans le manga on voit rien) donc Shizune et Karin y a moyen ;)

Perso ce qui m'enchante le plus c'est le fait de pouvoir avoir Jiraya et Naruto en mode sennin, ça ca le fait.

 

Je me demande comment on pourrait jouer les 6 corps de Pain, et je ne crois pas que Hachibi sera de la partie (trop récent comme perso)

 

Bref vivement une vidéo du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on pourrait jouer les 6 corps de Pain, et je ne crois pas que Hachibi sera de la partie (trop récent comme perso).

 

J'aurais bien aimé avoir ce personnages moi =P

Plus sérieusement pour ce qui est des corps de Pain je ne pense pas qu'on aura grand chose au niveau des techniques ...

La plus part des techniques de Pain se trouvent après Hachibi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je réfléchis, plus je trouve  exagérer qu’il y’avait seulement une quarantaine personnage, si il va à l’arc Sasuké / Itachi.

 

Si je pars de principe que la tenue de l’aka de Sasuké est une tenue bonus a débloqué. Tout comme je pars de principe que le justu de Naruto est un justu à debloquer.

 

Alors , d’après le 1er trailer, si le jeu va à l’arc « Orochimaru / Sasuké »( puisque on montre Naruto 4 queues), quarantes personnages sont parfaitement raisonnable.

 

Voici la liste qui suit (Je rappelle que pour un perso, il peut y’avoir plusieurs versions )

 

1.Naruto ( naruto petit, naruto grand, naruto kyubi un queue, naruto kyubi 4 queues)

2. Sakura (petit et grand)

3. Yamato

4. Sai

5. Kakashi (MS)

 

6. Shikamaru ( petit et grand)

7. Ino (petit et grand)

8. Choji (petit, et grand)

9. Asuma

 

10. Lee (petit, grand)

11. Neji (petit, grand)

12. Tenten (petit, grand)

13. Gai

 

14. Shino (petit, grand)

15. Kiba (petit, grand)

16. Hinata (petit, grand)

17. Kurenai

 

18. Jiraiya

19.Tsunade.

20. 3e Hockage

21. 2e Hockage

22. 1er Hockage

 

23. Gaara (petit, grand

24. Kankuro ( petit grand)

25. Temari (petit, grand)

26. Chiyo

 

27. Itachi (MS)

28. Kisame

29. Deidara).

30. Sasori (marionette et lui meme )

 

31. Orochimaru

32. Sasuke  (petit, grand, mode eveil, mode akatsuki)

33. Kabuto

 

34. Kimirmaro

35. Kidomaru

36. Tayuya

37 . Sakon

38 . Jirobo

39  Zabuza

40  Haku

 

Bien entendu, il est possible que des personnages que j’avais mentionné seront en soutien. Je pense au particulier au 4 ninjas d’oto, Kurenai et Asuma . dans ces cas la , je ne sais pas qui seront à leurs places.

 

Peut etre,  obito, rin et Kakashi jeune (est encor peut etre serait-il personnalisable pour un seule personnage Kakashi actuel) et j’oublie le yondaime.

 

Dans ce cas la, les 4 d’oto seront en soutien et l’equipe Namikaze Minato sera jouable.

 

C’est pour ce raison, que je me suis dit que cela serait de l’arnaque si le jeu va à Sasuké / Itachi car il y’avait tellement de personnage a mettre dans le jeu.

 

D’ailleurs, je suis trop gentil car je pense qu’ils auraient pu mettre plus que ca, si il va à l’arc Orochimaru.

 

Plus, je pense,  si il y’a un jeu contenant seulement la 1ere saison. On peut mettre une cinquantaines de personnages (en ne comptant pas les nombreuses versions d’un seul personnage).

 

1.Naruto

2. Sakura

3. Sasuké

4 Kakashi

 

5. Shikamaru

6. Ino

7. Choji

8. Asuma

 

9. Lee

10. Neji

11. Tenten

12. Gai

 

13. Shino

14. Kiba

15. Hinata

16. Kurenai

 

17. Mizuki

18.Iruka

19. Haku

20. Zabuza

 

19. Dosu

20. Zaku

21. Kin

 

22. Garaa

23. Kankuro

24. Temari

25. Baki

 

26. Anko

27. Kotestu

28. Izumo

29. Hayate Gekko

30. Ibaki

 

31. Orochimaru

32. Kabuto

33. Tsurogi

34. Yoroi

 

35. 3e Hockage

36. 2e Hockage

37. 1er Hockage

 

38. Tsunade

39. Jiraya

40. Shizuné

 

41. Itachi

42. Kisamé

 

43. Gemna Shiranui

44. Ebisu

45. L’homme a la cicatrice sur son nez (accompagnant genma contre oto)

 

46. Kimimaro

47. Kidommaru

48. Sakon

49. Jirobo

50. Tayuya

 

51. Yondaime

52. Kakashi (jeune)

53. Obito

 

Voila !! Vous rendez compte, on aurait pu avoir tout ces personnages pour la 1ere saison. Et c’était regrettable qu’ils ont pas tout mit pour ce 1ere jeu. D’ailleurs, j’ai faillit ne pas l’acheter à cause de ca. Car 25 personnages pour la 1ere saison, c’était extrement exagerer !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth pour le lien !!

 

Ils ont montrer une image qui est nouveau pour Nous !! ll s'agit de Sakura dont elle se battait contre quelqu'un qui une justu Katon. Ce personnage avait les cheveux rouges, rousses. Comme je sais que Sasori et Garaa n'utilisent pas le katon, je me demande c'etait qui ?

 

edit :  Apres verification, il semble que cela soit bien Sasori qu'elle affrontait puisque il y'a des marionnettes autour de lui. Ca doit etre un outil ninja explosive qui avait été placé puisque aucun de ces ninjas n'utilent le katon.

 

Edit Seth : Sasori utilise du Katon ;)

 

Edit 2  : Ok !! Je ferais mieux de relire le mangas alors.  ;D  Et pour les jeux, bien que j'ai les jeux  Naruto ultimate ninja 4 et 5 (PS2). Je n'utilise jamais Sasori  9_9 Donc, je ne me rends pas compte ! Enfin merci pour ces precisions !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le lance flamme qui lui sort des mains et qu'il invoque avec un parchemin situé dans son dos.

c'était dans le manga, dans l'anime et dans les jeux ps2 et psp Narutimate ^^

 

Sinon, que le site soit mis en place est plutot sympa, surtout s'il nous ajoute une vidéo dans la semaine pour féter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’absence du on-line est la seul raison qui a fait que je n’ai pas acheter le 1. même si avec le temps j’ai un peu regretter car j’aurai pas du me limité a ça. Mais avoir un jeu avec une longue durabilité est capital  pour moi, finir un jeu au bout de quelque jour est le ranger  ou le revendre c’est vraiment pas pour moi.

 

Donc très contenant cette fois je ne raterai pas l’occasion de profiter du jeu, j’attends particulièrement toutes les info tournant autour du line.

 

Une grosse attente sera les techniques. par exemple j’espère qu’il y aura toutes les formes de raiton que sasuke et kakashi font dans le manga,  ou même la possibilité de ce battre en mode sennin avec fukasuku et shima sur les épaules, j’attend beaucoup sur ce coup.

 

Enfin j’attends le jeu avec impatience pour aller au bout de mon nindo et devenir hokage  ;D. on pourra même s’affronter entrer membre du forum par rapport a un jeu qui tourne autour d’un de nos manga favori.  je trouve cette idée plutôt sympathique qu’on sait que nous somme sur un forum essentiellement pour les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de chances je pense pour que cet opus aille jusqu'au combat Sasuke-Itachi.

Le premier est vraiment bien réussi déja (honte a moins, pas encore de câble HDMI lol^^ mais déja graphiquement ça en jette)

 

Vu les images et première vidéos le jeu a l'air tout aussi bon que le premier numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...