Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiète pas, il est encore absent...

 

est ce vraiment utile?

 

En versus face a l'ordi en mode débutant et hop

 

qu'on me dise pas qu'on a besoin pour apprendre les touches ^^

 

se balader dans Konoha (c'était tellement bon ça,monter sur les murs,sautez,faire ce qu'on voulait quoi !)

 

wai mais complètement inutile aussi, après le jeu est super linéaire mais bon on est pas dans un RPG

 

pour les poupées je vous conseil a tous de la faire, c'est grace a ca qu'on a la vrai fin du jeu (et qui annonce NUNS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais complètement inutile aussi, après le jeu est super linéaire mais bon on est pas dans un RPG

Ouais mais çà fait pas trop de mal de s'éclater un peux dans le village histoire de délirer un peux, même si ce n'est pas trop le but du jeu quoi. Enfin, je dis çà je dis rien.

En attendant j'ai trop les nerfs, j'ai deux amis qui l'ont et pas moi, j'dois attendre deux semaines... C'est impossible, avec tout ce que vous dites de bon sur le jeu j'ai encore plus les nerfs de ne pas pouvoir keafer un bon coup.

Et y'à toujours pas de mode entrainement ? Mais c'est la mort çà, en gros on se débrouille au fur et à mesure quoi, bon c'est pas vraiment problématique mais un petit mode entrainement pour mieux se familiariser avec un ou plusieurs personnages serait pas de refus.

 

@Smilou : Pas déçu, pas déçu, ouais mais si tu tombes sur des mecs qui prennent que des cheaté voilà quoi. C'est pas le top si tu commence à jouer online. Mais d'ici là entraîne toi bien pour le tournoi parce que si y'à un combat toi et moi, tu vas manger ma caille :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me suis procuré le jeu et j'en suis à Kankurô versus Sasori (fin juste avant que Naruto arrive à Suna, je sais pas si le combat est dans le jeu il y est ?). Alors pour le moment c'est pas mal mais à chaque fois qu'on entre dans une zone habitée, c'est toujours la même chose qui revient : genre quand on arrive dans la grand-rue (un peu avant l'entrée du manoir Hokage) on voit les 2 gamins (les mêmes à chaque fois) courir de bas en haut de la rue. C'est juste un petit moins mais cela n'enlève vraiment rien au jeu. Vous inquiétez pas, les premières missions (avec la Poupée Maudite, les trucs de licences et la petite fille qui a disparue) et le premier combat (Sakura vs Naruto) vous prenez le jeu en main facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike31130> bouge le viseur avec le joystick gauche, cherche pas a charger ton chakra en appuyant sur triangle il se charge en tirant^^ et quand t'as ton chakra full t'appuis sur triangle+carre/rond

edit: tire a fond sur le serpent du fond qui crache des boules de serpent et le géant qui t'écrase et te poutre pas mal, moi au début je croyais qu'il était pas tuable donc je précise au cas ou xD

Sasori>la liste des trophées elle est consultable dans la collection de tes trophées t'auras les jeux auquel t'as joué tu va sur naruto pis t'auras les trophées et en bas t'as le truc pour l'avoir

 

 

sinon très sympa le jeu mais je suis déçu qu'il y ait des incohérences au niveau du scenario surtout qu'ils ont bien insisté comme quoi hayato date a travailler avec eux et tout a part ca et l'absence de certain persos il gère vachement^^

 

edit pour en dessous: je vois pas quoi te dire de plus :S, j'ai tout dit pour éviter les erreurs qu'on peux faire donc je vois pas ou tu bloque lol au pire quand tu crève lis mieux le didacticiel pis tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est la je suis encor blocké sur la touche triangle sérieux je commence a avoir trop mal au doigt 5 fois que je recommence a cose de se ... de triangle  ces quand nauruto a 4 queue lance sont gros laser que je me souvient plus du nom mdr  juste avent de le kill petite astuce lol s'il te plait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeu ça y est !!

 

Très satisfait du peu que j'ai fait jusqu'à maintenant, même si je préférais l'ancien système de technique secrète, là on a l'impression de juste faire un ninjutsu plus puissant, je trouve ça moins impressionnant en fait :/

 

Bon un truc m'a choqué : j'en suis à Naruto, Chiyo & cie qui doivent aller au pays de la rivière, euh mais : ils ont pas mis le combat Kankuro vs Sasori ?! (ou c'est + tard ? mais alors illogique). C'est chaud quoi, c'est le seul combat de Kankuro dans Shippuden et...ma foi x) 

 

J'ai en revanche vraiment kiffé le Gaara vs Deidara *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il on zapé le combat Kankuro - Sasori.

C'est clair que les ougis sont nettement moins impréssionants mais bon sa s'adapte bien pour le online.

Juste pour savoir je vais bientôt arrivé au Pain vs Naruto sennin, comment on débloque

KB, Sasuke aka, Lars? Je crois avoir lus qu'il faut avoir toute les poupées pour débloqué l'arc KB et pour avoir Lars?

Pour l'instant j'ai du affronté tyson-kage, Sasori et Project si quelqu'un veut faire des parties rajouté moi Jpdu95(sur PS3) :)

 

EDIT : Okay merci Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il on zapé le combat Kankuro - Sasori.

 

oui et non voir Kankuro versus sasori en version humaine aurait été pas logique en faite...

 

Je crois avoir lus qu'il faut avoir toute les poupées pour débloqué l'arc KB et pour avoir Lars?

 

C'est ca, mais ca se trouve tu l'auras débloquer avant  en arrivant a 600 000 pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai le jeu depuis hier ou avant hier je voulais savoir

 

Si quelqu'un a la version collector sur PS3 comment on entre le code pour minato

et c'est bien le code qui est inscrit derrière la petite pochette avec naruto en tenue de hokage

 

Parceque je ne vois aucun endroit dans le menu pour le rentrer voila  sinon le jeu est pas mal j'avoue qu'au niveau du monde histoire ils ont fait fort ( plein de cinématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une suggestion pour le tournoi. Au lieu d'interdire certains personnages car ils ont un éveil cheaté, ce sera pas plus simple d'interdire tout simplement les éveils ? Y'a pas d'options pour ca, mais on a juste a pas l'utiliser en combat c'est tout. J'pense que ceux qui participent sont assez réglo pour faire ça.

 

M'enfin, c'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non trop de risque de remplir sa jauge de chakra et de ce transformer

 

en Tournoi officiel des personnages seront interdit donc ca sera pareil pour nous

 

donc a votre place arreter de vous entrainez avec: Killer Bee, Itachi, Pain, Naruto Sennin voir Konan. Ca servirait a rien

 

De plus moi quand je joue en online si je vois qu'un mec joue tout le temps avec des persos cheaté je me barre

 

Marre de battre un mec qui a Naruto sennin et quand il se transforme en naruto 6 queue me manger des Kamehameha.

 

Par contre me fair et torcher par un mec qui prend sasori (ce qui m'ai arrivé y a 2 jours), je dis respect, une tel maitrise avec un personnage, ca c'est du joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin que les developpeur veulent nous faire une crise cardiaque ou nous rendre cinglé, j'aimerai qu'ils m'expliquent comment vaincre Susanno.

 

J'ai beau presser à plusieurs reprises sur la touche triangle, j'arrive pas à vaincre. Donc, je n'ai pas envie de me prendre pour un cinglé ou mourir d'une crise cardiaque à cause  ça.

 

Donc, j'aimerai savoir comment faire pour vaincre susanoo sans presser les triangles. Merci pour vos reponses !! ^^

 

En tout cas, pour le mode online, j'ai joué hier avec Sasori. J'ai perdu 3 combats contre un. Ma seule victoire c'est avec Kiba contre Deidara. Et comme je l'ai predit, j'ai perdu un combat sans que je me suis lever le petit doigt avec Hinata.

 

En tout cas, je me suis regaler.. En tout cas, j'ai une bonne prise en main avec Kiba et suigestu. Mais bon, je n'ai pas encor essayer avec les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interdits, je propose aussi Deidara...

J'adore ce perso, mais c'est une calamité. Il enchaine à distance avec des attaques n'usant pas le chakra, son éveil est terrible, même sa projection choppe à longue distance.

 

A vous de voir après mais je le trouve bien puissant  ;)

Sinon ma liste des cheats:

- Naruto Sennin / Hokage

- Deidara

- Killer Bee

- Konan

- Itachi

 

 

PS: nan mais vous faites chier les gars  :D moi qui m'entrainait avec mon Pain, plus qu'à recommencer  :P

J'ai trouvé que lui ça allait vu qu'il prend surtout au corps à corps, son shinra tensei est assez long à sortir. Par contre son éveil pas très dur de le placer j'avoue.

 

 

Bon ma grosse surprise: Minato.

Il est bien rapide mais pas cheat, par contre pas hyper facile à bien prendre en main, je vais le bosser.

Ce qui m'embête c'est que je voulais un perso plus ou moins unique (et pas cheat pour que j'ai un minimum de mérite lorsque je gagne), pas celui qu'on trouve à chaque session de online. Et je pense que Minato sera assez joué plus tard...

Je visais Gaara, mais ne fait il est pris assez souvent sur le online...

Les Sasuke, Naruto et Itachi ont oublis: ce qui sera le plus courant à trouvé online, avec un naruto kage et Itachi ultra cheat (quand je vois ce que fait le Susanoo d'Itachi, mieux vaut courir et vite)

 

Je pense à un perso que je ne pense pas prendre. Lee me plait bien, ultra rapide et enchaine super bien, Sasori si son style me plait (j'ai jamais joué avec).

 

Le coup de Deidara ça me change tout, j'avais prévu de m'en faire mon main... depuis que je le trouve cheat j'abandonne l'idée  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara uniquement sa choppe est cheatée. Hormis cela il n'est pas plus cheaté qu'un autre. Suffit de faire comme moi, tu prend un personnage qui lance l'ougi à distance et dès que tu vois qu'il prépare sa choppe tu lui balances ton ougi! Crois moi qu'au bout de deux MS dans les dents le mec change de tactique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrai testé Sasori et Kankuro qui sont pour moi les deux personnages vraiment " tactiques " du jeu grâce à leurs marionnettes qui peuvent les rendent aussi bien imprenables que très sensibles au corps à corps, personnellement je préfère Sasori avec le Sandaime Kazekage et ses jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un quasi-perfect avec Gai contre Chyo. Je n'ai pas pu approcher le mec une seule fois, j'ai éviter le perfect grace à un soutien. La je dis respect, le mec m'a scié tellement je n'ai rien pu faire.

 

Je prefère perdre ainsi que contre un mec qui me claque son éveil et qui me bat alors qu'il ne m'avait pas touché jusqu'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entrainement (en même temps je ne fais que ça ^^) j'ai abordé de nouveaux persos que j'attache bien  ;)

 

Si Deidara n'est pas considéré cheater alors je le prendrais peut-être pour le tournoi (je le maîtrise assez bien je dois dire). Sinon Sasuke Kirin (et pas Girafe svp  :D) est vraiment excellent, j'accroche bien. Je vais peut être remettre en cause mon jugement sur les persos sur-joué, en espérant que Sasuke Kirin ne pullule pas sur le online  :)

Sai est vraiment bon, mais vu que je n'aime pas vraiment le perso dans le manga, dur de jouer avec plaisir. Et son jutsu est trop long à se déclencher, la punition peut vite venir.

Lee et Gai, j'adore  :P Par contre si l'adversaire domine la distance, c'est mauvais (enfin pas pour Gai avec son Ougi téléportation, mais il faut le sortir avec un bon timing pour que ça marche sur l'adversaire, et ne pas se faire punir). Vais les bosser ces 2 là.

 

Sasuke Taka, il a du potentiel, mais un truc cloche. Je sais pas, il enchaine bien, mais son chidori est  excellent (d'une vitesse à punir n'importe quel adversaire jouant longue distance) mais bien trop long à charger, et le moindre Kunai l'annule. De même, Amaterasu est trop lent, facilement à esquivé, et très facilement punissable. Bien maîtrisé il doit être excellent si on joue sur le timing, mais cette lenteur me gène, j'aime les persos rapide et vif.

 

Temari, une Deidara niveau 2 en moins efficace. Pour essayer j'ai fait un duel Temari vs Deidara, c'est simple Deidara gagne toujours: ses oiseaux plus vif, qui suivent l'adversaire etc... Bref un mauvais choix.

 

Kabuto a quelque chose de bon, il enchaine très bien. Son ougi est comme celui de Pain, facile à placer (même si l'ennemie fait un dash arrière, l'ougi le suit). Je vais revenir dessus dans quelques jours histoire de voir ce qu'il peut bien cacher d'intéressant en creusant son gameplay. En tout cas 1er constat, son jutsu s'enchaine très bien à la suite d'un combot.

 

Hinata, petite déception. Elle est assez lente, facile à punir, et ne propose aucun jutsu et ougi digne d'intérêt. Je passe.

 

Sasori... Alors lui c'est une vrai calamité à jouer ^^ Il faut jongler entre diriger Sasori ou le 3eme Kazekage. Bien joué ça doit ressembler à une forteresse impénétrable, mal joué à une grosse bouse. Sachant que mon jeu demande à être vif, apte à punir etc... les marionnettistes ne sont pas fait pour moi, le combat est trop indirect.

 

Kakashi, pas très rapide, et son esquive sur le coté est très courte, ce qui peut être vraiment gênant (contre un Deidara spammeur d'oiseaux, ou un soutient). Même défaut que Sasuke taka sur le chidori. Son ougi est à double tranchant: il attaque de près comme de loin, mais facilement punissable si loupé et assez simple à esquiver (même si amaterasu est surement l'ougi le plus simple à éviter ^^)

 

Asuma, tout repose sur le taijutsu. Sauf qu'il est bien moins vif que Gai ou Lee, et ça se ressent... Et pour son jutsu, un katon courte distance un peu long à sortir.

 

Minato: bien rapide mais aussi bien punissable, surtout sur un adversaire qui arrive à tenir la distance. Avec un peu de maîtrise je le sens bien. J'attends un peu avant de me pencher sur son cas. Si le online en grouille, je l'oublie  :P (donc y a des chances énormes que ça arrive lol)

 

Lars, tout droit sortit de Tekken et ça se voit. Perso basé taijutsu, qui fait très très mal, limite cheater j'ai envie de dire ^^ heureusement si on tient un peu la distance et qu'on mise sur la vitesse, on le bat facile. N'étant pas fan des persos "rapportés", je le zappe.

 

 

 

Je laisse tomber Pain (pas envie de jouer un cheater ^^), et malheureusement Konan aussi qui me donnait bien envie. Elle est excellente à jouer mais son éveil... on va dire qu'elle porte bien son surnom de shinigami  :P

Itachi aussi me tentait, et c'est surement le perso le plus cheat du jeu avec les 2 jinchuriki. Il enchaine très rapidement, puni très facilement (son attaque où il se transforme en corbeaux et arrive à toute vitesse au corps à corps pour apparaitre derrière nous, elle est exécrable si on se la prend), et son éveil est juste horrible, entre les coups dévastateurs de Susanoo et ses Amaterasu. Dommage pour tout les persos que je viens de citer, il me donnait bien envie... (tout comme Killer Bee, mais lui pas besoin de le jouer pour voir qu'il est cheater, juste le combat pour l'avoir est un calvaire ^^)

 

 

Bref bien content d'avoir trouvé de nouveaux persos à jouer, maintenant il va falloir faire des choix pour me faire un nouveau main  ;)

Sasuke Kirin est bien partit pour le moment.

 

 

En fait petite question, vous prenez qui comme soutient ?

Pour ma part après plusieurs essais, j'ai finit par prendre Deidara et Neji.

Deidara lance ses oiseaux lorsque l'adversaire essaye de tenir une longue distance et que je n'arrive pas à approcher, Neji me protège lorsqu'il faut que je remonte mon chakra ou prépare une attaque.

 

J'ai aussi essayé Chiyo, qui est excellent. Mais j'avais besoin d'un soutient safe, et non offensif. Pain est aussi pas mal (excellent même). Même effet que Neji en mieux vu qu'on peut rester dans la bulle du Shinra, et bien plus offensif niveau dégât. Seul hic, le temps de protection est bien trop court pour charger assez de chakra ou préparer un jutsu.

Pour les autres, ils ne correspondent pas à mon style de jeu. Par exemple Oro est excellent, mais reculer l'adversaire ne me sert pas sauf pour charger mon chakra ou me préparer, et dans ce cas neji est plus efficace  ;)

 

Je change pour Neji et Pain (voir Hinata) quand je joue Deidara. Il faut juste me protéger du corps à corps, donc pas besoin d'avoir de soutient offensif ou longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de commencer le mode onligne car le combat contre orochimaru est vrément impossible a cose de se ...  de triangle  victoire  1 défaite 4  je prend chère quelqun a des astuce pour éviter de faire triangle ces vrément chian 10 fois  que je recommence  :-[ est je crois jun misufi que le combat kiba vs deidara cété moi  gg par contre ^^

 

Non ce n'etait pas toi !! Je sais que c'etait sasori akasuna, et j'avais joué hier.  ;)

 

Par contre, je ne sais pas si on a vu mon precedent message. Mais, je voulais signaler ma difficulté à battre le susano de Itachi, dans le mode aventure. C'etait au moment ou Oro est sortit du corps du Sasuké. Juste apres, Yamata lancer son attaque sur susanoo. Et agréu ce moment la le triangle apparait pour que je le presse à plusieur reprise.

 

Malgré que je je le presse comme un dingue, je n'arrive pas à prendre le dessus. Il y'a-t-il une astuce particuliere ? Merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeu depuis midi aujourd'hui.

J'ai fini le combat de Sasori et globalement le jeu est bon. Même si il ne faut pas le cacher il a quand même quelques sévères défauts à mon goût.

D'abord autant le combat pur est beau graphiquement, autant beaucoup d'écran statique sont moyens voire parfois très laids surtout au niveau des personnages.

La traversée des écrans c'est un peu abusé, c'est pour moi le gros point noir du jeu.

Mais les combats de boss sont par contre extrêmement bien fait, même si il est vrai que la difficulté standard est faible, facile d'avoir les rang S à chaque mission.

Je testerais surement le online ce soir ou demain, même si je n'ai pas beaucoup débloqué de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...