Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour ces précisions, par contre il me semblait bien avoir vu des coups avec ses 100 marionnettes en mode éveil (et les fils de chakra qui vont avec). Sinon niveau disponibilités dans le nord, c'est que dalle, quand je vois le nombre de gens qui l'ont eu sur divers forum, ça me fait languir :'(

 

EDIT : à 5min50 on voit son mode éveil et les marionnettes qui l'accompagnent. http://www.youtube.com/user/FjellMenn#p/u/1/5SJpFtRt3yU

J'ai pas retrouvé la vidéo des coups portés en éveil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même communiqué pas mal sur les personnages manquants, ce serait abusé que ce soit du flan au final. Creuse encore Kheops. :D

 

En magasin ça doit ce se faire sous le manteau un peu, mais j'ai l'exemplaire pré-commandé déjà envoyé. Après les préco ont peut-être la possibilité de le recevoir avant la sortie mais je devais en principe le recevoir lundi prochain. A moins que la poste mette une semaine pour me le livrer.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la poste mette une semaine pour me le livrer.  :-[

 

avec la semaine de greve qui s'annonce...   9_9

 

 

Il faut donc s'attendre à ce qu'il n'y ait PAS de personnages supplémentaires... Dans l'absolu, ce n'est pas grave, les 42 persos sont déjà bien suffisants, et suffisamment différents pour contenter tout le monde, mais c'est l'annonce des "44 combattants" qui vient mettre le doute ! En fait, les Naruto "Futon Rasen Shuriken" et Sasuke "Kirin" seraient considérés comme persos supplémentaires et non comme des costumes ? (d'un autre côté, ils ont bien un Ougi différent...)  ça serait abusé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le prix exact du jeu en magasin c'est combien ? Parce que j'en vois a 60€,d'autres a 70€. Et la version collector est à combien ? Parce que j'ai trouvé 67€ sur amazon,mais ça m'a pas l'air très cher pour un collector. So,vous l'avez acheté à combien vous ?

 

Et en passant,je suppose qu'on peut plus se balader dans Konoha d'immeuble en immeuble comme on veut :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence a etre pas mal sur le live

 

on est quasi 100 maintenant, donc plus de match

 

Avec sasori on joue reglo, a savoir qu'on prend jamais de perso dit "cheater". Et si on tombe sur un mec qui le fait... on se barre

 

Marre des naruto Sennin et konan :)

 

Pour ma part je commence a trouver mon perso favori, c'est Sasuke V1 et Gai, de mémoire Sasori, c'est Deidara et Gai.

 

Bon le fait qu'on eu le jeu avant ca aide, car les nouveaux maitrise pas encore au max, donc comme ca j'arrive a gagner des matchs... mais ca va pas durer lol

 

(3eme du classement mondial :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les jeux comme on le sait bien les joueur sont des fou furieux de la facilité a tout prix. Mais si beaucoup de perso sont cheate a la fin sa devient équilibré non?

 

Petite question pas de problème niveau lag ?

Je suis limite niveau connexion pour tous les jeux, j'espere que sa ne sera pas la cas pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement 60€ le jeux simple ? Franchement çà va, mais faut avoir la tunes (Ce qui n'est pas mon cas pour le moment). Je vais poser la même question que Smilou qui n'à pas eu de réponse d'ailleurs, est-ce qu'on peut toujours se balader tranquillou dans le village comme dans le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai quand meme perdu un combat à cause d'un lag énorme  :D

L'écran s'ait figé méchament 5 fois d'affilé, la dernière a duré 10 sec! Et j'ai paumé du coup.

 

Sinon le niveau sur le online est assez élevé, lorsqu'ils auront tous débloqués les persos cheatés je ne jourai plus en matchs classés car ca sera le bordel à moins de prendre également un perso cheaté.

 

Niveau perso préféré : pour l'instant Gai, Deidara et Kakashi (sans parler des cheatés of course)

 

Pour l'instant 23 victoires et 7 défaites. Je dois etre quatrieme mondial je crois. J'ai fait un screen quand j'étais numéro 1!  ;D

Les mecs vous avez l'ancien numéro 1 mondial (sur huit) de NUNS 2 sur le forum!! Ce n'est pas rien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux toujours joué en classé

 

si tu vois que le mec commence a prendre un cheat 2 solutions: tu te barre, tu prend un cheat aussi

 

Mais j'ai l'impression qu'une grosse partie joue réglo, les gens savent que ces joueurs seront interdit en tournoi, donc autant s'entrainer avec des joueurs pas interdit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse partie joue réglo car une grosse partie vient seulement de recevoir le jeu  :D

 

Kheops et moi on pourrait tout péter mais on est bon joueur, on ne prend pas les cheatés contre les nouveaux sur le online.

 

Même si des fois ca tente de prendre sa revanche avec Naruto senin quand on perd un combat  ;D

 

Pour ceux qui n'ont toujours pas donné leur identifiant psn pour le tournoi depechez vous svp. Jetez un coup d'oeil sur le topic du tournoi voir si je ne vous ai pas oublié également. Normalement non mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...