Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Après avoir passé des heures à essayer de trouver comment placer l'ougi de Sasuke Kirin, j'ai enfin trouvé, il fallait tout simplement prendre l'autre Sasuke pour avoir son autre ougi ^^

 

Kirin est affreux à loger, facile à esquiver et punir, et totalement aléatoire de réussir à le placer en contre etc. Depuis que j'ai pris son autre ougi, j'y arrive beaucoup mieux (contre l'ordi, je n'ai pas encore testé sur le online).

 

Grâce à ça j'ai réussi à trouver quelques bons soutiens, à voir maintenant quels sont ceux qui sont les mieux.

En tout cas quel que soit mon perso, Neji m'est toujours indispensable. Surement le meilleur soutien du jeu si on sait le sortir au bon moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question pour le combat contre Kakuzu.

 

J'arrive pas à éviter son gros rayon quand il est accroché aux arbres, du coup impossible de le tuer, et ça me gave un peu, les déplacements aussi sont parfois une vraie plaie dans ce combat, mon Naruto part dans le décor sans trop de raison.

 

Donc si vous avez un petit conseil ça m'aiderait.  ;)

 

Edit : Ok merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point, le triple saut permet de toucher kakuzu lorsqu'il est attaché aux arbres. Au début je me contentais de balancer des shurikens mais ca mettait un temps fou... ;D

 

Sinon je vous défie tous de terminer la toute dernière mission du jeu en rang S (celle contre Hachibi). Je viens de réussir et j'ai passé plus de deux heures pour y arriver! Il faut battre le poulpe en quasi perfect et tres rapidement. En plus l'ougi est indisponible contre lui.

Rien à voir avec les autres missions du jeu, les concepteurs ont abusés sur ce coup.

 

Pour ceux qui contestent notre choix pour les persos cheatés, désolé mais ce n'est pas négociable. Si certains veulent se désinscrire du tournois pour si peu c'est dommage. J'ai organisé ce tournois pour rigoler et non pas pour voir les autres gagner en faisant des bassesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Sasori :)

J'adore manipulé la marionnette et ses techniques sont vraiment pas mal, avec de l'entrainement il pourrai faire un personnage très polyvalent.

Puis avec son Sandaime Kazekage en marionnette il est juste superbe  :-*

 

Sinon, le online est bourré de Naruto Sennin & Itachi, sur 10 combats j'ai dû en faire 8 contre ces deux là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné contre le champion européen avec Sasori contre Itachi en étant encore dans le vert Oo (darkquelquechose avec un sasuke mangekyou en carte)

 

Lol j'y crois pas x) J'ai gagné 2600 pts d'un coup c'est abusé  :o

Lorsqu'il était cap de passer en eveil, il jouait mal vu qu'il voulait à tout prix y passer du coup je le spammais de limaille, il a réagi (trop tard) qu'il ne devait pas essayer à tout prix lorsqu'il lui restait moins de 5% de ses PV  9_9

 

Comme quoi vous fiez pas forcément aux PC pour vos adversaires. Il a juste joué longtemps pour atteindre ce cap de 260 000 et quelques ou alors était pas en forme^^ Ou encore peut être qu'il n'est pas habitué à combattre un perso avec pantins, je sais pas...

 

Je suis passé chef jonin extra grâce à lui  :) (16000pts)

 

Au niveau des personnages les plus pris par mes adversaires, perso c'est Sasuke kirin et Naruto normal de mon côté. L'ougi kirin est abusé car il peut proc longtemps, faut attendre la fin de tout ses éclairs c'est chiant :-\

Sinon le peu de fois où j'ai joué face à un Naruto sennin, c'est vrai que c'est abusé parce qu'il place ses furies de l'orbe ultra-rapidement :-X Par contre pendant les transfo j'ai pas trop trop de problèmes avec Sasori en spammant la limaille quand ils rechargent leur chakra ça les en empêche ;D Et si jamais ils sont transfo je fais que du triangle + carré ou triangle + rond pour hébéter ce foutu renard de loin avant qu'il ne lance ses lasers.

Faut "juste" ne pas se prendre de coups qui hébètent avant qu'il ne tente de se transformer.

 

Autre constatation, Sasuke Aka est horrible avec tout ses chidori qui peuvent le faire traverser une map entière !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis tombé amoureux de Sasori <3 Ce sera mon personnage pour le tournoi.

 

Edit Sasori : pas devant tout le monde voyons  9_9

 

Et puis grâce à lui, je peux corriger ces foutus spammeurs, ça va peut-être leur faire passer l'envie de continuer, qui sait...

 

Hâte d'être au tournoi avec vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa va être assez classique et simple on va allez avec GAI !

Il est juste énorme 8victoire 2défaite en online ( j'ai eu chaud contre pain/killerBee(surtout Hachibi)/NarutoSennin).

Sinon j'aime bien Kiba et Gaara :)

Faut je commence a rajouté les ID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 heures de jeu en un jour, pfiou j'ai plus d'yeux  :D.

J'ai fini Pain vs Jiraya, très beau combat mais très facile à ma grande surprise. Le personnage de Jiraya est pas mauvais mais très lent dans ses combos.

Pour l'instant j'aime bien Gai et Lee et aussi Neji des personnages bien rapides. Par contre tous les personnages Shino, Tenten, j'accroche pas trop. Sont difficiles à prendre en main. Je vais voir Sasori qui à l'air de faire l'unanimité apparamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sasori c'est un monstre si t'as la tactique avec lui, c'est pas vraiment du cheat mais tu gagnes quasi à tout les coups. De 1500 points sur le online je suis monté à 6000 en un soir  ;) et rattrapé pas mal de mes défaites.

 

En gros tu prends Sasori, et 2 soutiens offensif. Tu bourres tes soutiens quand tu peux (enfin essaye de les lâcher le plus tôt mais au bon moment car ça peut toujours servir pour punir).

Au bout d'un moment une jauge "d'osmose" avec tes soutiens va s'activer, et quand tu frapperas ils frapperont avec toi pour faire de très très gros dégâts (plus ou moins 1 barre de vie en 2 enchainements, me rappel plus très bien, en tout cas c'est énorme). Sauf que si t'as un perso comme Deidara, à la fin d'un enchainement, le perso va ramener l'ennemie vers toi, tu continues à bourriner pour enchainer et le tour est joué. Le seul moyen qu'à l'ennemie d'en sortir c'est de permuter, ce qui est assez aléatoire, et même si il y arrive, le remettre dans l'enchainement n'est pas très difficile (il suffit qu'il se prenne un oiseau de Deidara en soutien pour que ça recommence).

 

Les persos cheater en éveil n'ont pas le temps de l'activer car si tu te débrouilles bien, ils ont trop de vie avant de se faire enchainer, et sont KO à la fin... et même en éveil, les Naruto Sennin et Hachibi ne sont pas trop difficile à éviter si ils sont à longue distance avec Sasori.

 

Autre chose, ta marionnette ne sert quasiment jamais à attaquer, tu restes presque toujours appuyé sur la garde et tu la maintiens pas trop loin de toi, et tu lances quelques limes de temps en temps. Si tu dois attaquer: projection.

En parlant de ça: un Naruto qui bourre une rasengan (rasengan barrage pour Naruto Sennin), dès qu'il a finit, tu fais une projection, ça touche à 99% des cas, pareil si Bee te fait son ougi (lariat). Tu maintiens la garde et dès qu'il a finit, projection.

 

 

Sasori est ultra safe, limite une forteresse pour aller lui faire des dégâts. Il est horrible à combattre, et le pire c'est qu'il n'est pas dur à maîtriser une fois que t'as compris le truc. Surement le perso le plus puissant du jeu si on maîtrise parfaitement la tactique si dessus (et quelques combos si ils sont safe). Avec lui tu maintiens sans problème les persos en dehors de l'éveil, ils ont pas le temps de charger  ;)

 

Bref trop de facilité me fait bien chier. C'est extra d'avoir pris autant de points en un soir, mais c'est comme si je ne les méritais pas... J'ai vraiment l'impression d'avoir tricher.

Au final je suis en train de repartir sur mon Sasuke pour mieux le maîtriser.

Avoir joué Sasori m'a appris une chose, les soutiens sont fondamentales passé un certain niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement tout les persos de jeux grace  à Online et au combat libre. Je n'ai pas de motivation pour faire le mode aventure. Car je n'ai pas envie de me tranformer en cingler pour venir à bout des boss. J'ai beau presser sur un bouton en particulier, mais j'arrive pas. alors j'ai abondonné

 

Sinon, je trouve qu'il y'a des personnages ou leurs cheats etaient abusé je trouve. C'est le cas de Sakura, elle n'est pas si forte que ca en defense (et oui, elle n'arrete pas de faire des permutations). De plus dans le mangas, elle joue souvent mademoiselle en detresse, sans les autres, elle mourait des milliards de fois.

 

Mais bon, j'imagine que c'etait à cause de son statue d'Heroine.  9_9

 

En tout cas, deception pour Hinata, son jutsu et son ougi sont quasiment les memes. En tout cas, si vous desirez la prendre en tournoi, c'est fortement deconseillé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai commencé avec Sasori, c'est vrai qu'avec lui on gagne la plupart du temps sans trop de problème.

Mais bon les marionnette ca va un temps  ;) J aimerais changer alors je test:

 

Vous en pensez quoi de Juugo? qui est rarement pris ou même évoqué ici.

Ainsi que Ino? Oui je la trouve pas mauvaise et de plus en online une Ino ma bien détruit mon Sasori avec ses fleurs  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est vraiment excellente ^^

Rapide, avec de bons combos. Son ougi est très beau et son jutsu normal empoisonne.

De plus elle est très rare sur le online (sur 60 combats j'en ai vu aucune), donc ça te donnerait un perso unique très peu joué.

Pour moi si t'arrives à la maîtriser, c'est un très bon choix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime surprendre des adversaires qui pensent être surs de gagner avec des personnages cheatés/assez cheatés comme Naruto Sennin et Deidara (toujours avec Sasori).

 

Face à Naruto Sennin, harcèlement avec de la petite limaille de fer et ninjutsu limaille. Ça les empêche de faire leur saletés de "Rasengen" et les forces à aller faire des combos normaux au corps à corps. Une fois au corps à corps, permutation et projection, et on est repartis pour un tour. Après il y a trois possibilités : quand il essaye de passer en mode kyubi 6 queues, la plupart du temps ils sont entêtés et veulent à tout prix y passer, du coup je les spam de limaille pour les en empêcher. Souvent ils finissent par mourir. Dans l'autre cas, les plus habiles parviennent se transformer en plaçant un soutient devant eux ou en attaque. Une fois transformés ils arrivent pas à spammer leur laser vu que la limaille est plus rapide. Dernière possibilité, ils se transforment quand je suis à terre, le temps que je me relève il arrive à lacher un laser normalement c'en est fini de moi, bien que la dernière fois j'ai réussi à gagner avec 1% des PV restant en lâchant une limaille dans mon dernier souffle.

 

Face à Deidara qui, on peut s'en douter, va spammer son carré je spam de mon côté la limaille plus puissante (triangle + carré) et ça surpasse toutes les petites bestioles. Souvent la personne en face met aussi du temps à se rendre compte que les attaques à distance sont assez inutiles et tente d'aller au corps à corps dans ses derniers PV...

 

Donc un conseil, face à des personnages cheatés, prenez des personnages qui peuvent facilement spammer leur carré+triangle afin de les empêcher de se transformer ou de spammer leur propre carré. Concernant les coups assez vite lourds au CàC, j'ai pas vraiment de tactique mais faut persévérer dans les permutations et essayer de garder les soutiens quand la permutation ne fonctionne pas. Après une projection c'est assez simple de reprendre la main, mais faut voir avec quel personnage.

Sinon franchement, qu'est-ce qu'il y a comme Sasuke sur le online c'est impressionnant  :o Quasiment 1/3 de mes combats se font face à lui qui est d'ailleurs, faut l'avouer, assez chiant à combattre quand il est bien maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de Sasuke...

En même temps beaucoup ont eu le jeu aujourd'hui et prennent Sasuke car il parait fort :D

Et au final ça va tourner au Naruto Sennin  :-\

 

Bon maintenant je dois dire que je maîtrise assez bien mon Sasuke Kirin (je vais tourner entre lui et celui avec la lance des milles oiseaux). J'ai trouvé un bon combos pour placer mon Kirin.

Et je me suis entrainé pour réussir à affronter des Sasori (chercher des failles etc).

 

J'ai aussi de plus en plus le réflexe de balancer des Kunai quand un perso essaye de lancer son éveil.

Par exemple j'ai rencontré un Karin, dès qu'elle l'a pu, elle essayait de se mettre en éveil. Il a suffit que je lui spam des shurikens pour la stopper, elle a recommencer et moi aussi. Au bout d'un moment elle a comprit que ça ne marcherait pas  :P Mais elle n'avait plus assez de vie pour tenir le combat: un katon de placé et c'était joué.

 

Sinon j'ai essayé de chercher d'autres bons persos (si Sasuke devient trop présent sur le online ça va me saouler  :-\ )

Il y en a vraiment deux qui attire mon choix: Lee et Kiba.

Le 1er enchaine à merveille avec une rapidité excellente, le 2eme est l'ennemie des longues distances si bien joué.

J'ai comme un coup de coeur pour Kiba mais je ne le maîtrise pas assez pour tenter quoi que ce soit avec sur le online  :)

 

 

PS: par contre les Naruto Sennin je garde toujours mon Sasori  ;D

Je viens d'en avoir un, le mec rageait tellement que c'était jouissif  :P Il a voulu spammer de Rasengan et ougi, il a mangé.

J'ai essayé de l'empêcher de passer en éveil mais pas réussi. Il m'a bien fait mal en m'éclatant au corps à corps(heureusement j'avais toute ma vie à la base). Une fois son éveil finit j'ai mit fin au combat et eu le droit à des jolies "bâtard" et autres choses gentilles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve de plus en plus qu'il y a pas de persos OverCheater.

C'est à dire qu'il y a toujours un perso pour le battre même Sennin , Itachi ou autre. Je pense que certains demandent moins d adaptations comme ceux cités.

 

C'est vrai que Kiba gère , a mon avis longue ou courte distance , je le trouve même abusé par moment :-\

Sinon moi j'enchaine avec 2 perso que j affronte rarement :

 

Sasori : même si on en parle beaucoup ici je le vois peu sur le online la. Il est vraiment fort personne n'est imbattable avec lui (même si contre Deidara je galère parfois )

Juugo: Je l'ai jamais vu mais je le trouve extra avec sa puissance il déchire. Mais un conseil si vous êtes contre Deidara ne surtout pas se mettre en eveil ou c la mort ^^ (si il sait joué a la Deidara)

 

 

PS: Je rappelle Gamertag : K3yke   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est JV.com... plus vraiment une référence :)

 

A leur lire le mode histoire mérite a lui seul d'acheter le jeu, faut etre réalise, si y avait pas le mode online, ca ferait cher les 70€

 

Cette aprem j'ai fais quelques partie contre Ama-no et il est bien au dessus de moi, c'est le level supérieur. J'ai reussis a gagné une fois avec mon petit Gai mais c'est tout

 

Surtout impressionné par sa défense, j'avais beau taper il était tranquil et moi a coté je faisais pareil et les technique spécial passé... lol

 

A noter la bonne blague du jour sur le online classé. Je commence a prendre sasuke et la je vois le mec qui prend naruto sennin, donc j'annule tout et je prend naruto sennin (autant cheater jusqu'au bout :))

 

on commence a jouer et bon.. je fais ma technique du Naruto sennin, en gros descendre la vie du mec mais pas pour qu'il fasse son eveil et après je me laisse tapper pour moi avoir mon eveil.

 

Je me transforme et donc je fais mes Kamehameha et la j'entends le mec qui dit dans son micro: va y cheateur, tu sais pas jouer, espece de pédale (et j'en passe)

 

Le cheateur cheaté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait une heure que j'essaie de me connecter pour faire des matchs de classements et impossible de trouver une session valide, toujours les mêmes messages, session dissoute ou complètes.

Vous rencontrez les mêmes difficultés quand vous jouez sur le online. C'est limite limite quand même.

Je suis tombé sur Kakuzu ert franchement il est pas mal comme personnage, Juugo aussi est assez puissant son éveil et ravageur. Je vais peut-être choisir un des deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session sympathique avec JP et Sasori  :)

 

Avec JP: Tu es très polyvalent. J'ai réussi à te vaincre qu'avec des persos que je connaissais. Après j'ai tenté de faire des combinaisons plus ou moins originales avec les soutiens  :P  Au moins ça m'a permit de voir que Ino si maîtrisée, a du potentielle. Tu as très bien joué et c'était un plaisir: à refaire  ;)

 

Avec Saso: Ton Gaï est vraiment bon. Tu sais gérer la distance et utiliser tes soutiens avec parcimonie  :P

Ton problème c'est que tu rush, et donc que la plupart de tes coups (voir ton ougi ou ton jutsu) se retrouvent dans ma garde, je n'ai plus qu'à faire une projection et tu te prends des dégâts non négligeable. Poses ton jeu, attends une erreur de l'adversaire et puni le au moment venu. Et trouve un moyen de pouvoir loger ton ougi en combos. Par exemple j'ai pour ma part trouvé un enchainement pour placer mon Kirin, même si le timing est très court. Enfin c'était extra et tu as de quoi m'éclater si tu joues plus safe  :D

 

 

Pour ma part mon gros problème, c'est que je n'utilise jamais mon éveil  :P  Quand je joue online en classé, ça m'énerve tellement quand un Naruto ou un Itachi le déclenche que j'ai pris le plis de pas non plus l'utiliser. Il va falloir que je change ça, car ça peut changer la donne du combat.

 

Sinon je trouve vraiment Kiba génial. Il va falloir que je le bosse pour m'en faire mon second ou mon troisième persos. Après il faudra que je trouve les soutiens qui conviennent le mieux à son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...