Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

merci de faire un topic pour le DS et PSP qu'on se perde pas

 

enfin gamekyo me font rire leur source.. c'est la meme que nous, ils ont la meme image

 

Donc qu'il dise que c'est Storm 2 c'est faux (c'est pas marquer c'est Project 2, alors certe ca sera surement Storm 2 mais bon on sait jamais avec les jap)

 

Enfin content de voir que grace a Seth on a été plus réactif qu'eux de 24h lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu que le site Xbox France avait diffusé aussi l'information.

 

J'étais vraiment frustré lors de la sortie de Storm 1 sur PS3 et non sur Xbox!!

Maintenant, je suis vraiment ravie de cette news; d'autant que depuis la sortie de Broken Bond, il s'est écoulé un bon petit moment avant qu'un autre "Naruto" voit le jour sur console next gen alors qu'à contrario, ils en pleuvaient sur Ds et Psp!!

Même si j'étais assez content du résultat d'Ubisoft, je ne me plains pas du tout de ce revirement de situation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...merci les gars mais il faut remercier le chinois qui a posté l'image sur les forums US  ;D

 

Confirmation aussi chez IGN qui eux sont plus affirmatif sur le nom du jeu et le fait qu'on pourra effectivement jouer à 4.

Voici ce qu'ils disent :

 

New Naruto for PS3 and Xbox 360

Ultimate Ninja Storm goes multiplatform for sequel.

 

US, December 18, 2009 - The first Naruto Ultimate Ninja Storm was PlayStation 3-only. The second will be multiplatform for both PS3 and Xbox 360.

 

The second will also be based off the Shippuden anime series, and include cooperative and competitive play, with support for four players.

 

All this is revealed in the upcoming issue of Japan's V Jump magazine. That's right, we're so excited that we couldn't wait for the magazine to actually come out before passing along the info!

 

In Japan, the Ultimate Ninja Storm sequel will be known as Naruto Shippuden Narutimate Storm 2, reflecting the Japanese naming for the series. A release outside of Japan hasn't been announced yet, so we don't know what the international name will be.

 

Jump's exclusive reveal isn't really much of a reveal at all. It's just a tease, presumably coinciding with an announcement at the Jump Festa event in Chiba this weekend.

 

Jump Festa will also see playable builds of Naruto Shippuden Kizuna Drive (Namco Bandai, PSP) and Naruto Shipuden Ninjutsu Zenkai! Chaku Rush (Takara Tomy, DS).

 

All these Naruto games are scheduled for Japanese release in 2010.

Source

 

Peut être ont-ils des traducteurs ou je ne sais quoi mais ils confirment certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre scan, où l'on voit Naruto faisant un FRS et...et...et...Sasuke faisant un Kirin !

 

Voici le scan :

 

scan2z.th.jpg

 

J'attends vraiment de savoir si c'est pas un fake car il avait été posté en premier sur Youtube donc bon voila...mais ça semble réel.

 

on voit 4 joueurs, 2010, PS3/360

 

Bah je me disais que c'était possible que ça soit autre chose que "4 joueurs". Autant le 2010 on est sur, autant ça peut être 4 quelques choses d'autres...mais bon, tout le monde s'accorde pour le 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé si on y sera niveau diffusion francais? (et encore moins US)

 

C'est ce que je me suis demandé aussi mais au final, je me demande comment ce serait possible qu'on l'ait en anime.

 

Si on table sur une sortie du jeu en décembre 2010, le max quoi, et sachant que Sasuke vs Itachi c'est épisode 138 et qu'en France on est a Kakuzu et Hidan (à vérifier car je suis pas...il me semble qu'il y a eu les HS ensuite...on va dire épisode 90), ca fait un épisode par semaine donc ce serait vraiment juste quoi...

 

Etant donné que j'estime que le jeu sortira avant décembre 2010, l'anime va certainement être zappée.

 

Edit :

ou alors si le jeu sortira avant en japonais ...

Ah oué, ça c'est aussi possible...ca relance même la sortie mondiale je trouve : peut être que US et UE vont l'avoir dans le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le Kirin ca veut dire Sasuke vs Itachi minimum

 

j'ai pas regardé si on y sera niveau diffusion francais? (et encore moins US)

 

ou alors si bandai aurait décidé de faire un gros "fuck" au diffusion d'animé ou alors si le jeu sortira avant en japonais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hate qu'il sorte ce jeu ^^

 

Depuis le temps que j'attends un Naruto Shippuden sur PS3! J'avais bien aimé NUNS premier du nom (j'y joue encore une fois de temps en temps) mais le fait qu'il ne soit pas actualisé en technique commencait à me lasser.

 

Le fait qu'il aille jusqu'à l'arc Sasuke/Itachi me rassurer beaucoup. Maintenant on se demande ce que fait Shukaku dans ce jeu. J'espere qu'on aura pas droit à des missions completement HS sans queue ni tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on se demande ce que fait Shukaku dans ce jeu

 

Nan, la partie du bas concerne la PSP (écrit en rouge en vertical ou icone sur l'image).

 

Apparement, il y a 3 jeux qui sont annoncés dans le Jump de cette semaine : un sur PS3/360, un sur DS et un sur PSP.

Cette image doit concerner la PSP.

 

Mais c'est aussi un jeu Shippuuden donc bizarre qu'il y ait Shukaku en effet...

 

edit Sasori : merci Seth tu me rassures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le Kirin ca veut dire Sasuke vs Itachi minimum

 

j'ai pas regardé si on y sera niveau diffusion francais? (et encore moins US)

 

ou alors si bandai aurait décidé de faire un gros "fuck" au diffusion d'animé ou alors si le jeu sortira avant en japonais ...

 

Ca revient à dire qu'il y'aura aussi Pain et Konan, vu que le combat Pain / Jiraya se deroule au meme moment que Itachi / Sasuké.

 

Naruto utlimate ninja 5 avait été sortit en francais et en japonais mais pas en USA. Peut etre vont-il faire la meme chose et ne pas se soucier du retard des USA.

 

Parce que s'ils veulent que les USA rattrapent leurs retards. On va attendre 10 ans pour avoir ce jeu. J'espère qu'ils ne s'emmerderont pas pour ca.

 

Qu'ils suivent la même exemple pour naruto ultimate ninja 5 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une sortie Jap/Fr et pas US j'y crois pas a cause du fait que le jeu soit 360

 

les japonais la 360 ils s'en tapent, la 360 c'est 50% de son marché au USA, donc que bandai recurpere la 360 c'est pour le marché US aussi

 

donc pour moi y a pas X solutions soit une sortie décalé: Jap puis reste du monde, soit il décide de sortir en mondial en ne tenant pas compte de la diffusion de l'animé dans les pays (ce qui serait une 1er)

 

La en France Game One c'est arreter au 104 et il achete 2 saison a la fois

 

donc en gros pour Fin 2010 il pourrait etre a 160 donc ca collerait tout a fait niveau Francais pour Itachi/Sasuke

 

Par contre les américains en seraient qu'a l'arc sur Gaara.. donc la ca risque de bloquer sauf s'il décide d'accélérer la cadence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu s'annonce fracassant au possible !

Itachi VS Sasuke en jeu vidéo sur 360 =P Que du bon...

Les graphisme on vraiment l'air impec'.

Espérons également que le jeu reprenne les musiques de l'anime .

 

En attente d'une vidéo de gameplay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "Shukaku", peut-être reprendront-ils en mode "versus" tous les perso depuis le début de l'animé à l'intar d'un DBZ Raging Blast ou l'on peut jouer Sangohan petit/ado et "adulte"! Le Shukaku ne serait qu'une sorte de transformation ou une sorte de "mode furie" pour les jinchuriki comme Gaara avant de ce le faire piquer par l'Aka! On peut rêver!

Car je ne sais pas du tout comment était fait le Storm 1er du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient à dire qu'il y'aura aussi Pain et Konan, vu que le combat Pain / Jiraya se deroule au meme moment que Itachi / Sasuké.

 

Naruto utlimate ninja 5 avait été sortit en francais et en japonais mais pas en USA. Peut etre vont-il faire la meme chose et ne pas se soucier du retard des USA.

 

Parce que s'ils veulent que les USA rattrapent leurs retards. On va attendre 10 ans pour avoir ce jeu. J'espère qu'ils ne s'emmerderont pas pour ca.

 

Qu'ils suivent la même exemple pour naruto ultimate ninja 5 !! ^^

 

Non là c'est autre chose, ils ne peuvent pas ne pas le sortir en Amérique.

Qui sait peut être feront-ils comme storm 1, le sortir d'abord chez nous et au usa et après au japon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du succès de Naruto en occident. Pour ma part il est tout à fait probable qu'il sorte en europe et Jap puis plutard au US.

 

De tout manière y a le rasenshuriken.

 

Donc 2 choix possible.

 

Ou il font le jeux sans concession et  il reste japonais jusqu'a ce qu'il puisse le sortir en europe puis au US.

Ou comme le 1er. Le jeux est conçue pour l'occident et donc il nous choississent nous comme baromètre pour faire une sortie simultané jap/EU.

 

Pour ma part jm'en fiche il sortira quand il sortira. Je joue encore a nuns et j'ai bien d'autre jeux a faire en 2010 tellement cette année s'annonce chargé sur 360 et ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la nouvelle la plus excitante depuis un moment !!

et Surtout, il sort sur Xbox 360 aussi !!!!

 

@Ιcετιmε'Jρ : si c'est bien CC2 qui le font, ils sont capable de faire ce genre de choses!

 

J'imagine aussi le Kage Mui de Shika qui te suit ,

peut être même les Masques de kakuzu qui apparaissent sur le terrain, pas en aide, mais en Triangle et Rond comme la technique de nécromancie de Kabuto dans les accel !

 

ça promet !

 

 

PS: @Seth suite aux soirées incessantes ( ^^ ) post 1ere partie des partiels, j'ai pris du retard dans l'éctirure d'un test pr accel 3, mais j'ai quand même débloqué ts les persos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente nouvelle pour la suite, mais pas pour le multi. Maintenant que vas devenir Ubi qui avait l'exclu de Naruto sur 360 ?

Avant on avait le choix en NS qui était plus accès combat et le Naruto d'ubi accès plus aventure (se que j'avais beaucoup apprécié justement). Donc bon vus qu'il n'y aura plus vraiment de concurrence pour ce Naruto (sauf si Ubi continue), j'espère que le studio ne va pas ce laissé aller. Il faudrait qu'il bosse sur le mode aventure ou pas mal de scène on était zappé.

Enfin bref vivement quand même  :)

 

Sinon sur le scan on voit Kirin + le FRS de naruto (en mode corps à corps), sachant que dans le repaire d'Oro, Sasuke lève la main en l'air et ce fait stopper par Oro. Se pourrait-il que se Shippuden aille jusque là pour Sasuke et Kakuzu pour Naruto ? Parce que automne 2010 jamais en Europe on sera à Itachi vs Sasuke (surtout avec les HS).

 

En tous cas j'espère de tous cœur que sa ira jusqu'à Itachi, marre d'attendre encore et encore parce que les animé occidentaux de Naruto traine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du tout bon si ça arrive fin 2010 espérons juste qu'il aille au moins jusqu'a killer bee

 

je sais pas pour vous mais j'attends vraiment le jeu qui réunira tout ces perso ! voila le montage

pour info entre Sai et Torune l'Anbu c'est Terai (celui envoyé pour capturer Kabuto   :P )

 

toutx.th.jpg

 

ce serai énorme des combats de folie    :o; , un jour peut être lol

je crois n'avoir oublié personne parmi les 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...